![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(carolphil @ 21 Feb 2006, 22:09) [snapback]1567421[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 21 Feb 2006, 21:59) [snapback]1567406[/snapback] Mais il y a bien une parcequejelevauxbien et aussi une parcequejelevautbien sur ce forum. Sans doute la même personne qui a eu des petits doutes sur le x et le t... Il faudrait retrouver son topic où elle hésitait entre les deux orthographes... Salut les filles, oui c'est la même personne, il me semble que c 'est baron qui nous l'avait présentée, bref, c'est la même (très rigolote) macbidouilleuse. Exact Et ça vaux(t) la peine d'y retourner voir. Là : Pour les Dalton (C'est J*t*B* qui avait levé le lièvre !) (Nota : Même topic que celui cité en lien dans le message ci-dessus ) -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(iloïz @ 21 Feb 2006, 23:17) [snapback]1567545[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 21 Feb 2006, 22:30) [snapback]1567455[/snapback] Enfin, je pars bientôt à la Réunion....... Ah M.... il y a le Chikungunya... ![]() 'ramène-nous des photos! ![]() Des photos du virus ? Je fais pas dans la macro !! ![]() Pour les paysages, c'est OK, mais je vais pas traîner trop dans les coins à moustiques !! Parce que les séquelles du Chikungunya, bonjour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Merci Baron tu es toujours là pour apporter la précision necessaire
![]() CITATION(GhisDiem @ 21 Feb 2006, 22:30) [snapback]1567455[/snapback] Je crois l'avoir déjà contactée par MP, je n'ose pas recommencer, des fois qu'elle prenne ce lieu pour une secte... ![]() Quand pars-tu? Merci Baron tu es toujours là pour apporter la précision necessaire ![]() CITATION(GhisDiem @ 21 Feb 2006, 22:30) [snapback]1567455[/snapback] Je crois l'avoir déjà contactée par MP, je n'ose pas recommencer, des fois qu'elle prenne ce lieu pour une secte... ![]() Quand pars-tu? EDIT : J'entends le ronron familier de son moteur... Cordiale embrassade à notre cosmosaure. Ce message a été modifié par carolphil - 22 Feb 2006, 09:23. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(carolphil @ 22 Feb 2006, 09:23) [snapback]1567854[/snapback] EDIT : J'entends le ronron familier de son moteur... Cordiale embrassade à notre cosmosaure. C'est vrai. Je viens parfois traîner mes guêtres devant votre douillette demeure, qui sent le thé russe et les tuiles aux amandes. Je reste devant la porte qui parfois laisse filtrer quelques mots de vos conversations. J'entends vos rires s'égrener dans l'air froid du soir et disparaître, emportés par le vent d'hiver. Je bats la semelle devant la porte. J'entre, j'entre pas. Pudique, je vous laisse à votre complicité et vais me réchauffer d'un cornet de frites grasses chez Jo La Patate. De là, je vois les entrées et sorties. Cap'tain Jack et le Commodore, le cheveu lissé et l'il rieur, se font des courbettes en passant la porte. On entend encore leurs grosses voix longtemps après qu'ils l'ont franchie, qui résonnent entre les façades. J'entre, j'entre pas. Tiens, voilà baron qui vient faire sa visite nocturne. C'est qu'il en passe des hommes. Une lumière luit encore au premier. On peut voir son ombre qui passe et repasse devant la fenêtre. Il explique quelque chose à quelqu'un. Puis, ressort en direction de l'estaminet voisin. Qui est au premier ? Compte tenu de l'heure tardive, sans doute est-ce la Puck qui est venue se mettre au chaud après s'être fait une toile. On devine les premières notes d'une saudade d'Amália Rodrigues. Le film a dû être triste et beau. Carolphil ne parvient pas à dormir ; le rythme trépidant de la tournée continue de battre dans son cur. À l'entendre, on dirait des répliques qu'elle déclame ou est-ce un poème ? Apollinaire ? Vous y dansiez petite fille, y danserez-vous mère grand Un poème pour une femme. C'est le matin. GhisDiem a fait du café, qui chauffera le jour durant au coin d'une vieille cuisinière à bois. Elle parle de ses voyages, des sourires qu'elle a rapportés. Ça sent la cardamome et la confiture de coing. Julie est là et lit en silence. Elle a écarté le rideau d'un revers de la main, vu la pluie qui ne cesse pas. Une moue boudeuse teintée d'impatience, de ces airs à la fois las et capricieux, la résignation et son refus dans la même mimique du visage elle retourne à son livre. Une fumée de cigarette traverse la rue vers la porte d'entrée. C'est lamouetterieuse qui, de son étroite silhouette, fend le brouillard tenace du matin avant d'aller se coucher. Elle rejoint sur le perron NathalieT, à peine revenue d'un vernissage qui s'est prolongé tard dans la nuit. Zaladdinsane, Louisiane et marguerite, bras dessus bras dessous, apparaissent au coin de la rue. Elles échangent des souvenirs sur le temps déjà lointain de l'Orthologie. « Ahhh, fuly », dit l'une et l'autre : « et Ti-Jean ». Elles me font coucou de la main (salut, ma Lou ) et s'engouffrent toutes cinq en riant dans le petit hall où elles font voler écharpes et manteaux. Assoupi sur mon banc, je n'ai pas tout de suite vu Andrea. Une pointe d'accent, l'odeur d'un jardin ; à la main, un livre de Henri Alekan. C'est elle. Les volets du second s'ouvrent en claquant, corinne35 émerge de sa grasse matinée. Elle est aussitôt interpellée par janeB18, qui lui demande depuis la rue s'il reste du café. Trois passants se retournent ; Alizés est passée devant eux en balançant négligemment son iPod par la lanière. On dit « tanière » me glisse echidna06 dans le creux de l'oreille. Silencieuse comme une tarentule, elle s'était glissée derrière moi. Nous rions à l'évocation des films de Bombay. Elle me dit « allez, sois pas idiot, rentre te réchauffer ». Dès le seuil, j'ai droit à un bisou de parfumrusse. Pandore raconte une blague sur les Tampax à pamelahute, qui claque la porte derrière elle en rigolant. La blague me fait baisser des yeux vers le sol. Son rire la fait tousser ; la nuit a dû être rockn'roll. Elle me dit « alors, t'avances ou tu prends racine ? ». J'avance. Un peu intimidé, je gravis les marches du temple de nos déesses de la bidouille. Moqueuses, taquines, l'une remarque cette veine qui bat à mon cou, l'autre la rougeur qui teinte mon front. Je dis : « merci de m'accueillir chez vous, je ne resterai pas longtemps ». Et puis je reste. Le temps qu'il faut. Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Feb 2006, 21:44. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
De Commodore à San Kukai: Félicitations pour cette chronique d'un jour-nuit! où on retrouve tout le monde en la demeure douillette!
![]() Mais voici un message classé "Prioritaire" D'Amiral à moussaillon San Kukai: On doit appareiller... Ressors de chez les filles nom de Zeus! Sinon tu seras jeté à la cale à rats! En plus, tu as bien vu que le Commodore et capt'n Jack s'en sont allés vers le port pour s'enregistrer sur le Renard: Présents à bord quoi! kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 Feb 2006, 14:25. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Cher cher San Kukai ...
Puis-je vous dire à quel point vous lire fut délicieux ? Ce monde imaginaire que vous avez crée - ce cosmosaure que l'on connait tous (pour peu que l'on vous suive sur votre blog) est on ne peut plus attachant et drôle... Vous êtes à la fois un homme du monde réel et un personnage d'espace virtuel... et ce que j'aime chez vous est que l'on peut approcher , sentir le premier sous les habits du second. Merci pour cette nouvelle littéraire, peinture sublimée et sublime du monde des Macbidouilleuses... femmes de tous horizons qui se retrouvent au détour de ce topic maintenant fameux et qui fait mon délice aujourd'hui. Ce message a été modifié par carolphil - 22 Feb 2006, 15:27. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Très beau, San Kukai, poétique ! Il manque une belle musique pour lire cette prose, et nous accompagner.
Mais chaque fois que je lis ton blog je me régale aussi. Continue comme çà, tu nous manquerais si tu arrêtais. Encore mille fois bravo -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Je n'aurai qu'un mot : Oufti, quel talent !
![]() ![]() Ce message a été modifié par baron - 22 Feb 2006, 16:00. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
San Kukai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci, Nikolo, de nous avoir fait partager encore une autre palette de San Kukai. C'est un artiste complet !
C'est bien lui qui a fait cette vidéo, ou c'est toi, Nikolo ? Ce message a été modifié par corinne35 - 22 Feb 2006, 16:51. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
-------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
c'est le generique officiel de la serie des années 70-80 qu'on pouvait voir en France dans Récré A2
![]() ![]() le tout sur : edit : San Ku Kai en javanais cela veut dire " petit poulet " Ce message a été modifié par nikolo - 22 Feb 2006, 17:24. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(nikolo @ 22 Feb 2006, 16:57) [snapback]1568639[/snapback] edit : San Ku Kai en javanais cela veut dire " petit poulet " ![]() Je cours chercher un vaccin contre le H5N1 -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
oui sinon tu risque de te faire confiner dans ton vaisseau
au fait San Ku Kai quand tu dis : CITATION Quoi qu'il en soit
je fais tout avec la langue
y'en certaines içi qui vont "peut être" te prendre au mot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par nikolo - 22 Feb 2006, 17:46. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(nikolo @ 22 Feb 2006, 17:41) [snapback]1568716[/snapback] oui sinon tu risque de te faire confiner dans ton vaisseau au fait San Ku Kai quand tu dis : CITATION Quoi qu'il en soit
je fais tout avec la langue
y'en certaines içi qui vont "peut être" te prendre au mot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Affirmatif-> Confinement et surtout pas de vidéo lingualement incorrecte à bord (Que du Molière!) Ordre de bord n°8 Tout le monde est averti bon c'est pas le tout: On va à St Pierre et Miquelon... ![]() kenavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 22 Feb 2006, 18:11. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
oui mais ils restent toujours enchaînés
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 22 Feb 2006, 17:36) [snapback]1568712[/snapback] CITATION(nikolo @ 22 Feb 2006, 16:57) [snapback]1568639[/snapback] edit : San Ku Kai en javanais cela veut dire " petit poulet " ![]() Je cours chercher un vaccin contre le H5N1 Ben dis donc le médecin du bord vient de me dire que tu as une contre-indication cardiaque! Quel gros coeur!!! De quoi épater la gent féminine!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : NICE Membre no 34 208 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 22 Feb 2006, 18:21) [snapback]1568783[/snapback] Quel gros coeur!!! De quoi épater la gent féminine!!! ![]() L'enthousiasme est dans le coeur sans doute... mais la finesse, la légereté, cette dentelle de l'esprit, cette frivolité nous fait paraître la vie plus belle ? Les chevaliers inter-galactiques ont manifestement quelques circonvolutions méningées que nous avons perdues, et des neurones pétillants comme un feu d'artifice. Champagne SanKukai ! Ce message a été modifié par Louisiane - 22 Feb 2006, 19:04. -------------------- Orthologique déconfite
Membre du club des "AIPBP " (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Mac Mini 2014 (x2) Power Mac G5 (toujours en forme !) Ipad mini - iPhone 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Louisiane @ 22 Feb 2006, 19:03) [snapback]1568856[/snapback] Champagne SanKukai ! Autorisé le Champagne! par le médecin-principal du bord (4 ficelles or! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Que dire sur ce qui s'est écrit ici aujourd'hui ?
Je comprends mieux après avoir vu l'extrait vidéo comment San KuKai prend le temps de nous écrire un texte aussi "léché". Les voyages intergalactiques peuvent être longs parfois... En le lisant, j'ai cru me promener dans un tableau de Edward Hopper, "Noctambules"... Merci encore pour ce moment sublime, si, si, sublime. Merci Carolphil de m'avoir avertie... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 22 Feb 2006, 20:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Merci Carolphil de m'avoir signaler cet événement !
Merci San kukai d'avoir ainsi honoré notre charmante communauté San Kukai, on en veut encore des autres épisodes -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ouais ouais ouais moi il m'en faudra plus pour que je suive le soap
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Et bien! De drôles de messages (quelque peu incompréhensibles parfois, quand on débarque
![]() Bien agréable ma foi, ce ptit topic ![]() Par contre, avec plus de 20 posts par jours, je ne crois pas que je vais rattraper mes 29 pages de retard de si tôt ![]() Bonne nuit les macbidouilleuses ![]() . . . Faites de beaux rêves . . . -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
J'ai trouvé une bidouilleuse égarée
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
La traque continue !
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Cher baron
Suite au CTC de cette nuit, je voulais juste te dire que je partage entièrement ton idée du bonheur, sentiment parfois abstrait, qui en tous cas dépend d'un facteur essentiel et dominant : nous mêmes et notre (fort grand) pouvoir de décision en ce qui le concerne. Exemple dans la vie réelle (parce que la théorie c'est bien mais la pratique?) : Imagine une jeune femme, citadine et actrice (jusque là ça part bien) qui aurait une banane dans l'oreille (la pauvre) et bien je la connais (ici puis là. ) et elle est quand même très heureuse. ![]() ![]() Amical bonjour à Perlimpinpin et à Puck qui sous ses airs blasés a adoré je le sais la prose de San Kukai, merci à Guerom00 pour la Macbidouilleuse égarée à qui j'écris de ce pas. Excellente journée à toutes et tous. ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 23 Feb 2006, 05:20) [snapback]1569381[/snapback] Hello, trouvée et avertie de notre présence ? Si tu lui as envoyé un MP, on va toutes attendre qu'elle vienne nous dire un petit bonjour... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Juste un petit messge pour un petit cou-cou.
Je viens à peine de découvrir ce sympatique petit topic. Je n'ai hélas pas le temps aujourd'hui de tout lire et d'y participer pleinnement, mais c'est promis, j'y reviendrai... ![]() Bisous à toutes et à tous. ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:34 |