![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Alors là chapeau l'équipe de Macbidouille ! Les forums ont été réparés la nuit de Noël !
A moins que ce ne soit un gros geek rouge avec une barbe blanche qui les a réparés pour vous ? ![]() On ne peut que saluer votre dévouement. Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 25 Dec 2005, 06:48) [snapback]1477604[/snapback] A moins que ce ne soit un gros geek rouge avec une barbe blanche qui les a réparés pour vous ? ![]() En fait ils l'ont retenu de force et il n'a pu reprendre sa tournée que lorsque tout fut réparé !! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Merci pour le boulot... mais il semble y avoir encore quelques problèmes... plus de recherche?
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(fati.V @ 25 Dec 2005, 10:35) [snapback]1477671[/snapback] Merci pour le boulot... mais il semble y avoir encore quelques problèmes... plus de recherche? Voir ici ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(fati.V @ 25 Dec 2005, 10:35) [snapback]1477671[/snapback] Merci pour le boulot... mais il semble y avoir encore quelques problèmes... plus de recherche? Bah justement, ya pas eu de boulot hier soir ![]() mais on s'est dit que c'était mieux ouvert sans recherche que fermé jusqu'a ce qu'on répare ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Vous avez bien fait, merci...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(fati.V @ 25 Dec 2005, 11:12) [snapback]1477706[/snapback] Vous avez bien fait, merci... ![]() Ben vi parceque comme ça je peux jouir de ton bel avatar! Joyeux Noël à tout le monde ![]() Nedeleg laouen na bloavezh mat et... kenavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
ça marche...
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 25 Dec 2005, 11:00) [snapback]1477696[/snapback] CITATION(fati.V @ 25 Dec 2005, 10:35) [snapback]1477671[/snapback] Merci pour le boulot... mais il semble y avoir encore quelques problèmes... plus de recherche? Bah justement, ya pas eu de boulot hier soir ![]() mais on s'est dit que c'était mieux ouvert sans recherche que fermé jusqu'a ce qu'on répare ![]() La recherche devrait re-fonctionner ; l'indexation ayant été refaite. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous; je profite de ce post
![]() J'ai un problème (d'encodage ?) qui me rends fou ![]() Ca se produit quand je tape directement du code HTML... Exemple : je tape <a href="http://www.macbidouille.com">MB</a> par exemple, je clique sur actualiser ma signature et ça apparaît tel quel... Et pour cause, quand je regarde le code source de la page, j'ai : ![]() ![]() ![]() ![]() Là, par exemple, il a fallu que je prenne un screenshot du code source car si je tape ça dans mon message, les caractères <, >, " apparaissent correctement ![]() ![]() J'utilise Safari avec ecodage Occidental (ISO Latin 1) Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Dec 2005, 23:17. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 25 Dec 2005, 23:12) [snapback]1478198[/snapback] Salut à tous; je profite de ce post ![]() J'ai un problème (d'encodage ?) qui me rends fou ![]() Ca se produit quand je tape directement du code HTML... Exemple : je tape <a href="http://www.macbidouille.com">MB</a> par exemple, je clique sur actualiser ma signature et ça apparaît tel quel... Et pour cause, quand je regarde le code source de la page, j'ai : <a href="http://www.macbidouille.com">MB</a> ![]() ![]() ![]() J'utilise Safari avec ecodage Occidental (ISO Latin 1) Merci d'avance ![]() C'est sûrement parce que le code html n'est pas activé .. utilise du BBCode et ça passera.. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
BBCode Kézako
![]() Et merci d'avoir illustré mon problème en citant mon message ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Dec 2005, 23:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 23 Nov 2005, 01:17) [snapback]1430562[/snapback] j'ai trébuché sur le cable d'alim du serveur :[ Bah oui !!!!!! ça fait le malin avec ses palmes.... et puis voilà!!!! ---> "pas de palmes autorisées dans la salle des serveurs" ----> ![]() ![]() -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 25 Dec 2005, 23:20) [snapback]1478210[/snapback] BBCode Kézako ![]() Et merci d'avoir illustré mon problème en citant mon message ![]() Pour faire un lien en bbcode CODE [url=http://adresse]blabla[/url]
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Nan toujours pas
![]() C'est pas grave, laissons tomber ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 26 Dec 2005, 00:39. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 19:09 |