![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Triskell @ 25 Oct 2006, 10:11) [snapback]1947730[/snapback] CITATION(Dosadi @ 25 Oct 2006, 17:34) [snapback]1948458[/snapback] ![]() ![]() L'éphémère beauté face à l'éternité céleste. Georges de La Tour peignit plusieurs fois la figure de Marie Madeleine et celle-ci est une de ses uvres les plus achevées. La jeune femme, autrefois courtisane, convertie par sa rencontre avec le Christ, est absorbée dans sa rêverie religieuse. Elle regarde, sans fixer son regard ailleurs qu'en elle-même, la lampe qui brûle devant des livres entassés, et appuie sa main sur un crâne, symbole de la vanité des choses terrestres. L'uvre apparaît comme une réflexion simple et directe d'une jeune femme sur sa beauté éphémère et l'éternité des choses célestes. La Tour a volontairement dépouillé la jeune femme de tout accessoire afin de concentrer l'action sur l'aspect religieux de son message. Bonne nuit à tous... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 3 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 209 ![]() |
Coucou les filles!!
Je me manifeste!! Merci à GhisDiem pour l'invitation.. @bientot Samantha -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci Ghis !
![]() ![]() Denise par son père... Emile Zola Le monde est méchant Le monde est méchant, ma petite : Avec son sourire moqueur Il dit qu'à ton côté palpite Une montre en place de coeur. - Pourtant ton sein ému s'élève Et s'abaisse comme la mer, Aux bouillonnements de la sève Circulant sous ta jeune chair. Le monde est méchant, ma petite : Il dit que tes yeux vifs sont morts Et se meuvent dans leur orbite A temps égaux et par ressorts. - Pourtant une larme irisée Tremble à tes cils, mouvant rideau, Comme une perle de rosée Qui n'est pas prise au verre d'eau. Le monde est méchant, ma petite : Il dit que tu n'as pas d'esprit, Et que les vers qu'on te récite Sont pour toi comme du sanscrit. - Pourtant, sur ta bouche vermeille, Fleur s'ouvrant et se refermant, Le rire, intelligente abeille, Se pose à chaque trait charmant. C'est que tu m'aimes, ma petite, Et que tu hais tous ces gens-là. Quitte-moi ; - comme ils diront vite : Quel coeur et quel esprit elle a ! Théophile Gautier ![]() Bonne nuit ! Ce message a été modifié par blueliz - 26 Oct 2006, 11:19. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Samantina @ 26 Oct 2006, 00:02) [snapback]1949121[/snapback] Coucou les filles!! Je me manifeste!! Merci à GhisDiem pour l'invitation.. @bientot Samantha Bienvenue à toi Samantha ![]() ![]() ![]() Edo : Oops… Désolé blueliz ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Oct 2006, 23:31. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 26 Oct 2006, 00:30) [snapback]1949167[/snapback] Edo : Oops Désolé blueliz ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 26 Oct 2006, 00:28) [snapback]1949164[/snapback] Mention spéciale à ceux qui devineront à qui appartient ce visage... et qui est l'auteur de cette photo Si j'étais le père de cette enfant, je lui demanderai de reprendre cette pose mélancolique afin de la photographier. Et, en petites lettres d'imprimerie, j'écrirais comme un article à l'arrière du cliché pour qu'elle ne l'oublie jamais. Cela pourrait-il ressembler à ceci ? J'accuse Blueliz de nous émerveiller à chacune de ses interventions nocturnes. J'accuse Blueliz de me détourner de mon dur labeur pour contempler chacune des toiles, chacun des textes qu'elle nous offre. J'accuse Blueliz de réhausser le niveau intellectuel d'un forum dédié à l'informatique. J'accuse Blueliz de poster si utile dans l'inutile. En portant ses accusations, je sais que je m'expose aux quolibets de ceux qui croiront à tort qu'elle m'a donné la réponse. Et c'est volontairement que je m'expose. Quant à celle que j'accuse, je la connais. Elle n'est pour moi qu'un esprit de bienfaisance et d'intelligence raffinée. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'ouverture d'esprit de ceux qui regardent sans ouvrir leurs yeux. Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui souffre tant de sa médiocrité et de son absence de choix. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour ! J'attends. Bienvenue, Blueliz, pour ton retour sur le PinkTopic. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 26 Oct 2006, 03:29. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION('round midnight @ 26 Oct 2006, 04:09) [snapback]1949254[/snapback] Blueliz [/color]de nous émerveiller à chacune de ses interventions nocturnes. J'accuse Blueliz de me détourner de mon dur labeur pour contempler chacune des toiles, chacun des textes qu'elle nous offre. J'accuse Blueliz de réhausser le niveau intellectuel d'un forum dédié à l'informatique. J'accuse Blueliz de poster si utile dans l'inutile. C'est un grand classique ... " L'amour rend aveugle " ! ![]() Round fait semblant d'être méchant envers Blue en ... " L'accusant " publiquement ! Qui est dupe de ce stratagème ??? ![]() ![]() Souvenons nous du proverbe : " Qui aime bien, chatie bien ! " ![]() La manoeuvre est " grossière " !!! " J'accuse " ! --> Round = Le nouveau Zola de MacBidouille ? Naaan, j'y crois pas !!! ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 26 Oct 2006, 03:30. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Merci DOMY, tu ne fais que confirmer ce que je pensais.
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 25 Oct 2006 Membre no 71 296 ![]() |
salut tout le monde , je suis nouvelle , j'ai acheté mon imac g5 20' hier et pour l'instant j'en suis ravi meme si je suis un peu dépaysager ... Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour tout le monde...
Je fais une petite visite rapide au topic et je me sauve... Journée chargée... Bienvenue à Samantina et à Oopsy que j'aperçois en train de lire ce topic. Specials kisses à Blueliz, elle sait pourquoi... Je suppose que je sais qui est la jeune fille, mais je vérifierai ce soir... Pas le temps, ça-y est, je suis en retard... Et Dosadi qui n'a pas proposé le petit-déj, il va falloir que je me le prépare... Pas le temps, pas le temps... [mini]http://www.coloriage-enfants.com/images/alice-aux-pays-des-merveilles-le-lapin-blanc.gif[/mini] Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Oct 2006, 15:09. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue a Samantina et Oopsy !
Heureux de te relire BlueLiz ! désolé Ghis pour le petit dej' ! mais c'est le seul jour ou j'ai la possibilité de dormir ! alors j'en profite ! Bon je vais me laver ! ![]() Bonne journee ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 26 Oct 2006, 00:28) [snapback]1949164[/snapback] Mention spéciale à ceux qui devineront à qui appartient ce visage... et qui est l'auteur de cette photo, qui n'a absolument rien en commun avec le poème sauf ce que j'ai bien voulu y voir... Alors ? C'est qui ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 26 Oct 2006, 04:22) [snapback]1949256[/snapback] La manoeuvre est " grossière " !!! " J'accuse " ! --> Round = Le nouveau Zola de MacBidouille ? Naaan, j'y crois pas !!! ![]() ![]() Bonjour à toutes et tous... et surtout à celui qui mérite mieux qu'une mention spéciale... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() [mini]http://www.users.zetnet.co.uk/champagne/images/rose.jpg[/mini] + [mini]http://artfiles.art.com/images/-/Pol-Ledent/Bunch-of-wild-flowers-Print-C11889176.jpeg[/mini] pour fêter ça ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Oct 2006, 15:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Déjà finies les vacances?
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
MDR ! J'ai rechargé deux fois ma page pour voir où était ton message. Quelle transformation !!
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
![]() C'est un viel avatar qui date de 2002, quand j'avais un autre pseudo ![]() Raspoutine version Hugo Pratt. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ça change, en effet ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Quoi, vous aimez pas mon relooking
![]() C'est pas assez romantique ni assez sexy, peut-être un peu trop poilu? Dites d'ailleurs puisque on est sur le pink topic, j'ai besoin de témoignages masculins pour un article sur la mode et les mecs, oui je sais, c'est pas passioooonant. Levez la main les volontaires ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Oct 2006, 22:37) [snapback]1950789[/snapback] Quoi, vous aimez pas mon relooking ![]() C'est pas assez romantique ni assez sexy, peut-être un peu trop poilu? Dites d'ailleurs puisque on est sur le pink topic, j'ai besoin de témoignages masculins pour un article sur la mode et les mecs, oui je sais, c'est pas passioooonant. Levez la main les volontaires ![]() Oula ! tu prends des risques ! ![]() heu... l'avatar, bof ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'article, c'est sur le rapport des hommes avec la mode ( leur mode à eux et le regard qu'ils ont sur les femmes et la mode) C'est vaste dis comme ça, mais j'ai des petites questions précises.
Quant à l'avatar, je te rassure j'ai beau être lusophone, je n'ai ni barbe, ni moutache, ni même du poil aux pattes ![]() Ce message a été modifié par Puck - 26 Oct 2006, 21:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 26 Oct 2006, 22:45) [snapback]1950810[/snapback] L'article, c'est sur le rapport des hommes avec la mode ( leur mode à eux et le regard qu'ils ont sur les femmes et la mode) C'est vaste dis comme ça, mais j'ai des petites questions précises. Vaste question ! et puis c'est aussi fonction de l'environnement social et intellectuel ![]() voila quoi ! Perso, moi c'est je m'habille dans des styles totalement different ! ça peut etre en treilli un jour, et le lendemain costume trois pieces avec cravate et attaché case ! si si ! voir meme, en chemise et Sulu (sorte de kilt fidjien), pas encore mis a Paris mais a la campagne oui ![]() voila quoi ! et puis sur le regard que j'ai sur les femmes et la mode ![]() ![]() perso, les jupes ras la touffe, c'est pas trop mon truc (pour les filles j'entend ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 27 Oct 2006, 08:57. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Oct 2006, 22:27) [snapback]1950769[/snapback] Raspoutine version Hugo Pratt. Ca, j'avais bien reconnu
C'est toi que je ne voyais plus tout d'un coup ! ![]() CITATION(Puck @ 26 Oct 2006, 22:37) [snapback]1950789[/snapback] j'ai besoin de témoignages masculins pour un article sur la mode et les mecs, oui je sais, c'est pas passioooonant. Levez la main les volontaires MP si tu veux pour email ou téléphone
![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Salut les filles !
![]() CITATION(Puck @ 26 Oct 2006, 22:37) [snapback]1950789[/snapback] Dites d'ailleurs puisque on est sur le pink topic, j'ai besoin de témoignages masculins pour un article sur la mode et les mecs, oui je sais, c'est pas passioooonant. Levez la main les volontaires ![]() Si tu as besoin, donne moi ton mail par MP, ou ton pseudo MSN, et je trouverais bien 5 mn à t'accorder... ![]() Bonne journée à toutes ! A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Super! merci à tous les trois!
je vous envoie des MPs ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Puck s'il te pait, venir sur ce pink topic implique d'observer un minimum de règles.
Règle N°1 [mini]http://www.rooxy.org/images/rasoir.gif[/mini], [mini]http://www.e-officine.net/community/www/DvMNhjeDkA/upl/produits%20maquillage.jpg[/mini] et [mini]http://www.bleiche.ch/bleiche/bad/images/coiffeur.jpg[/mini]. Règle N°2 Tu dois aussi avoir quitté ![]() ![]() Où est passée [mini]http://www.poster.net/wonderwoman/wonderwoman-wonderwoman-5000793.jpg[/mini] ? Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Oct 2006, 11:23. |
|
|
![]()
|
|
Cheffe, oui, cheffe.
Rasée de près, du gloss rose et le carré frangé, cheffe En tenue de ville, cheffe. Wonderwoman te manque ou tu n'aimes pas Raspoutine? Cheffe. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
LA Pirate s'est remise ....... bonne nouvelle
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 27 Oct 2006, 13:19) [snapback]1951580[/snapback] Wonderwoman te manque ou tu n'aimes pas Raspoutine? Cheffe. ![]() Oui, ça me rappelle trop les années disco ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Allez les garçons, d'autres volontaires pour l'interview ?
![]() Ce message a été modifié par Puck - 27 Oct 2006, 20:52. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 20:48 |