![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 8 Sep 2006, 10:41) [snapback]1869831[/snapback] ( dis blueliz tu veux pas me défendre, diiiis? les garçons y font rien que m'embêter partout...et pis même qu'ils sont presque en train de m'insulter.) ![]() ![]() ![]() [mini]http://img76.imageshack.us/img76/734/fasterpussycatsa7.jpg[/mini] Pour revenir dans le monde de la sagesse... réponse au quizzzzzz. guerom a mis un 0 de trop et jack the best aurait dû mettre un 1 devant sa proposition... donc vous êtes ex-aequo ![]() ![]() Il s'agit donc d'art copte et d'un portrait "mortuaire" dit "du Fayoum" (Egypte) datant à peu près de 180 ap. JC (entre 160 et 180 ap JC). Je vous renvoie ici pour les explications. Le texte est particulièrement plaisant et instructif. Bravo à tous, bravo baron pour la tentative d'analyse picturale (tu auras les détails dans le texte) et le rapprochement avec Modigliani, dont j'ignore s'il connaissait l'existence de ces portraits, mais qui a été très influencé par l'art océanien et africain... Un Modigliani pour ce soir sans doute ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 8 Sep 2006, 11:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Merci de ton soutien madame.
![]() Un portrait qu'on peut admirer dans "l'art de l'autoportrait" chez Citadelles et Mazenod. Magnifique livre que je conseille aux riches ( et oui il coûte 390 euros ![]() Ce message a été modifié par Puck - 8 Sep 2006, 10:33. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup le portrait proposé hier par Blue ![]() Andréa je vais aller voir ton sujet et ton site ![]() Guerom merci pour la nouvelle, j'envoie un MP, tu n'es pas toujours en France si ??? ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 8 Sep 2006, 11:29. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
en effet Puck, je sais pas ce qui se passe en ce moment mais il y a une forme d'agressivité sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journee a vous ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(carolphil @ 8 Sep 2006, 12:27) [snapback]1870042[/snapback] Guerom merci pour la nouvelle, j'envoie un MP, tu n'es pas toujours en France si ??? ![]() Si si... ![]() 180 ap. JC ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 8 Sep 2006, 11:57. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
- 1 bidouilleuse.
Courage les filles et à bientôt ![]() Ce message a été modifié par Puck - 8 Sep 2006, 12:26. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Qu'est-ce que ça veut dire Puck ?
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Que je m'en vais.
Je vais pas me la jouer 'désinscription" mais après 6 ans d'ancienneté, je devais quand même dire au revoir. Voilà c'est le Pink topic que j'ai choisi pour ça, parce qu'au fond je l'aime ce TALC ![]() bisous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bah salut alors...
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() bah m... alors ![]() prends peut etre un peu le temps de la reflexion, non ? bah si tu t'en vas, Bon vent, alors et puis bon courage pour ton doctorat ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non reste ! Tu m'arraches mon petit cœur tout rose ! Tiens un cadeau, rien que pour toi dans la pure tradition du Pink Topic ! ![]() Réfléchis-bien... Car c'est la dernière fois que tu verras quelque chose d'aussi beau si tu pars ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 8 Sep 2006, 12:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais c'est vrai qu'elle a subi de lourdes attaques. Bon vent ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ha ben j'ai loupé un épisode alors....
![]() Le Pink topic perd son membre à part ... décalée, en distance, drôle et intelligente. Bonne route Puck ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 8 Sep 2006, 14:29) [snapback]1870264[/snapback] Bonne route Puck ![]() C'est pas Puck mais Puck... ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 8 Sep 2006, 13:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(carolphil @ 8 Sep 2006, 14:29) [snapback]1870264[/snapback] Ha ben j'ai loupé un épisode alors.... ![]() Le Pink topic perd son membre à part ... décalée, en distance, drôle et intelligente. Bonne route Puck ![]() Route à Terre lui a dit l'Amiral je vous fiche mon ticket--> Elle va revenir car elle est intelligente! Il faut tout faire pour la faire rester!!! J'ai rattrappé Scoub qu'était parti il y a un an! C'est toujours à la rentrée que ça se passe! Lancez vos bouées de sauvetage!!! Seul truc 19 ans!!! c'est 3 fois plus dur à trouver les mots pour qu'elle reste! Alors il faut lui dire que nous sommes malhabiles mais qu'on veut qu'elle reste! ![]() ![]() kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Sep 2006, 13:42. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Chansons de circonstance...
T'en vas pas comme ça by Nancy Holloway T'en vas pas comme ça, Sans me donner la moindre chance. T'en vas pas comme ça, En oubliant mon existence. Tu ne peux pas me quitter Sans m'écouter. Il n'y avait rien de vrai Dans tout ce que l'on t'a dit. Je t'en supplie, T'en vas pas comme ca. A chaque instant chaque seconde, Tu étais pour moi, Le seul amour le seul au monde. Pour toujours, je t'ai juré Fidelité. Je ne t'ai jamais trahi Un seul jour de ma vie. Je t'en supplie, T'en vas pas comme ça, t'en vas pas comme ça, Je ne peux plus exister sans toi. Je sais que tu m'aimes encore, Je suis sûr que tu m'aimes encore, Je sais que tu m'aimes encore, Je suis sûr que tu m'aimes encore. A chaque instant chaque seconde, Le seul amour le seul au monde. Accepte-moi comme je suis, Accepte-moi comme je suis... et bien entendu, Ne me quitte pas by Jacques Brel Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs curs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. et cela, je pense, l'ensemble, ou du moins, une majorité, le pense du fond du coeur ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
En contre-partie, vais-je devoir jurer sur le bled de ne jamais plus faire de fautes d'accord ou de syntaxe?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ben voyons Dosadi...
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Tiens pour ta thèse, différents noms argotiques désignant des prostituées, sur le topic adéquat Recherche de bouquins -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Don't go I didn't know you'd be here, and I wasn't meant to come. I'd be sitting watching TV if there was anything decent on, if I'd missed the taxi or found nothing good to wear. But for some uncertain reason, some strange uncertain reason, this is how it all it all began. (Why go?) Why go, (when you could stay awhile)? (Why go?) Why go, (when you could stay awhile)? If I made some coffee, would you sit and talk some more? I know words are usually pointless when you've used them all before. The way your smile fills the room -- Stay awhile. Kick off your shoes. Don't go. Please stay. -- It always happened this way. (Why go?) Why go, (when you could stay awhile)? (Why go?) Why go, (when you could stay awhile)? The way your smile fills the room -- Stay awhile. What's there to lose? -- The way you laugh, when I say, Don't go. Please stay. Why go? Why go, when you could stay awhile? Why go? Why go, when you could stay awhile, when you could stay with me tonight? Tonight? -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 8 Sep 2006, 14:50) [snapback]1870305[/snapback] Ben voyons Dosadi... ![]() ![]() ![]() ce n'est pas moi, c'est LE macbidouilleur qui est en chacun de nous qui doit penser ça ! @ Puck : c'est mal de jurer ! surtout sur le Bled ![]() ![]() PS fait comme moi, met dans ta signature que ce que tu racontes n'est pas forcement a prendre au 1er degre (maintenant j'ai plus de probleme, moi ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
salut,
En même temps, vu ce qu'elle avait dit à tom25 ![]() Si elle reviens ![]() Ce que j'en dit... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Puck @ 8 Sep 2006, 14:49) [snapback]1870303[/snapback] En contre-partie, vais-je devoir jurer sur le bled de ne jamais plus faire de fautes d'accord ou de syntaxe? ![]() Ici on demande pas de jurer! ![]() Des efforts toujours des efforts et vous serez largement récompensée Puck qui reste! ![]() CITATION(fati.V @ 8 Sep 2006, 14:57) [snapback]1870325[/snapback] salut, En même temps, vu ce qu'elle avait dit à tom25 ![]() Si elle reviens ![]() Ce que j'en dit... ![]() Si ou elle revient Ce que j'en dis c'est qu'il faut montrer l'exemple... autant que faire se peut! ![]() PS pour le foot faut savoir pardonner... 3/1 yes tout est oublié ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Sep 2006, 14:05. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Entre les nounours clignotants, les chansons d'amour et les gros smileys "love", tu es obligée de rester ma chère Puck !
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 8 Sep 2006, 14:49) [snapback]1870303[/snapback] En contre-partie, vais-je devoir jurer sur le bled de ne jamais plus faire de fautes d'accord ou de syntaxe? ![]() Et on paye pas un coup ce soir... Pour le sauvetage??? ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Sep 2006, 14:07. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Chère Puck,
(comme ça Guerom ? ![]() Bon je viens de lire car j'avais loupé le truc ... Effectivement. Je me souviens t'avoir lu il y a peu, je crois dans le topic de SanKukai concernant le départ de Tom. Et grosso modo tu disais : quand quelqu'un me dit quelque chose de désagréable, je ne le prends pas pour moi, car je sais que cette personne ne me connait pas, ce n'est pas VRAIMENT à moi qu'elle parle. Et d'autres trucs qui voulaient dire qu'une distance est nécessaire, indispensable pour participer à un forum. Que les gens finalement parlent d'abord à un avatar, qu'il en faut des messages et des topics pour arriver à se connaître... En gros voilà ce qu'il m'est resté de cette discussion... TomCom, à l'origine de l'incident qui te fait partir s'est excusé et je ne doute pas qu'il se sente dépassé par ce qui s'est passé.... combien de plaisanteries sont mal interprêtées sur notre forum chéri? Tous les jours sans aucun doute. Enfin c'était juste pour te dire que même s'il y a des jours ou l'on accepte moins bien d'être maltraité, ou l'on se sent fragile, rien ni personne ne devrait te pousser à quitter ce forum si tu t'y sens bien, s'il t'apporte et que tu lui apportes. Les paroles ou actes définitifs font sans doute du bien mais ne nous punissent-t-ils pas un nous-même? Fuck off c'est tout! Je me souviens d'un coup de pompe de notre Amiral, d'une grosse fatigue de SanKukai dans le topic des perles (je vais me spécialiser dans le réconfort des Macbidouilleurs en passe de quitter le forum moi) , ils ont soufflé un peu, pris des vacances et ont continué de nous éclairer de leur présence unique et fidèle... ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 8 Sep 2006, 14:17. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Oups ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
SI je peux me permettre :
Je trouve dommage que ce post qui avait à l'origine un but intéressant soit devenu ce qu'il est maintenant : un fourre tout. Allez les filles reprenez ce post "à bras le corps" et virer tout ces mecs (j'en fais parti je sais). C'est votre forum pas celui des mecs. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Oui je sais ce que j'ai dis et je le pense ( mais j'étais super positive ce jour-là), on m'a insultée plein de fois et je m'en foutais. Mais je comprends tom25, le forum n'était pas comme ça avant, tout le monde s'engueulait pas pour une faute pendant une matinée entière, les gens ne s'insultaient pas comme ça, ne se sautaient pas au coup direct, on s'expliquait par mp et tout allait bien.
Moi aussi je blague, je provoque mais j'explique et quand je vais trop loin je m'excuse. Arrêter avec vos petits coeurs ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Puck - 8 Sep 2006, 14:23. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:15 |