![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Une petite chanson pour se réveiller ?
Allez, c'est parti ! ![]() Un petit saut sur la gauche, et un pas sur la droite, mains sur les hanches... ![]() RiffRaff: It's astounding; Time is fleeting; Madness takes its toll. But listen closely... Magenta: Not for very much longer. RiffRaff: I've got to keep control. I remember doing the time-warp Drinking those moments when The Blackness would hit me RiffRaff: And the void would be calling... Transylvanians: Let's do the time-warp again. Let's do the time-warp again. Narrator: It's just a jump to the left. All: And then a step to the right. Narrator: With your hands on your hips. All: You bring your knees in tight. But it's the pelvic thrust That really drives you insane. Let's do the time-warp again. Let's do the time-warp again. Magenta: It's so dreamy, oh fantasy free me. So you can't see me, no, not at all. In another dimension, with voyeuristic intention, Well secluded, I see all. RiffRaff: With a bit of a mind flip Magenta: You're into the time slip. RiffRaff: And nothing can ever be the same. Magenta: You're spaced out on sensation. RiffRaff: Like you're under sedation. All: Let's do the time-warp again. Let's do the time-warp again. Columbia: Well I was walking down the street just a-having a think When a snake of a guy gave me an evil wink. He shook-a me up, he took me by surprise. He had a pickup truck, and the devil's eyes. He stared at me and I felt a change. Time meant nothing, never would again. All: Let's do the time-warp again. Let's do the time-warp again. Narrator: It's just a jump to the left. All: And then a step to the right. Narrator: With your hands on your hips. All: You bring your knees in tight. But it's the pelvic thrust That really drives you insane. Let's do the time-warp again. Let's do the time-warp again. ![]() Bonne journée ! ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 16 Aug 2006, 05:35. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Tiens en voilà un nouvelle idée d'août... faire ma gym ce matin en porte-jarretelles... talons aiguilles et avec un boa de plumes ![]() Bonne journée tout le monde ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Ah, mais là, ce n'est plus Time Warp que je risque chanter mais Touch-A Touch-A Touch Me ! ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(blueliz @ 16 Aug 2006, 09:22) [snapback]1831297[/snapback] ![]() Tiens en voilà un nouvelle idée d'août... faire ma gym ce matin en porte-jarretelles... talons aiguilles et avec un boa de plumes ![]() Bonne journée tout le monde ! Tu vas trop au cinéma ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour à tous
Safari vient de planter, c'est rare... J'avais fait vingt lignes de réponse Arghhhh Bon, je synthétise... blueliz les talons-aiguilles et les porte-jarretelles pour la gym du matin... Et je parle d'expérience bien sûr... Pas bon pour le voisinage ![]() Merci à Maxtheding d'être passé (e?) et d'avoir voté... Je réserve son entrée dans le liste, un petit message de confirmation de sa part serait bienvenu... Je lui ai fait un MP... Il va apprécier, c'est un jeune informaticien... JOYEUX ANNIVERSAIRE à isobel Elle ne devrait pas tarder à venir faire un tour ici... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Aug 2006, 08:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous.
![]() Bienvenue a Maxtheding. ![]() ![]() Je vais en avoir un vrai de gateau ce soir a la maison, j'ai un anniversaire a feter aussi. ![]() Bon anniversaire Isobel! ![]() ![]() Ce message a été modifié par CelC - 16 Aug 2006, 09:19. -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Bonjour bonjour ! et bonne journée !
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 16 Aug 2006, 10:26. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 061 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Francesco @ 15 Aug 2006, 12:05) [snapback]1830032[/snapback] [
] en passant par Nancy (Hello qui ?) [
] Houla ! Tu vas risques de te faire incendier par tel modérateur et consorts
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
West Side Story I feel pretty Maria I feel pretty, Oh so pretty, I feel pretty and witty and bright, And I pity Any girl who isn't me tonight. I feel charming, Oh so charming, It's alarming how charming I feel, And so pretty That I hardly can believe I'm real. See the pretty girl in that mirror there: Who can that attractive girl be? Such a pretty face, Such a pretty dress, Such a pretty smile, Such a pretty me! I feel stunning And entrancing, Feel like running and dancing for joy, For I'm loved By a pretty wonderful boy!Girls Have you met my good friend Maria, The craziest girl on the block? You'll know her the minute you see her, She's the one who is in an advanced state of shock. She thinks she's in love. She thinks she's in Spain. She isn't in love, She's merely insane. It must be the heat Or some rare disease, Or too much to eat Or maybe it's fleas.Keep away from her, Send for Chino! This is not the Maria we know! Modest and pure, Polite and refined, Wellbread and mature, And out of her mind! Miss America! Speech! Speech! Maria I feel pretty, Oh so pretty That the city should give me its key. A committee Should be organized to honor me. I feel dizzy, I feel sunny, I feel fizzy and funny and fine, And so pretty, Miss America can just resign! Girls See the pretty girl in that mirror there: What mirror where? Who can that attractive girl be? Which? What? Where? Whom? Such a pretty face, Such a pretty dress, Whommm? Whommm? Such a pretty smile, Such a pretty me! Whommm? I feel stunning And entrancing, Feel like running and dancing for joy, For I'm loved By a pretty wonderful boy! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
Merci Cactus pour ces magnifiques paroles qui evoquent tant de sentiments a la fois
c'est fort -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonsoir tout le monde!
Triskell en pleine forme, je vois!! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
C'est vrai, çà, y a personne ce soir ?
![]() ![]() ![]() ![]() Calme plat ! Bonsoir tout le monde ah! je te vois, amiral, bonsoir Ce message a été modifié par corinne35 - 16 Aug 2006, 22:00. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[small]Je suis là mais je suis crevée, cette journée à Carrefour m'a vidée
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 16 Aug 2006, 23:04) [snapback]1832698[/snapback] [small]Je suis là mais je suis crevée, cette journée à Carrefour m'a vidée ![]() un remontant ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(blueliz @ 16 Aug 2006, 23:04) [snapback]1832698[/snapback] [small]Je suis là mais je suis crevée, cette journée à Carrefour m'a vidée ![]() ![]() ![]() Pour certain(e)s qui n'auraient pas lu le topic dont tu parles, tu aurais dû mettre ton lien !! Ce message a été modifié par corinne35 - 16 Aug 2006, 22:09. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 16 Aug 2006, 23:08) [snapback]1832705[/snapback] un remontant ? ![]() mmmmh de quel genre ? un alcool local ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bonsoir à toutes et tous
![]() CITATION(baron @ 16 Aug 2006, 11:37) [snapback]1831563[/snapback] CITATION(Francesco @ 15 Aug 2006, 12:05) [snapback]1830032[/snapback] [
] en passant par Nancy (Hello qui ?) [
] Houla ! Tu vas risques de te faire incendier par tel modérateur et consorts
![]() ![]() Aïe ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
non pas local, enfin local d'autres lieux : citron vert( plein de vitamines) et tequila ( c'est du cactus(agave)
![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 16 Aug 2006, 22:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(blueliz @ 16 Aug 2006, 23:04) [snapback]1832698[/snapback] [small]Je suis là mais je suis crevée, cette journée à Carrefour m'a vidée ![]() Moi aussi, je fais mes courses à Carrefour le Mercredi ! On pourrait se donner un rendez vous " illégitime " au rayon surgelé ??? Mais bon .... La Rochelle, ça va faire loin pour toi, non ??? ![]() ![]() PS : Inutile d'en parler à Round, ça pourrait le contrarier .... ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 16 Aug 2006, 22:19. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 16 Aug 2006, 23:17) [snapback]1832730[/snapback] non pas local, enfin local d'autres lieux : citron vert( plein de vitamines) et tequila ( c'est du cactus ![]() Ouh là, bonjour le mal de cheveux demain matin... Je propose donc un fruit punch, ceux de Tahiti sont hyper bons... ![]() Drôle ça, je vois 5 lecteurs du topic, c'est quoi cet espionnage !!!! ![]() C'est le coup de la tequilla ça ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 16 Aug 2006, 22:23. |
|
|
![]()
|
|
Sage GhisDiem
![]() -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 16 Aug 2006, 23:17) [snapback]1832730[/snapback] non pas local, enfin local d'autres lieux : citron vert( plein de vitamines) et tequila ( c'est du cactus ![]() ![]() ![]() Francesco bonsoir et bonne nuit ! Merci d'être passé ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 16 Aug 2006, 23:23) [snapback]1832748[/snapback] Sage GhisDiem ![]() Oui, c'est moi qui fait le ménage après, et il y a des taches qui ne pardonnent pas sur la moquette ! ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(DOMY @ 16 Aug 2006, 23:18) [snapback]1832734[/snapback] CITATION(blueliz @ 16 Aug 2006, 23:04) [snapback]1832698[/snapback] [small]Je suis là mais je suis crevée, cette journée à Carrefour m'a vidée ![]() Moi aussi, je fais mes courses à Carrefour le Mercredi ! On pourrait se donner un rendez vous " illégitime " au rayon surgelé ??? Mais bon .... La Rochelle, ça va faire loin pour toi, non ??? ![]() ![]() PS : Inutile d'en parler à Round, ça pourrait le contrarier .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() les stocks du week-end, les vieux rogatons sont partis à la poubelle et on recommence à vraiment recevoir les produits frais qui resteront jusqu'au week-end suivant, pour un nouveau cycle. Ne jamais aller dans un supermarché le lundi : tous les légumes sont fanés, les fruits pourris, les viandes périmées Ne jamais y aller le samedi : trop de foule. Le mardi matin les promos de fin de semaine sont déjà là et on a tout son temps. Sur ce dodo Demain valises et vendredi Larmor Plage (1 semaine avec les petits enfants : l'enfer !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 15:37 |