![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Suite à la fermeture de tous les sujets dédiés aux galeries photos sur McBidouille, votre projet est plus que jamais le bienvenue !
En tout cas, je reste attentif et je vous suis d'un oeil intéressé... ![]() -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Juste pour vous faire part de mon aventure...
Je cherchais vendredi une belle galerie a faire sur le web sans etre un as du web... Après de longues recherches sur Google (car sur MB j'ai rien trouvé ![]() iPhoto Export... Extraordinaire ce logiciel qui créé des galeries directement à partir de photos de iPhoto sans etre un as du web. J'ai pu créer mes galeries, elles sont en ligne! -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(ZAZOO @ 30 Oct 2006, 21:36) [snapback]1956436[/snapback] Juste pour vous faire part de mon aventure... Je cherchais vendredi une belle galerie a faire sur le web sans etre un as du web... Après de longues recherches sur Google (car sur MB j'ai rien trouvé ![]() iPhoto Export... Extraordinaire ce logiciel qui créé des galeries directement à partir de photos de iPhoto sans etre un as du web. J'ai pu créer mes galeries, elles sont en ligne! Oui mais bon, t'es un peu hors sujet là... mais c'est pas grave ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Et puis tu verras, la galerie, elle a de la gueule
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(the_lazy_cat @ 30 Oct 2006, 08:50) [snapback]1955706[/snapback] Puisque la photo a proprement parler n'est plus la bienvenue sur MB et que j'aimerais tant retrouver ceux qui illumine mes yeux chaques jours avec leur photos et parfois moi aussi y participer. Je voulais savoir mais où en sommes nous dans ce projet? Que ce soit clair, si les topics photos ont été fermés, c'est en raison des dérives de certains de ses intervenants, malgré X rappels à l'ordre. CQFD. ![]() On étudie actuellement une solution différente avec la galerie, cf. le topic qui en parle. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
Salut !
Pour ma part je suis toujours là, la galerie sous le coude. Pour ceux qui ne sont pas au courant (car il est vrai que j'en ai plus parlé avec Dominik) j'ai eu un emploi au mois de Juillet et j'ai déménagé + situation un peu compliquée à expliquer ici) bref, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'investir sur la finalisation. Voilà ou en est ce projet : si on part sur une galerie simple (mais tout du moins adaptée avec quand meme quelques fonctionnalités bien sympas) j'en suis à envirron 75 % du projet, sachant qu'il reste 10% de fonctionnalités à coder (en restant dans le cadre donné au départ) et 15% de debuggage (et là je pense qu'il risque d'y avoir du boulot). Une fois mise en place il faudra que je m'atelle à une fonctionnalité importante en parallèle du débuggage : l'utilisation de photos déjà hostées quelque part (pour ceux qui n'ont pas envie de réuploader des photos déjà hostées) et là aussi y'a du boulot. Mon avis sur la solution alternative : à moins que quelqu'un se charge de faire une moulinette compiquée à mettre en place (et je pese mes mots), la mise en place d'une solution alternative en attendant ma galerie ne servira qu'à attendre et tout ce qui aura été fait dessus sera perdu (topics y compris). Bref, je me suis remis dessus et je continue, par contre niveau délai il faut que je jauge cela et que l'on beta test tout ca avec Dominik. Malheureusement je ne peux pas etre dispo via Ichat ni en live sur un quelconque messenger, faute de temps le soir, donc ca sera du beta test en decalé. CITATION Des nouvelles vont suivre cette semaine (PROMIS !), en fonction des retours des personnes ayant accepté de s'investir de près ou de loin dans ce nouveau projet communautaire. C'est qui les autres personnes ? je suis pas au courant ![]() Dominik, je te PM dans la journée je pense pour voir un peu tout ça ![]() @ bientot ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Ce projet peut me tenter vu qu'ici on confond modération et fermeture de topic...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Rien ne t'empêche d'ouvrir une section Photo sur ton forum et de proposer à tout le monde de venir y poster, comme cela tu pourras modérer à ta guise.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
S'il vous plait, ne remettez pas sur le tapis le sujet modo/fermeture de topic/problemes entre les uns et autres ici meme, faites le dans le bon topic pour ne pas faire du HS, ni pourrir ni faire fermer ce topic qui est des plus serieux pour justement aboutir à une solution qui à mon avis contentera tout le monde, merci
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ne t'inquiète pas Insomniak, ce topic restera ouvert.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Leopal @ 31 Oct 2006, 16:03) [snapback]1957676[/snapback] Ce projet peut me tenter vu qu'ici on confond modération et fermeture de topic... ![]() ![]() Tu peux aussi aller voir ailleurs si la modération de ces forums ne te plaît pas. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Et ben alors ? Y a pu de topic tof sur MacBi ? Vous vous êtes chamaillés graves les gars ?
![]() ![]() ![]() Bon, ben tant pis... je vais me coucher tien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Un peu de patience
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 4 Apr 2005 Membre no 36 512 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 4 Nov 2006, 16:35) [snapback]1964079[/snapback] Un peu de patience ![]() Ben je les mets où mes clichés pour avoir des conseils ? ![]() -------------------- "Never trust a computer you can't lift"
Macbook Pro 15 - 2.4Ghz iBook G4 1.33 superdrive 768M Panther + ipod mini 6GB Mac SE + Mac IIci + Power PC 8200/120 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je plussois !
D'autant que le site provisoire est plutôt calme (euphémisme) ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 4 Apr 2005 Membre no 36 512 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 23 Nov 2006, 13:32) [snapback]1992559[/snapback] Je plussois ! D'autant que le site provisoire est plutôt calme (euphémisme) ! L'est où ? ![]() L'a pas trouvé moa ... ![]() -------------------- "Never trust a computer you can't lift"
Macbook Pro 15 - 2.4Ghz iBook G4 1.33 superdrive 768M Panther + ipod mini 6GB Mac SE + Mac IIci + Power PC 8200/120 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
tu les postes dans un forum de photos
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 01:35 |