![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir,
Je ne résiste pas à écrire ce dernier message avec le bon vieux Mac OS 9 de mon iMac (qui est vieux aussi).... Bye bye OS 9 si tout va bien, ou peut-être à très bientôt si ça ne marche pas avec Jaguar... ![]() Snif, une petite larme quand-même .... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Adieu paris, et chouette mon home sweet home avec mon ordi dedans, et mes tisanes et mes cookies... oups pardon je me laisse aller!!!
Aller-retour, 1100 kms dans la journée, quatre tasses de café, et une petite sieste pendant l'exposé du patron (non, je blague, il est captivant ![]() blueliz je vois que tu as repris le flambeau en mon absence et que Triskell t'a donné du boulot. Merci pour les MP... Et merci Triskell Ne jette pas ton vieil iMac ![]() Je regrette encore d'avoir vendu mon premier Mac, un Mac 128 K, mais il faut dire qu'il avait permis de financer le second, un SI. Ben ça, ça ne nous rajeunit pas ! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 18 Aug 2006, 23:24. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous !
CITATION(GhisDiem @ 19 Aug 2006, 00:23) [snapback]1836366[/snapback] Ne jette pas ton vieil iMac, il va un jour devenir culte ! Non Ghis rassure-toi je ne jette pas mon iMac... je le prête à long terme ! En revanche je jette OS 9 sans regret, et il est passé sur Jaguar hier soir sans aucun problème... ![]() Il va me manquer quand-même mon iMac... ![]() Ah oui aussi je n'ai pas envoyé de MP à Pink Lady... Et puis juste pour le plaisir, ce dessin, que guerom00 a eu en avant-première (mais je me suis trompée d'auteur ![]() ![]() ![]() Psyché avouant ses fautes devant Venus - Fragonard Alexandre-Evariste Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2006, 12:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Bonjour !
J'ai retrouvé l'usage de ma boite aux lettres ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ici aussi, elle a des petites ailes de papillon
![]() ![]() L'enlèvement de Psyché de William Bouguereau Mais j'aime bien les histoires qui se terminent bien ![]() CITATION Eros, who had forgiven Psyche, flew to her, wiped the sleep from her face, put it back in the box, and sent her back on her way. Then Eros flew to heaven and begged Zeus to aid them. Zeus called a full and formal council of the gods (which parodies a meeting of the Roman senate), and declared it was his will that Eros might marry Psyche. Zeus then had Psyche fetched to heaven, and gave her a drink of immortality. Aphrodite danced at the wedding of Eros and Psyche and their subsequent child was named Pleasure, or (in the Roman mythology) Voluptas or Volupta. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
cela devient très sentimental sur ces pages ........
![]() je vous envoie un peu de soleil.....de ciel.......et de maïs....locaux... ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 19 Aug 2006, 13:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 19 Aug 2006, 14:02) [snapback]1836860[/snapback] cela devient très sentimental sur ces pages ........ ![]() je vous envoie un peu de soleil.....de ciel.......et de maïs....locaux... ![]() Tiens voilà un peu de chez nous les breizh! Le bateau Amiral à poste! ![]() ![]() Nous dîtes pas qu'il y a de la pluie en Bretagne... Enfin si cette nuit mais ce matin!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 19 Aug 2006, 13:34. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Hello l'Amiral
Un petit bonjour de la part du Mousse Tournevis. Ca a l'air d'aller à ce que je vois. Tu me fais envie avec ton canot en marée basse. En plus il est vrai que j'ai passé 3 merveilleuses semaines en juillet à me cramer sous le soleil Breton. J'envisage réellement de m'installer en Bretagne pour mes vieux jours (dans 10 à 15 ans) Que me conseilles tu ? ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 19 Aug 2006, 14:31) [snapback]1836897[/snapback] Tiens voilà un peu de chez nous les breizh! Le bateau Amiral à poste! ![]() ![]() Nous dîtes pas qu'il y a de la pluie en Bretagne... Enfin si cette nuit mais ce matin!!! ![]() [mini]http://site.voila.fr/amiralmb/bateau.jpg[/mini] Salut à toutes et tous ![]() Elle est très chouette ta photo, l'amiral. Si je puis me permettre, tu devrais redresser un poil l'horizon, et décentrer ton navire (la règle des 1/3) : 2/3 de ciel, 1/3 de mer, et le Titanique placé dans le tiers gauche après un bon recadrage ![]() C'est juste mon point de vue... A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Francesco @ 19 Aug 2006, 15:31) [snapback]1836957[/snapback] Si je puis me permettre, tu devrais redresser un poil l'horizon, et décentrer ton navire (la règle des 1/3) : 2/3 de ciel, 1/3 de mer, et le Titanique placé dans le tiers gauche après un bon recadrage ![]() Si tout le monde composait de la même manière cela serait lassant non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à tous, je ne fais que passer, un gros orage vient de démarrer...
Arisez la voile, prenez des tours dans le génois, crochetez les lignes de vie et tout le monde à l'abri... Euh, tout ça de mémoire, c'est correct l'amiral ? Superbes les photos, que ce soit en Alsace ou en Bretagne... Et la règle d'or, bien souvent l'oeil du photographe l'observe sans la nommer, d'instinct... Et quand il ne l'observe pas, il crée!? Ah, bah, le temps d'écrire ce message et le soleil est revenu... Je tape de moins en moins vite ou quoi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 19 Aug 2006, 17:46) [snapback]1837134[/snapback] Bonjour à tous, je ne fais que passer, un gros orage vient de démarrer... Arisez la voile, prenez des tours dans le génois, crochetez les lignes de vie et tout le monde à l'abri... Euh, tout ça de mémoire, c'est correct l'amiral ? Superbes les photos, que ce soit en Alsace ou en Bretagne... Et la règle d'or, bien souvent l'oeil du photographe l'observe sans la nommer, d'instinct... Et quand il ne l'observe pas, il crée!? Ah, bah, le temps d'écrire ce message et le soleil est revenu... Je tape de moins en moins vite ou quoi ? ![]() oui, Ghiesdiem ! je suis bien d'accord pour les règles d'or, elles enferment et elles cloisonnent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 19 Aug 2006, 18:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour les amateurs d'anges, d'ailes et de Tryo, présents ce soir sous le ciel nuageux alsacien...quelques paroles si connues.
![]() Tryo Serre-moi (-) voilà, c'était hier.. ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 20 Aug 2006, 14:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(blueliz @ 19 Aug 2006, 15:48) [snapback]1836976[/snapback] ![]() Si tout le monde composait de la même manière cela serait lassant non ? ![]() Houla ! Que neni ! J'ai bien précisé que ce n'était QUE mon point de vue ![]() ![]() Bises les filles ! F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
En parlant de photos... Je vous mets celle-là qui a été faite par ma grand-mère et développée par elle. Le modèle, c'est mon père...
Ma grand-mère a travaillé dans les ateliers des frères Lumière à Lyon... Mais, hélas, je ne l'ai jamais interrogée sur cette époque et je ne sais pas ce qu'elle y faisait... En tout cas elle a attrapé le virus de la photo. J'ai une bonne centaine de clichés de mon père, bébé, enfant et ado. La photo date de 1930 à peu près. [mini]http://ghisdiem.free.fr/papy/mediafiles/l27.jpg[/mini] |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un peu tôt ce soir pour la culture, Psyché m'a emmenée sur la voie de cette autre "fée" et je me dois de poster aujourd'hui, car nous sommes encore samedi... aucun surréalisme ici (quoique) tout est lié... Mais dommage, il y a trop à lire pour nos yeux fatigués, alors un conseil lisez le livre... !
![]() ![]() Un portrait symbolique d'elle et moi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION Les dessins de Nadja disent en effet la nécessité d'un syncrétisme entre les éléments, et promettent par là un salut possible de l'imaginaire ou du délire à condition qu'ils soient aussi de ce monde (n'est-ce pas l'ambition du surréalisme de rendre l'homme à la vraie vie sans renoncer à la réalité, comme Antée puisait de nouvelles forces dans les rebonds qu'il faisait sur la Terre ?) ![]() ![]() Faut arrêter avec Buñuel & Dali, ça monte à la tête ! ![]() Bonne nuit Blueliz. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 19 Aug 2006, 22:21. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci Ghis pour cette photo, c'est très touchant... j'ai à la maison des photos sur plaques en verre, prises dans les tranchées par un ancien "poilu" de notre famille ainsi que d'autres prises au Maroc... ça ne date pas d'hier non plus...
edit : whaou je fais plein de fautes ![]() edit 2 : n'oubliez pas Mélusine... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2006, 22:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 19 Aug 2006, 23:19) [snapback]1837461[/snapback] Faut arrêter avec Buñuel & Dali, ça monte à la tête ! ![]() Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ![]() ![]() ![]() Pardon j'arrête là... ![]() ![]() Blueliz doit faire sa valise et ne pas oublier d'y mettre ses Pataugas pour le Gers, et pas ses chaussures à talons ! ![]() Je vous dis à dans 5 jours, moins si j'arrive à utiliser Internet là-bas ! Bye ! |
|
|
![]()
|
|
Bon voyage blueliz
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 19 Aug 2006, 22:51. |
|
|
![]()
|
|
Bon voyage Blueliz...
![]() CITATION(GhisDiem @ 19 Aug 2006, 23:25) [snapback]1837466[/snapback] ![]() GhisDiem, il est super ton smiley ! Sympa aussi la photo de papa ![]() Bises à toutes et bonne nuit ! F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Du coup, je ne résiste pas... Le même à six mois en 1928... Même photographe, ma grand-mère...
[mini]http://ghisdiem.free.fr/papy/mediafiles/l1.jpg[/mini] Et cette fois, bonne nuit à tous. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 20 Aug 2006, 00:29) [snapback]1837530[/snapback] Du coup, je ne résiste pas... Le même à six mois en 1928... Même photographe, ma grand-mère... [mini]http://ghisdiem.free.fr/papy/mediafiles/l1.jpg[/mini] Et cette fois, bonne nuit à tous. jolie photo jolie grand-mère ![]() bonne journée à tous cactus -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 19 Aug 2006, 23:34) [snapback]1837472[/snapback] CITATION('round midnight @ 19 Aug 2006, 23:19) [snapback]1837461[/snapback] Faut arrêter avec Buñuel & Dali, ça monte à la tête ! ![]() Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ![]() ![]() ![]() J'ai vu et revu Un Chien Andalou. J'ai compris également ! Oui, tout est lié ! Quelle association d'idées, c'est sublime et... effrayant ! ![]() J'en profite pour signaler que j'ai décidé de faire une pause sur le forum, je commence à tourner en round. A bientôt. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 20 Aug 2006, 17:42. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION('round midnight @ 20 Aug 2006, 18:41) [snapback]1838258[/snapback] J'en profite pour signaler que j'ai décidé de faire une pause sur le forum, je commence à tourner en round. A bientôt. ![]() Ciao ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
une pause-bleue ?
![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 20 Aug 2006, 17:51. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Mïou et les nouveaux MacBook Pro...
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 18:51 |