![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Merci,
En fait le lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u n'aboutit pas en ce moment sous Safari, il doit y avoir quelques soucis de serveur Oui, je l'ai redémarrée plusieurs fois déjà ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 9 Jan 2006, 17:36) [snapback]1497405[/snapback] Merci, En fait le lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u n'aboutit pas en ce moment sous Safari, il doit y avoir quelques soucis de serveur Y'a pas de serveur ![]() Ce lien c'est ta freebox ! -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ah
![]() Alors quand Safari me dit que "Safari ne peut ouvrir la page http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u car le serveur ne répond plus", c'est que c'est ma freebox qui déconne (comme j'ai lu qu'il fallait essayer en téléchargant le fichier correspondant en ouvrant le lien sous Safari) M'en va la rebooter pour la xième fois ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Pour être sur que tu as la bonne version de la firmware de la freebox, regarde les infos avant (touche "?" de ta freebox)
-------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
j'y crois pas. j'ai demandé une v4 pour remplacer ma v2 y'a 5 jours. je viens de la recevoir.
![]() ![]() -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 9 Jan 2006, 17:47) [snapback]1497435[/snapback] Pour être sur que tu as la bonne version de la firmware de la freebox, regarde les infos avant (touche "?" de ta freebox) 2005122302/2005122302, c'est le bon. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 1 Dec 2003 Membre no 12 112 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
"c'est parti" , pas pour tous le monde. j'ai un G5 2x2 et bien, mème en direct sur la freebox je n'ai que la liste des chaine sans que VLC ne génère la moindre image,juste un message d'erreur : "in progress.. livedotcom:TCP rollover failed,aborting". avec routeur, sans routeur, toujour le mème message.?? Je suis aussi largué. Bonne Année iBono -------------------- Mieux vaut aucune pensée que mille mauvaises.
(Aurobindo) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
il faut que le routeur de la freebox soit activé, que le dmz soit réglé sur : 192.168.0.1 et que ton adresse donné par la freebox soit aussi : 192.168.0.1. si tu es branché direct sur la freebox et que le firmware est bon, firewall desactivé. ca fonctionne de suite.
-------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(406 @ 10 Jan 2006, 06:38) [snapback]1498253[/snapback] il faut que le routeur de la freebox soit activé, que le dmz soit réglé sur : 192.168.0.1 et que ton adresse donné par la freebox soit aussi : 192.168.0.1. si tu es branché direct sur la freebox et que le firmware est bon, firewall desactivé. ca fonctionne de suite. D'accord avec toi. Mais pas avec un TEW-611BRP de Trendnet ![]() ![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
tu veux dire que la freebox a mis 192.168.0.1 à ton trendnet (sachant que parfois, ton trendnet se retrouver avec l'adresse suivante) et que tu as réglé le dmz en 192.168.0.1 sur la freebox et sur le trendnet , l'ip de dmz est celui de ton ordi et que ca fonctionne pas ? fou çà
-------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 ![]() |
J'ai fait une variante de FreeLC (merci à son auteur pour son code) :
- possibilité de voir la télé en direct, de capturer en direct et d'enregistrer en différé - zoom plein écran et volume son accessibles - liste complète ou favoris seulement - bouton pour consulter les programmes téloche sur trois sites - sélection du dossier d'enregistrement des videos - sélection de l'application - icone Si vous avez fait marcher VLC avec votre Freebox en multiposte, c'est bon. Merci de vos commentaires. C'est ici : http://coolercolors.free.fr/softs/FreeLCFL.zip
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(406 @ 10 Jan 2006, 07:32) [snapback]1498286[/snapback] tu veux dire que la freebox a mis 192.168.0.1 à ton trendnet (sachant que parfois, ton trendnet se retrouver avec l'adresse suivante) et que tu as réglé le dmz en 192.168.0.1 sur la freebox et sur le trendnet , l'ip de dmz est celui de ton ordi et que ca fonctionne pas ? fou çà Hum. Plutot que j'ai exploité le mode non-routeur (recommandé) de la FREEBOX et donc en laison directe sur mon routeur, et que, même en mode DMZ pointant mon MAC, cela ne marchait pas. Il a fallu que je passe par l'activation des ports pour que cela fonctionen correctement. Quand je dis corrctement, cela signifie sans coupures intempestives (voir mes explications plus haut). C'est dire que c'est étrange le DMZ parfois, surtout sur ce TRENDNET (cette bétise m'a fait perdre de longues heures) -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
Je viens de recevoir ma V4, j'avais une V2.
Tout marche nickel, je peux regarder 3 chaines différentes, une sur mon PWB, une sur l'iMac et une autre sur la TV et cela en passant par une borne Airport Express, sans avoir ouvert le moindre port sur le firewall, sans mappage de port. Tout roule, la qualité est top ![]() J'utilise VLC.8.2, j'suis assez surpris que cela marche comme ça, le fil de ce thread n'était pas réjouissant. -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 531 ![]() |
ça y est ! j'ai bataillé quelques heures, mais je reçoit la télé sur le bureau
![]() je pense que le gros souci venait du routeur Netgear RP 614 que je n'arrivais pas à configurer (j'ai eu du mal à faire le pont avec les exemples donné sur le web pour d'autres routeurs, même de la marque Netgear). m'enfin ! merci à Free pour avoir permis à ses clients d'utiliser ce mode "expérimental", dixit free.fr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
CITATION(Kr!st0f @ 11 Jan 2006, 19:44) [snapback]1502937[/snapback] Je viens de recevoir ma V4, j'avais une V2. Tout marche nickel, je peux regarder 3 chaines différentes, une sur mon PWB, une sur l'iMac et une autre sur la TV et cela en passant par une borne Airport Express, sans avoir ouvert le moindre port sur le firewall, sans mappage de port. Tout roule, la qualité est top ![]() J'utilise VLC.8.2, j'suis assez surpris que cela marche comme ça, le fil de ce thread n'était pas réjouissant. cela m'interresse. Tu ouvres 3 vlc differents en même temps c'est ça? La freebox est connecté en direct via la peritel sur la télé et en wifi via l'airbone pour les MAc? Cela ne saccade pas pour les mac l'internet et la tele en wifi? Ce message a été modifié par nikolo - 12 Jan 2006, 08:13. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 18 Feb 2002 Membre no 2 082 ![]() |
CITATION(Mac Moins @ 10 Jan 2006, 12:45) [snapback]1498798[/snapback] J'ai fait une variante de FreeLC (merci à son auteur pour son code) : - possibilité de voir la télé en direct, de capturer en direct et d'enregistrer en différé - zoom plein écran et volume son accessibles - liste complète ou favoris seulement - bouton pour consulter les programmes téloche sur trois sites - sélection du dossier d'enregistrement des videos - sélection de l'application - icone Si vous avez fait marcher VLC avec votre Freebox en multiposte, c'est bon. Merci de vos commentaires. C'est ici : http://coolercolors.free.fr/softs/FreeLCFL.zip Hello Mac Moins et merci pour ton travail ! Une petite remarque quand meme: losque je clique sur "regarder" sur ton apllication et ce qq soit la chaine preselectionnee, je tombe sur France 2 dans VLC (la premiere chaine de la liste...) Est-ce parce ke j'ai mis l'adresse de la playlist dans les preferences comme stream par defaut ? D'habitude quand je lance autre chose directement dans VLC (deja lance ou pas) ca "prend le dessus", et la non... En tous cas bravo pour cette appli tres propre -------------------- MacBook Pro 17" 3,06Ghz 8Gb Ram 500Go / bcp de To en HDs USB, eSATA, FW 800 & 400, NAS / iPhone 3GS / PC Linux Debian pour VDR / Macintosh Classic & qq autres gadgets... ;)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
CITATION(yossarian_lives @ 12 Jan 2006, 00:27) [snapback]1503210[/snapback] je pense que le gros souci venait du routeur Netgear RP 614 que je n'arrivais pas à configurer (j'ai eu du mal à faire le pont avec les exemples donné sur le web pour d'autres routeurs, même de la marque Netgear) Tu peux nous détailler les réglages à faire sur ce routeur ? -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 2 Mar 2005 Membre no 34 244 ![]() |
Bonsoir,
ma conf: ibook G3 800MHz / 384Mo de Ram / OsX10.3.9 J'ai une image complétement hachée. Le son est fluide VLC-Crazy me donne comme log: ffmpeg: more than 5 seconds of late video -> dropping frame (computer too slow ?) Quelqu'un arrive-t-il à avoir une image fluide avec cette conf? Merci J |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je n'y arrive toujours pas à obtenir la télé sur mon ordinateur ![]() Mon iMac est connecté via une borne AirPort Express, et ça ne fonctionne pas, avec VLC ou VLC Crazy, et avec la dernière version du firmware. J'ai essayé avec l'iBook G3 de ma signature directement en Ethernet, mais VLC Crazy ne veut même pas s'ouvrir. VLC lui s'ouvre mais ça ne fonctionne pas non plus, message d'erreur habituel. Ca commence à franchement m'énerver, car chez mon père qui a la même configuration ça fonctionne ! ![]() ![]() (à chaque fois système et applis à jour) Une idée ? -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 1 Dec 2003 Membre no 12 112 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
juste pour dire que j'ai débloqué mon VLC : j'ai un G5 sous Tiger + routeur Netgear RP.614 v2. malgré l'ouverture des deux ports sur le routeur,j'avais la liste mais pas d'image,avec toujours le mème méssage d'erreur. Dans partage de fichiers il y a le coupe feu, dans la fenètre: click sur avancé,et décochage de "bloquer le trafic UDP. (avec le VLC-Crazy) L'image est meilleure que sur la TV,(pas de convertisseurs). Voilà ,en espérant que cela en débloquera d'autres. @+Ibono -------------------- Mieux vaut aucune pensée que mille mauvaises.
(Aurobindo) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
CITATION(nikolo @ 12 Jan 2006, 08:13) [snapback]1503413[/snapback] CITATION(Kr!st0f @ 11 Jan 2006, 19:44) [snapback]1502937[/snapback] Je viens de recevoir ma V4, j'avais une V2. Tout marche nickel, je peux regarder 3 chaines différentes, une sur mon PWB, une sur l'iMac et une autre sur la TV et cela en passant par une borne Airport Express, sans avoir ouvert le moindre port sur le firewall, sans mappage de port. Tout roule, la qualité est top ![]() J'utilise VLC.8.2, j'suis assez surpris que cela marche comme ça, le fil de ce thread n'était pas réjouissant. cela m'interresse. Tu ouvres 3 vlc differents en même temps c'est ça? La freebox est connecté en direct via la peritel sur la télé et en wifi via l'airbone pour les MAc? Cela ne saccade pas pour les mac l'internet et la tele en wifi? C'est exactement ça. Ca saccade très rarement. -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Hello mes chers collègues
J'ai épluché ces 13 pages, et si j'ai bien trouvé quelques questions qui ressemblaient à la mienne, je n'ai rien vu qui ressemblait à une réponse applicable. Lorsque je regarde la télé via VLC, j'ai régulièrement des gros pixels avec des parasitages de son, toutes les 20 ou 30 secondes. Dans ces gros pixels, je vois une chaine autre que celle que je suis en train de regarder. AU bout d'un temps assez long, VLC croulant sous ces erreurs finit par planter. Ça se règle quelque part? My config: freebox V4(mode sérénité) + borne Airport Express avec une tripotée de ports ouverts. J'ai essayé VLC-crazy qui ne tourne pas sur ma machine (boutons clignotants), même en ouvrant le bataillon de ports adéquats. A force d'ouvrir des ports je sens déjà les courants d'air et je vais finir par m'enrhumer. ![]() Bref, quelqu'un sait-il si on peut paramétrer cet irremplaçable et merveilleux VLC (ce n'est pas ironique mais sincèrement reconnaissant et admiratif) pour que ce qu'il nous sort ne ressemble pas à du dentrifice Signal avec des rayures? J'ai des "blops" de France 2 (je crois) dans Arte... Merci d'avance. Ce message a été modifié par TERRY - 15 Jan 2006, 21:37. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13 Dec 2005 Membre no 51 642 ![]() |
J'ai une simple question : comment visualiser 2 chaines en simultané?
Merci d'avance -------------------- iMac Core 2 Duo 20" 2.16 GHz
iBook G4 1.2 GHz iPod mini 4Go iPod nano 4Go |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : NSM - Seine Saint Denis Membre no 23 470 ![]() |
CITATION(seb_méditerranée @ 17 Jan 2006, 21:49) [snapback]1513656[/snapback] J'ai une simple question : comment visualiser 2 chaines en simultané? Merci d'avance T'as pas du lire le début du topic ... Ils le disaient ... page 1 CITATION(lookie2000 @ 25 Dec 2005, 10:06) [snapback]1477647[/snapback] (...)Pour avoir 2 chaines, j'ai copié 2 fois le dossier VLC free, j'ai donc 2 applic, il y a peu être plus simple. Enjoy ![]() -------------------- G5 bi-pro 2Ghz - MacBook Pro 15" - 10.4.3 - DD externe 300 Go Maxtor - Freebox v4 - EyeTv TNT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 ![]() |
Une nouvelle version de FreeLCFL est disponible à l'adresse
http://coolercolors.free.fr/softs/flcFL_v2_.zip Merci de m'envoyer commentaires et suggestions. -------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TERRY @ 15 Jan 2006, 21:28) [snapback]1510215[/snapback] Hello mes chers collègues J'ai épluché ces 13 pages, et si j'ai bien trouvé quelques questions qui ressemblaient à la mienne, je n'ai rien vu qui ressemblait à une réponse applicable. Lorsque je regarde la télé via VLC, j'ai régulièrement des gros pixels avec des parasitages de son, toutes les 20 ou 30 secondes. Dans ces gros pixels, je vois une chaine autre que celle que je suis en train de regarder. AU bout d'un temps assez long, VLC croulant sous ces erreurs finit par planter. Ça se règle quelque part? My config: freebox V4(mode sérénité) + borne Airport Express avec une tripotée de ports ouverts. J'ai essayé VLC-crazy qui ne tourne pas sur ma machine (boutons clignotants), même en ouvrant le bataillon de ports adéquats. A force d'ouvrir des ports je sens déjà les courants d'air et je vais finir par m'enrhumer. ![]() Bref, quelqu'un sait-il si on peut paramétrer cet irremplaçable et merveilleux VLC (ce n'est pas ironique mais sincèrement reconnaissant et admiratif) pour que ce qu'il nous sort ne ressemble pas à du dentrifice Signal avec des rayures? J'ai des "blops" de France 2 (je crois) dans Arte... Merci d'avance. Je me reconnais dans ton témoignages. Du moins, sur le côté "plantogêne" de VLC. Depuis que je l'utilise, il n'arrête pas de faire ce que tu décris : lors d'un changement de chaine, carrés+son pourri, saute d'image... puis soit plantage, soit arrêt de la chaine qui, pour être relancée, doit m'obliger bien souvent à quitter et relancer. Donc hélas, je pense que VLC est loin d'être stable sur MAC à moins qu'il y ait une autre explication. Mais j'ai déjà lu ailleurs que VLC était plantogêne. Ce que je regrette, c'est qu'il n'existe pas une autre alternative à VLC car finalement, cette solution multiposte de FREE ne repose que sur un SOFT et un seul. Pas très confortable donc. ![]() -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Montreuil (93) Membre no 20 402 ![]() |
j'ai lu enormement de post sur l'activation et la configuration d'un routeur pour la multiTV Free mais aucun pas a pas clair et explicite (pour le novice que je suis) sur la BORNE AIRPORT EXPRESS. c'est desolant.
je n'arrive pas avoir les canaux tv ni sur le pc ni sur le mac lorsque la freebox est branche en ethernet sur AEx qui fait office de routeurWifi. j'y suis arrivé en activant le routeur et le wifi de la Freebox sans l'AEx est-ce je dois activer le dhcp/Nat ou dhcp seule dans l'adm express? A L'AIDE. Je suis KO. |
|
|
![]()
|
|
Chez moi non plus ça ne fonctionne toujours pas !
(AirPort Express) Résumé : - Bon firmware - Bonne version du logiciel freebox - VLC Crazy et VLC up-to-date - CGV Free acceptées - Coupe feu désactivé - Mode routeur Freebox désactivé - Port 80 ouvert (enfin, il devrait) Car : CITATION access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 access_mms: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' Dans l'admin AirPort, onglet Mappage de port j'ai : 554 : 10.0.1.1 : 554 1234 : 10.0.1.1 : 1234 8080 : 10.0.1.1 : 8080 31336 : 10.0.1.1 : 31336 31337 : 10.0.1.1 : 31337 J'ai essayé avec 10.0.1.2 et 10.0.1.201 (défaut), toujours le même message d'erreur Également je ne peux pas télécharger le fichier http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Une idée ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
10.0.1.1 correspond à quoi ?
C'est quoi les IP de ton installation actuelle ? Ce message a été modifié par dominik - 19 Jan 2006, 14:55. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
CITATION(dominik @ 19 Jan 2006, 14:55) [snapback]1516658[/snapback] 10.0.1.1 correspond à quoi ? C'est quoi les IP de ton installation actuelle ? TCP/IP : Via DHCP Adresse IP : 10.0.1.2 Sous-réseau : 255.255.255.0 Routeur : 10.0.1.1 Sinon, les autres IP n'ont pas grand chose à voir (celles de l'admin AirPort) : Adresse IP : 82.67.xx.xxx Adresse du routeur : 82.67.xx.xxx C'est ça ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:23 |