![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 16 Feb 2006, 15:19) [snapback]1559015[/snapback] Pourtant devant le site des macbidouilleuses... j'ai fait une place de parking bien signalée non! c'est donc pas un problème pour se garer! ![]() Olivier de Kersauzon, on t'a reconnu! sors du corps de l'Amiral!!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par iloïz - 16 Feb 2006, 22:12. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Et de Kersauzon aussi ! ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
salut,
Eh ben, ce topic part en dérive, pire que cette saletée de "clem"... Je trouve déplacé les liens plus haut ![]() ![]() Je ne suis plus que "ti.V" ma femme est partie... en voyage... 2 mois et demi ![]() bouhouhouhhh!!! Vive LA femme... Et calmez vous les gars ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 16 Feb 2006, 21:59. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() A bientôt peut-être sur d'autres forums ! Ce message a été modifié par Jack the best - 17 Feb 2006, 14:17. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Bien le re-bonsoir ! Mesdames,
je voulais juste signaler un truc... Merci d'ignorer TOTALEMENT mon message du 01/02/06 dans ce même topic... ROMFROM est amoureucx ! ! gasp !.... elle a un PC ! une bouse sous XP !..... Désolé ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors comme ça, tu mets ton profil sur le forum des macbidouilleuses et tu finis dans les bras d'une pcistes...
Woua la chute.... Plus qu'une solution, la St Valentin n'est pas très loin, tu peux te rattraper et lui offrir un beau MacBook Pro... Une belle preuve d'amour, switcher... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(romfrom @ 16 Feb 2006, 22:17) [snapback]1559721[/snapback] Bien le re-bonsoir ! Mesdames, je voulais juste signaler un truc... Merci d'ignorer TOTALEMENT mon message du 01/02/06 dans ce même topic... ROMFROM est amoureucx ! ! Touchant... Moment d'émotions? Va-t-on savoir son p'tit nom??? ![]() CITATION(romfrom @ 16 Feb 2006, 22:17) [snapback]1559721[/snapback] gasp !.... elle a un PC ! une bouse sous XP !..... Personne n'est pas parfait!! ![]() ![]() ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 16 Feb 2006, 22:16) [snapback]1559716[/snapback] ![]() Et je vous mets celui-ci à la place ? Etant donné le climat passionnel actuel, je ne saurai que trop te recommander de supprimer ce lien ! ![]() Romfrom, s'appelle comment ta future macbidouilleuse si ça trouve, j'la connais ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Exact, et de mauvais goût en plus...
Si tu veux mettre ce type de liens, trouve un topic plus adapté, ou crées en un nouveau..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
On se détend...
Je vais (re)raconter un gag "lourd" et faussement mysogine* "Pourquoi les femmes sont moins bonnes en bricolage??? ......Car on leur dit toujours, que 20 centimètres c'est ça (représenter avec les doigts entre 5 et 10 cm(suivant l'égo)).... ![]() Bon je vous laisse, ma femme ne veut pas trop que je discute avec des filles lorsqu'elle n'est pas là... (dans l'avion ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(fati.V @ 17 Feb 2006, 00:54) [snapback]1559913[/snapback] On se détend... Je vais (re)raconter un gag "lourd" et faussement mysogine* "Pourquoi les femmes sont moins bonnes en bricolage??? ......Car on leur dit toujours, que 20 centimètres c'est ça (représenter avec les doigts entre 5 et 10 cm(suivant l'égo)).... ![]() Bon je vous laisse, ma femme ne veut pas trop que je discute avec des filles lorsqu'elle n'est pas là... (dans l'avion ![]() Et donc tu t'éxécutes de la plus brillante manière qu'il soit !!! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
elle s'appelle ! VIVIANE !
et je l'aime ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
CITATION(romfrom @ 17 Feb 2006, 08:13) [snapback]1560075[/snapback] elle s'appelle ! VIVIANE ! et je l'aime ! Si elle n'est pas au courant, au moins, nous nous le sommes !! ![]() ![]() Maintenant, il te reste à la convertir (en douceur) à la Pomme pour lui faire rejoindre le club très fermé des nos macbidouilleuses ! Romfrom l'a rêvée Viviane l'a fait !! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
CITATION(fati.V @ 17 Feb 2006, 00:54) [snapback]1559913[/snapback] ma femme ne veut pas trop que je discute avec des filles lorsqu'elle n'est pas là... Moi c'est pareil et même quand elle est là car elle dit que je fais toujours jouer mon côté charmeur aupres de la gente féminine et cela l'ennerve. Exemple : notre voisine du dessus nous faisait des travaux à 7h du mat un dimanche cad perceuse . "gentiment" je me suis habillé et suis monté "discuter" avec elle, et bien j'en suis ressorti à 11h . Elle me faisait visiter son appart et on a discuté (je sais tout de sa vie c'est une bavarde: logique elle est chez FT à bercy). Pendant ce temps là ma femme sommenolé en m'attendant mais quand je suis rentré , elle s'est aussi exprimée mais calmement. on est resté finalement en bon terme tous les 3. pareil, elle aime pas trop que je vienne à son boulot (y'a 99% que de femme) parceque elle trouve que je deconne trop avec ses collegues et cela la gene et surtout cela l'ennerve comme quand je regarde une fille dans la rue ou ailleurs avec un peu trop d'attention: elle est toujours là pour me rappeller à l'ordre. Ok, j'ai ce petit/gros défaut mais par contre j'adore ma femme car elle est belle, douce et charmante avec des yeux d'un bleu à faire palir le plus bleu de lagon. Bref, avec mon enfant c'est mes trésors . Par contre gare à celui ou celle qui s'en approche ou leur font du mal car à côté la bombe atomique c'est un pet dans un verre d'eau si vous voyez ce que je veux dire.... CITATION(romfrom @ 17 Feb 2006, 08:13) [snapback]1560075[/snapback] elle s'appelle ! VIVIANE ! et je l'aime ! Félicitation! Tu devrais la faire switcher vers le mac et lui demander de s'inscrire à Macbidouille et poster dans ce super forum géré par de formidables femmes : Aladdin Sane / Alizés / Andrea / angelot / angoelina / anne&mac / b2b / baboonn / Bamboo Macbricoleuse / bisouk / blacky / bzoui / caco92 / caro_jag / carolphil / corinne35 / Corthay / cyberbaloo mac-cross-stitch / Cybermiaous cyberactive / Damas / Doneve / echidna06 L'zoeil / Elianora la blanche / ellesmera / elo74 / enigma / equerre / eva.g / Felicie aussi / Florence / GhisDiem / iCamille / JaneB18 / Janyce / jojo00033 certifiée Apple/ Julie / juliettega / Kafing / Kangou / Kathy h / kirikou / kozlika / la cheffe / la grande / ladypheze / lamouetterieuse / Laurence.mac / Leïa et sa force / Louisiane / louloutre / maechinga / mademoisellesosso / Mariposa / marmotte / Mblues / Menthe / Merenwen / mikado06 / minibidouille / MissBobo / MissCroft / Mme broche / Mygale54 / NathalieT macbidouilleuse adoubée/ naumo / nobu / noche / nounours78 / orange / orchidiana / Pandore mains soignées / parcequejelevauxbien Puck / rianne / Samkarine / Sissi / Sonora / Sweety / titoune perfusée musique / tsf3 / ValAnubis / Vampess / violon / Pachasand / mounemo2 / lesamisdelea / bobun66 / doodch / marguerite / margot /pamelahute / naryaith / iloïz / lydia/ Satori / jo44419 / nesscom / juliette.t / cmonad / djrdub / 5327marie trophée 100ème!! / Rainmaker elle pourra rencontrer une geniale communauté et s'eloigner de ce monde obscure qu'est le Petit Con de PC -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Bon, les garçons, vous balayez un peu ce topic, histoire que les macbidouilleuses reviennent y faire un tour.
C'est certain que si elles lisent les derniers messages, elles vont trouver que cet espace féminin ressemble de plus en plus aux autres topics... ![]() Blagues autorisées ici, liens vers des sites autorisés ici, mais que diable, avec ce soupçon de gentleman's attitude qui caractérise la France à l'étranger. ![]() A l'étranger, j'ai dit, parce que ici, on se pose des questions... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
c'est à vous les filles de booster les macbidouilleuses.
Vous êtes déja 100 quelques MP pour demander d'alimenter le post peut aider. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 17 Feb 2006, 10:11) [snapback]1560203[/snapback] Bon, les garçons, vous balayez un peu ce topic, histoire que les macbidouilleuses reviennent y faire un tour. Ben… la question est de savoir, s'ils restent encore des macbidouilleuses. Depuis que Carolphil se passionne pour iWeb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(GhisDiem @ 17 Feb 2006, 10:11) [snapback]1560203[/snapback] C'est certain que si elles lisent les derniers messages, elles vont trouver que cet espace féminin ressemble de plus en plus aux autres topics... ![]() T'as vu beaucoup de topic, sur ce forum, dans lequel un macbidouilleur vient crier son amour pour sa Viviane !!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 17 Feb 2006, 10:29. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Vi, c'est ce que nous faisons...
En fait nous sommes plus de cent, 110 exactement, plus quelques-unes qui n'ont pas donné suite à nos MP... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Beaucoup de timidité chez les macbidouilleuses ?
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
je crois que c'est cela.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(jpegase @ 17 Feb 2006, 10:28) [snapback]1560234[/snapback] T'as vu beaucoup de topic, sur ce forum, dans lequel un macbidouilleur vient crier son amour pour sa Viviane !!! ![]() ![]() ![]() Et Nikolo qui nous affirme aussi son amour pour sa femme et son enfant. Je l'ai trouvé touchant et j'aurais bien aimé qu'un homme parle de moi comme çà sur internet !! ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 17 Feb 2006, 13:50. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
je sais Corinne35 Carolphil me l'a déjà dit : je suis un gros sentimenta en ce qui concerne ma famille mais il ya d e quoi.
T'inquietes je suis sur que plein d'homme te trouve tres jolie, avec un un minoit qui invite la caresse. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 17 Feb 2006, 13:49) [snapback]1560588[/snapback] Pourtant, je suis sure je le méritais. Pourquoi l'imparfait ? ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(nikolo @ 17 Feb 2006, 14:04) [snapback]1560616[/snapback] je sais Corinne35 Carolphil me l'a déjà dit : je suis un gros sentimenta en ce qui concerne ma famille mais il ya d e quoi. T'inquietes je suis sur que plein d'homme te trouve tres jolie, avec un un minoit qui invite la caresse. Qu'est-ce que tu en sais ?? Mais cela dit, c'est gentil, ce que tu écris ! CITATION(jpegase @ 17 Feb 2006, 14:09) [snapback]1560624[/snapback] CITATION(corinne35 @ 17 Feb 2006, 13:49) [snapback]1560588[/snapback] Pourtant, je suis sure je le méritais. Pourquoi l'imparfait ? ![]() Parce que j'ai décidé d'être seule, je n'ai pas trouvé un "Nikolo" -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
On est jamais sûr de rien sur internet: Qui pensait que j'étais De Kersauzon? Nikolo qui fait de la muscu est-il vraiment un mâle? (Au passage: quel avatar!
![]() Bref ici on se marre bien et je vois la place de parking encore vide??? kenavo CITATION(nikolo @ 17 Feb 2006, 14:04) [snapback]1560616[/snapback] T'inquietes je suis sur que plein d'homme te trouve tres jolie, avec un un minoit qui invite la caresse. oulala il ou elle est pas timide! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Feb 2006, 14:27. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
faut pas exagerer non plus!!!!!
je suis pas le seul comme cela quoiqu'en dise les collegues de ma femme (allez pour pour ton anni je ferais comme pour celui de ma femme , une 100ene de roses rouges (poids du bouqet > à 20 KG car taille tige 50 cm pour un bouton de 22 pour les connaisseur - commande spéciale depuis le marché aux fleurs de hollande via mon fleuriste), un sejour de soin chez Guerlain, des fleurs + champagne livrés à son bureau plus quelques suprises de mon cru). C'est simple de faire plaisir à une femme. Et moi j'aime faire plaisir à ma femme et à la rendre heureuse. elle le merite tant. CITATION(Amiral29 @ 17 Feb 2006, 14:24) [snapback]1560641[/snapback] oulala il ou elle est pas timide! ![]() ![]() ![]() à mon avis change de long vue car avec ce que j'ai ecris si t'as pas deviné que je suis plutôt il que elle. ![]() c'est l'amiante de ta lunette qui t'attaque l'oeil, fais gaffe -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 17 Feb 2006, 14:19) [snapback]1560639[/snapback] Parce que j'ai décidé d'être seule En tout cas, le choix est un luxe et certainement le privilège de ceux et celles qui s'y confrontent ! ![]() CITATION(corinne35 @ 17 Feb 2006, 14:19) [snapback]1560639[/snapback] je n'ai pas trouvé un "Nikolo" Ça m'évoque ce célèbre standard I'm just a Nikolo and everywhere i go papidadidadam ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 17 Feb 2006, 14:32. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 17 Feb 2006, 14:24) [snapback]1560641[/snapback] On est jamais sûr de rien sur internet: Qui pensait que j'étais De Kersauzon? Nikolo qui fait de la muscu est-il vraiment un mâle? (Au passage: quel avatar! ![]() Bref ici on se marre bien et je vois la place de parking encore vide??? kenavo Pourquoi, tu m'empêches de rêver, Amiral ?? -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 17 Feb 2006, 14:29) [snapback]1560656[/snapback] En tout cas, le choix est un luxe et certainement le privilège de ceux et celles qui s'y confrontent ! ![]() jolie. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(nikolo @ 17 Feb 2006, 14:28) [snapback]1560648[/snapback] c'est l'amiante de ta lunette qui t'attaque l'oeil, fais gaffe Merde alors rigole pas avec ça: je suis allé sur le Clémenceau à Tahiti! Pire: j'ai fait un"stage" à Mururuoa... j'vas pas réclamer une pension quand même! kenavo avec me fatu! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:34 |