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> Quelques questions d'une switcheuse, curieuse et opiniatre :)
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Val1984
posté 12 Dec 2005, 17:52
Message #91


Modérateur multitâche
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Le port USB2 ne fournit pas assez de courant apparemment.
Ca arrive fréquemment sur les portables Apple.
Tu as plusieurs solutions dont racheter un boitier Firewire auto-alimenté ou brancher le disque sur un hub ou l'alimenter avec un transfo.


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Grace
posté 20 Dec 2005, 16:27
Message #92


Nouveau Membre


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Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu ma barette de mémoire achetée chez macway il y a 10 jours.
C'est habituel ou bien je suis un cas isolé ?
C'est un colis simple ou bien un chronopost ?
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Art
posté 20 Dec 2005, 16:47
Message #93


Macbidouilleur d'Or !
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CITATION(Grace @ 20 Dec 2005, 16:27) [snapback]1472685[/snapback]

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu ma barette de mémoire achetée chez macway il y a 10 jours.
C'est habituel ou bien je suis un cas isolé ?
C'est un colis simple ou bien un chronopost ?


la barrette était indiquée comme disponible de suite? tu as envoyé un mail à macway pour leur demander si ta barrette était partie? ils sont très réactifs aux mails, moi j'ai eu une réponse en 2h.


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Grace
posté 20 Dec 2005, 18:26
Message #94


Nouveau Membre


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Oui, disponible de suite.
A partir du moment où cela est stipulé, pourquoi diable devoir encore se fendre d'un mail pour savoir où tout cela en est ? Je n'ai pas que ça à faire.

Je vais les appeler.
Je posais juste la question car macway semblait avoir bonne presse aussi voulais-je savoir si un tel cas était déjà arrivé (avant que je me mette en rogne au téléphone wink.gif ) La prochaine fois je prendrais ailleurs .. smile.gif
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macpc54
posté 21 Dec 2005, 00:25
Message #95


Macbidouilleur de bronze !
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MacWay envoie en colis suivi. Normalement tu as dû recevoir un mail t'indiquant un n° de colis permettant de le suivre en temps réel.
Je n'ai jamais eu de pbs avec eux. Si tu commandes plusieurs réfs en même temps, ils attendent de tout avoir avant d'envoyer le colis (sauf si c'est vraiment trop long). De plus, il ne débite ton compte qu'après livraison. Ma dernière commande chez eux (il y a un peu plus d'un mois) a été traitée-expédiée-livrée en moins de 48h.
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Rizo
posté 21 Dec 2005, 07:54
Message #96


Macbidouilleur de vermeil !
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J'ai très souvent commandé chez MacWay : de la simple clé USB à l'écran et je n'ai jamais eu de retard.
Mieux lorsque que j'ai laissé un avis sur un produit, un dd externe ou je faisais remarquer que les patins caoutchouc se décollaient, j'ai reçu de suite un mail suivi de l'envoi de nouveaux patins pour mon disque dur.

C'est le service client le plus réactif que j'ai trouvé. Mais bien sur un soucis peut arriver. Aussi bien chez eux qu'à la poste.
Contactes les par mail ou par téléphone pour savoir.


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