![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous (moins y'a de riz). -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Ah ça va etre trop bien!
J'etais pas au courant... Radieuse est un menteur! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 318 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(radieuse @ 4 Jan 2006, 15:04) [snapback]1490089[/snapback] suite à une rencontre Mat-Fluti-Radieuse fin décembre, un barbec' est prévu pour le mois d'aout, plus on est de fous
(moins y'a de riz). Aout 2006 ? Ca va, ça me laisse le temps de me préparer, et de me faire à cette idée ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Héhé oui...
Moi je fais une raclette en decembre 2024... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Et pourquoi pas un méchoiu sur le mont Mezenc ?
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
si barbeuk, il y a, tente igloo il me faudra
car je ne conçois pas de barbeurk sans cubi de rosé… par contre on est obligé de se déguiser? Ce message a été modifié par mat - 4 Jan 2006, 16:33. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Oui en moules charentaise ou en ballon de pineau...
Pour le nez rouge imbibé d'alcool on vera ça plus tard! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Bonne idée et pourquoi pas mais ça serait où ?
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tibimac @ 4 Jan 2006, 17:17) [snapback]1490379[/snapback] Bonne idée et pourquoi pas mais ça serait où ? Dans mon jardin...ou dans le jardin-bourrier de Radieuse... Non franchement je sais pas... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(fluti @ 4 Jan 2006, 17:18) [snapback]1490383[/snapback] ...ou dans le jardin-bourrier de Radieuse... Kwaaa ? Mon jardin ! Un jardin-bourrier ? Je vous prends à témoin les amis, je vais faire une photo et je reviens ! Alors, à vous de juger ! ![]() Bon pour le barbec' et l'igloo, ça penche un peu… Ce message a été modifié par radieuse - 4 Jan 2006, 17:45. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mdr
son jardin, meme son chien Pil-Poil en a peur!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 4 Jan 2006, 16:31) [snapback]1490265[/snapback] par contre on est obligé de se déguiser? MDR ![]() Toi, tu peux venir "nature" ton peurcing te sert de déguisement ! Pour le lieu, je pense que Mr Bricolage sur l'ile d'oléron serait un lieu idéal : y'a déjà les barbeuk, les chaises-longues, les tables, les parasols et puis on jourait aux "bricoleurs" tout le week-end ! Le panard ! En plus y'a p'têt 1 ou 2 caissières qui resteront !! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
tu rigoles!
Ce message a été modifié par mat - 22 May 2006, 11:15. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 4 Jan 2006, 18:04) [snapback]1490511[/snapback] tu rigoles! ![]() Radieuse, tu va peut-etre pouvoir faire une balançoire complete avec les 3 demi-balançoires branlante! -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
Ohh le prend pas mal!
-------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]()
|
|
CITATION(mat @ 4 Jan 2006, 18:04) [snapback]1490511[/snapback] tu rigoles! Quand je disais Mr Bricolage, c'est bein à lui que je pensais Pour la caissière tant pis ![]() Et puis je crois qu'on dit une bétonnière pas une bétonneuse -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
on se croirait sur le bar !
pour le mont Mezenc ! je suis on ne peux plus sérieux ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sympa RomFrom mais le mont machintruc, il est vers Lyon ?
La dernière fois que je passé à Lyon, j'avais 20 ans et j'avais fais la route depuis le 79 en stop et de nuit. Pas terrib' ! Par contre si tu veux te joindre à nous et profiter pour découvrir la plus belle région de l'univers tu seras la bienvenu. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
CITATION(radieuse @ 4 Jan 2006, 17:33) [snapback]1490433[/snapback] Kwaaa ? Mon jardin ! Un jardin-bourrier ? Je vous prends à témoin les amis, je vais faire une photo et je reviens ! Alors, à vous de juger ! On dirait la maison de sept nains ! ![]() je voudrai bien venir, mais je suis allergique aux fleurs ! non, sans rire, si vous me le rappelez et que vous faites une chtite place pour wam et luciole pour le pioncage, je veux bien venir. C'est une soirée entre hommes ou fluti peut venir ? -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
Pour les fleurs, pas de problème, d'ici le mois d'aout Pil-Poil aura tout viré !
Pour l'hébergement, faut voir avec le padre de Mat/Flutti, c'es quand même son magasin !! ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
mdr!!!!
bon c ou alors? chez pap's ou chez radi? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
D'ici le mois d'Aout, plusieurs choses peuvent se passer : papa à la retraite ou racheté par la concurrence
radieuse à nouveau célibataire (ça ne m'est pas arrivé depuis 17 ans) donc d'ici là
pas de panique.
En plus si on fait une rencontre Mac/Ségolène, on aura une jolie salle ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
ok dac!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bande d'inculte ! le mont mezenc est en haute-loire... le coeur de l'univers !
quand à venir faire la fête en "partout ce rentre".... pourquoi pas.... On boit quoi dans votre campagne ? -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
Moi je veux une mouclade, j'amène le muscadet !
-------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romfrom @ 5 Jan 2006, 00:00) [snapback]1491060[/snapback] On boit quoi dans votre campagne ? De tout ! Pour les vins "locaux" vin du haut poitou ou vin de loire Pour le lieu, armeur a trouvé la solution : une mouclade sur une plage, et après, pas de chichis, bain de minuit. En plus, la nuit sur la plage en été, y'a toujours des parigos, et ils sont très rigolos ![]() Et pour finir en beauté on reconstitue le mont gningnin avec du sable ! On pourra même faire un igloo en sable pour Mat waouh ! vivement que je sois célibataire aïe chérie, j'croyais que tu étais au lit, oui oui j'arrive tout de suite ma poupougne ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
ok ça marche pour moi!
une plage d'oléron, genre la rémigeasse ou vert-bois avec des beignassoutes (les parigots en patois oléronnais) qui pue le monoïe (creme solaire pour cloquer en patais d'intermarché) pour une éclade (pas mouclade) ( images ) il faut une planche avec des moules du pain, du beurre, du blanc, du rouge pour le bain de minuit, pas de pb pour l'igloo, je le sens moyen mais je suis un warrior, Koh Lantha c ma mère. pour le mont gringringnin, je le fais en revenant du bain de minuit, alongé sur le dos, avec une serviette sur la bip Ce message a été modifié par mat - 5 Jan 2006, 00:36. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() mais pour le mont gningnin, en sortant d'un bain de minuit, mat, je te trouve bien optimiste... -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
ba c'est pas la dune du pyla, mais je peux au moins tenter
photo de ma derniere éclade au mois d'août: ![]() Ce message a été modifié par mat - 5 Jan 2006, 00:52. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Et ben dites donc...
voila c'est tout... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:03 |