![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
Logiquement, c'est le seul en Unibersal binaries justement.
-------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Le problème n'est pas les logiciels Free multipostes mais VLC !
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Sur le site Videolan il y a une version experimentale de VLC ( 0.8.5 ) qi fonctionne sur Mac Intel . MyFreeTV fonctionne avec cette version .
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
Maj de DentiFreeX. voir 1er post.
-------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 351 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 473 ![]() |
Bonjour,
Pardonnez mon ignorance, mais je n'arrive pas à visualiser les chaines sur mon ordi, j'ouvre MyfreeTV sans problème, la liste des chaines s'affiche, mais j'ai le même message d'erreur que jpegase. J'ai fais la MAJ de Java, sans aucun résultat VLC n'ai pas vu. ![]() Etant donné que j'ai VLC et Freeplayer, j'ai viré les prefs, pensant arranger les choses, sans plus de succès. De toute façon Freeplayer ne s'ouvre pas du tout. ![]() Faut-il avoir au moins un G4 pour arriver à quelque chose ? ![]() Cordialement -------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
![]()
|
|
Mise à jour du 1er post.
CITATION(symad @ 25 Mar 2006, 12:52) [snapback]1619644[/snapback] Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais je n'arrive pas à visualiser les chaines sur mon ordi, j'ouvre MyfreeTV sans problème, la liste des chaines s'affiche, mais j'ai le même message d'erreur que jpegase. J'ai fais la MAJ de Java, sans aucun résultat VLC n'ai pas vu. ![]() Etant donné que j'ai VLC et Freeplayer, j'ai viré les prefs, pensant arranger les choses, sans plus de succès. De toute façon Freeplayer ne s'ouvre pas du tout. ![]() Faut-il avoir au moins un G4 pour arriver à quelque chose ? ![]() Cordialement Etonnant. Pour ton G3, ça doit suffire, car j'ai eu l'occaz de tester le multiposte sur un G3 moins puissant que le tiens. - 1ère chose, captes-tu les chaînes FreeboxTV sur ta TV ? - As-tu bien redirigé MyFreeTV vers l'emplacement de ton VLC ? Logiquement MyFreeTV pointe directement dans le dossier "applications", et donc le chemin est correcte par défaut si VLC est dans ce dossier. - Essaie de réinitialiser VLC par VLC lui-même. C'est possible dans le menu "Préférences" de VLC. Clique sur "Tout rétablir". - Aucun flux par défaut doit être entré dans VLC. - Sinon as-tu essayé avec un autre soft Multiposte ? (voir 1er post). - Et en entrant directement l'adresse du flux des chaînes TV dans VLC ça ne marche pas non plus ? Mettre cette adresse dans VLC: http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Menu "Fichier" + "Ouvrir un flux réseaux". Ce message a été modifié par benjideparis - 25 Mar 2006, 20:15. -------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
TVR en 0.5.
|
|
|
![]()
|
|
Mise à jour de MyFreeTV 2.20
Mise à jour de TVRemi 0.55 A noter que mon blog Free & Mac est bloqué par les problèmes techniques d'over-blog. Les mises à jours sont prêtes, mais pas encore affichées. Patience... -------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]()
|
|
Mise à jour d'iMagneto.
|
|
|
![]()
|
|
A notter que ce jour j'ai fait le point des softs fonctionnant sur Mac Intel ( voir mon blog ) .MyFreeTV et DentifreeX sont ceux qui s'en sortent le mieux.
|
|
|
![]()
|
|
maj de DentiFreeX.
|
|
|
![]()
|
|
Maj du 1er post.
|
|
|
![]()
|
|
Version Intel pour iMagneto, voir 1er post.
|
|
|
![]()
|
|
iMagneto en 1.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Lo
j'ai un probleme avec dentrifirx dernier version . Il ne garde jamais en memoire la partition sur laquelle enregistrer le TV ni l'emplacement de VLC. Elle ne comporte pas d'espace. Je suis obligé de lui indiquer à chaque demarrage et il me redemande la meme chose 3 fois de suite comme si l'appli etait ouverte 3 fois. quand je quitte il faut que je quitte 3 fois aussi. quand au autres softs, à part imagneto il ne fonctionne pas non plus ou mal cad impossible de leur indiquer le chemin de VLC ni de l'emplacement ou enregistrer la video. Je suis sur powerpc G5 sous tiger 10.4.5 . -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
maj. du 1er post.
|
|
|
![]()
|
|
Maj d'iMagneto.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 912 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec imagneto mais aussi avec myfreeTV, dentifreex et freeboxTVrecorder. Toutes les instalations semble s'être bien passé. Je peux regarder toutes les chaînes via vlc0.8.a en direct, mais quelque soit le logiciel d'enregistrement que j'utilise il n'enregistre que france2 quelque soit la chaîne préprogrammè. Comme si les programmes n'arrivaient pas à changer de chaîne avant de débuter l'enregistrement. J'ai bien suivi tous les tutoriaux (il me semble) mais j'ai du faire une erreure quelque part. Si ce problème vous dit quelque chose je veux bien coup de main. Merci d'avance. Pour info je suis sur un Imac G5 avec tiger 10.4.6, imagneto 1.5.1, freeboxrecorder 1.4, dentifreex 0.7.24. -------------------- Imac G5 20" 2GHZ + Leopard 10.5.2
PowerBook 12" 867mHz DD 80G 640Mo ram + Leopard Ipod U2 - Ipod Shuffle - Ipod Nano (aah!! les ipods) + Airtunes Express |
|
|
![]()
|
|
Mise à jour de DentiFreeX.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mafreebox TV sans raison apparente. J'utilise VLC présent dans le dossier Freeplayer. Jusqu'ici tout fonctionnait parfaitement bien
jusqu'à aujourd'hui !
![]() ![]() Pour vous mettre sur la piste, j'ai ce genre de message : CITATION access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main debug: net: connecting to 'mafreebox.freebox.fr:80' main debug: connection in progress main debug: connection timed out access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main debug: net: connecting to 'mafreebox.freebox.fr:80' main debug: connection in progress main debug: connection timed out access_mms error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u: No such file or directory cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u main warning: no access2 module matching "http" could be loaded main error: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' main debug: thread 26025984 joined (../vlc/src/input/input.c:386) main: nothing to play Je vous épargne le début ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 24 Apr 2006, 22:41. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Soluce si c'est une V4 :
Débranche et rebranche 4 fois de suite ta FB et attendant à chaque fois de voir s'afficher quelque chose avant de débrancher. Puis rebranche une 5 em fois et laisse la FB reebooter complément . Cette manip force la FB à re loader le dernier firmware et remettra la FB sur pied ![]() Manip "secrète" de la hootline ![]() Le pire c'est que ça marche ![]() Ce message a été modifié par Edward - 24 Apr 2006, 22:58. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(Edward @ 24 Apr 2006, 23:48) [snapback]1663234[/snapback] Soluce si c'est une V4 : Débranche et rebranche 4 fois de suite ta FB et attendant à chaque fois de voir s'afficher quelque chose avant de débrancher. Puis rebranche une 5 em fois et laisse la FB reebooter complément . Cette manip force la FB à re loader le dernier firmware et remettra la FB sur pied ![]() Manip "secrète" de la hootline ![]() Le pire c'est que ça marche ![]() Ça fait longtemps que je n'ai pas débranché 5 fois T'as raison de le rappeler !! Chez Free, la remise en fonction d'une Freebox est digne des rituels de messe noire Tu te signes à quel moment ? ![]() ![]() [EDIT] Après manip, le problème persiste C'est grave docteur ? ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 25 Apr 2006, 18:27. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
B'en chez moi cette manip marche à chaque fois
![]() je n'ose imaginer quelles manips on va devoir faire sur la V5 "HD" ![]() ![]() Nb : on ne se signe pas ...on se prosterne môsieur devant une V4 en reboot...si si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Edward @ 25 Apr 2006, 20:33) [snapback]1664636[/snapback] B'en chez moi cette manip marche à chaque fois ![]() C'est chez toi ! ![]() CITATION(Edward @ 25 Apr 2006, 20:33) [snapback]1664636[/snapback] je n'ose imaginer quelles manips on va devoir faire sur la V5 "HD" ![]() ![]() Ça risque d'être la soluce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Edward @ 25 Apr 2006, 20:33) [snapback]1664636[/snapback] Nb : on ne se signe pas ...on se prosterne môsieur devant une V4 en reboot...si si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh pardon ! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
On doit installer tous ces softs pour lire la freetvbox sur son mac
![]() ![]() J'ai beau essayer avec VLC, rien à faire, ça veut pas ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 14 Apr 2006 Membre no 59 408 ![]() |
Pareil pour moi
![]() je suis tout nouveau dans le monde mac et franchement j'y comprend rien, que ce soit a OSX ou encore a l'utilisation de programme qui plante, la lecture divx est misere ![]() ![]() ![]() ![]() Je possede un mac mini Intel et j'aimerais faire fonctionner VLC pour pouvoir regarder la télé sur l'ordi ![]() C'est misereeeeeeee |
|
|
![]()
|
|
Dites vous avez valider les CGV ??? pour cette fonction
![]() Moi ça a planté une fois, et j'ai du re valider à nouveau les CGV, et attendre 24h avant d'avoir à nouveau cette fonction sur mes bécanes (en re-bootant une nouvelle fois la FB). ![]() CITATION(Exover @ 26 Apr 2006, 22:38) [snapback]1666980[/snapback] Pareil pour moi ![]() je suis tout nouveau dans le monde mac et franchement j'y comprend rien, que ce soit a OSX ou encore a l'utilisation de programme qui plante, la lecture divx est misere ![]() ![]() ![]() ![]() Je possede un mac mini Intel et j'aimerais faire fonctionner VLC pour pouvoir regarder la télé sur l'ordi ![]() C'est misereeeeeeee Meu non la devise c'est : "seul tu n'es point" ![]() MacIntel et Freeplayer ? ben c'est ici que ça ce passe :---> http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=20342&f=9 ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
cela fonctionne tres bien le multipost sauf ce soir ou l'image saccadé pas mal. dommage sinon, la qualité est là.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 14 Apr 2006 Membre no 59 408 ![]() |
je dis pas que ca fonctionne pas, pour ma part VLC fonctionne quand il a le temps alors..... quand au multiposte pour le moment je n'y arrive pas
![]() Sur mon portable en XP je n'ai aucun souci, mon media center via le mac mini n'est pas pour demain lol. |
|
|
![]()
|
|
Légère mise à jour de TVsurPC.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 02:57 |