![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Julie @ 2 Feb 2006, 19:58) [snapback]1538871[/snapback] C'est bizarre ça, Baron, quand une fille vous dit : ma première est pour bientôt, vous pensez accouchement, enfant, etc... Mais c'est pas du tout ça, pour moi, quand on parle de première, on parle de spectacle ! :mdr: ![]() Cela dit, ce n'est en rien lié au topic de filles : gars ou fille, je crois que j'aurais compris pareil. Un tel absolutif Et pourquoi dire « vous pensez » plutôt que « tu » ? Bon, j'aurais aussi probablement plutôt dit « la première de notre spectacle », l'espace mental des autres nous échappant toujours quelque peu. Mais il est certain que baignant assez dans le sujet, j'ai plus vite fait cette interprétation que d'autres. (Pour Janeb18, avec les échographies, on sait vite de quoi il retourne, surtout si c'« est pour bientôt ». Et le féminin était pour moi le signe réjouissant que ce bébé était déjà plutôt considéré comme une personne que comme une idée abstraite.) Anyway, le lien est bon et je suis heureux de vous le soumettre. Ça peut toujours venir à point, tant aux (futurs) pères que mères. À ce propos, une anecdote : Ma mère accompagnait une petite fille de huit ans dans le tram. Celui-ci se remplissant assez bien, elle lui suggère de laisser sa place à une vieille dame. La petite ne se démonte pas, refuse, et désigne l'affichette enjoignant les passagers de « céder leur place aux vieillards, infirmes, invalides de guerre et futures mères », en protestant qu'elle était une future mère et avait à ce titre tout droit d'occuper sa place assise ![]() Ce message a été modifié par baron - 3 Feb 2006, 02:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 Feb 2006, 20:17) [snapback]1538910[/snapback] CITATION(Julie @ 2 Feb 2006, 13:58) [snapback]1538871[/snapback] C'est bizarre ça, Baron, quand une fille vous dit : ma première est pour bientôt, vous pensez accouchement, enfant, etc... Mais c'est pas du tout ça, pour moi, quand on parle de première, on parle de spectacle ! ![]() Je crois que beaucoup de personnes (dont moi) avait effectivement compris "accouchement" ![]() C'est en effet bizarre ![]() C'est le monde à l'envers... je n'y avais même pas pensé ! ![]() Peut-être parce que je n'ai jamais entendu de femme enceinte parler de "sa première" mais toujours de "son premier" (sous-entendant ainsi l'acte et non l'être -garçon ou fille-) : telle est l'idée généralement émise par nos chères parturientes. Je vous salue mesdames, ce tropique est un régal de lecture. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
c'est pas les preparatifs de son passage en 1ere (ecole )
![]() ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Désolé Baron, pour le vous.
J'avais commencé collectif, et pis je me suis dit "ben non, là t'exagères, ya que baron qui a dit ça" Alors j'aurais du reprendre avec le tu, mais j'ai pas eu le temps, alors j'ai laissé le vous, je trouvais que finalement, ça faisait très chic ! Tu ne trouves pas ? je retourne à mes préparatifs -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Une question, qu'est que t'as dit ou fait de travers pour mériter ce nom "macbidouilleuse tout court pour l'instant" !!!!!
Et tu pars en tournée avec carolphil ou pas ? Il y a une épidemie.... Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 Feb 2006, 10:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
si elle part avec Carolphil elle est en retard car Carolphil rentre ce dimanche.
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 Feb 2006, 10:22) [snapback]1539537[/snapback] Une question, qu'est que t'as dit ou fait de travers pour mériter ce nom "macbidouilleuse tout court pour l'instant" !!!!! ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1196050 ya-t-il des macbidouilleuses ? - Forums MacBidouille +++++++ Pour Julie : Il n'y a pas d'offense. ![]() +++++++ À tous ceux et toutes celles qui sont concernés : Nous parlerez-vous de vos spectacles ? En tout cas, je vous dis m et tout ce qui s'ensuit ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
En Bretagne, pour la "première": Tout le monde pense à vraiment autre chose!!!
Et l'équipage vous suivez??? ![]() Excusez Mesdames & Demoiselles... Je sors précipitament! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
CITATION(baron @ 3 Feb 2006, 15:43) [snapback]1540050[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 3 Feb 2006, 10:22) [snapback]1539537[/snapback] Une question, qu'est que t'as dit ou fait de travers pour mériter ce nom "macbidouilleuse tout court pour l'instant" !!!!! ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1196050 ya-t-il des macbidouilleuses ? - Forums MacBidouille +++++++ Pour Julie : Il n'y a pas d'offense. ![]() +++++++ À tous ceux et toutes celles qui sont concernés : Nous parlerez-vous de vos spectacles ? En tout cas, je vous dis m et tout ce qui s'ensuit ! ![]() Barf, oui, c'est , comment dire Bigmanu qui m'a pris au pied de la lettre quoi ! et depuiss , je me traîne ce titre long long long mais je suis zen quant au spectacle, oui oui, on en parlera, promis -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Ce topic fleuve a aussi ses journées en demi-teinte. Faut savoir marqué une pause ! J'observe combien Carolphil manque à la relance
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(jpegase @ 3 Feb 2006, 17:30) [snapback]1540651[/snapback] Ce topic fleuve a aussi ses journées en demi-teinte. Faut savoir marqué une pause ! J'observe combien Carolphil manque à la relance ![]() Carolphil, reviens !!! ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je m'aperçois que ce sont les macbidouilleurs qui font remonter ce topic...
Merci à eux ![]() J'ai indiqué cet espace féminin à qq macbidouilleuses présentes sur d'autres topics, elles ne se sont pas manifestées... Mais peut-être ont-elles voté anonymement... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Feb 2006, 12:30. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(baron @ 3 Feb 2006, 01:52) [snapback]1539276[/snapback] Ma mère accompagnait une petite fille de huit ans dans le tram. Celui-ci se remplissant assez bien, elle lui suggère de laisser sa place à une vieille dame. La petite ne se démonte pas, refuse, et désigne l'affichette enjoignant les passagers de « céder leur place aux vieillards, infirmes, invalides de guerre et futures mères », en protestant qu'elle était une future mère et avait à ce titre tout droit d'occuper sa place assise ![]() ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(iloïz @ 4 Feb 2006, 12:37) [snapback]1540927[/snapback] CITATION(baron @ 3 Feb 2006, 01:52) [snapback]1539276[/snapback] Ma mère accompagnait une petite fille de huit ans dans le tram. Celui-ci se remplissant assez bien, elle lui suggère de laisser sa place à une vieille dame. La petite ne se démonte pas, refuse, et désigne l'affichette enjoignant les passagers de « céder leur place aux vieillards, infirmes, invalides de guerre et futures mères », en protestant qu'elle était une future mère et avait à ce titre tout droit d'occuper sa place assise ![]() ![]() C'est donc une histoire à venir! RATP...! Il paraît qu'on va se mettre à construire le 1er tram Parisien au Printemps!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
Pour tous les macbidouilleurs et toutes les macbidouilleuses qui m'ont demandé des photos des îles que je visite, c'est ici....
Un de mes sites Le site est en voie d'amélioration, je n'y ai pas passé trop de temps, mon site professionnel est prioritaire... ![]() Bonne balade à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 4 Feb 2006, 19:50) [snapback]1541537[/snapback] Pour tous les macbidouilleurs et toutes les macbidouilleuses qui m'ont demandé des photos des îles que je visite, c'est ici.... Un de mes sites Le site est en voie d'amélioration, je n'y ai pas passé trop de temps, mon site professionnel est prioritaire... ![]() Bonne balade à tous. ![]() ![]() ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 14 Mar 2005 Membre no 35 176 ![]() |
a voté !
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'accueil, la beauté des paysages, l'immensité, la Nouvelle-Calédonie.
Pour la gentillesse des Polynésiens et leur art de vivre, Tahiti Pour le souvenir, parce que j'y ai vécu, la Guadeloupe. Pour ses paysages, la Martinique Pour son carnaval et sa fôret amazonienne, la Guyane Pour les sensations, l'île à grand spectacle, la Réunion Pour l'exotisme le plus complet, ïle Maurice. Bon, je crois que je ne peux pas choisir... ![]() Par contre, je les échange toutes pour l'Irlande, où j'irais bien m'installer un jour... ![]() ![]() Bienvenue, Marmottine. Ici commence le pays des macbidouilleuses... N'hésites pas à nous mettre à contribution si tu as un problème. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(iloïz @ 4 Feb 2006, 18:05) [snapback]1541386[/snapback] ![]() sérieux: construction d'un tram dans PARIS bientôt: renseigne toi! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Mais, à la différence des îles paradisiaques que tu fréquentes assidûment, en Irlande il ne pleut que deux fois par an :
![]() Ce n'est pas à moi de le faire, mais bienvenue à toi Marmottine dont le nom me fait bien sûr penser à la montagne et à un bon nid douillet mais aussi aux "compotines", comptines, bottines ou à une bonne liqueur sucrée ! Ce message a été modifié par Jack the best - 4 Feb 2006, 23:27. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je sais qu'il pleut souvent en Irlande, mais je rentre de Guyane et là-bas avec la chaleur, c'est insoutenable !
![]() ![]() Je fantasme depuis mon adolescence sur l'Irlande après la lecture de "Le taxi mauve" et je n'ai pas été décue par le voyage que j'y ai fait il y a un an. ![]() Tiens, je vais rajouter mon dossier photos sur le site... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut les filles et leurs "fans",
Il n'y à pas pire que Genève en ce moment (comme tout les hivers) -3°C les nuages accrochés au toit des maisons... et je chauffe au bois (5enme sans ascenseur)... Ma femme part en Thailande/Laos/Viet Nam... ![]() ![]() ![]() Edit: Pourquoi je vous dit ça moi? ça y est on vient se confier chez les filles :B désolé... ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 5 Feb 2006, 00:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Ben tu sais dans ma campagne près de Lyon, c'est aussi très froid.
D'ailleurs on appelle ça les "terres froides" ![]() La neige tombée il y a une semaine est encore là bien que nous ne soyons qu'à cinq cents mètres d'altitude... Une solution, rester bien au chaud devant son titanium ou partir pour la Thailande comme ta femme. Elle a bien raison... Tu devrais être content, elle va revenir toute bronzée... |
|
|
![]()
|
|
Au moins, Genève, ça doit être beau sous la neige...
pour en revenir aux voyages, je garde moi aussi un bon souvenir (certes humide, mais mes origines bretonnes m'ont sans doute immunisé) de l'Irlande... j'ai visité la côte ouest et le sud, de Galway jusquà Cork... mais j'avais 13 ans, donc ça remonte à pas mal de temps! c'est la seule île que je connaisse parmi toutes celles que tu as citées!!! ce qui me tenterait bien, là, c'est un p'tit voyage à tahiti ou à la réunion... quoique la réunion, en ce moment, ce n'est peut-être pas l'idéal! en tout cas, l'hiver en Métropole, ça donne envie d'aller le passer ailleurs... ![]() et bienvenue à toi, Marmottine!! Ce message a été modifié par iloïz - 5 Feb 2006, 00:16. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
La Réunion, j'y serai dans deux semaines...
J'ai déjà eu toutes les version de la dengue, mais on est jamais immunisé... Je pars avec une tonne d'anti-moustiques, de l'ail, une croix, un pieu, ça devrait aller... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 5 Feb 2006, 00:16. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 5 Feb 2006, 00:16) [snapback]1541799[/snapback] La Réunion, j'y serai dans deux semaines... J'ai déjà eu toutes les version de la dengue, mais on est jamais immunisé... Je pars avec une tonne d'anti-moustiques, de l'ail, une croix, un pieu, ça devrait aller... ![]() Rapportes-nous de jolies photos, histoire de faire rêver ceux et celles qui ne pourront pas partir avant un bon bout de temps... ou en tout cas pas au-delà de nos frontières... ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
Ok, mais si c'est comme en Guyane et qu'il pleut tout le temps, je vous mettrai des photos de mon jardin !
En plus, à la réunion, mars c'est la fin de la période cyclonique, il y pleut encore pas mal... Bon, je vois que je mets encore à mal le mythe de l'île tropicale... J'arrête. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 5 Feb 2006, 00:16) [snapback]1541799[/snapback] La Réunion, j'y serai dans deux semaines... C'est quoi ton métier pour que je fasse le même ? :-) Moi aussi j'aime beaucoup l'Irlande. Je suis restée un an à Dublin en 1992 où j'ai fait plein de conneries ! Inoubliable ! A l'époque, c'était encore un pays "pauvre" ou le chômage était très élevé et où de nombreux enfants traînaient dans la rue et faisaient les poches des gens. Ça a dû beaucoup changer mais je sûre que les Irlandais sont toujours les mêmes (le principal intérêt de l'Irlande). Bienvenue à toi Marmottine ! Ce message a été modifié par janeB18 - 5 Feb 2006, 00:40. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 11:36 |