![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Avid_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'oserais dire : mais où va donc se nicher cette technologie ? > ICI !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 8 Jul 2005 Lieu : Tenu secret Membre no 42 101 ![]() |
GENIAL !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Ah, ah exellent...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Ouf. Les batteries sont rechargeables.
![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CLASSE!
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ça me fait penser au Déclic de Milo Manara, une vieille BD (qui doit avoir au moins vingt ans)
![]() Milo Manara est très certainement l'un des dessinateurs les plus doués pour ce qui est de sublimer les jeunes femmes ce pourquoi je ne donnerai pas de lien ici au risque de troubler les plus jeunes d'entre nous. Vous trouverez bien tout seuls ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Voyons, Grognon, quel homme ne connais pas les oeuvres de Milo?
Il est vrai que le parallèle est troublant... ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 28 Nov 2005, 11:26. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
Guest_Avid_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi, ce qui m'éclate, ce sont les commentaires de l'argumentation commerciale, vu côté mec (bleu, évidemment), vu côté nana (rose, bien sûr)...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
QUOTE(Grognon @ 28 Nov 2005, 11:23) Ça me fait penser au Déclic de Milo Manara, une vieille BD (qui doit avoir au moins vingt ans) ![]() Milo Manara est très certainement l'un des dessinateurs les plus doués pour ce qui est de sublimer les jeunes femmes ce pourquoi je ne donnerai pas de lien ici au risque de troubler les plus jeunes d'entre nous. Vous trouverez bien tout seuls ![]() [right][snapback]1438382[/snapback][/right] J'en suis encore troublé... ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
...Troublé, c'est le mot, je me rappelle ma "découverte" de Manara, chez un cousin... J'avais eu du mal à sortir ça de ma tète...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE(macrom1 @ 28 Nov 2005, 11:26) Voyons, Grognon, quel homme ne connais pas les oeuvres de Milo? Il est vrai que le parallèle est troublant... ![]() [right][snapback]1438388[/snapback][/right] ah oui , sa Vénus ... ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30 Sep 2004 Lieu : Manche Membre no 24 427 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 28 Nov 2005, 12:50) ...Troublé, c'est le mot, je me rappelle ma "découverte" de Manara, chez un cousin... J'avais eu du mal à sortir ça de ma tète... ![]() [right][snapback]1438518[/snapback][/right] Mieux vaut avoir du mal à le sortir de ta tête que d'ailleurs.... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Patatrov
le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.(Desproges) PowerBook 2,66 (4go Ram) - Ipod -Iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
ça semble plus gros qu'un tempax quand même
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
[right][snapback]1439383[/snapback][/right] Mais sans cordon... ![]() ![]() Dans le même genre, ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Zut ! mon GD55 n'est pas compatible
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je ne comprends pas. C'est un boitier qui... enfin, euh?... Voila, non? avec son portable. Mais en Bluetooth il faut etre assez près quand même...
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 555 ![]() |
-"vous m'en mettrez deux"
![]() -------------------- Powerbook G4, 1.5GHz, 1.5Go, tournant sous 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
Toi tu n'as vu que des tampax sortant de leur étui non ? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même [right][snapback]1439383[/snapback][/right] Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Est-ce vraiment que pour les filles ??!!
Alors qui serait prêt(e) à utiliser un tel toy ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE(schlum @ 2 Dec 2005, 14:30) Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() [right][snapback]1446223[/snapback][/right] Tsss, tsss, tsss, pensent qu'à ça les ingénieurs ![]() PS: c'est bien la première fois que le bluetouffe porte aussi bien son nom, parce que je te dis pas les hématomes que la fille doit avoir après avoir passé la journée à supporter les délires de son amant(e) téléphonique ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(schlum @ 2 Dec 2005, 14:30) QUOTE(Ifmy @ 28 Nov 2005, 21:16) Je voudrais pas trop rentrer dans les détailles mais je me demande bien comment une demoiselle peut ce promener toute la journée avec ça entre les jambes
Y en a qui savent plus quoi inventer quand même [right][snapback]1439383[/snapback][/right] Les boules de geisha c'est autrement plus gros... Et pourtant... ![]() [right][snapback]1446223[/snapback][/right] Et pourtant quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ça commence à partir en sucette ce topic, pas de ban ce coup-ci soyez kool -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tssss, tout de suite les interprétations
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 6 Sep 2004 Lieu : Paris Membre no 23 152 ![]() |
je ne peux pas le voir:
Your request was denied because of its content categorization: "Adult Content;Adult Material" -------------------- alles roger in Kambodscha?
alles prima in Lima? alles leiwand in Thailand? alles kloar bei de Hoar? alles fit im Schritt? passt schon! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Geraldaut @ 2 Dec 2005, 17:43) je ne peux pas le voir: Your request was denied because of its content categorization: "Adult Content;Adult Material" [right][snapback]1446551[/snapback][/right] C'est pas bien méchant pourtant... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Vous avez un esprit vraiment mal placé les enfants...
![]() En tout cas selon le prix je vais peut être en commander... Et là je dis : ,,COMMANDE GROUPÉE ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 29 Jan 2005 Membre no 31 857 ![]() |
To Europe: approx. 295 Euro + 17 Euro shipping.
![]() Tu tentes? ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vais me contenter d'un normal a 10$
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 1 Dec 2005 Lieu : Dijon Membre no 50 922 ![]() |
tu en prend 2, histoire de voir, si c'est utile ( quoique, j'ai la dent bleue nul part, aille )
-------------------- Mac : MacBook Pro Unibody 13" C2D 2,4GHz/4Gio/500Go + 120Go + 80Go + 80Go + 300Go - Iiyama ProLite 24"
PC : Celeron 2.66@2,96GHz/1,5Gio/2x250Go/7600GS/Win Vista - Media Center Palm Tungsten E2 Palm OS 5.4 Nikon Coolpix L18 Et d'autres choses, comme un PowerMac G3 beige, un PowerBook G3 WallStreet, un SE/30, des P3, un P2 et autres |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 21:19 |