![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je crois qu'il va être temps de locker ce topic qui a contribué en grande partie et de façon tout à fait efficace à la résolution de la question posée !!!
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
je vois aussi que bigmanu n'a pas de titre qui remplace moderateur des forum
pourquoi pas Dr Carter ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
:non: Ici, c'est le topic "Un titre pour Gotchi !!!".
Rien ne t'empêche de créer un autre topic si tu le souhaites. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Le suffixe "le" n'induit pas forcément de la prétention, par exemple si tu as des ascendances bretonne (y-a-t'il des Bretons dans la salle ?), c'est très courant (mais bon, tu es de Nancy !)
Et encore, pas très loin du 54, j'ai de la famille dans les Vosges, eh bien je me rappelle que dans les villages, on emploie aussi le suffixe "le" avant le prénom ou surnom, sans que cela ait un rapport avec qqchose de prétentieux. ![]() oulalala !! attention pour les Vosges mon gars !! y'a pas que dans les villages ou on mets le "le" la preuve ma signature : "LE dams" car on dit le devant bcp de prenom ou de nom et ce, meme a la capitale d'Epinal ! et quand avec BigManu on parle de Gotchi par exemple, et bien moi je dis "le gotchi" si je fais pas attention ou si je suis un peu caisse... a l'exterieur, nous autres vosgiens faisons attention ;-) sinon c'est vrai que gotchi est super rendant-service ! (cf nos dernieres discussions Gotchi ;-) ) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
apres le gotchi dessous de BigManu je me permet de conseiller le gotchi "dans la cole"
Nous pouvons refléchir a d'autre endroit au choix: dans le forum, derriere son ordinateur, devant tout le monde , dans l'eau, plus haut que son cul... Nous pouvons entrer une notion de temps: de temps en temps, tout les matin, pendant des heures..... Nous pouvons entrer une notion de qualité: mou, dur , de travers , abondament , comme il vomi .... De c....bref il y as le choix ![]() ![]() bon gotchi j'espere que t'as le sens de l'humour(scato) sinon je suis mort!!! -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE quand avec BigManu on parle de Gotchi par exemple, et bien moi je dis "le gotchi" si je fais pas attention ou si je suis un peu caisse...
ah tiens. On en apprend tous les jours. Enfin, comme tu es vosgien, je te pardonne. C'est pas de ta faute si tu n'es pas comme nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE sinon c'est vrai que gotchi est super rendant-service !
(cf nos dernieres discussions Gotchi ;-) ) j'aide tous les gens que je peux. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE apres le gotchi dessous de BigManu je me permet de conseiller le gotchi "dans la cole"
Nous pouvons refléchir a d'autre endroit au choix: dans le forum, derriere son ordinateur, devant tout le monde , dans l'eau, plus haut que son cul... Nous pouvons entrer une notion de temps: de temps en temps, tout les matin, pendant des heures..... Nous pouvons entrer une notion de qualité: mou, dur , de travers , abondament , comme il vomi .... De c....bref il y as le choix ![]() ![]() bon gotchi j'espere que t'as le sens de l'humour(scato) sinon je suis mort!!! mais non, je ne vais pas te tuer. je suis gentil moi -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
de toute façon avec ou sans suffixe tu merite toute notre consideration
ps: tiens je parle a la 1ere personne du pluriel :fou: vas faloir que je recommence mon traitement pour ne pas me prendre pour le roi :fou: -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE de toute façon avec ou sans suffixe tu merite toute notre consideration
tout le monde a le droit à être considéré par tous de la même façon sur le forum. Qu'il soit macbidouilleur d'or, ( de Nancy ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Pour mon titre, je me suis arrangé
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE Pour mon titre, je me suis arrangé
![]() ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour mon titre, je me suis arrangé
![]() Bien joué ![]() PS à Pc-iste : excellent avec 2 "ailes" (de canard) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
C'est ça, en pendant qu'on y est, on nettoie toute la barraque aussi
![]() Excusez, ça m'arrive parfois -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE PS à Pc-iste : excellent avec 2 "ailes" (de canard)
:oops: -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Nancy Hollow way
@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
joli le jeu de mot
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
heureusement que tout le monde n est pas decortique comme gotchi
pour un surnom. Sinon demain on y serait encore.... question: PC ist possede il a son mac maintenant ? non mais il est comme meme macbidouilleur d'or .... alors ans possede un mac glurps.... :wink: :wink: ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE heureusement que tout le monde n est pas decortique comme gotchi
pour un surnom. Sinon demain on y serait encore.... faudrait demander à MacEnsteph pourquoi il m'a choisi pour son sujet, et pas un autre macbidouilleur. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE question: PC ist possede il a son mac maintenant ?
non mais il est comme meme macbidouilleur d'or .... alors ans possede un mac glurps.... :wink: :wink: :jap: :jap: : :-? Non, toujours pas de mac, je vais peut etre lui offrir un SE/30 ![]() ![]() QUOTE faudrait demander à MacEnsteph pourquoi il m'a choisi pour son sujet, et pas un autre macbidouilleur.
Parce que tu etais le seul modéro avec encore MacBidouilleur d'OR ! :wink: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
non mais il est comme meme macbidouilleur d'or .... alors ans possede un mac glurps.... :wink: :wink: :jap: :jap: : :-? Non g tjrs pas de mac ! -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
non mais il est comme meme macbidouilleur d'or .... alors ans possede un mac glurps.... Faut changer de cachets: on comprend que dalle :roll: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE faudrait demander à MacEnsteph pourquoi il m'a choisi pour son sujet, et pas un autre macbidouilleur. Parce que tu etais le seul modéro avec encore MacBidouilleur d'OR ! :wink: la réponse était effectivement dans mon 1er post, bien vu BAD DUCK :wink: , et puis aussi parce que gotchi le méritait au regard encore une fois de ses mutliples et pertinentes interventions. Cette fois, la boucle est bouclée, qu'on locke ce topic, nom d'un gotchi !!! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE gotchi le méritait au regard encore une fois de ses mutliples et pertinentes interventions.
merci pour ce compliment ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
"Hobbes" :roll:
-------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cette fois, la boucle est bouclée, qu'on locke ce topic, nom d'un gotchi !!!
T'as vraimment envie de locker ce topic ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est ça, en pendant qu'on y est, on nettoie toute la barraque aussi :lol: :fou:
oui et puis n'oublie pas non plus de faire la vaisselle et de repasser le linge ![]() ![]() ![]() QUOTE T'as vraimment envie de locker ce topic :D
oui, car il a rempli son rôle, et que gotchi a trouvé son bonheur ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Moa aussi, je suis content, je me suis fait mon titre perso
![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE Moa aussi, je suis content, je me suis fait mon titre perso :D :fou: :D
T'as qu'un seul titre toi LOL -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
QUOTE gotchi a trouvé son bonheur
![]() je suis ouvert à toutes les propositions. Si on me trouve un titre qui me plait, je suis pret à changer l'actuel -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
trop fort ton titre Anthony
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 05:20 |