![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Disons plutôt que c'est Le Bled qui a des soucis avec Corinne
![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
On croirait des siamoises !
La "symétrie" (bague main gauche pour l'une, main droite chez l'autre) est intrigante, ainsi que d'autres détails. Merci Blueliz. ![]() J'ai retrouvé à quoi il me fait penser ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
ce sont tes petites soeurs?
![]() Bonjour à tous ! Ce message a été modifié par cactusdalsace - 6 Sep 2006, 09:05. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 6 Sep 2006, 10:04) [snapback]1865800[/snapback] ce sont tes petites soeurs? ![]() Mon Dieu, non ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 6 Sep 2006, 10:04) [snapback]1865800[/snapback] ce sont tes petites soeurs? ![]() C'est dans Shining... S. Kubrick ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
De toute façon ça fout les boules les jumelles...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
mais non !
![]() ![]() ![]() sinon j'ai ça [mini]http://www.lecirque.fr/images/NIKON%20JUMELLES%208X36%20DCF.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Dosadi - 6 Sep 2006, 20:37. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() edit : Merci Dosadi ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 6 Sep 2006, 12:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
hé bien... avec l'annonce de l'imac core2duo et en plus imac 24", le match de foot
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Blueliz, je continue à observer Les deux soeurs... C'est véritablement hypnotique.
La structure est déconcertante, non ? Leurs avant-bras rejoints à l'horizontale découpent l'oeuvre : au-dessus, seulement leur visage fantômatique, et au-dessous une foison de détails (broderie des robes, la canne...) Par ailleurs, cette canne rajoute à la sensation de maladie. Brrrrr... J'a peur ! ![]() EDIT : je viens de lire quelques articles concernant ce portrait... Ils ne correspondent en rien à l'impression qu'il me fait : "chef d'oeuvre romantique", "le plus beau des portraits", etc. Surprenant... Ce message a été modifié par 'round midnight - 6 Sep 2006, 21:30. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir !!
![]() J'ai décidé de me faire pardonner ![]() Donc voici une photo qui est le début, ou la fin d'une autre. Romantique et sans ambiguïté. Je ne dis pas qui est le photographe... car je me répète hélas ![]() ![]() Bonne nuit... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 7 Sep 2006, 00:32) [snapback]1867611[/snapback] Je ne dis pas qui est le photographe... Gyula Halász ? ![]() Bonne nuit. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Puck @ 4 Sep 2006, 16:07) [snapback]1863146[/snapback] Appel à contribution aux donzelles qui peuplent ce topic rose fushia. Avec une équipe de jeunes journalistes on monte un magazine féminin en ligne on a le webmaster, les rubriques, mais pas de titre pour le magazine j'attends donc vos propositions ![]() Lolita aime Pucca - le mag' des fachione victimes Parfum de meuf No slip - le mag' en culotte La gargouille Zolie & la gorgonne Zola [small](© Desproges)[/small] Radasse-Melba - recettes de filles et autres filtres d'amour La fille du Père Noël - (c'est pas un cadeau) Laissez les vouivres Les petites garces Des vertes et des pas mûres - magazine hors saison Des cliques et des claques Billevesées et coquecigrues Une papouille dans le cottage L'asticotte Frangipane et mort aux rats - radical cuisine for girls Pas de panique Je hurle si je veux ! Les mouettes ! Même pas mal Remets-moi ça Benoït ! En voiture Simone ! Pas folle la guêpe Franc et décalé : Jokari - le webzine qui te revient (dans la gueule) Pouf' magazine - au vrai goût de blonde Patafiotte - avec de vrais morceaux de fille dedans Graine de pétasse - le magazine qui se plante Amandine - le mag' in vitro L'hystérique - le magazine qui a des ovaires Vestiaire pour filles - à lire après la douche Déo et débats - on échange, on transpire, entre filles -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Girl Power ?
Femmes (tout simplement) Entre Nous(e) (e-s) Magazine(e-s) For Her Magazine - FHM (ah non, merde, déjà pris) Elles Ach merde, je viens de comprendre que c'est en ligne, donc il va falloir trouver un truc URL-isable ![]() pardesfemmes.fr parellespourelles.fr toutesenstring.fr (site militant) entrelles.fr -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour !
Si j'ai le droit de donner mon avis, j'aime beaucoup la gargouille Zolie ![]() Je remarque que nous sommes peu nombreuses à répondre à cette question... Le sujet passionnerait-il plus les hommes que les femmes ? ![]() CITATION('round midnight @ 7 Sep 2006, 01:25) [snapback]1867658[/snapback] [Gyula Halász ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Hello Carolphil,
Welcome back home, ![]() ![]() Content de te revoir ce matin. Alors racontes, comment c'était ? Toujours en décalage horaire ? ![]() ![]() Le topic va s'animer un peu plus ? ![]() ![]() Bises à toi et à toutes -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
Gynger, le webzine qui picotte !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
C'est énorme, merci
![]() ( yes manix tu as tout compris, ça réduit les possibilités...) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde !
Bonjour Carolphil ! Alors la Polynésie Française ? Tu es bien bronzée je presume ! EDIT : a bah m... je ne vois plus son pseudo en bas ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 7 Sep 2006, 08:34. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 09:33) [snapback]1867873[/snapback] C'est énorme, merci ![]() ( yes manix tu as tout compris, ça réduit les possibilités...) zoliegargouille.fr c'est ti pas mignon ? |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu niais non?
![]() et pis je crois que c'est mieux que ce soit un mot, non? le choc du mot le poids des syllabes ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 10:03) [snapback]1867912[/snapback] C'est un peu niais non? ![]() Niais ? ![]() Non si vous mettez ça en page de garde (avec un nud rose bien sûr) ! [mini]http://img227.imageshack.us/img227/3677/01009605yi5.jpg[/mini] |
|
|
![]()
|
|
non mais le "zolie" ça fait très petite fille je trouve
après je trouve que pris tout seul ça casse le jeu de mot rigolo de Desproges et l'interêt de l'expression. nan? je suis chiante c'est ça? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() Merci Tournevis merci Dosadi pour les messages de bienvenue. ![]() Je suis ravie de vous retrouver sur le piiiiiiink topic , j'aurais bien pris 1 ou 2 jours de plus avant de plonger dans les pages et les pages et les pages que vous avez du écrire depuis 1 mois que je suis partie mais.... Ghis étant partie, je me dois donc d' arriver fissa, puisqu'il y a déjà des MP à envoyer et des nouvelles à inscrire. Soyez indulgent je plane encore un peu. Je lirai tout petit à petit je crois que c'est mieux ![]() La liste des nouvelles sera mise à jour d'ici demain. CITATION(Triskell @ 3 Sep 2006, 14:32) [snapback]1861069[/snapback] CITATION(Dosadi @ 3 Sep 2006, 18:04) [snapback]1861528[/snapback] CITATION(Matrix @ 3 Sep 2006, 20:11) [snapback]1861823[/snapback] Merci messieurs, je vois que vous êtes toujours aussi promptes à nous dénicher de nouvelles macbidouilleuses, je m'occupe donc d'envoyer un MP à chacune d'elle et je souhaite la bienvenue à SemynonA et Tayssett... Sinon ce mois passé en Polynésie avec famille et moultes amis fût un régal. Nous avons goûté aux plaisirs des îles de Raiatea, Tahaa, Moorea, Rangiroa, Fakarava et bien sur Tahiti que j'ai d'avantage exploré que lors de mon précédent voyage (plateau de la presque île/refuge de la marotto/cascades Fatawa pour ceux qui connaisent) Je vous posterai très bientôt quelques photos pour le plaisir des yeux. J'ai découvert la plongée sous-marine et passé mon premier niveau. J'ai eu la chance de plonger dans la merveilleuse passe Sud de Fakarava, une plongée dérivante en courant entrant. C'est à dire que l'océan entre dans le lagon donc il ne faut pas palmer mais se laisser porter par le courant, au fond. Vous avez sans doute déjà rêvé que vous voliez non? Imaginez le meilleur le plus joli le plus fun de ces rêves et bien une plongée dérivante c'est encore mieux. ![]() Alors Puck y'a rien qui te plait? Pourtant nos amis se sont donnés du mal ![]() Moi j'chui nulle pour baptiser. J'ai même pas baptisé mes gosses ![]() Bon et bien je vais à présent reprendre mon rôle de gentille animatrice accueillante et lancer mon message pour les nouvelles macbidouilleuses : ![]() ![]() Ici c'est le pink topic c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les garçons ![]() N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (copyright Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour. Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez). N'hésitez pas à vous présenter en laissant un message! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 7 Sep 2006, 09:43. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 10:30) [snapback]1867963[/snapback] non mais le "zolie" ça fait très petite fille je trouve après je trouve que pris tout seul ça casse le jeu de mot rigolo de Desproges et l'interêt de l'expression. nan? je suis chiante c'est ça? Bon OK... en plus on peut le déformer en joliecoucouille.fr ça le fait pas ! ![]() Et puis t'es chiante en effet ! ![]() (De mon côté je dirai à Rosebonbon que ses idées sont niaises, mais ce n'est pas une nouveauté... ![]() Bonjour Carolphil !! Ce message a été modifié par blueliz - 7 Sep 2006, 09:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(Puck @ 7 Sep 2006, 10:30) [snapback]1867963[/snapback] je suis chiante c'est ça? [tiny] Oui, un peu [/tiny] ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Sep 2006, 10:42) [snapback]1867987[/snapback] Bonjour Carolphil !! Hiiii coucou Blue! Comment vas-tu? Je commence à lire les pages de début aout!!!!! Tu fait gentille animatrice toi aussi???? Ca te plait comme hobby ?? ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 7 Sep 2006, 09:59. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11 Jul 2005 Membre no 42 264 ![]() |
Je ne viens pas souvent, mais je suis fière d'être la Mac bidouilleuse du foyer... (tous les hommes ne sont pas accros à l'informatique, scotchés pendant des heures devant leur écrans!)
![]() ![]() -------------------- na r'trouv'
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(carolphil @ 7 Sep 2006, 10:58) [snapback]1868024[/snapback] Hiiii coucou Blue! Comment vas-tu? Je commence à lire les pages de début aout!!!!! Tu fait gentille animatrice toi aussi???? Ca te plait comme hobby ?? ![]() Je vais bien, merci !! ![]() Gentille Animatrice... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:23 |