![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
C'est vraiment la route, d'autant que je viens en vélo...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
![]() Pour ceux qui auraient oublié.... Cheers, Pam. -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Please help les macbidouilleurs....
J'ai été selectionnée pour puredemo, une sorte concours. http://www.puredemo.be/ Le principe est simple, vous pouvez voter une fois par jour.... J'ai besoin de soutien... Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je viens de voter (pour toi
![]() http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.org/blog/index.php -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Mat, tu es parfait.
Je le dis comme je le pense. Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
moi aussi
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
bonsoir,
moi aussi j'ai voté et c'est pas pour faire plaisir, c'est parce que ça me plait bien... et ma fille voudrait aussi une télécaster, c'est un virus ou quoi ? ceci dit, j'adore les télécasters ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Plus que 36,5 %
suspens insoutenable !
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 13 Mar 2006, 23:10) [snapback]1600471[/snapback] bonsoir, moi aussi j'ai voté et c'est pas pour faire plaisir, c'est parce que ça me plait bien... et ma fille voudrait aussi une télécaster, c'est un virus ou quoi ? ceci dit, j'adore les télécasters ![]() Oui les telecaster c'est un virus. C'est sur et certain. Regarde... Mais c'est un chouette virus. Et il ne faut pas le soigner autrement qu'en s'achetant des telecasters. ![]() Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 13 Mar 2006, 23:55.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
manque un DX7 sur la photo
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
On ne voit pas les synthés... mais ça fait le poids ...
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bon. Je venais juste voir où 1uv se cachait.
![]() Salut Pam. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Vive la telecaster ! (Je suis aussi mordu par le virus..)
Je viendrais lui rendre hommage le 24 ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(-Antoine- @ 14 Mar 2006, 00:04) [snapback]1600764[/snapback] Vive la telecaster ! (Je suis aussi mordu par le virus..) Je viendrais lui rendre hommage le 24 ![]() Pourquoi elle n'est plus de ce monde ? Avec Pam, rien ne m'étonne ! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 14 Mar 2006, 00:04) [snapback]1600763[/snapback] Bon. Je venais juste voir où 1uv se cachait. ![]() Salut Pam. ![]() ------------------- ![]() ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis gêné!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(-Antoine- @ 14 Mar 2006, 00:04) [snapback]1600764[/snapback] Vive la telecaster ! (Je suis aussi mordu par le virus..) Je viendrais lui rendre hommage le 24 ![]() Si entre une séance de montage et l'accordage de ta telecaster, tu as le temps de mettre sur ton site le reportage sur les percus cubains, ne te gêne pas ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
C'est plus un making of qu'un reportage..
Je vais te faire un petit mpeg4. ![]() Les percussionistes qu'on voit sont des grosses pointures de la percu cubaine, apparement. Que vive la telecaster ! (qui peut aussi être utilisée comme instrument de percussion : contre un ampli, contre une batterie, etc..) -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Ben, c'est kool !
A Cuba ts les percus sont des pointures ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 12:51) [snapback]1601319[/snapback] Ben, c'est kool ! A Cuba ts les percus sont des pointures ![]() yapaka Cuba... J'ai eu l'occasion d'en croiser à Porto Rico (pour le boulot, oui la vie est dure de temps en temps...) et ce sont également de sacrées pointures !!! Et je crois qu'il va falloir faire un site "fan de télécaster", j'ai une précision, mais j'adore la télé... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 14 Mar 2006, 13:23) [snapback]1601359[/snapback] Et je crois qu'il va falloir faire un site "fan de télécaster", j'ai une précision, mais j'adore la télé... Bonne idée car là on sort du sujet initial ![]() Signé: Le Président ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Ah la precision aussi ça tue tout...
Pam.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(arnobacle @ 14 Mar 2006, 13:23) [snapback]1601359[/snapback] CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 12:51) [snapback]1601319[/snapback] Ben, c'est kool ! A Cuba ts les percus sont des pointures ![]() yapaka Cuba... J'ai eu l'occasion d'en croiser à Porto Rico (pour le boulot, oui la vie est dure de temps en temps...) et ce sont également de sacrées pointures !!! Et je crois qu'il va falloir faire un site "fan de télécaster", j'ai une précision, mais j'adore la télé... J'ai pas écris "y'a qu'à cuba qu'il y a des pointures" mais "A Cuba ts les percus sont des pointures". S'il y a un MacBid en Afrique (Guinée par exemple), je pense qu'il doit souvent ne pas en croire ses oreilles! Pour la télé, mois, j'préfère la 1 ![]() EDIT : Pour la Jazz Bass Précision : il me semble avoir croisé un parisien qui avait réussi à faire installer une 5è corde sans modif du manche. Ce message a été modifié par radieuse - 14 Mar 2006, 13:46. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
je serais bien aller écouter Pam le 24... J'hésitais avec un concert de Mem Shannon, un super bluesman funky que j'ai découvert sur ITMS... et puis v'lan une invitation à un anniversaire, bououh...
C'est quand la prochaine date après le 24, Pam ? |
|
|
![]()
|
|
Attention, une jazz bass c'est un modèle de fender, et la precision un autre.
La jazzbasstelecastermustangjaguarprecision, ça n'existe pas ![]() La jazz bass a un son plus rond, plus chaud et la precision attaque plus. Pas mal pour l'install de la 5e corde, mais vraiment je ne vois pas l'interêt. Déja 2 cordes c'est amplement suffisant. Pour la date, la prochaine sera vraisemblablement le 7 avril. To be confirmed cette semaine. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 14 Mar 2006, 13:55. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 13:45) [snapback]1601398[/snapback] EDIT : Pour la Jazz Bass Précision : il me semble avoir croisé un parisien qui avait réussi à faire installer une 5è corde sans modif du manche. mais moi, je n'ai qu'une précision pas une jazz bass précision... c'est quoi d'ailleurs ? Une jazz bass avec des micros de précision en plus ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 14 Mar 2006, 13:54) [snapback]1601414[/snapback] Attention, une jazz bass c'est un modèle de fender, et la precision un autre. La jazzbasstelecastermustangjaguarprecision, ça n'existe pas ![]() La jazz bass a un son plus rond, plus chaud et la precision attaque plus. Otez moi d'un doute : il y a quand meme bien une basse 4 cordes mythique de chez Fender qui s'appelle Fender Jazz Bass Precision, non ? Réponse : ben non ! y'a pas. En fait y'a 2 basses la 1ère : Bass Precision, et la 2ème, mythique (celle de Pasto) : la jazz bass. CITATION(pamelahute @ 14 Mar 2006, 13:54) [snapback]1601414[/snapback] Pas mal pour l'install de la 5e corde, mais vraiment je ne vois pas l'interêt. Déja 2 cordes c'est amplement suffisant. Pour ta musique peut-être (héhéhéhé, si c'est pas "checheur de merde" comme réponse). Plus sérieusement la 5è corde de la basse n'est pas plus indispensable que les toms alto et medium de la batterie, les nombreux effets de la guitare, le 3è conga la liste est longue. m'enfin le coup des 2 cordes, tu charries un peu miss Pam Ce message a été modifié par radieuse - 14 Mar 2006, 18:16. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 13:45) [snapback]1601398[/snapback] J'ai pas écris "y'a qu'à cuba qu'il y a des pointures" mais "A Cuba ts les percus sont des pointures". c'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste parler de l'ile voisine où j'en avais entendu "de vivo" (c'est comme ça qu'on dit ?), et j'avais été assez scotché... c'est vrai qu'il y a des pointures en percus partout dans le monde, mais j'adore particulièrement les percus latino (et ça m'étonnerait que tu me contredises sur ce sujet Radieuse d'après ton site http://calibella.net.... et le rock, c'est trop bon, comme le jazz et le blues, etc, etc... Il n'y a que le techno où j'ai vraiment du mal, mais peut-être ça viendra ! En attendant, votons pour Pam ! Ce message a été modifié par arnobacle - 14 Mar 2006, 19:04. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 20:11) [snapback]1601831[/snapback] Pour ta musique peut-être (héhéhéhé, si c'est pas "checheur de merde" comme réponse). Plus sérieusement la 5è corde de la basse n'est pas plus indispensable que les toms alto et medium de la batterie, les nombreux effets de la guitare, le 3è conga… la liste est longue. m'enfin le coup des 2 cordes, tu charries un peu miss Pam… Franchement, si tu maîtrises, tu peux faire bcp de choses sur deux cordes, t'as vu le nombre de cases sur une basse? Suffit de connaître son instrument par coeur, de se déplacer très vite, et d'avoir un peu d'imagination au niveau des harmonies. Je ne parlais pas forcement du rock, ça vaut pour bcp de musiques. Bien sûr, ça n'engage que moi. Pam. Ce message a été modifié par pamelahute - 15 Mar 2006, 00:47. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
CITATION(pamelahute @ 15 Mar 2006, 00:44) [snapback]1602368[/snapback] CITATION(radieuse @ 14 Mar 2006, 20:11) [snapback]1601831[/snapback] Pour ta musique peut-être (héhéhéhé, si c'est pas "checheur de merde" comme réponse). Plus sérieusement la 5è corde de la basse n'est pas plus indispensable que les toms alto et medium de la batterie, les nombreux effets de la guitare, le 3è conga la liste est longue. m'enfin le coup des 2 cordes, tu charries un peu miss Pam Franchement, si tu maîtrises, tu peux faire bcp de choses sur deux cordes, t'as vu le nombre de cases sur une basse? Suffit de connaître le manche par coeur, de se déplacer très vite, et d'avoir un peu d'imgination. Je ne parlais pas forcement du rock, ça vaut pour bcp de musiques. Bien sûr, ça n'engage que moi. Pam. Disons qu'on pourrait dire aussi qu'un/une chanteure/euse-vocaliste avec une bonne technique et du talent pourrait aussi nous faire croire que les instruments ne sont pas indispensables pour ce qui est de la basse, il ya des fois où la 5è corde (plus grave) est quand même la bienvenue et des chorus où la 6è est pas mal non plus. Le plus important évidemment étant celui qui joue ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 07:28 |