![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
CITATION(enzo0511 @ 18 Dec 2005, 13:10) [snapback]1470377[/snapback] j'adore... les forums ou on est cense pouvoir donner son opinion et je vois que le topic sur la contrefacon d'ipod est verrouille c'est sympa la liberte d'expression ca me rappelle des sites qui vendent des produits et qui suppriment les commentaires negatifs Encore un frustré qui prend le premier topic (le mauvais topic) venu pour décharger sa mauvaise humeur du moment! Si tu veux exprimer qq chose, déjà tu ne penses pas qu'un peu de courtoisie et d'objectivité t'amèneraient un peu plus respect ici? BCP de personnes ici font un travail remarquable et bénévole pour aider des users comme toi et si tout le monde devient agressif, on arrive plus à rien de positif... Maintenant je n'engage que moi en te donnant mon opinion! _____________________ Pour la nouvelle présentation, je la découvre avec intérêt et je la trouve mieux. Je n'ai pas encore rencontré de bogues pour ma part mais je suis encore en train d'en faire le tour ;-) C'est de toute façon un travail général remarquable que de gérer un tel forum. Autant de messages et de users, c très violent pour le hardware serveur! Heureusement la maintenance est entre de petites mains expertes!!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je comprends pas à quoi sert le bouton "Signaler" dans la galerie
![]() Explications ?? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Je trouve la nouvelle version moins intuitive (Pour faire une citation et pour voir ses propres messages par exemple). A part ça tout semble rouler.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Je note une toute nouvelle fenetre pour la réponse aux topics, cela me rappelle un peu ITunes 6 (mais ça, ça vient surement de moi
![]() Celle-ci propose plus d'options et est plus rapide, de même la fenetre d'édition de message est entièrement differente et beaucoup plus intuitive et rapide (même si le message rapide ou complete est un peu petit à mon gout...). Ce message a été modifié par macrom1 - 19 Dec 2005, 07:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Félicitons nous d'être sur MacBid
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 02:27) [snapback]1470595[/snapback] CITATION(pardon @ 19 Dec 2005, 01:03) [snapback]1470534[/snapback] on n'a plus accès aux sous-sections depuis le menu déroulant en bas à droite ? ![]() ou alors on n'y a jamais eu accès par là ![]() ![]() ![]() [edit] houla, faire gaffe avec le size=0 ![]() Ah oui ![]() Ils étaient dans la liste avant ? Pour le bouton signaler, il a du le remettre par défaut, j'vais le viré car c'est vrai que ça sert à rien si il y a une validation avant ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 987 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ils y étaient ... ça fait bizarre d'avoir à accéder en deux étapes : sélectionner le forum "Où on ne peut pas poster" puis le sous-forum
![]() [ed] Réparé ! Merci gentil_duck ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 19 Dec 2005, 09:46. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
C'est quand m̮̻me plus simple d'avoir les mises en page en un seul clic au lieu de 2. Tr̮̬s bien aussi la fonction ̮̩dition rapide (personnellement j'̮̩dite beaucoup).
Petit bug pour moi avec la fonction taille des caract̮̬res.... Par contre, je trouve que pour les nouveaux, ne plus avoir directement " Trouver tous les messages de ce membre/ Trouver tous les sujets de ce membre etc" ÃÆÃ cot̮̩ de l'avatar (il faut cliquer sur options) ne va pas les aider... Le nombre de caract̮̬res max par message est limit̮̩ ÃÆÃ 1024000 caract̮̬res. Ca change quelque chose par rapport ÃÆÃ l'ancienne formule? Cela dit on a de a marge.... edit : Houlà !! Vous avez vu mes accents??????????? Ce message a été modifié par carolphil - 19 Dec 2005, 09:36. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Pour la galerie c'est bon, j'ai viré le module pour balancer
![]() JE vais regarder pour l'affichage des sous forums dans le menus du bas droit de la page.. sinon au niveau des nouveautés, ce que je préfère c'est l'édition rapide ![]() CITATION(carolphil @ 19 Dec 2005, 09:32) [snapback]1470726[/snapback] edit : Houlà !! Vous avez vu mes accents??????????? heuu, tu utilises quel navigateur ? -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 09:39) [snapback]1470729[/snapback] heuu, tu utilises quel navigateur ? Safari. J'ai vidé les caches, c'est tout... Edit : et là, les accents sont OK. But why? Mystère. 2ème édit : l'accent était OK et c'est après mon 1er édit que ça a reconmmencé... Ce message a été modifié par carolphil - 19 Dec 2005, 09:43. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
C'est pour la liste.. je sais pas pourquoi mais l'affichage des sous-forums dans cette liste avait été désactivé
![]() carolphil: bizarre parce que j'avais vu ton messages avec les accents, et quand je suis revenu il étaient comme ça.. Si le problème revient merci de me prévenir Ce message a été modifié par bad_duck - 19 Dec 2005, 09:45. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 987 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Carolphil, tu dois avoir un problème d'encodage ! et quand tu édites un message, les mauvais accents se retransforment !
Essaye Occidental - iso 8859 1 Ce message a été modifié par philjfry - 19 Dec 2005, 09:50. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
un truc génial
on ne peux pas faire de double post, par contre si on en fait un quand même, il se scinde avec le précédent et s'affiche comme nouveau post et pas comme édition ça peut être utile pour les UP -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 09:48) [snapback]1470740[/snapback] Carolphil, tu dois avoir un problème d'encodage ! et quand tu édites un message, les mauvais accents se retransforment ! Essaye Occidental - iso 8859 1 ![]() Edit : Nouveau test... Oui ça continue. En tous cas, j'ai essayé d'éditer un message ANCIEN et là , les accents ne se transforment pas. Donc uniquement sur les messages post modification du forum. Ce message a été modifié par carolphil - 19 Dec 2005, 09:58. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(mat @ 19 Dec 2005, 09:55) [snapback]1470746[/snapback] un truc génial on ne peux pas faire de double post, par contre si on en fait un quand même, il se scinde avec le précédent et s'affiche comme nouveau post et pas comme édition ça peut être utile pour les UP En fait, ça ne marchera pas pour les UP car le délai est réglé à 10 minutes. Par contre, pour les posteurs fous (genre j'en rajoute 5 fois de suite sur le même sujet), ça peut aider ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 19 Dec 2005, 09:56) [snapback]1470749[/snapback] CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 09:48) [snapback]1470740[/snapback] Carolphil, tu dois avoir un problème d'encodage ! et quand tu édites un message, les mauvais accents se retransforment ! Essaye Occidental - iso 8859 1 ![]() Edit : Nouveau test... Oui ça continue. En tous cas, j'ai essayé d'éditer un message ANCIEN et là , les accents ne se transforment pas. Donc uniquement sur les messages post modification du forum. Essais de vider le cache ou de réinitialiser ton safari -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(carolphil @ 19 Dec 2005, 09:56) [snapback]1470749[/snapback] CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 09:48) [snapback]1470740[/snapback] Carolphil, tu dois avoir un problème d'encodage ! et quand tu édites un message, les mauvais accents se retransforment ! Essaye Occidental - iso 8859 1 ![]() Edit : Nouveau test... Oui ça continue. En tous cas, j'ai essayé d'éditer un message ANCIEN et là , les accents ne se transforment pas. Donc uniquement sur les messages post modification du forum. Moi je trouve que ça te donne une sorte de petit "accent" sympa ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 10:14) [snapback]1470767[/snapback] Essais de vider le cache ou de réinitialiser ton safari Bon alors, j'ai fait tout comme tu m'as dit vilain canard, ce qu'il me faut maintenant c'est des accents :Habituée MB invétérée depuis le début de l'année, j'ai noté en cette matinée un bug entêté.... Edit : bon maintenant j'édite pour voir.... Ben ça marche pas. C'est dommage c'était joli tous ces accents ![]() CITATION(Francesco @ 19 Dec 2005, 10:22) [snapback]1470781[/snapback] Moi je trouve que ça te donne une sorte de petit "accent" sympa ! Merci Francesco mais je crains tout de même de lasser mon lectorat à la longue!
![]() Ce message a été modifié par carolphil - 19 Dec 2005, 10:27. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Ça a marché là : http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1470770
il y a un beau "ê" ... Tu le fais pas exprès ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
essais de m'envoyer un PM avec des accents...
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 19 Dec 2005, 10:28) [snapback]1470794[/snapback] il y a un beau "ê" ... Tu le fais pas exprès ? Il y a un beau ê car la phrase n'a pas été éditée, pour te montrer je ne ferai pas d'édition sur ce message. Le bug apparait seulement si j'édite.... je vais regarder ton lien. Merci.
-------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
T'es condamnée à ne plus faire de fôtes
![]() au fait ça bug avec les deux éditions ? (rapide et complète ?) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 10:28) [snapback]1470795[/snapback] essais de m'envoyer un PM avec des accents... Houlala ! Tous les moyens sont bons ! Hé, hé, hé ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 19 Dec 2005, 10:44) [snapback]1470824[/snapback] T'es condamnée à ne plus faire de fôtes ![]() au fait ça bug avec les deux éditions ? (rapide et complète ?) Edit : édition complète cette fois. Ha ben ça marche. Il me reste toujours la solution de n'éditer QUE avec édition complète... Ce message a été modifié par carolphil - 19 Dec 2005, 10:53. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 386 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 717 ![]() |
Bonjour
1ere reaction à chaud: cela va bien plus vite, dans le chargement des pages. 2eme, avec icab 2.9.8, sous os 9.2.2 (oui, je sais, c'est dépassé, patati, patata ![]() Un truc dans les css ou dans le xhtml qu'icab ne traite pas encore ? Pour la vitesse, chez moi, c'est flagrant, est ce que d'autres l'ont constaté aussi, ou cela ne vient il que du fait qu'iCab zappe certaines fonctions qu'il ne peut pas lire, ou mal ? PatBe -------------------- 1996-2012 : IIci, Performa 5200, 5400, Powerbook 3400, Ibook Palourde, 2 Imac 500 DV, G4 400mhz, Ibook G3 700 mhz, + peripheriques , le tout en parfait etat de fonctionnement mais quasi inutilisable.
2007 un Macbook pro rev A, totalement obsolete aujourd'hui, graveur Hs, Trackpad Hs, Carte Graphique Radeon X1600 HS, peinture Clavier HS, 2eme batterie HS... Plus de mise à jour de securité, tous les softs Apple incompatible avec Tiger... Novembre 2012: iQuit !!! => Portable PC 17" led, avec carte graphique décente HD 7670 1 Go, graveur, lecteur carte, usb 3 et 2, Hd 640 Go, 4Go Ram Extensible, Hdmi et vga, batterie non soudée, clavier avec pavé numerique, ethernet, wifi, 400 €, Neuf... Et qui reste FROID, meme en jouant 6 heures de suite ou en calcul 3d... |
|
|
![]()
|
|
En attendant qu'on trouve une solution ça ira..
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
La nouvelles fénétre de message est vraiment sympe. Comme tout. Bon boulot tout ca bravo notre team favorite
![]() -------------------- Hum!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 10 Jul 2004 Lieu : Châteauroux (Indre) Membre no 20 926 ![]() |
Jaime bien la fonction dédition rapide en direct, avec la barre de progression : beaucoup + rapide et pas besoin dattendre une page de reconnexion, cool, merci la Team
-------------------- Mac Mini C2D@2 Ghz /2 Go RAM/Linux ; MBP 17 début 2010 : [email protected] Ghz/ 4 GO de RAM /DD 750 Go ; iPad 5e génération, à jour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Bon, j'ai été délogué. J'ai réinitialisé Safari. Alors je me relogue et... je constate les différences. Pour avoir lu un peu ces posts, le favicon c'est le petit bonhomme MB et non pas le "M" comme j'ai lu dans un post.
La pub en haut est par dessus le logo MacBidouille qui se trouve lui-même cacher par de la neige (?) le mot FORUM... (Oui, la phrase est correcte. Remplacer le verbe à l'infinitif "Cacher" par "Estourbir". J'aurai pu écrire que le logo MacBidouille cache par de la neige le mot Forum...) OS X.4.3, Safari 2.0.2 sur G4, iBook et iMac (c'est pareil) Ce message a été modifié par DefKing - 19 Dec 2005, 14:40. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
Pour la neige il a pas mal neigé la nuit dernière, on a pas encore déblayé le logo
![]() Pour la pub qui est dessus, ça doit être parce que ta fenêtre est pas assez large.. tu es en quelle résolution ? Et pour le favicon.. effectivement la MaJ avait remis le favicon par défaut d'IPB, j'en ai remis un MB ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 12:24 |