![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Yop yop, d'accord Insomniak
![]() Et 1024, c'est déjà cool ![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 7 Mar 2006, 22:48) [snapback]1591620[/snapback] CITATION(dominik @ 7 Mar 2006, 22:20) [snapback]1591576[/snapback] A mon avis, une zone de 800 x 600, c'est déjà pas mal. C'est même énorme. Je ne posterais jamais plus grand de toute manière. J'espère d'ailleurs que si les côtes des fichiers postés sont inférieurs à la taille maximale autorisée (tout le monde suit…), ils ne seront pas "gonflés" à l'up-load hein ? ![]() ![]() En général on optimise un fichier (accentuation par ex.) pour qu'il soit consulté à la taille prévue, donc si tout est foutu en l'air automatiquement… Rassures-toi, j'ai déjà vu cette partie : aucune image ne sera agrandie "contre nature" ![]() D'autre part, cette taille n'est qu'indicative et seulement maximale, qu'on s'entende bien. Cela signifie que si tu postes une image à 400 x 400, l'image "plein format" restera à cette taille. Seules les images intermédiaires (prévu, vignettes) seront générées automatiquement à des tailles prédéfinies qui sont relativement petites. Pour des posts supérieurs à 800 x 800 (genre 1200 x 980 pixels , pour faire plaisir à Magnum ![]() On est d'accord ? ![]() Autre info : nous avons l'intention de proposer une option (que chacun d'entre vous pourra activer ou pas via son compte. Vous êtes libre !) qui signera (tatouera) chaque image uploadée (sur le bas de l'image) : il y sera inscrit le nom de de l'auteur avec son copyright... Histoire que le message soit clair comme quoi les images restent bien la propriétés de leurs auteurs. Ce message a été modifié par dominik - 7 Mar 2006, 23:40. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(Mr Magnum @ 7 Mar 2006, 22:05) [snapback]1591560[/snapback] CITATION(Lyric_Fiend @ 7 Mar 2006, 21:07) [snapback]1591443[/snapback] CITATION(Mr Magnum @ 7 Mar 2006, 19:17) [snapback]1591228[/snapback] Je dirais plein écran. On ne peut apprécier une photo qu'en plein écran il me semble... D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu ça plus haut, il faudrait définir une taille "standard" pour les photos... Je poste les miennes en 1280x860 ce qui est nickel pour un écran 24" et au dessus et permet d'apprécier au mieux une photo. Les carrées sont en 1280x1280. Ca va parait trop grand ? c'est vrai ca court les rues les 24" et au dessus... tout le monde n'a pas de matos pro pour faire de la photo ou surfer sur le net soyons un peu raisonable (ou alors je dois vite aller m'acheter un G5 quad avec deux 30" dell?) T'es pas encore parti commander ? ![]() non ca représente que 9 mois de mon salaire alors le banquier m'a envoyé chier ![]() edit @ dominik bonne idée de tatouer l'image en général le leecher qui pompe honteusement les images n'a pas le courage de redimentionner pour virer les signatures... Ce message a été modifié par Lyric_Fiend - 8 Mar 2006, 00:02. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Vous faites un superbe boulot, j'ai hâte de voir le résultat !
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
J'ai pris note de tout cela, ca va prendre du temps mais ca va le faire
![]() @++ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
L'histoire de la résolution évoquée là, ça serait pas en confusion avec l'idée de se servir de l'image en fond d'écran ? Car dans ce cas on doit être plusieurs à utiliser une résolution au delà de 1024 x 768 ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Pourrais tu developper ce que tu entends par "utiliser l'image en fond d'écran" stp ? je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là... Du moins il ne me semble pas que quelqu'un ait évoqué ça (ou alors je ne me souviens pas
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Insomniak @ 11 Mar 2006, 10:39) [snapback]1596870[/snapback] Pourrais tu developper ce que tu entends par "utiliser l'image en fond d'écran" stp ? je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là... Du moins il ne me semble pas que quelqu'un ait évoqué ça (ou alors je ne me souviens pas ![]() ![]() ![]() ok, c'est ce que j'avais compris (je relis une partie du topic là, m'en voulez pas svp...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 765 Inscrit : 4 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 025 ![]() |
Boh faut pas trop parano non plus... Clic droit, enregistrer sous et voilà...Le seul moyen de pas se faire pirater ses photos c'est de les garder chez soi. Dès lors qu'on monte un site pour montrer ses photos, faut pas s'étonner de les retrouver ici et là... Du moment que ça n'atterit pas sur un site payant, ça ne dérange pas trop, d'autant que la faible résolution des photos postées empêchent une trop grande plage d'utilisation, non ?
|
|
|
![]()
|
|
Ne vous inquietez pas j'ai intégré le tatouage des photos, donc les deux resolutions les plus élevées générées au moment de la creation des topics seront tatouées ou non selon votre bon vouloir
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 757 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Switzerland Membre no 4 353 ![]() |
Miam, ça va être bien
![]() -------------------- Hackintosh i7 3.8Ghz - 16Go RAM - Nvidia 760GTX - SSD 512Go - HDD 2To
HTPC : EEEPC 1501 -- DD 4To -- Ubuntu iPhone 3GS -- iPad wifi 32Go -- 0 cd+rw |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
Je voie qu'il y a de superbes idées par ici
![]() Et en plus celà avance. Bon mon petit grain de sel. CITATION(the_lazy_cat @ 24 Feb 2006, 17:45) [snapback]1572139[/snapback] Sinon concernant les réponse il faut que l'on puisse mettre son avatar ![]() Pour les exif je pense que cela suffit : * fabricant d'appareil * Modele * obturateur * ouverture * type d'expo (manuelle...) * longueur focale * Flash * ISO Je rajouterais bien aussi le modèle d'objectif, certains reflex le donne dans les EXIF, celà peut être aussi intesssant non ? CITATION(Lyric_Fiend @ 7 Mar 2006, 21:07) [snapback]1591443[/snapback] CITATION(Mr Magnum @ 7 Mar 2006, 19:17) [snapback]1591228[/snapback] Je dirais plein écran. On ne peut apprécier une photo qu'en plein écran il me semble... D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu ça plus haut, il faudrait définir une taille "standard" pour les photos... Je poste les miennes en 1280x860 ce qui est nickel pour un écran 24" et au dessus et permet d'apprécier au mieux une photo. Les carrées sont en 1280x1280. Ca va parait trop grand ? c'est vrai ca court les rues les 24" et au dessus... tout le monde n'a pas de matos pro pour faire de la photo ou surfer sur le net soyons un peu raisonable (ou alors je dois vite aller m'acheter un G5 quad avec deux 30" dell?) CITATION(dominik @ 7 Mar 2006, 22:20) [snapback]1591576[/snapback] A mon avis, une zone de 800 x 600, c'est déjà pas mal. J'ai horreur d'afficher des images trop grandes (faut déjà l'écran qui va avec), de plus, cela ne sert à rien... le but est de présenter de belles photos et de pouvoir les admirer à des dimensions raisonnables. ![]() Je vote aussi pour le 800x800 voir du 1000x1000, pensez aux possesseurs d'Imac 17 ou de PB 15", je suis sûr qu'ils sont plus nombreux que les possesseurs de 24" ![]() Après, peut-être est il possible de prévoir 2 tailles ? - miniature -> taille standard (max 800x800 par exemple) -> taille originale (optionelle et pas de taille max, sauf peut-être sur le poids) bon, il me tarde de voir tout ça moi ![]() Ce message a été modifié par Yvan le Fou - 15 Mar 2006, 12:46. -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(Yvan le Fou @ 15 Mar 2006, 12:46) [snapback]1602941[/snapback] Je voie qu'il y a de superbes idées par ici ![]() Et en plus celà avance. Bon mon petit grain de sel. CITATION(the_lazy_cat @ 24 Feb 2006, 17:45) [snapback]1572139[/snapback] Sinon concernant les réponse il faut que l'on puisse mettre son avatar ![]() Pour les exif je pense que cela suffit : * fabricant d'appareil * Modele * obturateur * ouverture * type d'expo (manuelle...) * longueur focale * Flash * ISO Je rajouterais bien aussi le modèle d'objectif, certains reflex le donne dans les EXIF, celà peut être aussi intesssant non ? C'est prévu. Mais ce sera géré de manière complémentaire car trop peu d'APN gère cette information. Donc ce sera le "posteur" qui définira le type d'objectif utilisé en fonction de sa liste matérielle. CITATION(Yvan le Fou @ 15 Mar 2006, 12:46) [snapback]1602941[/snapback] CITATION(Lyric_Fiend @ 7 Mar 2006, 21:07) [snapback]1591443[/snapback] CITATION(Mr Magnum @ 7 Mar 2006, 19:17) [snapback]1591228[/snapback] Je dirais plein écran. On ne peut apprécier une photo qu'en plein écran il me semble... D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu ça plus haut, il faudrait définir une taille "standard" pour les photos... Je poste les miennes en 1280x860 ce qui est nickel pour un écran 24" et au dessus et permet d'apprécier au mieux une photo. Les carrées sont en 1280x1280. Ca va parait trop grand ? c'est vrai ca court les rues les 24" et au dessus... tout le monde n'a pas de matos pro pour faire de la photo ou surfer sur le net soyons un peu raisonable (ou alors je dois vite aller m'acheter un G5 quad avec deux 30" dell?) CITATION(dominik @ 7 Mar 2006, 22:20) [snapback]1591576[/snapback] A mon avis, une zone de 800 x 600, c'est déjà pas mal. J'ai horreur d'afficher des images trop grandes (faut déjà l'écran qui va avec), de plus, cela ne sert à rien... le but est de présenter de belles photos et de pouvoir les admirer à des dimensions raisonnables. ![]() Je vote aussi pour le 800x800 voir du 1000x1000, pensez aux possesseurs d'Imac 17 ou de PB 15", je suis sûr qu'ils sont plus nombreux que les possesseurs de 24" ![]() Après, peut-être est il possible de prévoir 2 tailles ? - miniature -> taille standard (max 800x800 par exemple) -> taille originale (optionelle et pas de taille max, sauf peut-être sur le poids) bon, il me tarde de voir tout ça moi ![]() Là aussi, tout est déjà défini. la taille maxi est délibérément limitée (voir plus haut) afin que cela passe sur TOUS moniteurs et surtout, afin d'empêcher une exploitation abusive dans des formats trop grands et donc exploitables pour des supports prints. De plus, nous ne voulons pas surcharger le serveur que ce soit au niveau du stockage comme de la bande passante. Des miniatures sont ensuite généres à la volée à différente taille pour s'adapater à certains modes d'affichage. Insomniak et moi-même sommes un peu surchargés actuellement, mais quoiqu'il en soit, cela avance... ![]() Ce message a été modifié par dominik - 15 Mar 2006, 19:05. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
Salut !
Je confirme ce que dis Dominik avec une precision supplementaire : Si on limite également la resol d'un photo c'est surtout pour eviter de se retrouver avec un site déformé par des dépassements de resolution...Ce serait domage de defigurer le beau thème que Dominik nous a fait ![]() Sinon pour l'histoire du débordement, pour ma part je reviens en force dans les jours à venir (notament samedi) car en fait, comme je viens de retrouver du boulot au bout d'un an et demi de chomage, on va dire que je prend un peu dur et que je suis trop cassé le soir ![]() ![]() ![]() Voilou ![]() allez ! a bientot ! Dom : je te contacterai par ichat dès que je me remettrais sur la galerie pour qu'on fasse le point sur nos occupations ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
OK
-------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Alors on ca en est ... mettez vous encore vos soirée a profit?
J'attends avec impatience! Et toujours tout le soutien des photographes de macbidouille! -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
Salut !
Beh ca a pas trop avancé ces derniers temps car Dom et moi etions pas mal occupés. Je l'ai contacté et on va s'y remettre. La galerie est bien avancée, on va dire que le plus gros est fait, reste juste à ajouter les petites choses supplementaires comme l'edition de compte utilisateur et autres babioles du genre, sinon pour ce qui est de la gestion des posts, upload photo et lecture exif, tout baigne ![]() ne t'inquietes pas ça deboulera avant cet été ![]() ![]() ![]() ++ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous !
Désolé, mon dernier post en fait n'etait pas un poisson d'avril mais ca a été du meme effet.... je n'ai pas pu me remettre sur la galerie ![]() MAIS, maintenant que ma mission interim est finie, d'ici le temps que je retrouve autre chose, je vais pouvoir me remettre à fond dessus !!!! Par contre, Dom s'il te plait, reveilles toi ! je n'ai pas eu de news depuis le temps ![]() J'imagine que là tu as pas mal de choses sur le feu ![]() Au moins si tu pouvais juste me faire un layout du panel user/admin ca serait nickel et apres si tu as encore du temps, bah un layout pour le reste ! Merci ! Ou alors, Dom, au pire, on peut peut etre voir avec un graphiste interressé pour qu'il nous donne un coup de pate ? @ bientot ! Et vivement cette galerie ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Insomniak @ 26 Apr 2006, 12:00) [snapback]1665498[/snapback] Salut à tous ! Désolé, mon dernier post en fait n'etait pas un poisson d'avril mais ca a été du meme effet.... je n'ai pas pu me remettre sur la galerie ![]() MAIS, maintenant que ma mission interim est finie, d'ici le temps que je retrouve autre chose, je vais pouvoir me remettre à fond dessus !!!! Par contre, Dom s'il te plait, reveilles toi ! je n'ai pas eu de news depuis le temps ![]() J'imagine que là tu as pas mal de choses sur le feu ![]() Au moins si tu pouvais juste me faire un layout du panel user/admin ca serait nickel et apres si tu as encore du temps, bah un layout pour le reste ! Merci ! Ou alors, Dom, au pire, on peut peut etre voir avec un graphiste interressé pour qu'il nous donne un coup de pate ? @ bientot ! Et vivement cette galerie ! Je vais tenté de faire 2 ou 3 trucs avant demain... Je dois partir fin de semaine donc ca va être very chaud. Mais je te recontactes tout à l'heure ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
No problemo ! je viens de lire le topic sur ton depart ^^ veinard
![]() On se recontacte cet aprem, je suis dispo vers 13H40, je me mettrais sur ichat @ toute ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Recapitulatif de la galerie et son avancement :
- Partie site normal : * possibilité d'avoir un site multithemes (pour le moment en 800x600) * affichage de la planche contact * affichage des sujets associés * section login/mdp * section photo aleatoire * section themes * section de selection par auteur ou par materiel * section rechercher par mot clef - Partie membre : * section "mes controles" * section gestion des abonnements aux topics * section edition du profil general * section edition de la signature * section edition de l'avatar - Partie ajout de topic : * titre, commentaire, theme * possibilité d'etre notifié par mail des reponses aux sujets * aide à la saisie (comme sur les forums, les boutons gras, italique... + smileys) * upload de 4 photos par sujet avec : > Lecture des exifs et possibilité de les editer > Tatouage de la photo automatique selon le copyright de l'utilisateur (donné dans le profil) > tatouage en blanc ou noir et possibilité de choisir l'endroit sur la photo (quel coin) > Recuperation automatique du materiel (marque et modele) avec possibilité d'y associer une photo ainsi que la page web du constructeur. Lorsque le materiel existe deja, il reprend ces infos par defaut. > Possibilité d'associer un matériel tierce partie au boitier : objo, trepied... Reste à faire : - bloc recherche par mots clefs - bloc selection par auteur ou apn (à terminer) - Partie mes images et mes photos (sorte de bibliotheque personnelle) - mettre un ordre sur les photos d'une meme série - partie administration du site - correction des quelques bugs et beta test Sachant que le projet ayant été démarré par Dominik et dirigé par lui meme, et que je me suis occupé de coder tout ca, je prefere attendre son retour de voyage pour finaliser le tout. Donc esperons que j'aie assez de temps ce mois ci (car je reprend une mission d'un mois) pour terminer les quelques points cités plus haut avant qu'il revienne. En tout cas, tout en restant objectif par rapport à notre travail, ca va vous plaire !!!! @ bientot ! Ce message a été modifié par Insomniak - 3 May 2006, 13:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
Ouch, c'est du costaud !
![]() Attendons donc le retour du Messie (mais non) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(AbOgA @ 3 May 2006, 16:06) [snapback]1677852[/snapback] Attendons donc le retour du Messie (mais non) ![]() kilekon ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
amen Cardinal Aboga
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
Un petit up car on l'attends de pied ferme la gallerie
![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
J'ai envoyé un mail à Dominik ayant vu qu'il était rentré. Affaire à suivre
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Petit up à mon tour....ça en est où c't'histoire ????
-------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
Je suis actuellement dessus
![]() Y'a du taf mine de rien... Là je fignole les détails pour éviter d'avoir de gros bugs tout pas beau... Ca risque d'etre un peu chaud au debut car maitriser tout le fonctionnement d'un coup, c'est pas possible. Donc il me faudra 3-4 beta testeurs ayant le temps de tester tout ca et vraiment faire suer la galerie pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et si tout est bien ok. Voilou ![]() @++ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
je veux bien faire le beta testeur mais ca devra attendre juillet je pars 15 jours a compter de demain
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ok ca roule Lyric !
Qui d'autre se propose ? Je pense qu'effectivement cela se passera en Juillet (2eme ou 3eme semaine sachant que la premiere je suis en vacances et la derniere je demenage). Dates à confirmer. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 07:41 |