![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Mais tu as quel fournisseur ?
|
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai tele2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Ils ne fournissent pas un espace perso à leurs abonnés... ?
Sinon pour répondre à ta question précédente , free envoie bien un courrier avec la formule à 0€ ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 21 Jan 2006, 18:45. |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah bon mais il paye comment?
|
|
|
![]()
|
|
![]() aucune idée... je m'étais inscrit aussi car on m'avait dit que l'espace était gratuit , et j'ai lu sur leur papier que "en théorie" l'accès à leur espace était accessible seulement à partir d'une ip free. Il est apparu que non , mais je ne croi pas que ca soit très légal... ![]() Renseigne-toi ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 2 Feb 2006, 14:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Si, il n'y a pas de soucis
![]() Reste à attendre des codes d'accès free, tu les rentres dans ton rapidweaver (comme c'est écrit dans le tutorial hein, hein ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oke je vois que ca progresse, je vais recevoir la lettre quand?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
eh behhhh
![]() Demander des conseils quand on patauge, ok, mais là quand même. C'est la 2e fois que tu poses une question à laquelle on a déjà répondu plus haut... -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
Ton site , il est prêt ? Peaufine en attendant...
![]() ![]() |
|
|
Guest_Exalta1_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oki
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19 Oct 2005 Lieu : Nantes Membre no 48 246 ![]() |
eh ben la vache! y'en a qui rame!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 22 Sep 2005 Lieu : Nantes Membre no 46 432 ![]() |
Pour la création proprement dite du site, avec le couple NVu et Cyberduck pour le transfert ftp, tu devrais t'en sortir sans problème.
Sur NVu tu as accès au forum français directement dans le menu AIDE. Dans ce forum, tu trouveras tous les tutos dont tu as besoin. Des PAS à PAS super bien faits pour LES VRAIS MAXIS DÉBUTANTS. Pour preuve, il y a deux mois et demi, je ne connaissais rien au html (c'est limite si je savais que ça se cachait derrière une belle mise en page web!... ![]() et j'ai réussi à force de patience et de pas beaucoup de sommeil à réaliser moi-même de A à Z mon site professionnel sur "la restauration, la préservation et la mise en valeur des photos anciennes de famille" sur ce site: www.memoiredefamille.com Mon conseil: bidouille, expérimente, fouine (Google sera ton ami...) fais des erreurs, test... et tu finiras par arriver à quelque chose de satisfaisant et surtout tu seras fier des connaissances que tu auras réussi à acquérir tout seul. Un selfmadewebman. bon courage ! -------------------- C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
IMac 27' fin 2012 Sierra - MacBook 2013 Sierra |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 15:59 |