IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pam's Fan Club
Options
pamelahute
posté 25 Mar 2006, 02:47
Message #181

Musicienne accomplie !

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Oct 2003
Membre no 10 244

Cool, je n'ai vu personne, mais à part ça c'était très agréable.
Merci 1uv pour les photos... ça a l'air superbe...
Evidemment, comme d'hab, je veux du feedback...
Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés.
Pam.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
-Antoine-
posté 25 Mar 2006, 07:01
Message #182

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Dec 2004
Lieu : Crest
Membre no 28 802

Hey Pam,
Du feedback..

Alors moi, tes (vos) chansons, j'aime beaucoup. Je connais déjà le maxi qui est sur ton site par coeur wink.gif

En live, au début, je pensais que ton côté froid et distant faisait partie de ton style, mais après quelques chansons, ça tient plus trop et j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures.
Au final, c'est super efficace et bien travaillé, mais je trouve ça trop parfait et que ça manque de spontanéité, d'attitude..
Les autres sont bien dedans : le bassiste-au-regard-terrifiant et le clavier-poète sont absolument au top. Mais c'est toi qui es au centre du truc et il m'a vraiment manqué cet élan qui ne peut venir que de toi.

Avec le niveau que vous avez, je pense que tu peux te risquer à en faire un peu plus. De toutes façons, tu sais poser ta voix et plaquer tes accords, tu peux pas te planter wink.gif
J'admire ta voix et ta maitrise de ta voix, aussi. Bravo.

C'est peut être parceque que vous avez joué en premier et c'est jamais facile. Vous auriez du passer après le 2ème groupe dont je me suis empressé d'oublier le nom, les pseudo Oasis en encore plus nul.

En tous cas, pour moi, vous étiez le meilleur groupe de la soirée, tiens nous au courant des prochains concerts!

Antoine.

PS: eh, je dis pas que je ferais mieux, hein laugh.gif

--------------------
MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com
It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/

+Quote Post
1uv
posté 25 Mar 2006, 10:10
Message #183

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699

CITATION(ManiX @ 25 Mar 2006, 00:47) [snapback]1619099[/snapback]

Pour le concert de Pam, plein de photographes avec des gros n'objectifs qui occupaient les 2 premiers mètres devant la scène, créant une étrange distance avec le public. Il faut cependant espérer qu'ils auront ramené de SUPERBES clichés.

La musique : j'ai aimé ! smile.gif Le groupe : j'ai aimé smile.gif La performance : j'ai aimé smile.gif

Edit : en effet, bravo capt'n, superbe ! wub.gif

C'est pas vrai j'en avais pas de gros "n'objectif " je n'ai q'un modeste 18/55 wink.gif

CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 02:47) [snapback]1619156[/snapback]

Cool, je n'ai vu personne, mais à part ça c'était très agréable.
Merci 1uv pour les photos... ça a l'air superbe...
Evidemment, comme d'hab, je veux du feedback...
Pam.

"Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés."
fallait faire comme moi quuand je suis rentré dans la salle j"ai demandé : qui est macbid. et je suis tombé
sur le sympathique MR LEON , voilà c'est simple comme bonjour

CITATION(-Antoine- @ 25 Mar 2006, 07:01) [snapback]1619194[/snapback]

Hey Pam,
Du feedback..

Alors moi, tes (vos) chansons, j'aime beaucoup. Je connais déjà le maxi qui est sur ton site par coeur wink.gif

En live, au début, je pensais que ton côté froid et distant faisait partie de ton style, mais après quelques chansons, ça tient plus trop et j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures.
Au final, c'est super efficace et bien travaillé, mais je trouve ça trop parfait et que ça manque de spontanéité, d'attitude..
Les autres sont bien dedans : le bassiste-au-regard-terrifiant et le clavier-poète sont absolument au top. Mais c'est toi qui es au centre du truc et il m'a vraiment manqué cet élan qui ne peut venir que de toi.

Avec le niveau que vous avez, je pense que tu peux te risquer à en faire un peu plus. De toutes façons, tu sais poser ta voix et plaquer tes accords, tu peux pas te planter wink.gif
J'admire ta voix et ta maitrise de ta voix, aussi. Bravo.
Antoine.

PS: eh, je dis pas que je ferais mieux, hein laugh.gif

Je Partage cet avis à 200% biggrin.gif ( ps je n'ai pas vu ,entendu les autres groupes )

CITATION(mrleon @ 25 Mar 2006, 01:47) [snapback]1619141[/snapback]

Bien cool, cette petite soirée.

fluo, content de t'avoir rencontré.

YES me too cool.gif

: le bassiste-au-regard-terrifiant

wink.gif blink.gif laugh.gif
Image IPB

Pour alimenter le propos d"Antoine wink.gif
Image IPB

un pseudo coup de zoom wink.gif

Image IPB

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)

+Quote Post
mrleon
posté 25 Mar 2006, 13:11
Message #184

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 5 Nov 2001
Lieu : Au fond à gauche.
Membre no 1 221

CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 02:47) [snapback]1619156[/snapback]

Pam.

càd que je ne t'ai pas trouvé. Il faut dire c'était assez bondé et que, passé le quintal, c'est difficile de se mouvoir dans la foule sans déclancher une baston. Et puis j'écoutais les autres groupes (j'ai d'ailleurs été extremement agréablement surpris par donbrance).

J'ai trouvé votre performance tout à fait maitrisée. Peut-être même un peu trop. Ca manquait un peu d'oeuil révulsé, d'hyperventilation, de micro dans les dents et d'oréole sous les bras. De tension, quoi. Particièrement les musiciens qui avaient un peu l'air de cachtonner (le bassiste un peu moins).

Sinon, bien cool et étonnament proche du disque.

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 25 Mar 2006, 13:58
Message #185

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

bon le Président exige une réponse biggrin.gif

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage

+Quote Post
ManiX
posté 25 Mar 2006, 14:50
Message #186

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

j'avais envie que tu lèves un peu les les yeux et que tu arrêtes de regarder tes chaussures.

Pareil. Y'm semble que pour la musique, c'est bon, tu t'es trouvée, la voix, pareil, etc. Ne te reste plus qu'à trouver ton rôle sur scène.

CITATION(1uv @ 25 Mar 2006, 10:10) [snapback]1619353[/snapback]

"Et je regrette que les macbidouilleurs ne se soient pas presentés."
fallait faire comme moi quuand je suis rentré dans la salle j"ai demandé : qui est macbid. et je suis tombé
sur le sympathique MR LEON , voilà c'est simple comme bonjour

Arrivé plus tard, dans le bruit, etc. Reconnu Max-Pol (rencontre parisienne il y a + d'un an), salué. Retourné reprendre ma place de spectateur, celle qui me plait le plus. Fait quelques photos au milieu du public (donc il y a parfois un gars qui coupe, désolé).

Pour te saluer ensuite, Pam, tu étais avec tes amis, moi avec une amie, nous ne vous avons pas interrompus dans votre joie. Une prochaine fois ! smile.gif

Quelques photos :
J'ai remarqué que tu tires la langues quand tu cherches qqchose ! tongue.gif
Image IPB

Ma préférée (parmi les miennes wink.gif )
Image IPB

Une pour la forme :
Image IPB

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
pamelahute
posté 25 Mar 2006, 15:48
Message #187

Musicienne accomplie !

Membre no 10 244

Merci de vos feedbacks, c'est très utile.
Le côté froid est très naturel et c'est un peu ce que je voudrais travailler. Mais en France on a pas l'habitude de ça. Il faut toujours que les artistes brossent le public dans le sens du poil.
Manix tes photos sont superbes. Si je pouvais en recup qlqs unes pour le site cela serait dément.
smile.gif
Pam.

--------------------

+Quote Post
ManiX
posté 25 Mar 2006, 18:19
Message #188

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 15:48) [snapback]1619863[/snapback]

Merci de vos feedbacks, c'est très utile.
Le côté froid est très naturel et c'est un peu ce que je voudrais travailler. Mais en France on a pas l'habitude de ça. Il faut toujours que les artistes brossent le public dans le sens du poil.

Mwais...
Le sentiment que j'ai (attention, ce que je dis peut être dur mais sans animosité) c'est que votre groupe a fait une performance de scène. Comme en studio, mais avec des contraintes de Live. Je n'ai ressenti aucun lien avec le public 3 mètres devant. D'ailleurs aucun des musiciens (vous étiez 4) ne regardait le public. Et ça m'a manqué.

Autant je n'ai pas besoin qu'on me brosse dans le sens du poil, autant j'aime bien le CONTACT avec les artistes. Que l'artiste fasse vibrer le public, pour le remercier d'être venu. Parce que ces gens se sont déplacés pour rencontrer les artistes (symboliquement). Là pour une performance musicale de qualité, je pourrais tout aussi bien écouter ton album sur une grosse installation audio.

Les groupes suivants, même si leurs compos étaient moins travaillées, avaient une meilleure ambiance, par une belle complicité avec le public.

ATTENTION : tu veux travailler un coté froid : ok. Mais ça pour l'instant j'ai surtout vu un coté distant A toi de faire la jonction entre froid (souhaitable) et distant, voire absent ?

C'était mes impressions
Pour les photos, je te fais parvenir ce que j'ai. wink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
pamelahute
posté 25 Mar 2006, 18:36
Message #189

Musicienne accomplie !

Membre no 10 244

Je vois bien ce que tu veux dire.
Il y a cependant eu des contraintes techniques assez importantes qui ont un peu tendu l'atmosphere à notre niveau, sur scene.
Mais oui communiquer avec le public, evidemment, et ça va venir avec l'experience.
Pamela Hute sur scène c'est 2 concerts de 40 minutes pour le moment smile.gif

Pam.

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 25 Mar 2006, 20:18
Message #190

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

hou la vilaine qui se retranche derrière les pb tec biggrin.gif
par contre pour la prestation musicale c'est au point pas de pb et ll est vrai que pour juste 2 prestations
scéniques dans les pattes , ça le fait pas mal, écoutes la prochaine fois prends moi en première partie
mon expérience de G.O . fera l'affaire , accessoirement j'ai un très bon sens du rythme et un fabuleux contact avec le public , le public de la cigale s'en souvient encore biggrin.gif

quoi Fluo à chanté à la cigale ? et oui mdame c'est la vérité pure , Allez Pam il faut te jeter dans la gueule du loup , tu verras c'est kool et on ne peut plus s'en passer après,

ton talent mérite d'être partagé , U JUST DO IT wink.gif

lui aussi il regarde ses pompes wink.gif

Image IPB

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
pamelahute
posté 25 Mar 2006, 23:45
Message #191

Musicienne accomplie !

Membre no 10 244

Merci fluo. Oui vous avez tous raison. Quant aux raisons techniques je ne me cache pas derrière. Quand on entend pas sa voix c'est vraiment pas evident d'être 100% détendue. Mais pour toi fluo qui était là au premier concert, tu as quand même noté une petite évolution non?
Pam.

--------------------

+Quote Post
ZaraA
posté 26 Mar 2006, 00:34
Message #192

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2002
Lieu : Parisi
Membre no 3 177

Vas y Pam te laisse pas dévier, cultive tes défauts wink.gif , comme disais l'autre... J'ai vu un des premiers concerts de Smog sur une péniche: il n'a pas levé une fois et les yeux sur le publilc et se plantait régulièrement sur les touches du piano. Et pourtant quelle tension, quelle émotion... On a chaviré(sic). rolleyes.gif

Ce message a été modifié par ZaraA - 26 Mar 2006, 11:33.

--------------------
Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons.
iMix
ElectronLibre
Fight the War - Fuck the Norm

+Quote Post
-Antoine-
posté 26 Mar 2006, 09:37
Message #193

**

Membre no 28 802

Je suis assez d'accord avec Manix, alors je vais pas rajouter ma couche perso.
Je savais pas que c'était que votre 2ème concert. Chapeau bas.

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 26 Mar 2006, 14:02
Message #194

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

CITATION(pamelahute @ 25 Mar 2006, 23:45) [snapback]1620430[/snapback]

Merci fluo. Oui vous avez tous raison. Quant aux raisons techniques je ne me cache pas derrière. Quand on entend pas sa voix c'est vraiment pas evident d'être 100% détendue. Mais pour toi fluo qui était là au premier concert, tu as quand même noté une petite évolution non?
Pam.

dear Pam , je charrie un peu ,certes mais quand on aime on est exigeant ; peut être trop ,
techniquement vous n'avez pas de soucis à vous faire , en ce qui concerne la différence entre les 2 concerts de mon côté j'etais préoccupé , par le fait de réussir mes photos ce n'est que la 2em fois que je me sert de mon nouveau nikon en live , et j'avais en tête de faire mieux que la 1ere fois , un peu comme toi finalement wink.gif

les réflexions que j'ai partagé sur le show me sont venues après et les commentaires des collègues
m'ont parus évidents , maintenant rien de bien grave dans tout cela , n'est ce pas,
En tout cas même si tu décides de ne pas faire le show avec le public , regardes les au fond des yeux;
(oh lui je peux pas il y a les projos ) le public sera content
allez vivement le prochain , et don't forget it's only rock &roll

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
pamelahute
posté 26 Mar 2006, 14:52
Message #195

Musicienne accomplie !

Membre no 10 244

Il me semble evident que cette deuxième série de photos est réussie. Bien evidemment, j'en veux. smile.gif

Oui it's only rock and roll, mais faut assurer. Et j'ai envie d'assurer, même en silence.

Merci pour vos comments...
maintenant, ya plus qu'à attendre 15 petits jours...

Image IPB

Pam.

--------------------

+Quote Post
-Antoine-
posté 26 Mar 2006, 21:01
Message #196

**

Membre no 28 802

Cool!
T'as des entrées pour les macbidouilleurs-rmistes? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
skydarkness
posté 26 Mar 2006, 21:30
Message #197

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

T'as 10€ ? laugh.gif

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody

+Quote Post
ManiX
posté 26 Mar 2006, 21:54
Message #198

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

CITATION(1uv @ 26 Mar 2006, 15:02) [snapback]1620941[/snapback]

En tout cas même si tu décides de ne pas faire le show avec le public , regardes les au fond des yeux;
(oh lui je peux pas il y a les projos ) le public sera content

"Le public, c'est tous des veaux ! "
© Charles de Gaulle

Forcément, si tu n'as que 2 concerts dans les pattes, ça change pas mal. Ca veut dire qu'il y a une GROSSE maîtrise technique, bravo ! smile.gif

A dans 2 s'maines, donc !

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 27 Mar 2006, 23:19
Message #199

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 26 Jul 2003
Lieu : Commun
Membre no 8 789

CITATION(1uv @ 26 Mar 2006, 15:02) [snapback]1620941[/snapback]

dear Pam , je charrie un peu ,certes mais quand on aime on est exigeant ; peut être trop ,
techniquement vous n'avez pas de soucis à vous faire , en ce qui concerne la différence entre les 2 concerts de mon côté j'etais préoccupé , par le fait de réussir mes photos ce n'est que la 2em fois que je me sert de mon nouveau nikon en live , et j'avais en tête de faire mieux que la 1ere fois , un peu comme toi finalement wink.gif

En somme, tu nous expliques que l'objet de ton attention, ce soir-là, était appareil photo… C'est du joli 1uv biggrin.gif
Au vu de tes photos, si j'avais été sur place… Pam eût retenu toute mon attention et rien d'autre  biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tongue.gif

Pam, devant ce front uni de goujats… tu as mon soutien !!! biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par jpegase - 27 Mar 2006, 23:20.

--------------------
Vulnerant omnes, ultima necat…

+Quote Post
ManiX
posté 28 Mar 2006, 09:13
Message #200

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

CITATION(jpegase @ 28 Mar 2006, 00:19) [snapback]1621726[/snapback]

Pam, devant ce front uni de goujats… tu as mon soutien !!! biggrin.gif biggrin.gif

Rhô l'autre, eh ! biggrin.gif

Nos retours sont parfois durs mais constructifs, et surtout, nous avons soutenu Pam par notre présence, NOUS ! tongue.gif

[small]Et à titre perso, je compte bien faire de même dans 15 jours.[/small]

--------------------

+Quote Post
MRIC
posté 28 Mar 2006, 10:42
Message #201

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Jul 2003
Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34)
Membre no 8 684

Moi j'y était aussi biggrin.gif

Concert gratos, mais bouteille de Sky à 130 euros ! blink.gif (bon, je l'ai prise quand même ...)

Franchement sympa comme concert, mais j'ai juste trouvé un p'tit truc dommage, (je suis pas un pro de la musique) je trouve que ça manqué un peu de patate , des petites montées de voix ... Mais sinon, très bon : je r'viendrai ! biggrin.gif

Les concerts suivants étaient bof bof ....C'était marrant je connaissais les chanteurs de 2 concerts sur 3, et j'ai cru reconnaître beaucoup d'Apple-iens (des stagiaires Apple, mais aussi d'autres ...) tongue.gif

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 28 Mar 2006, 10:51
Message #202

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(ManiX @ 28 Mar 2006, 10:13) [snapback]1622087[/snapback]

CITATION(jpegase @ 28 Mar 2006, 00:19) [snapback]1621726[/snapback]

Rhô l'autre, eh ! biggrin.gif

Nos retours sont parfois durs mais constructifs, et surtout, nous avons soutenu Pam par notre présence, NOUS ! tongue.gif

[small]Et à titre perso, je compte bien faire de même dans 15 jours.[/small]

C'est quoi ce NOUS ? Une attaque en piqué ? tongue.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par jpegase - 28 Mar 2006, 14:52.

--------------------

+Quote Post
adsr
posté 28 Mar 2006, 14:01
Message #203

**

Inscrit : 10 Sep 2003
Membre no 9 515

CITATION(naikko @ 10 Feb 2006, 12:23) [snapback]1550188[/snapback]

CITATION(:..LAOUICHE..: @ 10 Feb 2006, 01:11) [snapback]1549840[/snapback]

Pas mal ce live, ça commence fort, après ça m'a saoulé, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chose, je crois que c'est ta voix, je la trouve trop sophistiquée, ça manque de... chant en fait, dommage qu'elle ne s'arrache pas plus cette voix biggrin.gif Ca m'a fait penser à une opaque esquisse de PJ Harvey...

dry.gif

Tiens j'aimerais bien écouter le premier concert de PJ pour voir...

Parisien ou londonien ? Parisien, c'était en 90 il me semble et ça déchirait grave sa mère (je parle d'jeuns vu que j'y étais...)

--------------------

+Quote Post
naikko
posté 28 Mar 2006, 20:31
Message #204

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Feb 2006
Lieu : Paris
Membre no 54 992

Si tôt ??? hou là... moi j'étais bien trop jeune à l'époque... attends moi mon premier concert date de 91... et c'était David Bowie avec son groupe de l'époque (Tin Machine) au Zénith... arf

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 28 Mar 2006, 20:47
Message #205

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(naikko @ 28 Mar 2006, 21:31) [snapback]1623249[/snapback]

Si tôt ??? hou là... moi j'étais bien trop jeune à l'époque... attends moi mon premier concert date de 91... et c'était David Bowie avec son groupe de l'époque (Tin Machine) au Zénith... arf

Evidemment… Dis-moi Pam, t'as pas fait la sortie des écoles quand même !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 28 Mar 2006, 21:01
Message #206

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

CITATION(naikko @ 28 Mar 2006, 21:31) [snapback]1623249[/snapback]

polnaref à l'olympia époque je montre mes fesses sur la photo et puis aussi jethro tull , toujours au même endroit , sinon encore avant : mes potes au golf drouot
ha non j'oubliais le + vieux : Tom Jones à l'Halambra( 60 et quelque) salle mythique aujourd'hui disparue
après hou là : il faut que laisse un peu de place sur le forum biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

stones- zappa- ten years after- rod stewart- pink floyd -yes- kraftwerk- lou reed- roxy -bowie- fela-
miles davis -deep purple - inx - can - brian eno- tc matic - clash -robert wayat - cure- led zep -hurria heep
et tout cela avant les zenith tongue.gif
j'en oublies plein .... dieu me savonne
mon regret : pas de beatles

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
jpegase
posté 28 Mar 2006, 21:03
Message #207

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(1uv @ 28 Mar 2006, 22:01) [snapback]1623308[/snapback]

Pourtant… c'est pas le temps qui t'a manqué !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
skydarkness
posté 28 Mar 2006, 21:23
Message #208

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

Souvenir, souvenir.... lalalalalalalaaaaaaaa (clic !)

Ce message a été modifié par skydarkness - 28 Mar 2006, 21:37.

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody

+Quote Post
AbOgA
posté 28 Mar 2006, 22:03
Message #209

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Jan 2004
Membre no 13 896

CITATION(1uv @ 28 Mar 2006, 22:01) [snapback]1623308[/snapback]

Kouuuuah ? Fluo t'as pas vu les Beatles……… oh la buse ! :DDD (un petit coucou en passant wink.gif)

Donc j'ai noté Pam en concert dans une dizaine de jours smile.gif

+Quote Post
pamelahute
posté 28 Mar 2006, 22:22
Message #210

Musicienne accomplie !

Membre no 10 244

Moi mon premier concert c'était Dorothé au palais des congrès. J'assume, j'étais pas grande et je n'étais pas particulièrement motivée.
Je suis resté scotchée par la guitare electrique rouge de je ne sais quel musclé beauf.
Je suis rentrée chez moi en me disant "il m'en faut une".
6 mois après j'ai écouté les Clash et je me suis dit..."il m'en faut vraiment une".
Et cette seconde fois, c'était la bonne.
biggrin.gif
Pam.

--------------------

+Quote Post

43 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 6th August 2025 - 09:45