![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Anthony: :clap: :clap: :clap: :clap:
![]() ![]() ![]() ![]() Trop fort !!! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE T'as qu'un seul titre toi LOL
Ouais, mais moa, j'ai pas copié l'idée, et en plus, c'est mieux fait chez moa :fou: :diable2: ![]() Mais sinon, :up: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Mais sinon, :up:
est ce que les gens savent vraiment à quoi sert ce "UP"? d'habitude, il sert plutôt à faire remonter les sujets qui étaient en train de sombrer dans les profondeurs des archives. Hors ce sujet n'est pas vraiment en train de sombrer, donc il n'est pas nécessaire de le faire remonter -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE Mais sinon, :up: est ce que les gens savent vraiment à quoi sert ce "UP"? d'habitude, il sert plutôt à faire remonter les sujets qui étaient en train de sombrer dans les profondeurs des archives. Hors ce sujet n'est pas vraiment en train de sombrer, donc il n'est pas nécessaire de le faire remonter Je vois ça comme " Bravo " ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pour dire bravo, utilise plutot :
![]() ou ![]() ou ![]() ou ![]() pour utiliser ces smilies plus rapidement et sans retenir par coeur toutes les url, utilises ce petit utilitaire que j'ai fait : http://perso.wanadoo.fr/gotchi/AppliGif_3.sit le fonctionnement n'est pas très dur : tu choisis le smilie que tu veux, et tu cliques une fois sur url. L'url du smilie est alors copiée dans ton presse papier, avec le code qu'il faut pour qu'il apparaisse bien dans le forum. Dans ton post, une fois que tu as sélectionné ton smilie, il ne te reste plus qu'à faire un coller (pomme + V) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cool, c'est sympa :wink: Il y a juste un truc à rajouter => une version où l'on peut ajouter des Smilie ????? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
vu que j'heberge les smilies sur mon serveur, et que j'ai pas que mon espace devienne complet avec tous les smilies que l'on pourrait me rajouter, je préfère laisser cet utiliatire en l'état, et rajouter moi même s'il le faut les smilies que l'on me proposeréa, afin que je reste quand même maitre de mon espace de stockage
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Okay, je comprends, mais sinon, tu pourrais faire une version ou l'on met des smilies de n'importe quel serveur.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
faudrait que je voie ça. Mais j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à programmer n'importe quoi. En fait, je laisse ce truc comme cela, car il est pour moi plus rapide de rajouter un ou deux smilies, ou même une nouvelle page, plutot qu de devoir programmer une nouvelle fonction d'ajout automatique de smilies
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Et bien
![]() ![]() Bien vu BAD CANARD pour ton DUCK POWER qui risque de créer beaucoup d'émules :clap: 8) Bien vu Anthony pour cette mise en pratique directe et rigolote :clap: :wink: enfin merci gotchi pour ta petite appli sympa et fonctionnelle ![]() ![]() ![]() :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
Et voilà le 100ème post de ce topic hautement utile...
Cela dit, un grand bravo a Gotchi pour ses interventions pertinentes :clap: :clap: :clap: et :france: (faut bien l'utiliser celui-là) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
:fume: :zzz: voila car on les utilise pas souvent. Sinon moi je les ai installer sur ma page web au moins quand j'en est besoin je dois pas chercher pdt 4 h à partir des url.
-------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et voilà le 100ème post de ce topic hautement utile...
comment ça il est pas utile ce topic???? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
mais si il est utile ce topic, cher Gotchi (faut bien faire de la lèche avec les modéros).
on se croirait presque sur un chat avec des temps de réponse pareils ;-) enfin il faudrait arrêter sinon on va se payer un truc dans le style ![]() © Gotchi (excuse moi, mais ton appli est trop forte) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ton appli est trop forte
merci ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE merci
pas de quoi et encore un post inutile (j'ai trouvé comment faire grimper mon compteur et devenir vite macbidouilleur d'or ;-) ) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je crois que Gotchi a fait une connerie en mettant un lien pour son appli, on va tous utiliser ses smileys sans ajouter le copyright (faudrait l'ajouter sur les smileys eux même...)
@+ -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
![]()
|
|
je laisse tomber le copyright. C'était pour le fun
|
|
|
![]()
|
|
pourtant c'est bien écrit dans la fenètre de l'application
QUOTE utilisation interdite sans l'autorisation du créateur
moi, j'ai oublié de demander l'autorisation, mais j'ai mis le copyright.... c'est grave m'sieur Gotchi ? -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
![]()
|
|
mais non c'est pas grave.
on s'en fout de cette ligne, c'était juste pour m'amuser. je vais la virer dans la prochaine version. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
je m'en doute :wink: surtout vu ce qu'il y a d'écrit avant
QUOTE Universal Gotchi Production ![]() c'était juste pour délirer que je continuais sur le copyright cela dit, les deux nouveaux smileys de la nouvelle version sont excellents... @+ -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
![]() ![]() Macbidouilleur de Nancy, après tout ce n'est pas mal, chacun reconnait de toute façon ses qualités et c'est bien la l'essentiel. :wink: :wink: Après ça, que ce soit "Ô Grand Chef" ou "Ô Grand Gotchi" Ce n'est pas le plus important, l'inconvénient c'est qu'il est de l'autre côté de la france...........enfin ses interventions sont plus rapides que le TGV, surtout en cette période de tempête de sel ![]() ![]() ![]() Longue vie à Môssieur Gotchi juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 05:20 |