IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> iMAc G5 RevB en Carafe, Disque dur
Options
tama
posté 25 Jan 2006, 17:26
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Sep 2003
Lieu : Yvelines
Membre no 9 760

Et à combien de degrés sont les disque d'un PM G5 par exemple qui lui est très "aéré" ?
Que les disques des iMac G5 se portent bien maintenant ne nous assure en rien qu'ils seront tjrs bien ds 3 ans . . . Mon iMac de 99 a tjrs son disque en état de marche lui...

--------------------
Tama
iMac M1.
Go to the top of the page

+Quote Post
tama
posté 2 Oct 2006, 14:21
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Sep 2003
Lieu : Yvelines
Membre no 9 760

Je déterre ce sujet 8 mois après le remplacement de mon disc dur cramé. J'ai eu un gros plantage suite à la mise à jour 10.4.8. Plusieurs anomalie de DD repérées par l'utilitaire disque donc j'ai tt sauvegardé et surtout j'ai voulu ouvrir la bête.
Et bingo >> des traces de plastique "coagulé" sur le DD ; comme la dernière fois mais un peu moins visible qd même ; donc il a encore chauffé. Nota ; une heure après l'arrêt de la machine, le DD était encore très chaud, et ne parlons même pas de la plaque "G5" ; brûlante.
Bref, maintenant je prends mes précautions concernant les sauvegardes et j'ai pris in extremis l'apple care ; mais si ce DD me lâche ça fera la 3ème intervention sur mon iMac G5 rev B en moins d'un an et demi.

Qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas de problème de conception ds ces iMac ! Avant le plantage il a tourné bcp mais en lecture de DVD, est-ce que le DD est censé chauffer ds ces conditions ? ?

Ce message a été modifié par tama - 2 Oct 2006, 14:25.

--------------------
Tama
iMac M1.
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 7th November 2025 - 05:35