![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Je le veux. Je le prends. Commandé ! ![]() newneo, tu as des troubles de la mémoire immédiate. C'est pas grave, tu vas en recevoir 2 ![]() Du tout, le "je prends" était une promesse. ![]() ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
![]() Je l'ai reçu hier, mais je suis rentré tard et la tête dans le sac. Je l'ai juste déballé, il est SPLENDIDE ! Le temps de regarder les goodies, paf mon grand de 16 ans me les a embarqués (je ne dis pas quel est son préféré, pour ne pas dévoiler le contenu). Pas eu envie de l'écouter de suite, j'étais trop naze et ça me l'aurait gaché. Je reviendrai. PS: Je raconterai aussi ce qu'en dis le gamin en question (voir si ça plait aux djeunz, aussi ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
![]() iMac 21' fin 2013 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Le même "gamin" qui écoute Chuck Berry ???
![]() ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 356 Inscrit : 22 Apr 2007 Lieu : Parigot tête de veau Membre no 85 205 ![]() |
Ahhhh, mais pas que ça, pas que ça (malheureusement, des fois).
Y a eu aussi Weezer (une chanson avec des choeurs qui font tchip tchip) il y a un an, Y a eu Pete Doherty (et là j'ai sorti mes oeuvres complètes des Libertines pour essayer de remonter dans son estime), Y a eu une pelleté de rap genre Snoop Dog ou Eminem, pis des rappers françaoui dont j'oubliai le nom, Y a eu des nazeries pires que la Star Academy ou La Nouvelle Star, Y a eu une reprise de All along the watchtower par je ne sais quel sous-branque façon Ben Harper du pauvre (du coup, il a même écouté celles de Hendrix et Dylan), Et maintenant, ça va un peu mieux, il y a pas mal de Stevie Wonder. Et aussi le double rouge et le double bleu qui ont tourné en boucle pendant 15 jours. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Ahhhh, mais pas que ça, pas que ça (malheureusement, des fois). Y a eu aussi Weezer (une chanson avec des choeurs qui font tchip tchip) il y a un an, Y a eu Pete Doherty (et là j'ai sorti mes oeuvres complètes des Libertines pour essayer de remonter dans son estime), Y a eu une pelleté de rap genre Snoop Dog ou Eminem, pis des rappers françaoui dont j'oubliai le nom, Y a eu des nazeries pires que la Star Academy ou La Nouvelle Star, Y a eu une reprise de All along the watchtower par je ne sais quel sous-branque façon Ben Harper du pauvre (du coup, il a même écouté celles de Hendrix et Dylan), Et maintenant, ça va un peu mieux, il y a pas mal de Stevie Wonder. Et aussi le double rouge et le double bleu qui ont tourné en boucle pendant 15 jours. Ben oui, mais bon ... Quand on ne s'applique pas assez, pendant la conception, faut pas venir se plaindre après ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Ah, mais j'étais très appliqué.
Je maîtrise les pratiques tantriques et la jugulation des impulsions hâtives, sans parler d'autre choses qui m'exciteraient rien que d'y penser.... ... ... pauvre Pam, on ferait mieux de continuer ailleurs (cf signature ![]() ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 22 Feb 2007 Lieu : Pleudihen (un bled des Côtes d'Armorrr) Membre no 81 283 ![]() |
Je l'ai reçu aussi en retrant ce week-end
![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
------------------------------------------------------------------ ... et passez donc chez les Fashion Chips ! http://www.virb.com/fashionchips |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
-------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
Merci ! Ça fait plus habillé dans Coverflow
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
C'est quand même mieux de l'écouter en cd qu'en mp3...
Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Bien entendu, l'enregistrement en mp3 est un réflexe de sauvegarde, mais c'est le CD que j'emmène.
Je n'ai pas terminé l'écoute que déjà j'attends le 10 juin pour votre concert. Certains titres ont gagné une profondeur étonnante, je pense notamment à "Taste it" que l'on a connu ici à l'état d'ébauche. Pour cela, pour le look inimitable de l'ensemble, et pour avoir tout simplement sorti un album (même ghost) : bravo ![]() -------------------- Comment voulez-vous que je menthe ?
|
|
![]()
|
|
C'est quand même mieux de l'écouter en cd qu'en mp3... Entièrement d'accord, parce qu'après écoute (enfin eu le temps), la première impression c'est : quelle voix ! On pouvait s'en douter en écoutant les mp3 d'ici et là, mais avec la qualité audio, ça s'entend vraiment. Et donc je dis chapeau ! (parce qu'en plus, en général, les voix féminines me gonflent vite, je ne tiens pas un album entier). Pour les chansons, à part les déjà entendues sur ternet (1), celles qui m'ont semblé sortir du lot sont Friends (pour la mélodie et les choeurs), My Dear (pour l'évidence si naturelle de la suite d'acccords) et Taste It (pour les guitares). (1) belle version de Pink Safari, d'ailleurs, moins de fraîcheur que la première entendue, mais belle envolée. C'est bien simple : c'est floydien (ce qui, pour une envolée, est un compliment). Et Parachute (mentionné sur la pochette), il a giclé au bouclage ? Dommage, j'aurais bien aimé l'entendre avec ce groupe et ce son. En tous cas, grand bravo, et en route pour la gloire ... -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Parachute est cachée sur le disque...
|
|
![]()
|
|
Mince, où ça ? Faut lire le CD avec un PC ?
![]() M'en vais fouiller, alors, c'est encore un bonus caché après un long blanc à la dernière chanson... --EDIT : ![]() (C'est quoi d'ailleurs ?) Mais ça y est, j'lai entendue ![]() Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 30 May 2009, 19:19. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas un bruit blanc, c'est encore autre chose. Il faut trouver...
![]() Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Le souffle d'un flanger dans un ampli guitare ?
-------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
On dirait une respiration, parfois, ou bien le bruit d'un train un peu modifié... Mais je dois réécouter pour être sûr
|
|
![]()
|
|
Pour le Flanger, c'est presque ça. C'est une cabine leslie un peu trafiquée
![]() Quelle oreille ! Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Quelle oreille ! Merci ![]() C'est le métier, ça, les souffles de l'électronique dans les amplis potard à 10. ![]() -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 339 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
en général, les voix féminines me gonflent vite, je ne tiens pas un album entier Toujours " Grand seigneur " avec les dames, le Jeffrey .... ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 31 May 2009, 20:16. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Tu déformes mes citations, maintenant, DOMY ? D'abord c'était en "small", et pis y avait "en général"
![]() EDIT--- Pfff, bon, okayyyy, koi que je dise, j'm'enfonce... Ce message a été modifié par JeffreyLeePierre - 31 May 2009, 20:35. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]()
|
|
Je comprends, moi non plus je n'aime pas les voix de filles.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Partenaire de longue date Macbidouille !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Salut, juste une petite question :
- la bannière indique 19h30 comme horaire, mais la page sur laquelle on tombe (après avoir cliqué dessus) indique 19h00... Quelle est la bonne heure ? Ce message a été modifié par Pousc - 4 Jun 2009, 10:28. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
Ouverture des portes 19H00, concert, 19H30 !
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui ! Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
J'arrête pas de m'en prendre plein les yeux, à chaque fois que je me connecte à MacBidouille, c'est normal ???
![]() ![]() Même U2 ils n'ont pas osé le faire !!!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 5 Jun 2009, 02:17. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai.
Mais vous venez le 10 juin au moins? Pam. -------------------- Pamela Hute
|
|
![]()
|
|
Pourrai pas : j'organise une conf ce jour là, et il y aura "dîner des speakers".
Une autre fois, faudra que je finisse par me bouger. -------------------- Ma musique sur le SoundCloud JeffreyLeePierre , et il y a 30 ans le SoundCloud Swirlin' Ship.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th August 2025 - 15:43 |