![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 16 Feb 2004 Lieu : Ile de France Membre no 14 904 ![]() |
Et bien mauvaise alerte je suis toujours obligé de me connecter manuellement à ma borne airport
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 2*2.6Ghz - 6GB - SSD 120GO +Raptor 150GO + HD 250GO + HD 1TO - Radeon X1900XT - Ecran 30 pouces Eizo
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 14 Oct 2003 Membre no 10 385 ![]() |
Il me semble que, depuis la mise à jour, beaucoup de plugins web (pdfplugin, plugin flash) ne fonctionne plus. C'est mon système qui est pourri, ou c'est un comportement général ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(Schmurtz @ 2 Dec 2005, 12:27) Il me semble que, depuis la mise à jour, beaucoup de plugins web (pdfplugin, plugin flash) ne fonctionne plus. C'est mon système qui est pourri, ou c'est un comportement général ?[right][snapback]1445980[/snapback][/right] J'abonde dans ton sens pour ce qui concerne les documents en PDF. Safari me demande à chaque fois de localiser Reader. Étonnant, non ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 ![]() |
et ma base MySQL pourquoi elle ne veut plus fonctionner ?
![]() Pourtant, la seule modif réalisée est cette mise à jour... Ce message a été modifié par chianti's yogurt - 2 Dec 2005, 22:30. -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:46 |