![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 10 Nov 2002 Lieu : Paris Membre no 4 599 ![]() |
Comme j'ai deux fonds d'écrans qui s'alternent chaque minute, voici les deux bureaux :
![]() ![]() note : le petit bonhomme jaune en bas à droite, c'est un dossier qui contient le bordel du bureau :-) Thème, fond d'écran, icones, Adium et smileys, tout est de David Lanham ! Ce message a été modifié par Cyber-K - 4 Dec 2005, 14:57. -------------------- Un petit café ? Le Café des K !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
cool!
![]() -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
EDIT : fermeture de mon compte wanadoo.
plus de sttockage possible ![]() Ce message a été modifié par iKob - 8 Jan 2006, 17:51. -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Je n'avais jamais utilisé ImageShack et je ne connais rien aux problèmes de publication en ligne, alors merci de votre indulgence si ça passe mal. Je corrigerai au besoin.
![]() Mon bureau: ![]() L'image est bien évidemment une photo de tournage de Sin City montrant la "traîtresse" qu'interprète Alexis Bledel. Les icônes noires des applications et des disques durs proviennent du set XPack. Celles des dossiers viennent, elles, de l'ensemble Minium pour OS X, de Rad-e8. Quant au kit ShapeShifter, c'est Dragon 1.0, qui est très réussi avec les applications qu'il supporte, mais beaucoup moins avec les autres Firefox, par exemple. Ce message a été modifié par TomCom - 5 Dec 2005, 20:29. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Jolie icône pour Aperçu
![]() J'en cherchais dans ce style ![]() Alors je me suis rabattu sur un plus neutre mais que j'aime aussi ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 5 Dec 2005, 16:02. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
pppffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :/
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 5 Dec 2005, 10:58) pppffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :/ [right][snapback]1450767[/snapback][/right] Désolé... C'est pour moi que tu dis ça ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
bon je me permet de faire le pseudo modo
![]() - ce topic sert à montrer ses bureaux virtuels - pour les questions il y a un lien (voir en haut de page) - pour la papote bah en soit on chat pas sur un forum (on essaye d'être constructif) sauf quelques cas rares admis mais qui finissent quand même par saouler (Mrf flutiflupimachinchose ) c'est pas bien grave mais ca fini par encombrer et y a déjà pas mal de pages sur ce topic ![]() Ce message a été modifié par Ifmy - 5 Dec 2005, 19:28. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Désolé.
![]() Je me contente donc d'admirer vos bureaux virtuels en la fermant ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 5 Dec 2005, 16:58) pppffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :/ [right][snapback]1450767[/snapback][/right] Dans le genre constructif on a fait mieux, alors comme on dit: Charité bien ordonnée commence par soi-même! ![]() Puisque tu t'adressais à moi, sache que tes commentaires sont les bienvenus, guerom00. ![]() Ce message a été modifié par TomCom - 5 Dec 2005, 20:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Oct 2004 Membre no 25 935 ![]() |
![]() Theme - iMagine par Ultraman wall - Nude cd vol.3, par Ultraman Adium - liste de contact par Ultraman icns - icones diverses font - Eurostile CONTIENT DE LA NUDITE -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ultr4man @ 6 Dec 2005, 20:20) ![]() Theme - iMagine par Ultraman wall - Nude cd vol.3, par Ultraman Adium - liste de contact par Ultraman icns - icones diverses font - Eurostile CONTIENT DE LA NUDITE [right][snapback]1452754[/snapback][/right] J'aime beaucoup l'effet de reflet façon galerie clips vidéo dans iTunes, et la police Eurostile (une de mes "Sans" préférées). Mais c'est à ce point minimaliste que c'en est un peu triste, malgré le nu. Personne n'a si peu d'icônes dans son dock, sinon pour instituer une cohérence graphique articifielle, avant de faire la copie d'écran ![]() PS: Quel utilitaire utilises-tu pour changer la police dans la barre de titre? TinkerTool? Si oui, voudrais-tu bien me dire quel champ l'on doit modifier? Bon, je vais faire un tour sur ton site ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Oct 2004 Membre no 25 935 ![]() |
J'ai rarement + d'icônes dans le dock, ce n'est pas pris uniquement le temps d'un screenshot, il y a une application nommée Quicksilver qui est un excellent launcher
![]() Le desk comme tu le vois ici est fonctionnel, je n'ai besoin de rien d'autre. Finder, safari, adium, itunes, entourage, photoshop, newsfire dans le dock....je fais rarement beaucoup + de choses sur mon mac ![]() C'est pas sur mon site que tu devrais aller faire un tour, mais plutôt sur iMagine PS : Silk pour changer la police -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Avec un lanceur évidemment
De mon côté, j'utilise déjà Butler, alors Quicksilver en plus, ça commencerait à faire beaucoup. J'ai mis le dossier Applications dans la barre des menus, ça revient au même. Pour le dock, je crois que si j'avais un écran de 30", il serait malgré tout occupé en entier!
![]() Le dock, c'est le truc le plus pratique qui soit. À l'époque d'OS9, je m'en étais déjà fait un genre dans un dossier tiroir où je rangeais les alias de mes applis favorites. Ça se lançait aussi au démarrage, mais c'est mieux avec les grandes icônes d'aujourd'hui. Et merci pour le lien et les astuces, je regarderai ça |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 015 ![]() |
Leooo, http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=94992
Pour tes questions, non il se lance 1 fois pour toute, pas possible chaque jour, pas de ralentissements, enfin presque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Theme - RulerMilk by Bioscoop wall - iPattern by Ultraman Adium - contact list and message style by Ultraman icns - various font - Kidprint -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
-------------------- MRNO (max le ferrailleur)
MES TRUCS SUR INTERNET |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 569 Inscrit : 29 Sep 2005 Membre no 46 909 ![]() |
ma petite contribution avec un fonc d'écran perso et aucune modification de macosx
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Macbook unibody 2Ghz + 2 Go + 320 Go
Macbook pro unibody 2,4Ghz + 4 Go + 320 Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(-Max- @ 11 Dec 2005, 20:53) La photo de Bouddha est sublime, surtout que l'orange est très à propos, autant qu'un fond vert pour évoquer l'Islam. ![]() En revanche, ces trucs qui traînent sur le bureau Franchement, tu aurais pu passer l'aspirateur avant de faire entrer les invités! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 5 Dec 2005, 19:27) - pour la papote bah en soit on chat pas sur un forum (on essaye d'être constructif) sauf quelques cas rares admis mais qui finissent quand même par saouler (Mrf flutiflupimachinchose
) A tiens j'avais pas vu ça!!!!! C'est cool je vois qu'on retiens mon pseudo...a moitié... Soit tu le fais exprès pour me ridiculiser au autre soit tu ne prend pas la peine de retenir les pseudos... Dans les deux cas tu ne respecte pas.... Enfin bon moi je retiens le tiens pour le plaisir... En esperant te saouler de plus en plus... ![]() -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas interdit de rigoler ni de papoter, ou alors on n'a pas la même conception d'un espace public, mais d'un autre côté, flutiflupipo, ton pseudo est impossible à retenir autrement que dans un copier-coller, et tu t'es fait une spécialité du cabotinage futile, à tel point que ça devient lourd à force de légèreté, un comble en quelque sorte
Personnellement, ça m'amuse, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que cela en agace plus d'un, à commencer par ceux qui se prennent à tort ou à raison pour les gardiens du temple. Le mot d'ordre étant de rester constructif, voici mon nouveau bureau: ![]() La photo d'Avril Lavigne est de James Minchin, l'auteur de la pochette d'Under My Skin, son second album, et photographe connu sur la scène rock. Son site vaut le coup d'il. Le thème est Neos 2.1. Les icônes et le dock étant restés inchangés par rapport à mon post précédent, je n'ai pas jugé bon de les inclure dans la capture, d'autant que mon dock est en principe caché. J'aime moyennement l'allure tout plastique très hi-fi, mais il se trouve que Neos 2.1 est le premier kit d'apparence que j'utilise avec ma version d'essai de Shapeshifter qui soit complet et abouti. La plupart des autres m'ont paru inutilisables, soit du fait de bogues graphiques, soit en raison des menus illisibles suite au changement de la couleur du fond. Shapeshifter est un logiciel réussi et très pratique d'usage, mais l'amateurisme qui prévaut dans la majorité des thèmes sans parler d'esthétique fait que je vais retourner à Iridium sans trop de regrets. Pour couronner le tout, mon utilitaire de maintenance favori, MainMenu, désinstalle systématiquement le thème Shapeshifter, comme si c'était une anomalie. Rien de tel avec Iridium. Ce message a été modifié par TomCom - 13 Dec 2005, 13:39. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
QUOTE(TomCom @ 13 Dec 2005, 13:33) à commencer par ceux qui se prennent à tort ou à raison pour les gardiens du temple. Tout a fais d'accord, c'est l'expression que je cherchais depuis peu... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Merci de règler vos différents par MP.
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 13 Dec 2005, 14:25) QUOTE(TomCom @ 13 Dec 2005, 13:33) à commencer par ceux qui se prennent à tort ou à raison pour les gardiens du temple. Tout a fais d'accord, c'est l'expression que je cherchais depuis peu... [right][snapback]1462541[/snapback][/right] Possible, mais certaines personnes font leur possible pour faire vivre ce topic de manière correcte, alors merci de respecter leur travail en respectant la ligne de conduite du thread. L'expression contient "à tort" mais aussi "à raison", et de ce "à raison" il y a une partie qui n'est pas minime. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
On vous a pas demandez votre avis
Y a des règles, tu les respects ou tu te casses. Comme dans la vie quoi
ps: désolé pour le message de trop mais j'ai du mal avec les boulets Maintenant quand on a quelque chose à me dire on passe par MP en espérant que je vous réponde Ce message a été modifié par Ifmy - 13 Dec 2005, 23:32. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
QUOTE En revanche, ces trucs qui traînent sur le bureau
Franchement, tu aurais pu passer l'aspirateur avant de faire entrer les invités! biggrin.gif c'était pour bien montrer que j'étais sous 10.3 avec l'interface 10.2 (nostaligie quand tu nous tiens) ![]() c vrai que cette photo de budha et superbe, d'habitude je me contente d'un fond d'ecran couleur unie mais la c vraiment trés reposant comme image. zen attidude...... -------------------- MRNO (max le ferrailleur)
MES TRUCS SUR INTERNET |
|
|
Guest_woa_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 015 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(woa @ 21 Dec 2005, 22:12) [snapback]1474762[/snapback] Des liens STP !!! ![]() Surtout pour le FE !Merci d'avance ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 01:56 |