![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 7 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 565 ![]() |
bonsoir,
quelqu'un connait le format du flux qui arrive depuis la freebox ? quel(s) format(s) peut-on utiliser pour récupérer ce flux et graver ça sur des dvd-r pour un lecteur de salon ? sinon, j'ai essayé plusieurs formats : mpeg4 (1024, 2048 et 4096) et h264. sur ma machine, seul le mpeg4 1024 permet d'enregistrer longtemps. les trois autres plantent assez rapidement par contre... merci, pascal |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Les DVDs sont en MPEG-2 avec la bande son en AC3 si je ne dit pas de conneries, après tu doit pouvoir importer tes enregistrements dans iDVD.
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 ![]() |
salut
moi j'ai activé le service depuis un moment, fait tout ce qu'il faut mais sur VLC j'ai bien la liste qui apparait, mais les chaines se lancent pas. !!! snif je vois pas d'où peut venir le pb. la box est bien à jour pourtant ! serait le routeur ? un blocage de certain port peut etre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 452 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 802 ![]() |
quel type d'erreur peut amener VLC à clignoter quand on double-clic sur une chaine ?
-------------------- MBA 2011 & iMac 2013 & iMac 2015 sous El Capitan / Freebox révolution / ImprimanteS Canon/ iPhone 6S
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 19 Dec 2003 Membre no 12 653 ![]() |
![]() J'ai enfin réussi à configurer avec mon routeur LinkSys. Tout d'abord, voir cette news de freenews pour comprendre le problème. Malheuresement, le lien fournit en bas de la news est la version VLC modifiée pour Windows et aucun lien pour Mac n'est fournit. Pour obtenir la version Mac, il faut aller les forums freenews ici. Ensuite, il reste juste à configurer le routeur pour faire suivre les ports 31336 et 31337. Très chouette ! Merci Free, merci Freenews, merci Crazy ! (et merci MacBidouille pendant qu'on y est) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 452 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 802 ![]() |
je pige pas... ca marche pas...
je viens de tester la derniere version VLC + ouvert les 2 ports cités sur mon aiport + desactive le coupe-feu et j'ai quedalle je crois que je suis pas pret d'avori la TV sur mon Macounet... ++ Billboc -------------------- MBA 2011 & iMac 2013 & iMac 2015 sous El Capitan / Freebox révolution / ImprimanteS Canon/ iPhone 6S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bon, je viens de commander la FreeBox V4 exprès pour la télé sur mon iMac, je touche du bois
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 26 Dec 2005, 23:04. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(billboc @ 26 Dec 2005, 22:42) [snapback]1479326[/snapback] je pige pas... ca marche pas... je viens de tester la derniere version VLC + ouvert les 2 ports cités sur mon aiport + desactive le coupe-feu et j'ai quedalle je crois que je suis pas pret d'avori la TV sur mon Macounet... ++ Billboc As-tu essayé avec une autre version de VLC ? J'ai la 0.8.4 qui n'est que l'avant dernier et cela marche ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
en fait j'utilise pas une version officielle de VLC car j'ai une borne aiport et on galere pour trouver les bons ports à ouvrir pour que ça marche..
-------------------- MBA 2011 & iMac 2013 & iMac 2015 sous El Capitan / Freebox révolution / ImprimanteS Canon/ iPhone 6S
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
Avec mon routeur Linksys, j'ai finalement réussi à faire marcher tout ça en activant le port triggering comme expliqué précédement, puis en désactivant carrément le firewall intégré au routeur... je ne sais pas laquelle des deux options a "résolu" le problème.
Pas de redirections de ports à proprement parler dans mon cas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10 Dec 2003 Lieu : 48°51'N - 2°21'E / altitude 43m Membre no 12 375 ![]() |
ça marche chez moi, mais beaucoup de saccades, décrochages et coupure de son : freebox V4 dégroupé en mode routeur sur borne airport express - alubook 1.5 2 Go Ram
à votre avis est ce que c'est une histoire de ports ou de ping mode sur la freebox ? j'ai eu ce message d'erreur : main: decoder is leaking pictures, resetting the heap main: picture 0x29bcf50 refcount is -1 main: picture to date 0x29bce44 has invalid status 6 main: picture to display 0x29bce44 has invalid status 6 main: picture 0x29bce44 refcount is -1 ensuite VLC quitte inopinement, j'utilise la version 0.8.4 (preferences effacées) Ce message a été modifié par lucami - 27 Dec 2005, 02:15. -------------------- iMac G4 17" 1,25 - Allubook 15" 1,50 - Nokia 6680
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 179 ![]() |
Pour moi, l'enregistrement est ok si je n'active pas le playback
![]() Reste à vérifier si on ne subit aucun décalage comme le suggère Paranox ... Quelqu'un peut-il conseiller un freeware pour se débarasser des pubs dans le fichier mpg ? J'enregistre ce soir Stuart Little et je tente d'en faire un dvd avec MovieGate. Je vous tiens au courant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
erreur dans le message
Ce message a été modifié par switcheremac - 27 Dec 2005, 12:12. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 956 Inscrit : 31 Jul 2002 Membre no 3 054 ![]() |
Bonjour,
concrètement voici ma situation : - les CGV sont validées depuis le freeplayer - la MAJ de la freebox est correcte - j'utilise un router LinkSys 54G avec une DMZ pointant vers un mac mini faisant serveur sous OS X Server et je n'ai aucune liste de lecture (que ce soit dans safari, firefox ou VLC) et donc aucune chaine visible. Quelle peut être la solution ? faire des forwards de ports ? Quelqu'un avec un LinkSys pourrait il apporter des infos précises la dessus ? Faire autre chose ? un Marabout ? Merci ![]() Alex -------------------- MacBook Pro 2.5Ghz 2Go de RAM et 250Go DD
1 MacPro 3Ghz 9Go Ram, 1,75To DD 1 iPhone 5 64Go Blanc 6.1.2 sur Free --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 3 Jun 2003 Membre no 7 893 ![]() |
salut !
Il ne me semble pas avoir vu le type d'erreur qui mepréoccuppe affiché sur ce topic, bien qu'il commence à être fourni et qu'il soit super intéressant : que faire si le message suivant s'affiche : "erreur code retour invalide (111)" ? Les CGV sont validées (un peu moins de 24 heures avant - suis-je impatient?-) Les MAJ sont effectuées... -------------------- iMac alu 2,4 Ghz core2duo (Snow Leopard) ; MacBook pro C2D 2Ghz (SL) ; iPod nano alu 2Go ; iPod Touch 8 Go ; iPod shuffle ; iPad V1 ; MobileMe.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(gardonnias @ 27 Dec 2005, 11:38) [snapback]1479643[/snapback] salut ! Il ne me semble pas avoir vu le type d'erreur qui mepréoccuppe affiché sur ce topic, bien qu'il commence à être fourni et qu'il soit super intéressant : que faire si le message suivant s'affiche : "erreur code retour invalide (111)" ? Les CGV sont validées (un peu moins de 24 heures avant - suis-je impatient?-) Les MAJ sont effectuées... La même chose que sur Freebox TV ! Le serveur ne répond pas favorablement à l'identification pour le service télé . C'est plutôt un problème serveur ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 179 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 27 Dec 2005, 11:47) [snapback]1479582[/snapback] CITATION(malossec @ 27 Dec 2005, 10:06) [snapback]1479543[/snapback] Pour moi, l'enregistrement est ok si je n'active pas le playback ![]() Reste à vérifier si on ne subit aucun décalage comme le suggère Paranox ... Quelqu'un peut-il conseiller un freeware pour se débarasser des pubs dans le fichier mpg ? J'enregistre ce soir Stuart Little et je tente d'en faire un dvd avec MovieGate. Je vous tiens au courant. 2 ou 3 secondes de décalage ! 2 ou 3 secondes ![]() ![]() ![]() Je voudrais être certain de comprendre : Est-ce la synchro son / image qui dérive au cours du temps, ou alors y a-t-il un offset dès le départ ? Si ça dérive, sur quelle durée as-tu constaté une dérive de 2 ou 3 secondes ? (J'ai fait un essai de 45 min qui ne semblait pas décalé ) Est-il possible que certaines chaînes soient enregistrable et pas d'autre ? (en fonction des qualité et réglages de compression du flux d'origine - VBR => problème ) Je comprend pas trop qu'on observe ici un tel décalage alors que les boîtiers TNT (qui basiquement utilisent les mêmes types de flux) permettent l'enregistrement. Bref, on est pas sorti de l'auberge, et il va falloir resortir ffmpegX ![]() [off topic] Sur pc qq'un à déjà sorti une application qui fait PVR. N'ont-ils pas le même problème du côté obscure ? [/off topic] Ce message a été modifié par malossec - 27 Dec 2005, 12:08. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(malossec @ 27 Dec 2005, 12:05) [snapback]1479689[/snapback] CITATION(switcheremac @ 27 Dec 2005, 11:47) [snapback]1479582[/snapback] CITATION(malossec @ 27 Dec 2005, 10:06) [snapback]1479543[/snapback] Pour moi, l'enregistrement est ok si je n'active pas le playback ![]() Reste à vérifier si on ne subit aucun décalage comme le suggère Paranox ... Quelqu'un peut-il conseiller un freeware pour se débarasser des pubs dans le fichier mpg ? J'enregistre ce soir Stuart Little et je tente d'en faire un dvd avec MovieGate. Je vous tiens au courant. 2 ou 3 secondes de décalage ! 2 ou 3 secondes ![]() ![]() ![]() Je voudrais être certain de comprendre : Est-ce la synchro son / image qui dérive au cours du temps, ou alors y a-t-il un offset dès le départ ? Si ça dérive, sur quelle durée as-tu constaté une dérive de 2 ou 3 secondes ? (J'ai fait un essai de 45 min qui ne semblait pas décalé ) Je comprend pas trop qu'on observe ici un tel décalage alors que les boîtiers TNT (qui basiquement utilisent les mêmes types de flux) permettent l'enregistrement. Bref, on est pas sorti de l'auberge, et il va falloir resortir ffmpegX ![]() [off topic] Sur pc qq'un à déjà sorti une application qui fait PVR. N'ont-ils pas le même problème du côté obscure ? [/off topic] Oups , j'avais mal compris , je croyais que tu parlait entre la télé et l'ordinateur , autrement non , rien constaté. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13 Jun 2004 Membre no 19 955 ![]() |
Salut tout le monde - Outre le fait que certains n'arrivent pas à obtenir la TV sur leurs ordis,
(je ne suis pas dans ce cas puisque tout marche bien chez moi), en fouinant sur les divers sites sur la freebox je me suis aperçu que bon nombre de petits logiciels PC existent déjà pour simplifier les tâches de choix de chaînes, enregistrement programmé ou non et visionnage, tout çà sur une seule fenêtre. exemple pour PC : http://www.freeplayer.org/portal.php?artic...5960673d0b130a7 "Simple et efficace, on change de chaîne facilement et on enregistre même les flux sur le disque." Je suis un pietre programmeur et j'ai hâte de voir un de ces jours un tel petit soft pour nos chers et tendres Mac, ce qui nous simplifierait vachement la vie, non ? Allez les programmeurs Mac, un peu de courage ! Et merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 19 Dec 2003 Membre no 12 653 ![]() |
CITATION(alexparis @ 27 Dec 2005, 11:05) [snapback]1479606[/snapback] concrètement voici ma situation : - les CGV sont validées depuis le freeplayer - la MAJ de la freebox est correcte - j'utilise un router LinkSys 54G avec une DMZ pointant vers un mac mini faisant serveur sous OS X Server et je n'ai aucune liste de lecture (que ce soit dans safari, firefox ou VLC) et donc aucune chaine visible. Quelle peut être la solution ? faire des forwards de ports ? Quelqu'un avec un LinkSys pourrait il apporter des infos précises la dessus ? En mettant ton mac mini en DMZ, tu devrais pouvoir faire marcher le multiposte à partir de lui. C'est étrange. Sauf que quand tu accèdes à http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, peut-être que c'est le serveur Web de ton Mac Mini qui est accédé. Simplifie ta configuration pour comprendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 232 ![]() |
CITATION(Tony_91 @ 26 Dec 2005, 17:12) [snapback]1478816[/snapback] Je ne comprends pas ce qui se passe chez moi. J'ai bien validé les CGV, les pings sont OK, la freebox est rebootée, sur VLC, j'ai la liste des chaines, et j'obtiens le message d'erreur suivant : main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308' dans le détail : livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T' livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308' main debug: looking for access2 module: 4 candidates access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308: No such file or directory cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308 main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308' macosx debug: input has changed, refreshing interface main debug: thread 44077568 joined (src/input/input.c:386) main: nothing to play comme j'ai viré le routeur, c'est un câble entre le iMac et la freebox, on est dans une configuration simple. Il semble me manquer un module dans Tiger ou bien c'est les paramètres de la freebox qui ne sont pas bons ? Merci pour votre aide. Antony Bonjour, Chez moi j'avais le même message, cela venait de la version de vlc, la 0.8.1. Après être passé sur la 0.8.4 plus de problèmes. -------------------- Imac intel - Iphone 5 - Macbook pro (j'espère ...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : toutes directions Membre no 2 502 ![]() |
moi j'ai resolu le pb en cochant "rediriger vers DMZ" dans les options de mon routeur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 3 Jun 2003 Membre no 7 893 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 27 Dec 2005, 14:04) [snapback]1479682[/snapback] CITATION(gardonnias @ 27 Dec 2005, 11:38) [snapback]1479643[/snapback] salut ! Il ne me semble pas avoir vu le type d'erreur qui mepréoccuppe affiché sur ce topic, bien qu'il commence à être fourni et qu'il soit super intéressant : que faire si le message suivant s'affiche : "erreur code retour invalide (111)" ? Les CGV sont validées (un peu moins de 24 heures avant - suis-je impatient?-) Les MAJ sont effectuées... La même chose que sur Freebox TV ! Le serveur ne répond pas favorablement à l'identification pour le service télé . C'est plutôt un problème serveur ! OK,tout rentre dans l'ordre àqui sait attendre. Ensuite, j'ai eu le freeplayer freeze rouge, mais c'était simplement parceque j'utilisais "VLC" au lieu de "vlc fbx" comme appli. Enfin, j'essaie d'utiliser le player TV sur l'ordi mais vlc m'indique que l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u est indisponible (idem avec Safari en 404). Serveur Free victime de son succes ? -------------------- iMac alu 2,4 Ghz core2duo (Snow Leopard) ; MacBook pro C2D 2Ghz (SL) ; iPod nano alu 2Go ; iPod Touch 8 Go ; iPod shuffle ; iPad V1 ; MobileMe.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(switcheremac @ 27 Dec 2005, 13:09) [snapback]1479702[/snapback] CITATION(malossec @ 27 Dec 2005, 12:05) [snapback]1479689[/snapback] CITATION(switcheremac @ 27 Dec 2005, 11:47) [snapback]1479582[/snapback] CITATION(malossec @ 27 Dec 2005, 10:06) [snapback]1479543[/snapback] Pour moi, l'enregistrement est ok si je n'active pas le playback ![]() Reste à vérifier si on ne subit aucun décalage comme le suggère Paranox ... Quelqu'un peut-il conseiller un freeware pour se débarasser des pubs dans le fichier mpg ? J'enregistre ce soir Stuart Little et je tente d'en faire un dvd avec MovieGate. Je vous tiens au courant. 2 ou 3 secondes de décalage ! 2 ou 3 secondes ![]() ![]() ![]() Je voudrais être certain de comprendre : Est-ce la synchro son / image qui dérive au cours du temps, ou alors y a-t-il un offset dès le départ ? Si ça dérive, sur quelle durée as-tu constaté une dérive de 2 ou 3 secondes ? (J'ai fait un essai de 45 min qui ne semblait pas décalé ) Je comprend pas trop qu'on observe ici un tel décalage alors que les boîtiers TNT (qui basiquement utilisent les mêmes types de flux) permettent l'enregistrement. Bref, on est pas sorti de l'auberge, et il va falloir resortir ffmpegX ![]() [off topic] Sur pc qq'un à déjà sorti une application qui fait PVR. N'ont-ils pas le même problème du côté obscure ? [/off topic] Oups , j'avais mal compris , je croyais que tu parlait entre la télé et l'ordinateur , autrement non , rien constaté. OUF Bon ben comme dit, je vous tiens au courant pour le passage sur DVD. |
|
|
![]()
|
|
J'ai passé la matinée à faire enregistrements sur enregistrements pour trouver un bon compromis qualité place sur le DD . Les 2 solutions sont MPEG4 ( 350 Mega/heure ) à 768 kbds/s et juste enregistrer ( 1,2 giga / heure ) . plus de renseignements sur mon blog .
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(gardonnias @ 27 Dec 2005, 13:31) [snapback]1479806[/snapback] Enfin, j'essaie d'utiliser le player TV sur l'ordi mais vlc m'indique que l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u est indisponible (idem avec Safari en 404). Serveur Free victime de son succes ? Je ne pense pas que l'URL pointe vers un serveur de Free. C'est directement la freebox qui retourne la playlist. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 691 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : un pommé dans le neuf trois Membre no 3 524 ![]() |
CITATION(white-rabbit @ 27 Dec 2005, 13:16) [snapback]1479790[/snapback] moi j'ai resolu le pb en cochant "rediriger vers DMZ" dans les options de mon routeur merciiiiiiiiiiiiiiiiii. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433 Imac retina 5K i7 4.2 Ghz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 25 Dec 2005, 11:53) [snapback]1477691[/snapback] CITATION(urbanose @ 25 Dec 2005, 10:02) [snapback]1477644[/snapback] Je peux même regarder 3 chaînes différentes sur mes trois Mac. Ah je croyais qu'on était limité à deux flux ![]() Techniquement je ne sais pas exactement la limite, mais le flux total de la freebox TV semble être d'un chouïa plus de 10Kbit/s. Chaque chaine bouffant entre 2000 et 2500Kbit/s, on doit pouvoir enregistrer 4 chaînes en simultané. Hier j'ai essayé 2 enregistrements (2 chaînes) en simultané (comme déjà dit plus haut, tout bêtement en duplicant VLC). En désactivant la visualisation j'ai une occupation processeur de l'ordre de 7% par enregistrement (et pas de frames perdues en cours d'enregistrement ![]() Le magnétoscope numérique compris dans l'abonnement est arrivé ![]() -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Feb 2003 Membre no 6 412 ![]() |
Bonjour à Tous,
Finalement, mon installation ne marche plus très bien depuis hier soir. Voici une description de la situation actuelle: - lancement de VLC, - connection à http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u - la playlist se charge et la palette flottante listant les messages d'erreurs apparaît. Les boutons de VLC clignotent et la liste de playlist défile toute seule. Puis plus rien ne se produit. Si je double clique sur une chaîne, j'ai à nouveau des messages d'erreurs. J'ai: - tester sur plusieurs machines (FreeBox en routeur + Switch), - supprimer les préférences de VLC, - initialiser la FreeBox (débranchement 4 fois). Rien n'y fait. Donc je pense que j'ai raté quelque chose ou bien, dans mon cas de figure, le système de Free n'est pas au point. Bonne journée, Nils |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 13 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 22 030 ![]() |
Pour les possesseurs d'un routeur Netgear:
http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...c=34015&hl=free -------------------- Macbook pro mid 2012 15", core i7, 2,6ghz, osx 10.8.3, 16 go Ram, SSD Crucial M500 480go.
Macbookpro 16 2016 2,9 GHz Intel Core i7 quatre cœurs 16 Go 2133 MHz LPDDR3 Radeon Pro 460 4 Go Intel HD Graphics 530 1536 Mo PC desktop Carte mère MSI B250 Krait Gaming - Processeur Intel Core i7-7700K Kaby Lake - Ventirad Xigmatek Apache IV-N - 64 GoDDR4 pc19200 2400Mhz Crucial Ballistix Sport (2x16Go) - Nvidia Geforce GTX-1080Ti OC-Edition MSI Armor 3 ou 4 iPad pros et pas pro plein (trop) d'iPhones jusqu'au 13 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:02 |