![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Avec un peu de retard sur les prévisions (annoncé pour début décembre), le nouveau service de Free permettant de regarder la télévision directement sur l'ordinateur sans passer par une carte d'acquisition ou autre accessoire est maintenant disponible. Pour en profiter, il faut à nouveau utiliser VLC; dans le menu "Ouvrir un fichier" entrez l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.
![]() Le flux video requiert environ 360 Ko/s ce qui rend ce service utilisable en Airport. Il y a aussi une option (propre à VLC) pour enregistrer le flux mais elle n'est pas très pratique en utilisation courante. Vous trouverez toutes les information sur ce nouveau service sur le site de Free. PS: la mise à jour des DSLAM est en cours et se fait par ordre alphabétique, le parc devrait être mis à jour d'ici quelques heures (Firmware 1.7.1 #2 et version logicielle 2005122302/2005122302) Ce message a été modifié par bad_duck - 24 Dec 2005, 13:17. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 5 May 2003 Membre no 7 422 ![]() |
Bonjour,
ça marche... C' est quand même bien que Free innove... ![]() Bonnes fêtes |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
C'est vrai que c'est pas mal du tout
![]() Certaines chaine sautent parfois chez moi mais sinon rien à dire.. en wifi ça fonctionne aussi Bravo Free ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Paris, France Membre no 33 867 ![]() |
Salut, ici rien à faire ! Ping OK, Firmware FreeBox OK, VLC OK, Open URL... et rien ! Ma freeBox n'est pas en mode routeur, j'ai essayé via AirPort ou en Ethernet. Quelqu'un peut faire un pas à pas ? Merci
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 4 Sep 2005 Membre no 45 150 ![]() |
meme probleme que toi : ping OK, mais un "telnet mafreebox.freebox.fr 80" ne donne rien.... (meme chose dans le navigateur, forcement... de toute facon, si ca marche pas sur le navigateur, ca sert a rien d'insister.)
donc... j'ai pensé au debut au proxy (j'utilise le proxy free) : je l'ai coupé.. mais, toujours rien ![]() J'ai essayé ensuite de me connecter directement avec la freebox (sans passer par le "Airport express") Mais, rien non plus : j'comprend pas pourquoi ca marche pas... ma freebox (v3) n'utilise pas le mode routeur. A+ Jerome |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : Dans le dossier "Users" Membre no 48 130 ![]() |
Excellent !!
![]() Dommage que l'on ne puisse pas voir les chaînes payantes (après y avoir souscrit bien sûr), y compris Canal+ pour ceux qui se sont abonnés. Mais bon peut-être que ça viendra. -------------------- MacBook Pro C2D/2,4 GHz 13", Mac Pro Quad Xeon/2,66 GHz, Mac mini G4/1,25 Ghz, iBook G4/800 MHz 12,1", iBook SE G3/366 MHz, PowerBook G3/500 MHz 14,1", PowerBook G3/233 MHz 12,1", PowerBook 5300c, 603e/100 MHz 10,4", PowerBook 150 68030/33 MHz 9,5"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Home Site Home ... Membre no 8 584 ![]() |
Salut à tous !
Juste une petite question. Il faut lire les CGV de Free avant de souscrire. Je suis chez Free depuis 5 ans, j'ai une V4... y a-t-il quelque chose de changer ? C'est pour éviter de tout relire ![]() Merci ![]() Yab ![]() -------------------- Yab
iMac i5 27' iPhone et iPad Mini Mon groupe de maintenant... Alan Davis Group Et de quand j'étais jeune... Chakra Forever |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : 22 Acacia Avenue Membre no 10 483 ![]() |
Salut,
Chez moi ça fonctionne si je relie mon PowerMac directement à la Freebox, mais dans ma configuration habituelle (PowerMac relié en ethernet à une borne Airport elle-même reliée à la Freebox), ça ne fonctionne pas ![]() -------------------- Mac Pro 2.66 GHz Quad Core sous Léopard / moniteur Eizo /
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27 Jan 2003 Membre no 5 869 ![]() |
marche tres bien, sauf que je n'ai pas compris comment faire pour avoir plusieurs chaines en même temps,
pour ceux qui ne reussissent pas a avoir les chaines les dslam sont mis a jour par ordre alphabetique, accepter les nouvelles cgv et la foncction sera activé 24h00 apres, tant que cela n'est pas fait vous aurez un message d'erreur. pour la mise en service et l'enregistrement des chaines j'ai trouvé un tres bon tuto içi http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=825 Ce message a été modifié par cx666 - 25 Dec 2005, 09:45. -------------------- mac mini 1.66 core duo 2 go ram + asus pw191 + jbl creature II
imac g4 700 tournesol |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : Dans le dossier "Users" Membre no 48 130 ![]() |
CITATION(tb92 @ 25 Dec 2005, 09:23) [snapback]1477627[/snapback] Salut, Chez moi ça fonctionne si je relie mon PowerMac directement à la Freebox, mais dans ma configuration habituelle (PowerMac relié en ethernet à une borne Airport elle-même reliée à la Freebox), ça ne fonctionne pas ![]() Bizarre ce que tu racontes, car j'ai la même configuration (Freebox <=> Borne Airport Extreme <=> Switch Ethernet <=> Plusieurs Mac) et ne rencontre pas de problème. Je peux même regarder 3 chaînes différentes sur mes trois Mac. J'utilisais également le FreePlayer, mais par contre j'ai revalidé les CGV, en me disant qu'elles ont peut-être changé. -------------------- MacBook Pro C2D/2,4 GHz 13", Mac Pro Quad Xeon/2,66 GHz, Mac mini G4/1,25 Ghz, iBook G4/800 MHz 12,1", iBook SE G3/366 MHz, PowerBook G3/500 MHz 14,1", PowerBook G3/233 MHz 12,1", PowerBook 5300c, 603e/100 MHz 10,4", PowerBook 150 68030/33 MHz 9,5"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Home Site Home ... Membre no 8 584 ![]() |
CITATION(urbanose @ 25 Dec 2005, 10:02) [snapback]1477644[/snapback] Bizarre ce que tu racontes, car j'ai la même configuration (Freebox <=> Borne Airport Extreme <=> Switch Ethernet <=> Plusieurs Mac) et ne rencontre pas de problème. Je peux même regarder 3 chaînes différentes sur mes trois Mac. J'utilisais également le FreePlayer, mais par contre j'ai revalidé les CGV, en me disant qu'elles ont peut-être changé. J'espère qu'on ne repart pas de zéro pour l'ancienneté ? Yab ![]() -------------------- Yab
iMac i5 27' iPhone et iPad Mini Mon groupe de maintenant... Alan Davis Group Et de quand j'étais jeune... Chakra Forever |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25 Oct 2003 Lieu : Nice Membre no 10 820 ![]() |
C'est impressionnant, cela marche très très bien, avec la version modifiée de VLC fournie par Free. Même en airport. Par contre, j'ai du remettre les même réglages qu'avec le freeplayeur au niveau du firewall (ouvrir le port 8080).
Encore bravo free et Joyeux Noël à tous. ps : Pour avoir 2 chaines, j'ai copié 2 fois le dossier VLC free, j'ai donc 2 applic, il y a peu être plus simple. -------------------- iBook 300 "Palourde" + Airport + Ipod 2G + iSight + MacPro quad intel 2,66 Ghz au boulot avec 8Go de RAM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
euh je dois vraiement louper quelque chose, mis moi dans utilitaire réseau quand je fais un copier/coller de "ping mafreebox.freebox.fr" j'ai droit à "ping: cannot resolve ping mafreebox.freebox.fr: Unknown host"...
J'ai une V4, direct ethernet, les softs à jours, pas en mode routeur et le CGV déjà validées... z'avez une idée ? -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(cx666 @ 25 Dec 2005, 09:27) [snapback]1477630[/snapback] marche tres bien, sauf que je n'ai pas compris comment faire pour avoir plusieurs chaines en même temps, Pour l'instant j'y arrive en dupliquant le logiciel VLC et en l'ouvrant, chargeant la liste indiquée par Free et en choisissant une chaîne. Par contre je n'ai pas réussi à lire plusieurs flux dans VLC, où à enregistrer un flux pendant que j'en regarde un autre. Mais en dupliquant le logiciel, l'un peut très bien servir d'enregistreur et l'autre de lecteur. -------------------- MacBook Pro C2D/2,4 GHz 13", Mac Pro Quad Xeon/2,66 GHz, Mac mini G4/1,25 Ghz, iBook G4/800 MHz 12,1", iBook SE G3/366 MHz, PowerBook G3/500 MHz 14,1", PowerBook G3/233 MHz 12,1", PowerBook 5300c, 603e/100 MHz 10,4", PowerBook 150 68030/33 MHz 9,5"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : 22 Acacia Avenue Membre no 10 483 ![]() |
CITATION(urbanose @ 25 Dec 2005, 10:02) [snapback]1477644[/snapback] CITATION(tb92 @ 25 Dec 2005, 09:23) [snapback]1477627[/snapback] Salut, Chez moi ça fonctionne si je relie mon PowerMac directement à la Freebox, mais dans ma configuration habituelle (PowerMac relié en ethernet à une borne Airport elle-même reliée à la Freebox), ça ne fonctionne pas ![]() Bizarre ce que tu racontes, car j'ai la même configuration (Freebox <=> Borne Airport Extreme <=> Switch Ethernet <=> Plusieurs Mac) et ne rencontre pas de problème. Je peux même regarder 3 chaînes différentes sur mes trois Mac. J'utilisais également le FreePlayer, mais par contre j'ai revalidé les CGV, en me disant qu'elles ont peut-être changé. Ce n'est pas un problème de CGV car ça fonctionne quand je me connecte en direct sur la Freebox. CITATION(Sure Shot @ 25 Dec 2005, 10:07) [snapback]1477649[/snapback] euh je dois vraiement louper quelque chose, mis moi dans utilitaire réseau quand je fais un copier/coller de "ping mafreebox.freebox.fr" j'ai droit à "ping: cannot resolve ping mafreebox.freebox.fr: Unknown host"... J'ai une V4, direct ethernet, les softs à jours, pas en mode routeur et le CGV déjà validées... z'avez une idée ? Il ne faut pas saisir "ping " mais juste "mafreebox.freebox.fr" ![]() -------------------- Mac Pro 2.66 GHz Quad Core sous Léopard / moniteur Eizo /
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(urbanose @ 25 Dec 2005, 10:02) [snapback]1477644[/snapback] J'utilisais également le FreePlayer, mais par contre j'ai revalidé les CGV, en me disant qu'elles ont peut-être changé. Les CGV n'ont pas changées.. mais les revalider ne coûte rien ![]() CITATION(lookie2000 @ 25 Dec 2005, 10:06) [snapback]1477647[/snapback] C'est impressionnant, cela marche très très bien, avec la version modifiée de VLC fournie par Free. Même en airport. Par contre, j'ai du remettre les même réglages qu'avec le freeplayeur au niveau du firewall (ouvrir le port 8080). Encore bravo free et Joyeux Noël à tous. ps : Pour avoir 2 chaines, j'ai copié 2 fois le dossier VLC free, j'ai donc 2 applic, il y a peu être plus simple. Ce n'est pas une version spéciale de free, c'est la version normale de VLC (d'ailleurs le lien chez free renvoie vers le site de videolan) CITATION(Sure Shot @ 25 Dec 2005, 10:07) [snapback]1477649[/snapback] euh je dois vraiement louper quelque chose, mis moi dans utilitaire réseau quand je fais un copier/coller de "ping mafreebox.freebox.fr" j'ai droit à "ping: cannot resolve ping mafreebox.freebox.fr: Unknown host"... J'ai une V4, direct ethernet, les softs à jours, pas en mode routeur et le CGV déjà validées... z'avez une idée ? tu as quel version du firmware et version logiciel ? (touche # quand tu allumes la TV (dvd *******) pour le firmware et touche "?" pendant 3 sec puis dans le menu pour la version logicielle) Edit: ah oui.. dans l'utilitaire réseau pour le ping, faut pas mettre le "ping" devant.. cette commande c'est pour le terminal -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(lookie2000 @ 25 Dec 2005, 10:06) [snapback]1477647[/snapback] C'est impressionnant, cela marche très très bien, avec la version modifiée de VLC fournie par Free. Même en airport. Par contre, j'ai du remettre les même réglages qu'avec le freeplayeur au niveau du firewall (ouvrir le port 8080). Encore bravo free et Joyeux Noël à tous. ps : Pour avoir 2 chaines, j'ai copié 2 fois le dossier VLC free, j'ai donc 2 applic, il y a peu être plus simple. Grillé ![]() ![]() La qualité est excellente, mais des fois on voit des rayures horizontales, notamment sur du texte écrit en petit, dues à l'absence par défaut de désentrelacement, pour les faire disparaître, choisissez : Vidéo > Désentrelacer > Fondu. Vous aurez alors une qualité quasi irréprochable. -------------------- MacBook Pro C2D/2,4 GHz 13", Mac Pro Quad Xeon/2,66 GHz, Mac mini G4/1,25 Ghz, iBook G4/800 MHz 12,1", iBook SE G3/366 MHz, PowerBook G3/500 MHz 14,1", PowerBook G3/233 MHz 12,1", PowerBook 5300c, 603e/100 MHz 10,4", PowerBook 150 68030/33 MHz 9,5"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 27 Jan 2003 Membre no 5 869 ![]() |
il doit y avoir plus simples pour le multichaines, car je me voit mal charger huit fois l'application vlc
-------------------- mac mini 1.66 core duo 2 go ram + asus pw191 + jbl creature II
imac g4 700 tournesol |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
Ca ne marche pas chez moi, j'ai le message d'erreur suivant :
"livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress livedotcom: TCP rollover failed, aborting" J'arrive à charger la playlist mais après je n'ai ni le son ni l'image. Je suis derrière un routeur linksys en wifi. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21 Jun 2005 Membre no 41 256 ![]() |
CITATION(antipop @ 25 Dec 2005, 02:35) [snapback]1477672[/snapback] Ca ne marche pas chez moi, j'ai le message d'erreur suivant : "livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress livedotcom: TCP rollover failed, aborting" J'arrive à charger la playlist mais après je n'ai ni le son ni l'image. Je suis derrière un routeur linksys en wifi. Meme chose ici. Meme configuration... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 19 Sep 2001 Lieu : Un p'tit mosellan.....près de Metz Membre no 834 ![]() |
Alors chez moi lorsque suis la procedure de Free,il me dit freeplayer déjà activé,j'ai éteind puis rallumé la freebox...
Lorsque je copie le lien dans vlc,j'ai une erreur : "access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'" La freebox est branché sur l'airport express,pas de mode routeur sur la freebox,pas de firewall activé sur le mac..... -------------------- A+ seb
Un MBPro mi 2014, iPod, iPad, iPhone... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 948 ![]() |
Bonjour, en forme aprés le réveillon ?
Dpuis l'annonce de la TV sur ordi via FrreBox j'ai bataillé en vain et suite à la lecture de l'adresse ci-dessous j'ai résolu mon problème : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=826 En réglant DMZ sur mon routeur SMC VCL m'a donné toutes les chaînes dispo, son et image aussi sinon mieux que ma télé avec ou sans freebox. Ainsi sur mon Ibook TV sous WiFi. Je doit dire bravo Frre et qu'ils continuent ainsi d'être les premiers. Bonne fête de fin d'année |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 7 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 565 ![]() |
CITATION(ramaboule @ 25 Dec 2005, 10:40) [snapback]1477674[/snapback] CITATION(antipop @ 25 Dec 2005, 02:35) [snapback]1477672[/snapback] Ca ne marche pas chez moi, j'ai le message d'erreur suivant : "livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress livedotcom: TCP rollover failed, aborting" J'arrive à charger la playlist mais après je n'ai ni le son ni l'image. Je suis derrière un routeur linksys en wifi. Meme chose ici. Meme configuration... même message avec un Netgear... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(urbanose @ 25 Dec 2005, 10:02) [snapback]1477644[/snapback] Je peux même regarder 3 chaînes différentes sur mes trois Mac. Ah je croyais qu'on était limité à deux flux ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
CITATION(sebG4 @ 25 Dec 2005, 10:40) [snapback]1477675[/snapback] Alors chez moi lorsque suis la procedure de Free,il me dit freeplayer déjà activé,j'ai éteind puis rallumé la freebox... Lorsque je copie le lien dans vlc,j'ai une erreur : "access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'" La freebox est branché sur l'airport express,pas de mode routeur sur la freebox,pas de firewall activé sur le mac..... pareil que toi... c'est frustrant... pb de mise à jour dslam ? -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 15 Feb 2005 Membre no 33 191 ![]() |
CITATION(bya @ 25 Dec 2005, 10:46) [snapback]1477683[/snapback] Bonjour, en forme aprés le réveillon ? Dpuis l'annonce de la TV sur ordi via FrreBox j'ai bataillé en vain et suite à la lecture de l'adresse ci-dessous j'ai résolu mon problème : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=826 En réglant DMZ sur mon routeur SMC VCL m'a donné toutes les chaînes dispo, son et image aussi sinon mieux que ma télé avec ou sans freebox. Ainsi sur mon Ibook TV sous WiFi. Je doit dire bravo Frre et qu'ils continuent ainsi d'être les premiers. Bonne fête de fin d'année Ca veut surtout dire que seulement une machine aura la tele, chez moi il y a 2 mac et un pc et j'aimerai recevoir la tele sur chaque machine. A priori ca ne serait pas possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 20 621 ![]() |
Bonjour tout le monde
Pas de problème chez moi, hormis la lecture de plusieurs chaînes en simultané. Lorsque je double-clique sur une deuxième chaîne celle-ci s'ouvre dans la fenêtre de la chaîne précédemment ouverte. Quelqu'un sait-il comment avoir plusieurs chaînes sur le même écran ? -------------------- Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 7 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 565 ![]() |
CITATION(bya @ 25 Dec 2005, 10:46) [snapback]1477683[/snapback] Bonjour, en forme aprés le réveillon ? Dpuis l'annonce de la TV sur ordi via FrreBox j'ai bataillé en vain et suite à la lecture de l'adresse ci-dessous j'ai résolu mon problème : http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=826 En réglant DMZ sur mon routeur SMC VCL m'a donné toutes les chaînes dispo, son et image aussi sinon mieux que ma télé avec ou sans freebox. Ainsi sur mon Ibook TV sous WiFi. Je doit dire bravo Frre et qu'ils continuent ainsi d'être les premiers. Bonne fête de fin d'année ha ben, j'avais pas vu ce message, j'ai fait la même chose et ça marche super bien ! par contre, je vois pas comment je vais pouvoir faire du multipostes... :-) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 21 Jun 2005 Membre no 41 256 ![]() |
CITATION(magnetophone @ 25 Dec 2005, 02:49) [snapback]1477686[/snapback] CITATION(ramaboule @ 25 Dec 2005, 10:40) [snapback]1477674[/snapback] CITATION(antipop @ 25 Dec 2005, 02:35) [snapback]1477672[/snapback] Ca ne marche pas chez moi, j'ai le message d'erreur suivant : "livedotcom: PLAY failed No RTSP session is currently in progress livedotcom: TCP rollover failed, aborting" J'arrive à charger la playlist mais après je n'ai ni le son ni l'image. Je suis derrière un routeur linksys en wifi. Meme chose ici. Meme configuration... même message avec un Netgear... OK, j'ai reussi a le faire marcher en snoopant le protocol rtsp avec ethereal. En fait, sur le routeur lynksys (ou netgear) via l'interface web, il faut declencher l'ouverture du firewall quand le player fait une requete RTSP (port 554). Voici comment je l'ai fait sur mon routeur lynksys (voir image jointe) Ceci dit, le premier test a faire est de se brancher directement sur la freebox pour verifier que ca mache deja comme ca. Ce message a été modifié par ramaboule - 25 Dec 2005, 12:06.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 3 Oct 2001 Membre no 930 ![]() |
Ça marche, mais malheureusement VLC ne veut pas garder le désentrelacement de la vidéo dans ces préférences, même quand on change simplement de chaîne on doit le remettre :-(
Et ce que j'attendais le plus, c'était les radios, pour pallier à la pauvre offre de iTunes et à la mauvaise qualité des flux habituels en real pourri.... Et il n'y a pas les radios :-( Je suis sûr que ce sont les marchands de musique qui n'ont pas voulu. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:23 |