![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(myckmack @ 11 Jan 2006, 14:36) [snapback]1502139[/snapback] CITATION(bad_duck @ 11 Jan 2006, 09:29) [snapback]1501371[/snapback] d'autres problemes ? (je rappelle que je regarde plus les posts précédents) Rappel des mes tourments (avec Safari) : 1) Quand je passe par le lien "Voir les nouveaux messages" et que je clique sur l'espèce de petit disque à gauche d'un titre de sujet, c'est systématiquement le dernier message non lu qui est affiché au lieu que ce soit le premier message non lu. 2) Depuis la grosse intervention de samedi sur les forums, j'ai régulièrement (pas systématiquement mais pour de nombreux sujets) le même type de problème (le message affiché est entre le premier et le dernier non lu !) lorsque je passe directement par les pages de sujets des forums (plutôt que par le lien "Voir les nouveaux messages"). Donc, quand je n'obtiens pas directement l'affichage du premier message non lu, je suis obligé de scroller en arrière la fenêtre de lecture de chaque sujet que je veux lire, sans vraiment savoir où m'arrêter. 3) Il n'y a pas l'affichage de la pastille jaune quand je passe par le lien "Voir les nouveaux messages". Mêmes symptômes pour les problèmes 1 et 3 de myckmac. Mais comme je n'utilise jamais "voir les nouveaux messages", je ne m'en soucie pas... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION('round midnight @ 11 Jan 2006, 20:49) [snapback]1503093[/snapback] Mêmes symptômes pour les problèmes 1 et 3 de myckmac. Mais comme je n'utilise jamais "voir les nouveaux messages", je ne m'en soucie pas... -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
À 'round midnight et macmacmac : et mon problème 2) ?
Problème 2) qui, soit dit en passant, est aujourd'hui identique au 1) : c'est systématiquement le dernier message non lu qui est affiché. Tout va de mal en pis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
Bon moi j'ai un gros souci, quand je suis au taff (comprendre Windows+IE). Deja je suis obligé de faire une "reponse rapide" car la reponse "normale" m'envoie bouler quand je valide. Ensuite, lorsque j'avoie une reponse sur un forum, il n'est pas rare que quelques minutes/heures plus tard, mon post soit automatiquemt et partiellement reposté sur le dit forum, ce qui est passablement casse burettes...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(TiHobbes @ 12 Jan 2006, 14:50) [snapback]1504183[/snapback] ce qui est passablement casse burettes... ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
je vais regarder ce que je peux faire pour aller au "vrai" dernier message.. mais ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne ici :-/
TiHobbes: je pencherais plutot pour un cas isole et pour un IE pourri... ![]() (enfin si ya d'autres témoignages de personnes surfants sur IE ?) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 20 Dec 2004 Lieu : Oslo, Norvège Membre no 29 200 ![]() |
(pléonasme!)
Le windows est super up-to-date et le IE aussi. Hého, les gens ! vous qui utilisez ouin ouin et IE mais n'assumez pas, c'est le moment de dire que ca déconne ! (j'espère que je ne suis pas tout seul !) |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Bon je viens de lancer un IE 6.0.2800.1106 sur un Win 2k 5.00.2195
visiblement ça fonctionne ... ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
grrrr... pour info moi chuis en
6.0.2900.2180.xpsp_sp2_rtm.040803-2158 (simple non?) |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Alors, après ces modifs, de positif pour moi, c'est lorsque on clic sur un émoticon, il vient se placer là où est le curseur (enfin) car avant il se mettait à la fin du texte dans la boîte. ET de négatif, c'est qu'une fois qu'on est allé cliquer sur l'emoticon, on ne peut plus saisir du texte directement, il faut cliquer dans le cadre de saisie pour le réactiver pour pouvoir continuer, c'ets dommage ça non? GuY OSX10.4.4 / Safari Version 2.0.3 (417.8) -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
ça je peux pas y faire grand chose.. par contre sur firefox ici (pas sur mon mac..) ça fonctionne
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:36) [snapback]1504512[/snapback] ça je peux pas y faire grand chose.. par contre sur firefox ici (pas sur mon mac..) ça fonctionne ![]() mais avant, ça ne le faisait pas, on cliquait sur un emoticon et on était toujours dans le cadre du texte près à saisir. GuY -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:02) [snapback]1504437[/snapback] je vais regarder ce que je peux faire pour aller au "vrai" dernier message.. Rassure-moi : tu parles bien du "vrai" premier message non lu ? CITATION mais ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne ici :-/ Ce qui est aussi bizarre c'est que je viens d'essayer à l'instant avec OmniWeb (par l'accès direct aux pages de sujets des forums qui m'intéressent) : ça a fonctionné correctement ![]() Edit : pour vérifier, je viens de réessayer avec Safari : c'est encore et toujours le dernier message non lu qui est à l'affichage ![]() Ce message a été modifié par myckmack - 12 Jan 2006, 18:11. |
|
|
![]()
|
|
oui, au vrai message que tu veux, c'est à dire le premier des derniers messages que tu n'as pas lu.. ou celui qui suit le dernier de tous ceux que tu avais déjà lus
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 18:07) [snapback]1504587[/snapback] oui, au vrai message que tu veux, c'est à dire le premier des derniers messages que tu n'as pas lu.. ou celui qui suit le dernier de tous ceux que tu avais déjà lus ![]() Qui a de l'aspirine ? ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je viens de réessayer avec OmniWeb (toujours par l'accès direct aux pages de sujets des forums qui m'intéressent) : ça a encore fonctionné correctement. Tout à l'heure, ce sera le tour de Safari... Ce message a été modifié par myckmack - 12 Jan 2006, 20:55. |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(myckmack @ 12 Jan 2006, 20:54) [snapback]1504871[/snapback] Tout à l'heure, ce sera le tour de Safari... C'est fait : toujours le même problème. Moralité : les forums de MacBidouille n'aiment pas Safari, le butineur d'Apple (en tout cas chez moi...). |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 987 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Rendez nous les compteurs de lectures des messages ! C'est horrible tous ces sujets avec 0 lecteurs (et plusieus réponses
![]() Ce message a été modifié par philjfry - 12 Jan 2006, 23:25. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
non, le forum patine déjà un peu, nous sommes beaucoup, n'en rajoutons pas !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 12 Jan 2006, 23:23) [snapback]1505185[/snapback] Rendez nous les compteurs de lectures des messages ! C'est horrible tous ces sujets avec 0 lecteurs (et plusieus réponses ![]() bah il ils sont non ? (par contre ils ne sont plus mis à jour en continu mais seulement une fois toutes les 6 heures) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Le grand retour des erreurs SQl ?
Accès aux forums régulièrement refusé ce soir, avant que de me voir présenté à l'instant ce message,un poil )plus explicite : CITATION SQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) SQL error code: Date: Friday 13th of January 2006 11:01:05 PM Par contre, pas de problème apparent pour répondre à présent Bon, c'est juste pour avis ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macmacmac @ 12 Jan 2006, 17:27) [snapback]1504494[/snapback] Hello, Alors, après ces modifs, de positif pour moi, c'est lorsque on clic sur un émoticon, il vient se placer là où est le curseur (enfin) car avant il se mettait à la fin du texte dans la boîte. ET de négatif, c'est qu'une fois qu'on est allé cliquer sur l'emoticon, on ne peut plus saisir du texte directement, il faut cliquer dans le cadre de saisie pour le réactiver pour pouvoir continuer, c'ets dommage ça non? GuY OSX10.4.4 / Safari Version 2.0.3 (417.8) CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:36) [snapback]1504512[/snapback] ça je peux pas y faire grand chose.. par contre sur firefox ici (pas sur mon mac..) ça fonctionne ![]() CITATION(macmacmac @ 12 Jan 2006, 17:43) [snapback]1504528[/snapback] CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:36) [snapback]1504512[/snapback] ça je peux pas y faire grand chose.. par contre sur firefox ici (pas sur mon mac..) ça fonctionne ![]() mais avant, ça ne le faisait pas, on cliquait sur un emoticon et on était toujours dans le cadre du texte près à saisir. GuY Hello, J'annule la publication de ce problème, ça ne le fait plus. GuY -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:02) [snapback]1504437[/snapback] je vais regarder ce que je peux faire pour aller au "vrai" dernier message.. mais ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne ici :-/ TiHobbes: je pencherais plutot pour un cas isole et pour un IE pourri... ![]() (enfin si ya d'autres témoignages de personnes surfants sur IE ?) Pas de souci (XPPro et IE) pour moi. Pour le problème n°2 de myckmac, après relecture des posts (le premier du dernier des messages non lus...), je suis perdu !! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 13 Jan 2006, 23:16. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(bad_duck @ 12 Jan 2006, 17:02) [snapback]1504437[/snapback] je vais regarder ce que je peux faire pour aller au "vrai" dernier message.. mais ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne ici :-/ Depuis hier, ça fonctionne de nouveau ici avec Safari & OmniWeb (sans passer par le lien "Voir les nouveaux messages" : je n'ai pas testé). Pourvu que ça dure... |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(myckmack @ 29 Dec 2005, 11:31) [snapback]1482163[/snapback] CITATION(guerom00 @ 19 Dec 2005, 01:04) [snapback]1470536[/snapback] EDIT : Excellent l'édition rapide ![]() Cette fonctionnalité n'est pas présente avec OmniWeb (même si je change le User Agent) : quand je clique sur Editer, j'ai directement l'affichage de la fenêtre d'édition classique. ![]() Ça marche par contre effectivement super bien avec Safari. Une question : y aurait-il un moyen pour aller à l'un des deux modes d'édition sans passer par le menu : un raccourci clavier en plus du click ? Un click droit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 987 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 13 Jan 2006, 07:21) [snapback]1505465[/snapback] CITATION(philjfry @ 12 Jan 2006, 23:23) [snapback]1505185[/snapback] Rendez nous les compteurs de lectures des messages ! C'est horrible tous ces sujets avec 0 lecteurs (et plusieus réponses ![]() bah il ils sont non ? (par contre ils ne sont plus mis à jour en continu mais seulement une fois toutes les 6 heures) ![]() CITATION Mise à Jour iTunes 6.0.2 * 123 Réactions à la news du 10-01-2006 83 MacEnsteph 0 aujourd'hui, 18:28 Dernier message par : Micm@c
Video de la Keynote en ligne Réactions à la news du 10-01-2006 28 Val1984 0 aujourd'hui, 17:02 Dernier message par : Macintosheux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
je vais regarder pour le compteur de message.. à part ça d'autres problemes ?
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(bad_duck @ 14 Jan 2006, 21:42) [snapback]1508566[/snapback] je vais regarder pour le compteur de message.. à part ça d'autres problemes ? Un truc curieux : malgré que je sois allé plusieurs fois sur les forums aujourd'hui, ils considèrent que ma dernière connexion date de hier, 18 h 30 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(myckmack @ 15 Jan 2006, 15:33) [snapback]1509540[/snapback] CITATION(bad_duck @ 14 Jan 2006, 21:42) [snapback]1508566[/snapback] je vais regarder pour le compteur de message.. à part ça d'autres problemes ? Un truc curieux : malgré que je sois allé plusieurs fois sur les forums aujourd'hui, ils considèrent que ma dernière connexion date de hier, 18 h 30 ! c'est tes yeux qui sont pourris © ![]() CODE Dernière activité aujourd'hui, 15:31 -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
Guest_myckmack_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(dulrich @ 15 Jan 2006, 15:37) [snapback]1509544[/snapback] CITATION(myckmack @ 15 Jan 2006, 15:33) [snapback]1509540[/snapback] Un truc curieux : malgré que je sois allé plusieurs fois sur les forums aujourd'hui, ils considèrent que ma dernière connexion date de hier, 18 h 30 ! c'est tes yeux qui sont pourris © ![]() CODE Dernière activité aujourd'hui, 15:31 |
|
|
![]()
|
|
combien de temps entre tes différentes journée d'aujourd'hui ?
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:54 |