![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
non, ne t'inquiète pas, les bidouilleuses dorment....ou regardent la tv
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ou alors elles dorment toutes
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
KOUÂÂÂ, des macbidouilleuses qui dormiraient
![]() ![]() ![]() pas possible, il y en a toujours qui veillent, n'est-ce pas cactusdalsace ? yen a toujours qui sont prêtes à faire déschlumer un macbidouilleur indélicat ou manquant de tact (mais où es-tu DOMY ???) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Comme elle amènera le gâteau, je propose donc le champagne, rosé comme il se doit ici... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je dépose ici ce soir un petit bouquet de lavande, ce topic sent le renfermé... Pas de visite depuis un bon petit moment...
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(arnobacle @ 25 Aug 2006, 22:21) [snapback]1846896[/snapback] P.S. ya des fois, je me demande si je ne fais pas fuir la foule, ça fait 2 heures que j'ai posté sur un topic à 12 posts la minute, et aucune réponse Mais non, arnobacle adoré, tu ne fais fuir personne. Tu as simplement dû poster au mauvais moment.![]() ![]() CITATION(cactusdalsace @ 25 Aug 2006, 22:38) [snapback]1846914[/snapback] non, ne t'inquiète pas, les bidouilleuses dorment....ou regardent la tv ![]() CITATION(Dosadi @ 25 Aug 2006, 22:54) [snapback]1846925[/snapback] ou alors elles dorment toutes Mais non, mais non... Réunion de boulot (qui vient à peine de se terminer). Y'en a qui bossent aussi.![]() ![]() CITATION(arnobacle @ 25 Aug 2006, 20:06) [snapback]1846745[/snapback] hola Amiral29, Eh! Doucement, elle n'arrive que le 2 septembre. Vous venez en pirogue ou vous comptez sur moi pour l'hébergement en attendant? J'vous préviens tout de suite, avec Mïou dans l'appartement, c'est pas vraiment de tout repos. Mais bon, l'Amiral appréciera surement la cuisine... Tu me rapportes un peu de Shouchen?depuis que je sais dans quelle région tu séjournes, je prends ma moto, vais te chercher et on va la dépanner, la copine à Alizés... yapa d'raison, c'est toi qui as répondu le premier ! Hola Alizés, on arrive dans une trentaine d'heure, et il faut faire fissa car si DOMY rôde dans le coin, on a perdu, je parie qu'il est déjà en route ![]() Bon, c'était juste pour schlumer un peu tout ça ![]() ![]() ![]() Bises à tout le monde (enfin pas les mecs tout de même ![]() Sardines grillées, nattos, riz et soupe miso au petit dèj', comme d'hab', d'accord? Et pour toi arnobacle, ce sera? ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 26 Aug 2006, 00:20. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Coucou,
Ciel bleu, air frais, le canari fait ses vocalises sur une chanson de Nina Simone ( joli l'aigu de l'oiseau et le son grave de Nina S), la perruche essaie mais n'y arrive pas, et nous sommes samedi, alors bonne journée à toutes les bidouilleuses et à tous les bidouilleurs, Cactus ![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() Pas eu le courage hier soir de discuter, désolée arno mon parrain... Bah oui j'ai passé beaucoup, beaucoup, beaucoup TROP de temps sur les routes pour revenir du Gers... ![]() ![]() Sinon : ![]() ![]() ![]() Merci GhisDiem, pour ton illustration qui m'en rappelle une autre (ci-dessous) + une autre ![]() ![]() ![]() [/small] On connait le travail d'Escher par ses mises en abyme ![]() Bonne journée ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les filles !
![]() L'une de vous voudrait-elle m'aider à repasser mon bôôô costume en lin ? C'est la galère !! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 26 Aug 2006, 10:30) [snapback]1847341[/snapback] Salut les filles ! ![]() L'une de vous voudrait-elle m'aider à repasser mon bôôô costume en lin ? C'est la galère !! ![]() ![]() ![]() Je renonce à repasser du lin qui sera de toute manière froissé au bout de 10 minutes... alors ne m'en voulez point... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ma tendre amie, madame ma mère est bien trop éloignée de mon domaine. Quant au teinturier, il ne me sied guère de m'y rendre à cette heure-ci, alors que tant de tâches m'attendent encore. Le temps me manque.
C'est donc froissé que je me rendrai à cette cérémonie. Froissé par mes habits, et non par vous, ma chère. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 26 Aug 2006, 10:36) [snapback]1847348[/snapback] C'est donc froissé que je me rendrai à cette cérémonie. Même froissé... vous serez parfait mon cher... ![]() Excellente cérémonie à vous ![]() Et de grâce, ne "deuxchevauchez" pas trop vite... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 26 Aug 2006, 10:17) [snapback]1847314[/snapback] ![]() ![]() ![]() [/small] Ben j'allais te dire que le changement c'était toi absente et 'round en retraite du forum... ![]() Mais ça c'est très bizarre, tu reviens et hop 'round revient... ![]() ![]() Tu as mis beaucoup de temps pour revenir du Gers en deuxdeuche !!!??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Aug 2006, 23:33) [snapback]1846988[/snapback] ![]() t'as tout-à-fait le droit ![]() CITATION(Alizés @ 26 Aug 2006, 01:01) [snapback]1847110[/snapback] Eh! Doucement, elle n'arrive que le 2 septembre. Vous venez en pirogue ou vous comptez sur moi pour l'hébergement en attendant? J'vous préviens tout de suite, avec Mïou dans l'appartement, c'est pas vraiment de tout repos. Mais bon, l'Amiral appréciera surement la cuisine... Tu me rapportes un peu de Shouchen? Sardines grillées, nattos, riz et soupe miso au petit dèj', comme d'hab', d'accord? Et pour toi arnobacle, ce sera? ![]() alors là, c'est trop bô, une semaine chez Alizés, qu'en penses-tu Amiral29 ? Pour la jolie Mïou, pas de soucis, et pour les repas, tout me va (sauf les pizzas) CITATION(blueliz @ 26 Aug 2006, 10:17) [snapback]1847314[/snapback] Bonjour tout le monde ! ![]() Pas eu le courage hier soir de discuter, désolée arno mon parrain... pas gravome, j'mé couché... (j'espère que si on ne peut pas utiliser le style SMS, on peut tout de même se permettre quelques fantaisies avec l'orthographe et la grammaire...) CITATION(GhisDiem @ 26 Aug 2006, 11:57) [snapback]1847479[/snapback] CITATION(blueliz @ 26 Aug 2006, 10:17) [snapback]1847314[/snapback] ![]() ![]() ![]() [/small] Ben j'allais te dire que le changement c'était toi absente et 'round en retraite du forum... ![]() Mais ça c'est très bizarre, tu reviens et hop 'round revient... ![]() ![]() Tu as mis beaucoup de temps pour revenir du Gers en deuxdeuche !!!??? ah enfin, j'ai eu peur que le roman de l'été ne soit fini... (enfin, le roman du printemps...) |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 26 Aug 2006, 11:57) [snapback]1847479[/snapback] Ben j'allais te dire que le changement c'était toi absente et 'round en retraite du forum... ![]() Mais ça c'est très bizarre, tu reviens et hop 'round revient... ![]() ![]() Oh oui... ça c'est très très bizarre... ![]() CITATION(GhisDiem @ 26 Aug 2006, 11:57) [snapback]1847479[/snapback] Tu as mis beaucoup de temps pour revenir du Gers en deuxdeuche !!!??? Hello Ghis ! Bon n'étant pas tout à fait 'round non plus, je n'ai pas de deuxdeuche... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
25 de parking
![]() Bonjour à toutes ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
oui 25 euros pour 12 heures... le prix d'un ticket perdu... un "intérimaire" comme il s'est qualifié lui-même, au téléphone, m'a dit que ça passait à 25 euros à partir de 12 heures
![]() ![]() Il va encore falloir que je me plaigne ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 26 Aug 2006, 14:01. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les bidouilleuses, journée toute en nuances, bien démarrée, fin catastrophique
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Alizés @ 26 Aug 2006, 01:01) [snapback]1847110[/snapback] Eh! Doucement, elle n'arrive que le 2 septembre. Vous venez en pirogue ou vous comptez sur moi pour l'hébergement en attendant? J'vous préviens tout de suite, avec Mïou dans l'appartement, c'est pas vraiment de tout repos. Mais bon, l'Amiral appréciera surement la cuisine... Tu me rapportes un peu de Shouchen? Sardines grillées, nattos, riz et soupe miso au petit dèj', comme d'hab', d'accord? Et pour toi arnobacle, ce sera? ![]() OK Le 2 c'est un Samedi juste avant l'Apple Expo!!! Pour la pt'ite Miou pas de soucis un peu de Passiflore et de Valériane en gouttes... On pourra regarder la TV câblée ou faire du meaux à meaux tranquillos Cigarillos et Whisky à poste--> ça c'est du vrai Babby sitting à la Masculine nom de Zeus...! ![]() Finalement je crois qu'Alizés va pas vouloir de nous! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 26 Aug 2006, 20:32. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(blueliz @ 26 Aug 2006, 13:45) [snapback]1847650[/snapback] pas du tout les prix mentionnés sur le tableau à l'entrée ! ![]() Il va encore falloir que je me plaigne ! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toutes et tous, surtout à toi cactus et merci d'avoir aéré le topic au bout de 7 heures d'inactivité ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 26 Aug 2006, 20:53. |
|
|
![]()
|
|
bah, il y a des réalités qui valent des hallucinations ( prix des parkings), oui j'ai ouvert la fenêtre du topic après un combat déstabilisant sur une autre page, plus reposantes les filles quand même , bises à toutes
Cactusdalsace -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir tout le monde, pour aérer, rien de mieux qu'un bon Magritte..
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 26 Aug 2006, 21:32) [snapback]1848412[/snapback] OK Le 2 c'est un Samedi juste avant l'Apple Expo!!! Y'a le cable avec à peu près 80 chaînes dont les chaines cinéma "ciné...", mais j'ai pas canal... Alors pour le foot, faudra aller sonner chez les voisins.Pour la pt'ite Miou pas de soucis un peu de Passiflore et de Valériane en gouttes... On pourra regarder la TV câblée ou faire du meaux à meaux tranquillos Cigarillos et Whisky à poste--> ça c'est du vrai Babby sitting à la Masculine nom de Zeus...! ![]() Finalement je crois qu'Alizés va pas vouloir de nous! ![]() ![]() En plus le lit pour les invités c'est justement le sofa convertible qui est devant le home cinéma et avec l'iMac G5 en guise de table de chevet, mais y'a deux inconvénients: 1) Il est accolé au lit de Mïou, donc ça vous imposera un réveil aux mêmes heures qu'elle et je vous préviens, c'est une lève-tôt. Arf! je vous indiquerai où se trouve sa nourriture et ça me permettra de faire enfin un peu la grace matinée. 2) C'est le seul lit que j'ai en rabe, donc bien qu'il offre une couchette de 140, j'espère que l'Amiral supportera les ronflements de arnobacle et réciproquement... ![]() Le mien propose bien une couchette de 160, mais il m'est exclusivement réservé, puis de toutes façons il n'est pas devant la télé... Ce message a été modifié par Alizés - 26 Aug 2006, 22:16. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 26 Aug 2006, 23:13) [snapback]1848540[/snapback] Le mien propose bien une couchette de 160, mais il m'est exclusivement réservé, puis de toutes façons il n'est pas devant la télé... T'as raison, ne pas partager, c'est mon credo ![]() Y'en a marre de ses mecs qui même si le lit fait 160 finissent toujours en travers et carrément de ton côté ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Aug 2006, 22:22. |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 26 Aug 2006, 23:18) [snapback]1848544[/snapback] T'as raison, ne pas partager, c'est mon credo Exactement, de toutes façons, si je me suis offert un 160 c'est bien pour en profiter. Et il est hors de question que je cède le moindre centimètre à qui que ce soit. Sauf à Mïou, mais c'est bien la seule personne qui puisse déroger à la loi.![]() Y'en a marre de ses mecs qui même si le lit fait 160 finissent toujours en travers et carrément de ton côté ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 26 Aug 2006, 22:45. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est monstrueux de ne pas partager un lit aussi grand !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 23:31 |