![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
bon, ba je crois que je vais garder mon titre de macbidouileur d'or.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 31 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 934 ![]() |
ГОЧИ
ou alors MARSUPILAMI -------------------- Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Molex Man
![]() Mouahaha ! ou alors "Acard m'a tuer" -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Molex Man, c'est un truc de Nancéens, ça, faudrait nous expliquer pour les non initiés
![]() (mais avec tout ça, gotchi n'est toujours pas avancé ! pourtant c'est pas les propositions qui manquent...). -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
fais une recherche ds le forum...
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
"Doc' Molex"
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
huhuhu la molex a des origines encore plus anciennes et fut à l'origine d'une situation très chaude.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
recherche acard et molex comme mots clés
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
effectivement, "molex man, acard m'a tuer, situation très chaude", pas drôle du tout et très embêtant comme situation...
Je comprends mieux les privates jokes de BigManu et SharpShooter :wink: . Et "Molex d'or", "dédoubleur d'or", "alimentator", "disque d'or" comme titre ? ![]() Bon, sérieux, même si je n'ai pas à me plaindre de M**W** dans l'ensemble, j'aurais bien aussi une petite anecdote à raconter à l'occasion... et "labidouille" tout court ? non, ah une autre idée... Macbidouilleur d'or ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pourquoi pas "macphilosopher" ou "philosophe des forums"? Histoire de renouer avec l'idée de MacEnsteph et de faire un clin d'oeil relatif à Hobbes, qui sert d'avatar à gotchi.
Je pense que tout le monde a une petite idée de qui était Hobbes...et en plus c'est assez 'private joke'. -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
très bonne idée psone, "philosophe des forums"
![]() Qu'en penses gotchi ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Merci :wink:
|
|
|
![]()
|
|
Bon visiblement, ça ne lui plaît pas non plus
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
non, c'est pas mal.
juste que j'avais raté un mail et pas vu la notification de réponse -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Allez, adopté !
pour gotchi, "philosophe des forums" : :clap: :clap: :clap: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Que pense tu de => Réponse à tout , pas mal non? ou l'homme qui répond plus vite que son ombre ?
-------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE l'homme qui répond plus vite que son ombre ?
ça c'est BigManu ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
?? ah me*de ! pas vue !
-------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE il va me faloir un truc classe, qui sorte vraiment de l'ordinaire.
Tiens, finalement le choix final, c'es porté sur: :star: gotchi, Macbidouilleur de Nancy :star: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bergamotte, c'eût pu le faire (couleur miel)...mais 'de Nancy' c'est plus clair...
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
oui, finalement, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :roll:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE il va me faloir un truc classe, qui sorte vraiment de l'ordinaire.
Tiens, finalement le choix final, c'es porté sur: :star: gotchi, Macbidouilleur de Nancy :star: l'explication de ce choix se trouve ici http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=17342 -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Ok, alors je propose un vote : qui dit qu'il faut prohiber la présence de Nancy dans les titre ?
Moi -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Dis-donc, serviteur du Pécé, t'es mal placé pour lancer des motions de censure. Et puis comme le dit la sagesse Lyonnaise : "Tout le monde peut pas être de Lyon, l'en faut bien d'ailleurs!"
Alors voilà : J'AIME NANCY (et même Vandoeuvre) :france: :france: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
"je vous demande de vous arrêtez"
![]() 1- Gotchi a trouvé son titre 2- Il en a donné l'explication finalement 3- Les modéros peuvent choisir leur titre (ce qui, au regard du boulot qu'il y a à faire est la moindre des choses) 4- Vandoeuvre est également dans la Meurthe et Moselle (pour ceux qui ne savent pas) 5- Enfin, et ce sera le mot de la fin : vive Clermont-Ferrand !!! Qu'on se le dise !!! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ok, alors je propose un vote : qui dit qu'il faut prohiber la présence de Nancy dans les titre ?
Moi tu veux que je lance un autre vote? ( -> qui dit qu'il faut prohiber la présence de Pc-iste dans les forums ? ) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
:pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
Ok, j'me CASSE man, ok ! :pouces: :x
Gotchi => :diable2: :evil: ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
QUOTE Ou LE macbidouillieur de Diamant ....
Gotchi, The Big Bidouilleur .... Le BigMacBidouilleur ???, c'est pas mal. Et si ça lui plait pas ou s'il passe chez l'ennemi on monte la confederation macbidouille et on demonte son G4 ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 05:20 |