![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci Domy, mais n'en fais pas trop, on risque de s'habituer
![]() ![]() Bien, c'est déjà demain, je vais aller rejoindre mes neurones (qui dorment déjà, chut!). Et comme blueliz aime les elfes, les anges etc, je lui dédicace ce dessin intitulé "lullaby". Bonne nuit à tous. [mini]http://www.nenethomas.com/images/NEW%20IMAGES/Lullaby.jpg[/mini] CITATION(DOMY @ 23 Aug 2006, 00:30) [snapback]1841612[/snapback] ![]() ![]() ![]() PS : Je prend les chèques emploi-services ! ![]() Merci, voilà... [mini]http://imagesource.allposters.com:80/images/pic/TEL/MP26~Cheik-Valentino-Posters.jpg[/mini] |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 23 Aug 2006, 00:37) [snapback]1841622[/snapback] Bonne nuit à tous. Bonne nuit, ma douce ! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Bonsoir et bonjour,
Je viens d'apercevoir un magnifique balai magique, celui de Merlin l'enchanteur ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 23 Aug 2006, 00:47) [snapback]1841638[/snapback] celui de Merlin l'enchanteur ?? Celui de DOMY ... le mystificateur !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
je prends une option sur le balai pour demain matin, possible ?
bonne nuit à tous Cactus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 23 Aug 2006, 00:50) [snapback]1841643[/snapback] je prends une option sur le balai pour demain matin, possible ? Je te l'offre .... à vie !!! ![]() CITATION(cactusdalsace @ 23 Aug 2006, 00:50) [snapback]1841643[/snapback] bonne nuit à tous Bonne nuit aussi ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hello
heureusement que j'ai un nouveau balai magique, tellement marché dans le bled de Blueliz que si l'oeil est encore vif et ébloui de ce que j'y ai vu, mes pieds sont sont sont....... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
Bonjour a toutes et tous!
Bonne journée et bienvenue aux nouvelles ![]() -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous et toutes !
Oui Ghis j'écris du Gers depuis un mac... mon iMac G3 qui va rester là-bas... ![]() ![]() ![]() ![]() [mini]http://up.mezimages.com/up/08/1058240peterpan-feeclochette.jpg[/mini] et oui cactus... c'est tout un art de garder de jolis pieds dans Paris ![]() Bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 23 Aug 2006, 10:38. |
|
|
![]()
|
|
et pourtant sans talon....bon j'ai peut-être un peu forcé sur les distances et le bitume est moins souple sous les pieds que l'herbe..
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
[mini]http://img206.imageshack.us/img206/3125/image2ew4.jpg[/mini]
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 23 Aug 2006, 10:56) [snapback]1842040[/snapback] [mini]http://img206.imageshack.us/img206/3125/image2ew4.jpg[/mini] ![]() Qaund je vois Triskell intervenir sur le topic, je fonce pour découvrir la nouvelle Macbidouilleuse... Et là, ah bah non, j'ai beau cliquer sur l'image et sur le smiley, pas de nouvelles ![]() Merci pour l'image, ce topic va virer à la galerie elfique ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci, mais déjà contactée hier, pas de réponse pour le moment...
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18 Sep 2002 Membre no 3 574 ![]() |
Bonjour,
voilà une macbidouilleuse de plus ! et c'est avec grand plaisir que je viens me faire comptabiliser car je suis née utilisatrisse de mac et je n'ai pas l'intention d'en changer. Et pour la bidouilleuse c'est un peu une obligation quand on arrive à convaincre les autres de prendre un mac après faut assumer. Alors je dépanne et je conseille macbidouille !!!! Ce message a été modifié par laurene - 23 Aug 2006, 16:04.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bienvenue laurene
![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue à toi laurene !
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 23 Aug 2006, 16:52) [snapback]1842633[/snapback] ![]() ![]() Je mets ton auto-portrait dans le trombinoscope dans un petit moment, et je te rajoute à la liste... Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Aug 2006, 16:40. |
|
|
![]()
|
|
"Musée Quai Branly"
C'est sur ce forum que vous trouverez quelques impressions fraîches à propos des Arts Premiers... ![]() ah, les photos à l'intérieur sont interdites, dommage ! Ce message a été modifié par cactusdalsace - 23 Aug 2006, 17:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est dommage cette interdiction de photographier dans les châteaux ou musées...
On ne garde comme souvenirs de ses/ces visites que celles prises de l'extérieur alors qu'on aimerait pouvoir partager avec ses proches la découverte des intérieurs... J'ai un tas de photos de châteaux en Irlande et pas une photo des intérieurs, le diaporama est quelque peu lassant, heureusement que les paysages sont là pour égailler l'oeil ! Pareil en Bourgogne, des clichés en veux tu en voilà de châteaux, d'églises etc, Heureusement, qq musées autorisent les photos sans flash. Comme celle-ci prise à Dijon, au palais des Ducs de Bourgogne... [mini]http://ghisdiem.free.fr/bourgogne/mediafiles/l82.jpg[/mini] Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Aug 2006, 18:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
il y a des endroits ou il est encore possible de prendre des photos... il suffit qu'il n'y ait personne et c'est bon !
Bon sinon de retour sur le forum... et bah ils s'en est passé des choses depuis mon dernier passage... il y a moyen d'avoir un petit resumé ou pas ? A bientot Bises les filles ! je reprend mon poste de "chevalier servant" pour accompagner les damoiselles macbidouilleuses jusqu'ici -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il me semble qu'il y a une règle assez générale, les musées permettent la photographie sans flash pour les collections permanentes, mais pas pour les expos temporaires, et quand on ne peut pas prendre de photos, on se rabat sur.............les cartes postales, les livres etc... pourquoi pas, ce qui manque c'est le cadrage, le détail que chacun aimerait faire.
CITATION(Dosadi @ 23 Aug 2006, 19:29) [snapback]1842837[/snapback] il y a des endroits ou il est encore possible de prendre des photos... il suffit qu'il n'y ait personne et c'est bon ! Bon sinon de retour sur le forum... et bah ils s'en est passé des choses depuis mon dernier passage... il y a moyen d'avoir un petit resumé ou pas ? A bientot Bises les filles ! je reprend mon poste de "chevalier servant" pour accompagner les damoiselles macbidouilleuses jusqu'ici oui le résumé fait 40 pages... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 23 Aug 2006, 19:29) [snapback]1842837[/snapback] il y a des endroits ou il est encore possible de prendre des photos... il suffit qu'il n'y ait personne et c'est bon ! Bon sinon de retour sur le forum... et bah ils s'en est passé des choses depuis mon dernier passage... il y a moyen d'avoir un petit resumé ou pas ? A bientot Bises les filles ! je reprend mon poste de "chevalier servant" pour accompagner les damoiselles macbidouilleuses jusqu'ici T'étais où où où où (chante le, c'est bien mieux), tu nous as manqué ![]() Un petit résumé ? Thés, croissants, elfes, fées, soquettes, voilà, tu sais tout... Tu as vu, le da Bidouille Code N°1 vient de redémarrer, avec un joueur vite passionné ![]() Nous sommes quelques-uns à lui donner un chtit coup de main, tu peux t'y mettre aussi, parler par enigmes, ça nous rappelle le bon temps... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
je viens de lui mette un petit mot !
bon suis de retour de bourgogne (saone et loire) et de Collioure ou il faisait si beau... 31° a 10h ce matin... ![]() bref ! bon il faut que je fasse une cure de réintoxication progressive car sinon je pense que je vais y rester... dur dur de retrouver internet ! Et vous les vacances, si vous en avez eu ? elles ont ete bonnes ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui, piscine dans mon jardin, restos avec les copines, randonnées à la journée, et une semaine en Bourgogne (pour les châteaux et les randonnées)...
Super. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 19 Jul 2006 Lieu : La Provence entre Aix et Marseille Membre no 64 629 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue à toi pop_so
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:27 |