![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Petit dejeuner !
[mini]http://www.hotelflore.fr/e_upload/div/petit_dejeuner_01.jpg[/mini] Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Huuum, j'aime bien le cadre...
Merci, justement j'allais oublier de prendre le mien... ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 4 Dec 2006, 08:37) [snapback]2006018[/snapback] Petit dejeuner ! [mini]http://www.hotelflore.fr/e_upload/div/petit_dejeuner_01.jpg[/mini] Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() si je devais noter ce petit dèj... 8/10 ![]() simple comme j'aime... Merci Dosadi ![]() (euh... sauf le cyclamene... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 4 Dec 2006, 12:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
![]() Waou ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici... Ça c'est du topic ! La dernière fois, il faisait 10 pages et il y avait à peine une centaine de macbidouilleuses ici ! Heureux de voir cette communauté s'embellir en plus de s'agrandir. Bonne soirée à toutes... ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 4 Dec 2006, 19:52) [snapback]2006932[/snapback] Bonne soirée à toutes... ![]() ![]() eh, yapa que des modos ya aussi des schlumeurs... ![]() Ce message a été modifié par arnobacle - 4 Dec 2006, 19:58. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() X-Ray - Photographe inconnu - 1917 Planet Telex You can force it but it will not come You can taste it but it will not form You can crush it but it's always here You can crush it but it's always near Chasing you home Saying Everything is Broken Everyone is Broken You can force it but it will stay stung You can crush it as dry as a bone You can walk it home straight from school You can kiss it, you can break all the rules But still... Everything is Broken Everyone is Broken Everyone is, everyone is Broken Everyone is, everything is Broken Why can't you forget? Why can't you forget? Why can't you forget? (Radiohead) "bone" nuit... ( ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 5 Dec 2006, 10:17. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
lol la photo
![]() Bonne nuit blueliz ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Mais c'est pas possible, c'est une annexe du CTC ici !
Ils y sont tous... Sauf que c'est blueliz qui berce les noctambules et non plus guerom00... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ici on ferme... entre minuit et 1h00. Hé oui... on se couche tôt en général... car c'est meilleur pour le teint
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est effectivement une belle hygiène de vie, une fois qu'on a pris ces habitudes-là, dificile de s'en défaire, surtout qu'on apprécie énormément plus ses journées quand on les commence à huit heures et non à 11h !
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour !
Petit dejeuner... [mini]http://www.hotel-novanox.com/images/14.jpg[/mini] Bonne journée a toutes et tous ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui !!! y'a du progrès dans le petit déjeuner !
![]() Je me mets à table sans plus tarder ! Bonjour à toutes, tous ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
ouais ! le p'tit déj' ! merci et bonjour à tou(te)s !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
![]() Chère nouvelle MacBidouilleuse ![]() Toi qui connais peu MacBidouille ![]() Toi qui te demandes à quoi sert ce sujet ![]() Toi qui hésites à voter pour te faire répertorier ![]() Toi qui ne connais pas encore ton double SouthPark ![]() Laisse tes doigts glisser sur le clavier, écris un petit mot, parle-nous de toi ![]() Pinkettes ou Schlumeurs, pléthore d'habitués t'accueilleront avec plaisir! ![]() Et merci pour le petit dej ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(carolphil @ 5 Dec 2006, 10:27) [snapback]2007613[/snapback] Pinkettes ou Schlumeurs, pléthore d'habitués t'accueilleront avec plaisir! ![]() C'est nous ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 209 ![]() |
Salut à tous!
Ba je vous fais à tous des gros bisous! S. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 11:04) [snapback]2007655[/snapback] CITATION(carolphil @ 5 Dec 2006, 10:27) [snapback]2007613[/snapback] Pinkettes ou Schlumeurs, pléthore d'habitués t'accueilleront avec plaisir! ![]() C'est nous ![]() ![]() Oui, oui ![]() Pour les nouvelles arrivantes : - synonyme de "Schlumeurs" : satellites (= qui tournent autour, sans en faire partie) ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
À noter que les schlumeurs sont, de facto, de sexe masculin
![]() Enfin, je crois ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 12:54) [snapback]2007848[/snapback] À noter que les schlumeurs sont, de facto, de sexe masculin ![]() Enfin, je crois ![]() ![]() Du coup on va se demander si on schlume à chaque fois qu'on écrit sur un topic qui ne correspond pas à notre "état féminin" ![]() En fait tous les topics nous sont accessibles ![]() Donc ou MB est hyper-masculinisé et nous sommes toutes des schlumeuses ![]() Ou le schlumage est juste une forme de communication joviale et amicale ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 5 Dec 2006, 13:26) [snapback]2007886[/snapback] CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 12:54) [snapback]2007848[/snapback] À noter que les schlumeurs sont, de facto, de sexe masculin ![]() Enfin, je crois ![]() ![]() Du coup on va se demander si on schlume à chaque fois qu'on écrit sur un topic qui ne correspond pas à notre "état féminin" ![]() En fait tous les topics nous sont accessibles ![]() Donc ou MB est hyper-masculinisé et nous sommes toutes des schlumeuses ![]() Ou le schlumage est juste une forme de communication joviale et amicale ![]() |
|
|
![]()
|
|
les schlumeurs c'est seulement sur le pink topic ! a ce propos, San Kukai nous avait fait une tres belle definition => ici
@Blacky : bien ton avatar avec yeux qui clignottent ! et j'aime bien ta signature ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 5 Dec 2006, 14:11. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 5 Dec 2006, 14:06) [snapback]2007946[/snapback] les schlumeurs c'est seulement sur le pink topic ! a ce propos, San Kukai nous avait fait une tres belle definition => ici Et depuis peu, on entend de plus en plus dire que les schlumeurs dosadisent ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 5 Dec 2006, 14:12) [snapback]2007954[/snapback] CITATION(Dosadi @ 5 Dec 2006, 14:06) [snapback]2007946[/snapback] les schlumeurs c'est seulement sur le pink topic ! a ce propos, San Kukai nous avait fait une tres belle definition => ici Et depuis peu, on entend de plus en plus dire que les schlumeurs dosadisent ![]() arf ! ça c'est quand ils racontent n'importe quoi ! ![]() ![]() ![]() mais ça reste encore rare ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
![]() Si San Kukai n'existait pas il faudrait l'inventer ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Bastia Membre no 16 507 ![]() |
voila , j'ai voté, mais je dois dire que depuis que j'ai des g5
![]() -------------------- mac mini fin 2012 2,3 Ghz I7
imac 27P 2009 i5 mac book noir 2 Ghz core 2 duo 2 mac mini intel core 2 duo 2.26 Ghz cube 450@1,2 ghz, carte video 64 mo, DD 120 Gigas 7200t Ipad AIr et ipad 3 64g 3g iphone 6+,6, 5SE, 5s, 5, 4, 3gs 3g et v1 , ipod touch 16 gigas, ipod nano , etc |
|
|
![]()
|
|
tu es sur que tu es une macbidouilleuse ?
![]() je n'ai pas remarqué que tu utilisais le feminin ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 5 Dec 2006, 14:06) [snapback]2007946[/snapback] les schlumeurs c'est seulement sur le pink topic ! a ce propos, San Kukai nous avait fait une tres belle definition => ici @Blacky : bien ton avatar avec yeux qui clignottent ! et j'aime bien ta signature ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 5 Dec 2006, 15:04) [snapback]2008035[/snapback] merci ! si la signature vient de moi, tout le mérite des yeux qui clignotent revient à hubeert ![]() vi ! en effet, j'ai vu ça sur le topic des avatars de noel ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 19:30 |