![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
On n'est pas passés loin du drame !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Soyons clair... je n'ai jamais aimé dorothé. Mais j'ai aimé l'objet guitare electrique très tôt et dans ces conditions douteuses...
Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 28 Mar 2006, 23:22) [snapback]1623433[/snapback] Moi mon premier concert c'était Dorothé au palais des congrès. J'assume, j'étais pas grande et je n'étais pas particulièrement motivée. Je suis resté scotchée par la guitare electrique rouge de je ne sais quel musclé beauf. Je suis rentrée chez moi en me disant "il m'en faut une". 6 mois après j'ai écouté les Clash et je me suis dit..."il m'en faut vraiment une". Et cette seconde fois, c'était la bonne. ![]() Pam. Passer de Dorothé aux Clashs en six mois, je comprends mieux maintenant !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Moi je joue pas de gratte mais je les adore, ma révélation a été quand vers 12 ans, en foullant dans les vyniles de mes parents je tombe sur un 45 tours sans pchette et tres poussiérieux, avec une etiquette orange qui disait: Jimi Hendrix - Voodoo Chile (slight return)...
apres dépoussiérage et écoute, je n'étais plus le meme.... -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Dorothée , vous allez rire , évidemment je ne l'ai jamais vu en concert, mais un jour je suis allé chez elle
oui oui ![]() hé bien cette Do en question était (est ) une fille charmante, j'ai eu l'occasion de passer qq soirées avec eux et j'en garde un bon souvenir, comme quoi les préjugés .............. pour mémoire elle a tournée avec Truffaut .... ![]() moi aussi j'ai voulu et obtenu une guitare: because Trini Lopez , mon 1er 45tours ,le second Ray Charles et ensuite les Beatles je les ais encore tous ![]() - Ce message a été modifié par 1uv - 28 Mar 2006, 23:20. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(1uv @ 29 Mar 2006, 00:13) [snapback]1623493[/snapback] pour mémoire elle a tournée avec Truffaut .... ![]() Mouais, c'était pour copier sur chantal Goya aui a tourné dans un (très bon) Godard. Le musclé c'était Eric, celui qui faisait de la bouillabaisse tout les 2 épisodes. Et moi la gratte, c'était pour essayer (vainement) de me faire des meufs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Je n'avais pour ma part aucune arrière pensée lorsque je suis tombée dans le piège de la telecaster.
Mais parfois ça a fait taire des mauvaise langues. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 29 Mar 2006, 02:01) [snapback]1623583[/snapback] Je n'avais pour ma part aucune arrière pensée lorsque je suis tombée dans le piège de la telecaster. Mais parfois ça a fait taire des mauvaise langues. Pam. ha, Jung & Freud un sacré duo ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 29 Mar 2006, 02:01) [snapback]1623583[/snapback] ...le piège de la telecaster... Quelle couleur ta première tele alors ? Rouge comme la guitare des musclés ? ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
En fait à l'époque j'avais des vies parallèles. Une où prédominait le bon goût et une autre où prédominait le mauvais goût ; j'écoutais donc appetite for destruction et je voulais la même guitare que slash, et ce malgré la pression telecasterisante des clash...
Après être passée par une guitare classique pour rassurer mes parents qui voulaient evidemment que je joue jeux interdits plutôt qu'acdc, et une folk seagull que je branchais à peine acquise sur un ampli 10watt saturation à fond... ![]() ...j'ai finalement acheté une epiphone LP Studio rouge que je me suis empressée de customiser avec toutes sortes de dessins de mon invention. ![]() J'ai changé les micros il y a un an, et même si elle est dramatiquement mal finie, le manche se défend pas trop mal pour une guitare de cette qualité là. Bref. C'est la première, je ne m'en separerait pour rien au monde. Ensuite, bien 5-6 ans plus tard, j'ai acheté une tele US blanche qui m'a accompagnée des années. ![]() Et puis il y a 6 mois, cette merveille absolue. Une tele jap completement hallucinante. Superbement finie, bref une vrai perle rare... ![]() Je me suis donc remise dans le droit chemin... ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
hôôô ! Une Epiphone Les Paul ! Toute ma jeunesse !
![]() Heureusement Jacques Brel et Georges Brassens m'ont ramené dans le droit chemin de la classique un peu arrachée ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 29 Mar 2006, 13:44) [snapback]1624095[/snapback] Après être passée par une guitare classique pour rassurer mes parents qui voulaient evidemment que je joue jeux interdits plutôt qu'acdc ah, Bon Scott !! mais ça remonte à loin, dis-moi ! ![]() J'ai raté un des ces concerts et après il est mort Comme quoi ! ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 29 Mar 2006, 13:44) [snapback]1624095[/snapback] ![]() ahh le gros coup de nostalgie en voyant ces photos de mon ancien local ![]() le support en metal posé derriere la seagull servait à mon S3000 il y a 10 ans exactement... et là visiblement il sert pû! bon sinon à part ça: galeries photos des concerts de Pam sur mon site d'ici demain... le lien en temps et heures Edit: ahh, et le téléphone qu'on aperçoit dans le coin, faudrait vraiment que je le choppe jeudi, by the way ;-) -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
Bon alors qui vient le 7? au triptyque?
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
wam !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Good news.
![]() Et la belgique? elle vient aussi? Parce je dois vous dire une chose, on joue avec The Dude, et The Dude ça envoie grave, ça ne rigole pas. Alors ça va être une belle soirée bien rock and roll. http://www.thedudetheband.com/ -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Moi je pourrai pas venir, les blairs de mon groupe tiennent absolument à faire une répet ce vendredi
![]() Ce n'est que partie remise ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
vacances en ce qui me concerne , M .... pour demain
pour les photos , Abo prend la relève donc pas des soucis , lui il sait se servir de son Nikon ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
pam connais tu cette histoire ?Sandi Thom
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 6 Apr 2006, 23:13) [snapback]1637470[/snapback] Comment, tu ignorais que Sandi Thom c'est en fait Pam ! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 6 Apr 2006, 22:27) [snapback]1637405[/snapback] vacances en ce qui me concerne , M .... pour demain pour les photos , Abo prend la relève donc pas des soucis , lui il sait se servir de son Nikon ![]() Oui j'ai entendu parler... hallucinant... Bon allez, les parisiens ! venez, ça va être bien demain. Bises, Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
Bon j'ai un métro de retard...
simplement, voila des photos du concert du 24 mars... celui du 7, j'ai pas pû y aller... le lien -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]()
|
|
Un bien beau concert ! Plus de son que la dernière fois, plus d'énergie, plus de complicité sur scène.
Le contraste demeure entre l'énergie de la musique et le coté statique des corps, mais déjà ça a changé, on sent que l'assurance vient, que Pam commence à prendre possession de la scène. ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 8 Apr 2006, 11:16. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Nice shot ! Oui bon concert, ça vient, on avance, on commence à jouer
![]() Bon Manix...tu sais que je veux les photos ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Evidemment, elles t'appartiennent !
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Je viendrais au prochain
![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Merci Pam, c'était très intéressant.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Interessant? oula.. ça veut dire quoi !????
j'ai peur ! Debriefez-moi. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Pour ma part, je suis arrivé en cours. Mais ce que je veux dire, c'est que bien que n'ayant pas été bouleversé, j'ai aimé. C'est ta troisième prestation en public, et c'est déjà très bon, pour ce que je peux en dire. Bon visiblement tu ne veux pas être une autre Peaches sur scène. Et c'est aussi bien. La veste était sympa aussi...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ya du travail d'attitude quoi, on va bosser, et pour ça, on va jouer.
merci en tout cas d'être venue. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 02:57 |