![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Holala, les p'tit' frappes du 17 !
Nous dans le 79 on fait pas des éclades, mais des chèvrades ![]() Comme on a pas de sable, on fait ça sur l'herbe, et quand on est vraiment en forme, on brûle la fermière ![]() Les Deux-Sèvres un département à découvrir ! -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et tout ça au mazout de tracteur!
mdr une chevrade savais tu que la fermiere a une poule qui mue? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Mouarf...(moineau sort de ce corps !)
Bon sinon je me rend compte que ça fait 10 minutes que j'ecoute chewbacca en boucle... Je me tape une bonne poilade ce soir... -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
CITATION(fluti @ 5 Jan 2006, 01:49) [snapback]1491147[/snapback] Je me tape une bonne poilade ce soir... ![]() ![]() Mat : et la vieille bête du fermier a l'âge de l'arthrite ! ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
Bé merde alors !
Ce sujet a disparu de la page "rencontres", je l'ai retrouvé par mon profil. Donc un petit up pour voir ! -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
toujours aussi chaud !.... découvrir le charme des régions françaises en calcinant un peu de nourirure et en vidant moult godet... en compagnie de quelques MacBidistes.... tout un programme !
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
sérieusement, va falloir commencer à préparer les agendas. Une bouffe barbecue dans les deux-sèvres avec cette bande de pèques
![]() mai ou juin, alors ? -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
alors la c sur que ça se prépare!!!
a 2, un qui tiens la liste de course l'autre qui pousse le caddie -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'pousse le caddie ! (et j'drague la caissière)
ArmeurH : pas en Deux-Sèvres, en Charente-Maritime (c'est encore plus des pèques) -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Dans la mesure où le 17 n'est pas loin du 33, et si je suis libre à cette période de l'année, je me joindrais bien à vous si ça vous dérange pas
![]() ![]() Sérieux, si je peux, je viendrais bien partager ce barbecue avec vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 6 Feb 2006, 18:50) [snapback]1544171[/snapback] Moi j'pousse le caddie ! (et j'drague la caissière) ArmeurH : pas en Deux-Sèvres, en Charente-Maritime (c'est encore plus des pèques) ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(lamouetterieuse @ 6 Feb 2006, 19:24) [snapback]1544241[/snapback] Dans la mesure où le 17 n'est pas loin du 33, et si je suis libre à cette période de l'année, je me joindrais bien à vous si ça vous dérange pas ![]() ![]() Sérieux, si je peux, je viendrais bien partager ce barbecue avec vous ![]() Ben du moment que t'es pas une mouttechieuse, pas de problème. En plus il y a de fortes chances pour que le barbec se transforme en églade sur la plage, alors une mouette de plus ou de moins ![]() CITATION(mat @ 6 Feb 2006, 20:22) [snapback]1544364[/snapback] CITATION(radieuse @ 6 Feb 2006, 18:50) [snapback]1544171[/snapback] Moi j'pousse le caddie ! (et j'drague la caissière) ArmeurH : pas en Deux-Sèvres, en Charente-Maritime (c'est encore plus des pèques) ![]() Oooooooh Maaaaaaaaat j'déconnais, on sait bien que tous les pèques du Poitou-Charentes habitent dans le 86. Pour me faire pardonner, j'apporterai du tourteau fromager pas trop cuit dessus. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
bon ok, ça va
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
de charente inférieure ou des deux-sèvres, un pèque du Poitou reste un pèque. Y en a un qui sent plus le goémon que l'autre. C'est tout.
![]() Sans rire, ça me plait bien cette idée. On fixe une période (mai, juin, jullet ?) et un spot (chez radieuse ? dans le jardin de radieuse, dans la cave de radieuse ?) -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
mai c bien non?
ça peut-etre aussi dans le jardin de mes parents! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Péques du monde entier, rendez-vous chez le jardin de la Mat Family. Emme décapsule rapido madame Brico ?
Ok pour le mois de Mai, c'est le mois où j'ai eu 18 ans, diiiiiiingue non ? Je passe commande des tourteaux gravés au nom de chacun, la classe ! Signé : un péque qui sent la bique. Ps : on pourrait peut-être inviter hgsbnt et surtout sa femme, elle a l'air équipée et très patiente (depuis le temps qu'il la secoue devant la webcam ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 7 Feb 2006, 19:34. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
L'idéal, ce serait que les régionaux de l'étape "les peques si j'ai bien compris" choisisent une date...
Les ceusses comme mézique qui feront de la route pourrons alors réflèchir dans le concret ! Perso je me pointe avec un cubi de côtes du rhônes.... vos pinards exotiques qui poussent sans soleil... j'ai pas confiance ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 13:07) [snapback]1545369[/snapback] Ps : on pourrait peut-être inviter hgsbnt et surtout sa femme, elle à l'air équipée et très patiente (depuis le temps qu'il la secoue devant la webcam ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas je suis pour ! si on fait eclade, j'apporte le muscadet ! si on fait dégustation de fromage de bique, j'apporte le sancerre. c'est chaud là ! w-e chez les vieux de mat, du moment qu'on a de la place pour placer la tente, et qu'il y a la mer pas loin. (si qqun peut placer au x halles de Royan choper une tête de veau roulée, je lui serai très reconnaissant ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
ok pour le mois de mai
mdr pour hgsbnt, j'ai failli me noyer aussi! je vais quand même en toucher 2 mots a mes parents pas de pb pour la tente! signé un peque qui sent l'huitre -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(romfrom @ 7 Feb 2006, 13:11) [snapback]1545377[/snapback] Perso je me pointe avec un cubi de côtes du rhônes.... vos pinards exotiques qui poussent sans soleil... j'ai pas confiance ! Horreur ! le seul vin qui me donne mal de tête même quand j'en abuse pas ! A moins que vous exportiez de la piquette pour garder le bon ! OK pour Mai, Mat, j'en ai parlé à ta mère, elle est ravie. Quant à décider d'un week-end, l'important c'est d'avoir le choix dans la date (comme dirait la femme de HSGNT) Ce message a été modifié par radieuse - 7 Feb 2006, 19:09. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 19:04) [snapback]1545962[/snapback] Quant à décider d'un week-end, l'important c'est d'avoir le choix dans la date (comme dirait la femme de HSGNT) ça suffit maintenant ! garde-z-en pour mai ! ![]() ![]() dis radi, tu crois qu'il est froissé le pèqualhuitre ? ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
|
CITATION(armeur H @ 7 Feb 2006, 19:13) [snapback]1545983[/snapback] dis radi, tu crois qu'il est froissé le pèqualhuitre ? ![]() Je crois que l'idée qu'on couche à 10 dans sa chambre d'enfant lui fait un peu peur ![]() J'm'en va prévenir les pèques de la Vienne, ils pourront à coup sûr ramener des casquettes Poitou-Charentes et des photos de Ségolène (ou l'inverse). Je sens que la mouette nous guette ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
hey la mouette tu pourrais ramener pitetre un peu de la piquette bordelaise ?
![]() qui organise la rencontre Raff'-Ségogol sur les méfaits des 35heures ? j'apporte les goudrons et les plumes ![]() signé pèqueduberry ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 19:22) [snapback]1546003[/snapback] CITATION(armeur H @ 7 Feb 2006, 19:13) [snapback]1545983[/snapback] dis radi, tu crois qu'il est froissé le pèqualhuitre ? ![]() Je crois que l'idée qu'on couche à 10 dans sa chambre d'enfant lui fait un peu peur ![]() A vrai dire je le comprends, ça me fait peur à moi aussi ![]() CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 19:22) [snapback]1546003[/snapback] J'm'en va prévenir les pèques de la Vienne, ils pourront à coup sûr ramener des casquettes Poitou-Charentes et des photos de Ségolène (ou l'inverse). Maintenant si vous la jouez trop pèques je ne sais pas si je viendrais, je me vois mal avec une casquette Poitou-Charente vissez sur la tête, une marinière et des bottes en caoutchouc et le filet à la main ![]() CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 19:22) [snapback]1546003[/snapback] Je sens que la mouette nous guette ![]() J'observe ... Bon pour le mois de mai, je ne peux pas vous dire à l'avance (je n'ai pas de planning fixe), en fait je vous dirais début mai si je peux me joindre à vous ou non. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sous la tente !.... heu... ya pas des hotels dans votre bled ?
-------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
|
|
![]()
|
|
CITATION(romfrom @ 7 Feb 2006, 20:16) [snapback]1546090[/snapback] Sous la tente !.... heu... ya pas des hotels dans votre bled ? Non mais dis ! tu te crois où ? Dois bien y avoir un formule 1 du côté de Poitiers. mais pas sûr qu'on te prenne avec tes cornes. ls vont croire à une vache... quoique, à côté d'une éclade tu feras pas tache. ![]() 'reusement que le radi il a déterré le topic, on allait l'oublié çui-là ! -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Au fait c'est où exactement ?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(lamouetterieuse @ 7 Feb 2006, 21:04) [snapback]1546170[/snapback] Au fait c'est où exactement ? Où c'est exactement ? En somme vous me demandez, cher cousin, où c'est exactement ? Eh bien c'est exactement aux environs de La Rochelle Désolé, je viens de revoir Drole de drame avec Simon/Jouvet ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(radieuse @ 7 Feb 2006, 21:09) [snapback]1546175[/snapback] CITATION(lamouetterieuse @ 7 Feb 2006, 21:04) [snapback]1546170[/snapback] Au fait c'est où exactement ? Où c'est exactement ? En somme vous me demandez, cher cousin, où c'est exactement ? Eh bien c'est exactement aux environs de La Rochelle Désolé, je viens de revoir Drole de drame avec Simon/Jouvet ![]() ![]() donc il y a des hôtels dans le coin, ils sont civilisés par là bas. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romfrom @ 7 Feb 2006, 20:16) [snapback]1546090[/snapback] Sous la tente !.... heu... ya pas des hotels dans votre bled ? Si bien sûr, regarde un peu ! ![]() bon, tu sais ce que c'est les dépliants publictaires enjolivent toujours un peu Incroyable !! J'ai zoomé dans la photo et regardez : ![]() La Mouetterieuse est déjà là Ce message a été modifié par radieuse - 7 Feb 2006, 21:16. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 17:19 |