![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Cool, je n'ai vu personne, mais à part ça c'était très agréable.
Merci 1uv pour les photos... ça a l'air superbe... Evidemment, comme d'hab, je veux du feedback... Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés. Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Hey Pam,
Du feedback.. Alors moi, tes (vos) chansons, j'aime beaucoup. Je connais déjà le maxi qui est sur ton site par coeur ![]() En live, au début, je pensais que ton côté froid et distant faisait partie de ton style, mais après quelques chansons, ça tient plus trop et j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures. Au final, c'est super efficace et bien travaillé, mais je trouve ça trop parfait et que ça manque de spontanéité, d'attitude.. Les autres sont bien dedans : le bassiste-au-regard-terrifiant et le clavier-poète sont absolument au top. Mais c'est toi qui es au centre du truc et il m'a vraiment manqué cet élan qui ne peut venir que de toi. Avec le niveau que vous avez, je pense que tu peux te risquer à en faire un peu plus. De toutes façons, tu sais poser ta voix et plaquer tes accords, tu peux pas te planter ![]() J'admire ta voix et ta maitrise de ta voix, aussi. Bravo. C'est peut être parceque que vous avez joué en premier et c'est jamais facile. Vous auriez du passer après le 2ème groupe dont je me suis empressé d'oublier le nom, les pseudo Oasis en encore plus nul. En tous cas, pour moi, vous étiez le meilleur groupe de la soirée, tiens nous au courant des prochains concerts! Antoine. PS: eh, je dis pas que je ferais mieux, hein ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(ManiX @ 25 Mar 2006, 00:47) [snapback]1619099[/snapback] Pour le concert de Pam, plein de photographes avec des gros n'objectifs qui occupaient les 2 premiers mètres devant la scène, créant une étrange distance avec le public. Il faut cependant espérer qu'ils auront ramené de SUPERBES clichés. La musique : j'ai aimé ! ![]() ![]() ![]() Edit : en effet, bravo capt'n, superbe ! ![]() C'est pas vrai j'en avais pas de gros "n'objectif " je n'ai q'un modeste 18/55 ![]() CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 02:47) [snapback]1619156[/snapback] Cool, je n'ai vu personne, mais à part ça c'était très agréable. Merci 1uv pour les photos... ça a l'air superbe... Evidemment, comme d'hab, je veux du feedback... Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés. Pam. "Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés." fallait faire comme moi quuand je suis rentré dans la salle j"ai demandé : qui est macbid. et je suis tombé sur le sympathique MR LEON , voilà c'est simple comme bonjour CITATION(-Antoine- @ 25 Mar 2006, 07:01) [snapback]1619194[/snapback] Hey Pam, Du feedback.. Alors moi, tes (vos) chansons, j'aime beaucoup. Je connais déjà le maxi qui est sur ton site par coeur ![]() En live, au début, je pensais que ton côté froid et distant faisait partie de ton style, mais après quelques chansons, ça tient plus trop et j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures. Au final, c'est super efficace et bien travaillé, mais je trouve ça trop parfait et que ça manque de spontanéité, d'attitude.. Les autres sont bien dedans : le bassiste-au-regard-terrifiant et le clavier-poète sont absolument au top. Mais c'est toi qui es au centre du truc et il m'a vraiment manqué cet élan qui ne peut venir que de toi. Avec le niveau que vous avez, je pense que tu peux te risquer à en faire un peu plus. De toutes façons, tu sais poser ta voix et plaquer tes accords, tu peux pas te planter ![]() J'admire ta voix et ta maitrise de ta voix, aussi. Bravo. Antoine. PS: eh, je dis pas que je ferais mieux, hein ![]() Je Partage cet avis à 200% ![]() CITATION(mrleon @ 25 Mar 2006, 01:47) [snapback]1619141[/snapback] Bien cool, cette petite soirée. fluo, content de t'avoir rencontré. YES me too ![]() CITATION(-Antoine- @ 25 Mar 2006, 07:01) [snapback]1619194[/snapback] : le bassiste-au-regard-terrifiant ![]() ![]() ![]() ![]() Pour alimenter le propos d"Antoine ![]() ![]() un pseudo coup de zoom ![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 5 Nov 2001 Lieu : Au fond à gauche. Membre no 1 221 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 02:47) [snapback]1619156[/snapback] Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés. Pam. càd que je ne t'ai pas trouvé. Il faut dire c'était assez bondé et que, passé le quintal, c'est difficile de se mouvoir dans la foule sans déclancher une baston. Et puis j'écoutais les autres groupes (j'ai d'ailleurs été extremement agréablement surpris par donbrance). J'ai trouvé votre performance tout à fait maitrisée. Peut-être même un peu trop. Ca manquait un peu d'oeuil révulsé, d'hyperventilation, de micro dans les dents et d'oréole sous les bras. De tension, quoi. Particièrement les musiciens qui avaient un peu l'air de cachtonner (le bassiste un peu moins). Sinon, bien cool et étonnament proche du disque. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
bon le Président exige une réponse
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(-Antoine- @ 25 Mar 2006, 07:01) [snapback]1619194[/snapback] j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures. Au final, c'est super efficace et bien travaillé, mais je trouve ça trop parfait et que ça manque de spontanéité, d'attitude.. Pareil. Y'm semble que pour la musique, c'est bon, tu t'es trouvée, la voix, pareil, etc. Ne te reste plus qu'à trouver ton rôle sur scène. CITATION(1uv @ 25 Mar 2006, 10:10) [snapback]1619353[/snapback] "Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés." fallait faire comme moi quuand je suis rentré dans la salle j"ai demandé : qui est macbid. et je suis tombé sur le sympathique MR LEON , voilà c'est simple comme bonjour Arrivé plus tard, dans le bruit, etc. Reconnu Max-Pol (rencontre parisienne il y a + d'un an), salué. Retourné reprendre ma place de spectateur, celle qui me plait le plus. Fait quelques photos au milieu du public (donc il y a parfois un gars qui coupe, désolé). Pour te saluer ensuite, Pam, tu étais avec tes amis, moi avec une amie, nous ne vous avons pas interrompus dans votre joie. Une prochaine fois ! ![]() Quelques photos : J'ai remarqué que tu tires la langues quand tu cherches qqchose ! ![]() ![]() Ma préférée (parmi les miennes ![]() ![]() Une pour la forme : ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Merci de vos feedbacks, c'est très utile.
Le côté froid est très naturel et c'est un peu ce que je voudrais travailler. Mais en France on a pas l'habitude de ça. Il faut toujours que les artistes brossent le public dans le sens du poil. Manix tes photos sont superbes. Si je pouvais en recup qlqs unes pour le site cela serait dément. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 15:48) [snapback]1619863[/snapback] Merci de vos feedbacks, c'est très utile. Le côté froid est très naturel et c'est un peu ce que je voudrais travailler. Mais en France on a pas l'habitude de ça. Il faut toujours que les artistes brossent le public dans le sens du poil. Mwais... Le sentiment que j'ai (attention, ce que je dis peut être dur mais sans animosité) c'est que votre groupe a fait une performance de scène. Comme en studio, mais avec des contraintes de Live. Je n'ai ressenti aucun lien avec le public 3 mètres devant. D'ailleurs aucun des musiciens (vous étiez 4) ne regardait le public. Et ça m'a manqué. Autant je n'ai pas besoin qu'on me brosse dans le sens du poil, autant j'aime bien le CONTACT avec les artistes. Que l'artiste fasse vibrer le public, pour le remercier d'être venu. Parce que ces gens se sont déplacés pour rencontrer les artistes (symboliquement). Là pour une performance musicale de qualité, je pourrais tout aussi bien écouter ton album sur une grosse installation audio. Les groupes suivants, même si leurs compos étaient moins travaillées, avaient une meilleure ambiance, par une belle complicité avec le public. ATTENTION : tu veux travailler un coté froid : ok. Mais ça pour l'instant j'ai surtout vu un coté distant A toi de faire la jonction entre froid (souhaitable) et distant, voire absent ? C'était mes impressions Pour les photos, je te fais parvenir ce que j'ai. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Je vois bien ce que tu veux dire.
Il y a cependant eu des contraintes techniques assez importantes qui ont un peu tendu l'atmosphere à notre niveau, sur scene. Mais oui communiquer avec le public, evidemment, et ça va venir avec l'experience. Pamela Hute sur scène c'est 2 concerts de 40 minutes pour le moment ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
hou la vilaine qui se retranche derrière les pb tec
![]() par contre pour la prestation musicale c'est au point pas de pb et ll est vrai que pour juste 2 prestations scéniques dans les pattes , ça le fait pas mal, écoutes la prochaine fois prends moi en première partie mon expérience de G.O . fera l'affaire , accessoirement j'ai un très bon sens du rythme et un fabuleux contact avec le public , le public de la cigale s'en souvient encore ![]() quoi Fluo à chanté à la cigale ? et oui mdame c'est la vérité pure , Allez Pam il faut te jeter dans la gueule du loup , tu verras c'est kool et on ne peut plus s'en passer après, ton talent mérite d'être partagé , U JUST DO IT ![]() lui aussi il regarde ses pompes ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Merci fluo. Oui vous avez tous raison. Quant aux raisons techniques je ne me cache pas derrière. Quand on entend pas sa voix c'est vraiment pas evident d'être 100% détendue. Mais pour toi fluo qui était là au premier concert, tu as quand même noté une petite évolution non?
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Vas y Pam te laisse pas dévier, cultive tes défauts
![]() ![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 26 Mar 2006, 11:33. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Je suis assez d'accord avec Manix, alors je vais pas rajouter ma couche perso.
Je savais pas que c'était que votre 2ème concert. Chapeau bas. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 23:45) [snapback]1620430[/snapback] Merci fluo. Oui vous avez tous raison. Quant aux raisons techniques je ne me cache pas derrière. Quand on entend pas sa voix c'est vraiment pas evident d'être 100% détendue. Mais pour toi fluo qui était là au premier concert, tu as quand même noté une petite évolution non? Pam. dear Pam , je charrie un peu ,certes mais quand on aime on est exigeant ; peut être trop , techniquement vous n'avez pas de soucis à vous faire , en ce qui concerne la différence entre les 2 concerts de mon côté j'etais préoccupé , par le fait de réussir mes photos ce n'est que la 2em fois que je me sert de mon nouveau nikon en live , et j'avais en tête de faire mieux que la 1ere fois , un peu comme toi finalement ![]() les réflexions que j'ai partagé sur le show me sont venues après et les commentaires des collègues m'ont parus évidents , maintenant rien de bien grave dans tout cela , n'est ce pas, En tout cas même si tu décides de ne pas faire le show avec le public , regardes les au fond des yeux; (oh lui je peux pas il y a les projos ) le public sera content allez vivement le prochain , et don't forget it's only rock &roll -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Il me semble evident que cette deuxième série de photos est réussie. Bien evidemment, j'en veux.
![]() Oui it's only rock and roll, mais faut assurer. Et j'ai envie d'assurer, même en silence. Merci pour vos comments... maintenant, ya plus qu'à attendre 15 petits jours... ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Cool!
T'as des entrées pour les macbidouilleurs-rmistes? ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
T'as 10 ?
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 26 Mar 2006, 15:02) [snapback]1620941[/snapback] En tout cas même si tu décides de ne pas faire le show avec le public , regardes les au fond des yeux; (oh lui je peux pas il y a les projos ) le public sera content "Le public, c'est tous des veaux ! " © Charles de Gaulle Forcément, si tu n'as que 2 concerts dans les pattes, ça change pas mal. Ca veut dire qu'il y a une GROSSE maîtrise technique, bravo ! ![]() A dans 2 s'maines, donc ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(1uv @ 26 Mar 2006, 15:02) [snapback]1620941[/snapback] dear Pam , je charrie un peu ,certes mais quand on aime on est exigeant ; peut être trop , techniquement vous n'avez pas de soucis à vous faire , en ce qui concerne la différence entre les 2 concerts de mon côté j'etais préoccupé , par le fait de réussir mes photos ce n'est que la 2em fois que je me sert de mon nouveau nikon en live , et j'avais en tête de faire mieux que la 1ere fois , un peu comme toi finalement ![]() En somme, tu nous expliques que l'objet de ton attention, ce soir-là, était appareil photo C'est du joli 1uv ![]() Au vu de tes photos, si j'avais été sur place Pam eût retenu toute mon attention et rien d'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pam, devant ce front uni de goujats tu as mon soutien !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 27 Mar 2006, 23:20. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 28 Mar 2006, 00:19) [snapback]1621726[/snapback] Pam, devant ce front uni de goujats tu as mon soutien !!! ![]() ![]() Rhô l'autre, eh ! ![]() Nos retours sont parfois durs mais constructifs, et surtout, nous avons soutenu Pam par notre présence, NOUS ! ![]() [small]Et à titre perso, je compte bien faire de même dans 15 jours.[/small] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
Moi j'y était aussi
![]() Concert gratos, mais bouteille de Sky à 130 euros ! ![]() Franchement sympa comme concert, mais j'ai juste trouvé un p'tit truc dommage, (je suis pas un pro de la musique) je trouve que ça manqué un peu de patate , des petites montées de voix ... Mais sinon, très bon : je r'viendrai ! ![]() Les concerts suivants étaient bof bof ....C'était marrant je connaissais les chanteurs de 2 concerts sur 3, et j'ai cru reconnaître beaucoup d'Apple-iens (des stagiaires Apple, mais aussi d'autres ...) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(ManiX @ 28 Mar 2006, 10:13) [snapback]1622087[/snapback] CITATION(jpegase @ 28 Mar 2006, 00:19) [snapback]1621726[/snapback] Pam, devant ce front uni de goujats… tu as mon soutien !!! ![]() ![]() Rhô l'autre, eh ! ![]() Nos retours sont parfois durs mais constructifs, et surtout, nous avons soutenu Pam par notre présence, NOUS ! ![]() [small]Et à titre perso, je compte bien faire de même dans 15 jours.[/small] C'est quoi ce NOUS ? Une attaque en piqué ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 28 Mar 2006, 14:52. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
CITATION(naikko @ 10 Feb 2006, 12:23) [snapback]1550188[/snapback] CITATION(:..LAOUICHE..: @ 10 Feb 2006, 01:11) [snapback]1549840[/snapback] Pas mal ce live, ça commence fort, après ça m'a saoulé, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chose, je crois que c'est ta voix, je la trouve trop sophistiquée, ça manque de... chant en fait, dommage qu'elle ne s'arrache pas plus cette voix ![]() ![]() Tiens j'aimerais bien écouter le premier concert de PJ pour voir... Parisien ou londonien ? Parisien, c'était en 90 il me semble et ça déchirait grave sa mère (je parle d'jeuns vu que j'y étais...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 5 Feb 2006 Lieu : Paris Membre no 54 992 ![]() |
Si tôt ??? hou là... moi j'étais bien trop jeune à l'époque... attends moi mon premier concert date de 91... et c'était David Bowie avec son groupe de l'époque (Tin Machine) au Zénith... arf
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(naikko @ 28 Mar 2006, 21:31) [snapback]1623249[/snapback] Si tôt ??? hou là... moi j'étais bien trop jeune à l'époque... attends moi mon premier concert date de 91... et c'était David Bowie avec son groupe de l'époque (Tin Machine) au Zénith... arf Evidemment Dis-moi Pam, t'as pas fait la sortie des écoles quand même !! ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(naikko @ 28 Mar 2006, 21:31) [snapback]1623249[/snapback] Si tôt ??? hou là... moi j'étais bien trop jeune à l'époque... attends moi mon premier concert date de 91... et c'était David Bowie avec son groupe de l'époque (Tin Machine) au Zénith... arf polnaref à l'olympia époque je montre mes fesses sur la photo et puis aussi jethro tull , toujours au même endroit , sinon encore avant : mes potes au golf drouot ha non j'oubliais le + vieux : Tom Jones à l'Halambra( 60 et quelque) salle mythique aujourd'hui disparue après hou là : il faut que laisse un peu de place sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() stones- zappa- ten years after- rod stewart- pink floyd -yes- kraftwerk- lou reed- roxy -bowie- fela- miles davis -deep purple - inx - can - brian eno- tc matic - clash -robert wayat - cure- led zep -hurria heep et tout cela avant les zenith ![]() j'en oublies plein .... dieu me savonne mon regret : pas de beatles -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
CITATION(1uv @ 28 Mar 2006, 22:01) [snapback]1623308[/snapback] mon regret : pas de beatles Pourtant c'est pas le temps qui t'a manqué !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Souvenir, souvenir.... lalalalalalalaaaaaaaa (clic !)
Ce message a été modifié par skydarkness - 28 Mar 2006, 21:37. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
CITATION(1uv @ 28 Mar 2006, 22:01) [snapback]1623308[/snapback] mon regret : pas de beatles Kouuuuah ? Fluo t'as pas vu les Beatles oh la buse ! :DDD (un petit coucou en passant ![]() Donc j'ai noté Pam en concert dans une dizaine de jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi mon premier concert c'était Dorothé au palais des congrès. J'assume, j'étais pas grande et je n'étais pas particulièrement motivée.
Je suis resté scotchée par la guitare electrique rouge de je ne sais quel musclé beauf. Je suis rentrée chez moi en me disant "il m'en faut une". 6 mois après j'ai écouté les Clash et je me suis dit..."il m'en faut vraiment une". Et cette seconde fois, c'était la bonne. ![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 09:45 |