![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 28 Nov 2006, 00:15) [snapback]1998292[/snapback] Ah oui, raconte... Je crois me souvenir d'une histoire de rayon (de soleil j'espère!) Et je ne vous dit pas mon nom de famille, mais il y a qq années, un de mes clients d'Haïti m'avait raconté toute une histoire sur la juxtaposition de mon prénom et de mon nom, il en était tout retourné! ![]() ah pour la sémantique je ne sais pas, je ne peux te parler que de syntaxe! j'avoue que c'est moins rigolo ... quoique ![]() En fait on rajoute le suffixe -ain ou - s quand il s'agit de l'emploi accusatif du substantif. Pour reconnaitre les déclinaisons et donc la nature de tel ou tel substantif. Pute quand c'est sujet Putain quand c'est COD George quand c'est sujet Georges quand c'est COD C'est pareil avec Ghislain/ Ghislaine. ex: On dit : Ghis (sujet) est venu me voir aujourd'hui mais on dit il aime Ghislaine (COD). Le français moderne n'a gardé que la forme du Cas Régime ( COD etc) Voilà ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Nov 2006, 01:07. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Le petit dejeuner, pret a emporter !
[mini]http://www.fide.pl/img_p/thermos/143/173330.jpg[/mini] pour les autres [mini]http://195.20.15.206/0/00/57/47/vie-quotidienne/evenements/noel-2004/noel-32-matin-petit-dejeuner.jpg[/mini] Bonne journée ![]() PS : Puck ce que tu dis me depasse totalement ! ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
[hors sujet][personnel][mec outside]
Oulà! Moi j'pense que je vais me les offrir... ![]() ![]() ![]() Elle iront bien avec mon MBP, non? [/mec outside][/personnel][/hors sujet] -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Pourquoi pas,
![]() ![]() Moi, je m'étale même avec mes 3 cms de talons ! et je casse en plus ![]() Mais elles sont belles. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Alizés @ 28 Nov 2006, 09:56) [snapback]1998544[/snapback] Oulà! Moi j'pense que je vais me les offrir... C'est sert à quoi ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Marf! C'est vrai, les talons c'est pas "le pied" pour marcher, mais bon "faut souffrir pour être belle", comme vous dîtes, puis j'ai le complexe de mes 1,595m (bah vi, à ma dernière visite médicale, l'infirmière n'a pas voulu me mettre 1,60m... [tiny]Pétasse!!![/tiny]) Mais j'hésite encore sur la couleur... Y'a celles-là aussi : ![]() ![]() T'en penses quoi toi? ...avec un jean par exemple. Perso, je suis pas trop cuir noir verni en tous cas. ![]() [/mec outside][/personnel][/hors sujet] PS: Au fait, finalement les membres de Macbidouille m'ont convaincue. J'ai pris un écran mat pour mon MBP. Comme quoi... On peut toujours changer d'avis. Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 10:57. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
cuir naturel, c'est plus joli. Mais ce n'est que mon avis !
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
le talon n'est ni fin ni gigantesque, tu devrais t'en sortir
![]() Sinon Scholl fabrique des semelles pour talons " dancing and shopping" très efficace quand on crapahute. Avec un jean, je choisirais les noires même si les autres sont plus jolies, mais bon je ne suis pas très cuir naturel. Ce message a été modifié par Puck - 28 Nov 2006, 10:24. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 28 Nov 2006, 10:04) [snapback]1998552[/snapback] CITATION(Alizés @ 28 Nov 2006, 09:56) [snapback]1998544[/snapback] Oulà! Moi j'pense que je vais me les offrir... C'est sert à quoi ? ![]() ![]() Bref! Entre l'avis de Puck et de corinne35, je ne sais plus moi... ![]() CITATION(Dosadi @ 28 Nov 2006, 07:06) [snapback]1998420[/snapback] Le petit dejeuner, pret a emporter ! Mouef... Et pourquoi pas ça ou encore ça?
[mini]http://www.fide.pl/img_p/thermos/143/173330.jpg[/mini] pour les autres [mini]http://195.20.15.206/0/00/57/47/vie-quotidienne/evenements/noel-2004/noel-32-matin-petit-dejeuner.jpg[/mini] Bonne journée ![]() PS : Puck ce que tu dis me depasse totalement ! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 10:52. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sauf que Puck est plus de ton âge, alors écoute la plutôt !
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 28 Nov 2006, 10:36) [snapback]1998592[/snapback] Sauf que Puck est plus de ton âge, alors écoute la plutôt ! [pour Dosadi]![]() ![]() C'est aussi une histoire de sémantique les deux w ? ![]() [/pour Dosadi] Vi, p'is en plus, si j'ai bien compris, Puck est prof, comme moi... non? Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 10:53. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour le choix des chaussures ça dépend surtout de ta garde robe. Le marron est moins passe-partout, en revanche les marrons sont plus jolies vraiment, plus raffinées. C'est quelle marque?
Non je ne suis pas encore prof, je suis en première année d'IUFM, je prépare le CAPES de Lettres; mais je suis aussi rédactrice de mode ![]() ( c'est vrai que le cuir naturel est à la mode mais davantage côté sacs et bottes) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Puck @ 28 Nov 2006, 10:59) [snapback]1998623[/snapback] Pour le choix des chaussures ça dépend surtout de ta garde robe. Le marron est moins passe-partout, en revanche les marrons sont plus jolies vraiment, plus raffinées. C'est quelle marque? Ce sont des escarpins Oscar Carvallo.Non je ne suis pas encore prof, je suis en première année d'IUFM, je prépare le CAPES de Lettres; mais je suis aussi rédactrice de mode ![]() ( c'est vrai que le cuir naturel est à la mode mais davantage côté sacs et bottes) ![]() PS: Bonne continuation pour tes études alors. Ce sont des métiers très sympas, ceux auquels tu te prépares. J'ai une amie qui bossait chez ELLE, et comme je l'ai dit je suis moi-même prof de fac, je connais donc un peu les deux métiers que tu sembles vouloir mener de front... En plus je suis prof dans l'une des rares disciplines où il nous est permis le "culmul de fonctions", c'est à dire d'être titulaire de la fonction publique en tant qu'enseignant(e) mais également d'avoir un ou plusieurs autres boulots à côté, voire même sa propre boite. Et je ne m'en prive pas... Puis entre nous, on risque fort de se croiser un jour, vu que j'enseigne le plus souvent en un lieu historique (classé), que je ne citerai pas ici, mais que tu connais certainement, car également célèbre pour accueillir une bonne partie des défilés de mode sur la capitale... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 11:57. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je ne suis pas rédactrice de mode... mais ça m'arrive de m'habiller, et de porter des chaussures
![]() Moi aussi je trouve que les marrons sont plus belles et iront mieux avec le bleu (jean) et une tenue décontractée que les noires... mais si tu t'habilles plus souvent en noir, prends les noires... La hauteur du talon est correcte... personnellement je ne marche qu'avec des talons d'un minimum de 7 cm... tous les jours ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 28 Nov 2006, 11:21. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 28 Nov 2006, 11:20) [snapback]1998650[/snapback] Je ne suis pas rédactrice de mode... mais ça m'arrive de m'habiller, et de porter des chaussures Whaoo! Merci blueliz... T'es un amour... Je sens que forte de ces conseils je vais de ce pas aller dans le magasin sans tarder (j'ai peur, comme ce sont des escapins de la collection printemps/été, qu'il n'y ait plus ma taille sous peu) pour faire mon choix.![]() Moi aussi je trouve que les marrons sont plus belles et iront mieux avec le bleu (jean) et une tenue décontractée que les noires... mais si tu t'habilles plus souvent en noir, prends les noires... La hauteur du talon est correcte... personnellement je ne marche qu'avec des talons d'un minimum de 7 cm... tous les jours ![]() ![]() Oui, je porte plus souvent du jean (pantalon ou jupe)... comme ça par exemple. Puis, avec le MBP et sa robe alu, les "grises" sont également les mieux je pense... Merci encore. ![]() [/mec outside][/personnel][/hors sujet] Au fait, est-ce que ça marche? Toujours pas? Marf! J'y arriverai jamais... snif! Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 12:17. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
j'arrive peut-être après la bataille mais je trouve les marron plus jolies aussi... elles ont un côté chic et décontracté à la fois...
![]() et merci pour le p'tit déj' les filles, mais si quelqu'un avait plutôt un apéro costaud, ça m'irait plus. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah oui... celles couleur "taupe" me semblent aussi un bon compromis
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu abstrait de te conseiller comme ça. Il faut essayer pour juger
![]() Tu verras en fonction de la couleur de ta peau. les argentées sont superbes ![]() Ce message a été modifié par Puck - 28 Nov 2006, 12:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Le Pink Topic dans toute sa splendeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Nov 2006, 12:20. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 28 Nov 2006, 12:20) [snapback]1998739[/snapback] Le Pink Topic dans toute sa splendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Vous avez remarqué qu'il y a vraiment très peu de garçon sur cette page? [tiny]Sauf un modo et un schlumeur professionnel, mais ça c'est normal.... [/tiny] [/hors sujet][/personnel][/mec outside] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Trop fort ce Pink Topic, sur la page se côtoient gaiement l'essentiel et le superflu. [tiny] C'est vrai quoi il est essentiel de bien choisir sa paire de talon [/tiny] Bien sur, je me dois de participer : Alizés, perso je préfère les chaussures marron clair ![]() Re PS : Merci pour le Champagne Ghis ! Et ça c'est pour Blacky, qui ne recule devant rien : Ce message a été modifié par carolphil - 28 Nov 2006, 13:17.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 28 Nov 2006, 12:20) [snapback]1998739[/snapback] Le Pink Topic dans toute sa splendeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En parlant de splendeur, ton compteur en impose... (je découvre) ![]() Ce message a été modifié par swamp - 28 Nov 2006, 12:39.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
CITATION(carolphil @ 28 Nov 2006, 12:32) [snapback]1998763[/snapback] Vous avez remarqué qu'il y a vraiment très peu de garçon sur cette page? [tiny]Sauf un modo et un schlumeur professionnel, mais ça c'est normal.... Edit : Et le temps que j'écrive y' aussi LE sans bouboule ... y compte pas non? [/tiny] [/hors sujet][/personnel][/mec outside] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Trop fort ce Pink Topic, sur la page se côtoient gaiement l'essentiel et le superflu. [tiny] C'est vrai quoi il est essentiel de bien choisir sa paire de talon [/tiny] Bien sur, je me dois de participer : Alizés, perso je préfère les chaussures marron clair ![]() Re PS : Merci pour le Champagne Ghis ! Et ça c'est pour Blacky, qui ne recule devant rien : ![]() et oui, petite nouvelle, montre le bout de ton nez, qu'on puisse te dire bonjour ! ou pas petite nouvelle d'ailleurs, n'importe quelle pink girl, bonjour ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Au passage, vous faîtes comment pour avoir accès aux infos sous votre avatar? Parce que perso, si un petit modo d'amour à modifié à mon insu le texte sous le mien, dès mes premiers pas sur le forum, par "かわいい アリゼ" (que j'aurais plutôt écrit "可愛い アリゼ" d'ailleurs... Mais je ne lui en veux pas), je n'ai jamais pu, ni su, y accéder...
Au fait Puck, toi qui est de la partie... Pour esayer d'accroître ma modeste, voire microscopique, culture générale, pourquoi femme/fille est toujours assimilé à la couleur rose/pink? Ca vient d'où? Qui a décidé au départ que le rose c'était pour les filles et le bleu pour les garçons? Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 13:12. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
il me semblait justement que seuls les modos pouvaient modifier le message sous notre avatar, non ?
![]() ça veut dire quoi le message sous ton avatar Alizés ? et tu voudrais mettre quoi à la place ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(blacky @ 28 Nov 2006, 13:08) [snapback]1998812[/snapback] il me semblait justement que seuls les modos pouvaient modifier le message sous notre avatar, non ? ![]() Ce sont seulement les admins Les modos n'ont accès qu'à une partie… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
du coup, faut vraiment avoir des relations haut placées pour avoir un nouveau message ou faire jouer la promotion c.....lavier !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(blacky @ 28 Nov 2006, 13:08) [snapback]1998812[/snapback] il me semblait justement que seuls les modos pouvaient modifier le message sous notre avatar, non ? Oh mais je n'y toucherai pour rien au monde et en premier par respect pour le modo d'amour qui a écrit ça. Ma question n'a pour dessein que de satisfaire ma curiosité.![]() ça veut dire quoi le message sous ton avatar Alizés ? et tu voudrais mettre quoi à la place ? Sinon "かわいい" (ou "可愛い" en kanjis), qui se lit "kawaïi", est l'adjectif "mignon, mignone" en japonais. Sinon "ア" est un "a", "リ" est un "li" et "ゼ" est un "zé"... Les trois caractères ensemble forment donc... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 28 Nov 2006, 13:25. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 28 Nov 2006, 13:18) [snapback]1998833[/snapback] Oh mais je n'y toucherai pour rien au monde et en premier par respect du modo d'amour qui a écris ça. Ma question était juste l'expression de ma curiosité. si c'est modo d'amour qui a écrit ça, alors... mais en fait c'est admin d'amour plutôt, d'après les infos de Triskell... (faudra vraiment un jour que quelqu'un pense à faire une sorte de "Voici" du Pink Topic, parce que je suis larguée au large Sinon "かわいい" (ou "可愛い" en kanjis), qui se lit "kawaïi", est l'adjectif "mignon, mignone" en japonais. Sinon "ア" est un "a", "リ" est un "li" et "ゼ" est un "zé"... Le tout se lit donc... ![]() ![]() Merci pour la traduction, je partirai moins bête de mon bureau ce soir ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blacky @ 28 Nov 2006, 13:18) [snapback]1998831[/snapback] du coup, faut vraiment avoir des relations haut placées pour avoir un nouveau message ou faire jouer la promotion c.....lavier ! ![]() Je ne te le fais pas dire! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 13:51 |