![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(DOMY @ 4 Aug 2006, 21:02) [snapback]1814535[/snapback] CITATION(cactusdalsace @ 4 Aug 2006, 20:12) [snapback]1814480[/snapback] Domy chasseur de têtes ? Ben oui ... ! Carophil nous a dit que si nous ramenions plein de MacBiouilleuses ici, nous aurions droit à des " faveurs " ( ![]() Tu avoueras que c'est alléchant comme proposition, non ? ![]() oui oui je comprends mieux vos motivations maintenant, mais le jeu est inégal, je ne vois pas l'équivalent du côté des bidouilleurs -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Mais que fait la Police???
Il est vrai que la team MB est parti en vacances! ![]() Il faut faire un tour ICI et poster! Allez Domy... Abandonne la gent féminine! Elle te fait tourner la tête et raison gardée au sus nommé topic lien tu iras!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 Aug 2006, 20:34. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Cela me rend nostalgique ces au revoirs
![]() Parce qu'ici! ici ! on a zappé le mois d'août : je vous assure septembre est déjà là !! Quant à ceux qui habitent à l'ouest, je vous le dis , vous êtes privilégiés, le soleil se couche une heure plus tard qu'ici où il fait nuit à bailler ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 4 Aug 2006, 21:36) [snapback]1814568[/snapback] Cela me rend nostalgique ces au revoirs ![]() Parce qu'ici! ici ! on a zappé le mois d'août : je vous assure septembre est déjà là !! Quant à ceux qui habitent à l'ouest, je vous le dis , vous êtes privilégiés, le soleil se couche une heure plus tard qu'ici où il fait nuit à bailler ! ben oui il commence seulement à faire noir! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(DOMY @ 4 Aug 2006, 19:38) [snapback]1814451[/snapback] Une toute nouvelle recrue pour vous, les filles ! http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=181363&hl= ![]() carolphil s'est beaucoup avancée en parlant de faveurs. Comme elle est absente, voilà tout ce que j'ai en stock... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 4 Aug 2006, 23:29) [snapback]1814700[/snapback] carolphil s'est beaucoup avancée en parlant de faveurs. Comme elle est absente, voilà tout ce que j'ai en stock... ![]() ![]() Si la couleur ne te convient pas : ![]() ![]() ![]() Arf ... dire que je suis déçu, est un doux euphémisme !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
carolphil est partie au bout du bout du monde...
![]() Je pars à mon tour pour quelques jours, crapahuter (dans la boue, vu le temps) en Bourgogne. Visite de Bibracte, Alésia, bref, je vais allier culture et randonnées. Tiens, je n'ai pas trouvé de smiley randonneur... ![]() Bref, en notre absence à toutes deux, blueliz va reprendre le flambeau et gérer le topic... Elle enverra les MP aux nouvelles MacBidouilleuses et accueillera les nouvelles recrues. Merci blueliz. Et ne schlumez pas trop, afin que je n'ai pas dix mille pages à lire pour retrouver les petites nouvelles à mon retour. Ou alors, blueliz sera obligée de me faire une liste!!! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Aug 2006, 23:15. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon les filles et surtout les gars... je récupère les clefs du pink topic demain matin et ceci pendant une semaine !
![]() Alors on ne rigole plus ! les gentillesses, les fleurs, le rose tout le tralala c'est terminé... Soyez très très gentils sinon garre à mes colères... ![]() Et on dit : oui maîtresse... hein DOMY ? [small](c'est une chanson du Velvet Underground qui m'inspire en ce moment, fallait pas en parler ![]() ![]() Judith I - Gustav Klimt (1901) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 4 Aug 2006, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 5 Aug 2006, 00:19) [snapback]1814759[/snapback] Bon les filles et surtout les gars... je récupère les clefs du pink topic demain matin et ceci pendant une semaine ! ![]() Alors on ne rigole plus ! les gentillesses, les fleurs, le rose tout le tralala c'est terminé... Soyez très très gentils sinon garre à mes colères... ![]() Et on dit : oui maîtresse... hein DOMY ? [small](c'est une chanson du Velvet Underground qui m'inspire en ce moment, fallait pas en parler ![]() ...... ![]() ![]() ![]() Ouh là, d'un seul coup je ne pars pas si tranquillement que ça ! ![]() ![]() Domy, pour les faveurs, il va falloir attendre fin août et le retour de carolphil. Le temps se gâte sur ce topic !!! Allez, @+, il faut que je prenne des forces, je vais marcher avec des jeunettes, elles ont la dent dure pour les jeunes vieilles comme moi ! Bises à tout le monde. Ce message a été modifié par GhisDiem - 4 Aug 2006, 23:26. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 5 Aug 2006, 00:19) [snapback]1814759[/snapback] Alors on ne rigole plus ! les gentillesses, les fleurs, le rose tout le tralala c'est terminé... Soyez très très gentils sinon garre à mes colères... ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 5 Aug 2006, 00:26) [snapback]1814768[/snapback] Ouh là, d'un seul coup je ne pars pas si tranquillement que ça ! ![]() ![]() Domy, pour les faveurs, il va falloir attendre fin août et le retour de carolphil. Le temps se gâte sur ce topic !!! ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 5 Aug 2006, 00:35) [snapback]1814779[/snapback] ![]() ![]() edit : euh non pardon : ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 4 Aug 2006, 23:40. |
|
|
![]()
|
|
Bonnes vacances à celles qui partent, j'ai la curieuse impression qu'au mois d'août tout le monde s'en va.
On est seuls ???? HOUHOU ya quelqu'un ??dans cette grande maison Blueliz c'est bon, tu as récupéré la casquette ? ![]() j'aime bien ces gugus qui tirent la langue, sont rouges de colère etc.. vous les trouvez où ? Ce message a été modifié par cactusdalsace - 4 Aug 2006, 23:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 5 Aug 2006, 00:43) [snapback]1814784[/snapback] j'aime bien ces gugus qui tirent la langue, sont rouges de colère etc.. vous les trouvez où ? Tous ceux de blueliz sont là : http://www.kolobok.wrg.ru/modules.php?name..._she&page=0 -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup, c'est la collection des nouvelles recrues non ?
Encore une question, j'ai joint pas mal de fichiers images de ci de là dans mes messages et maintenant j'arrive au bout de mon quota : comment faire pour virer ?? Thanks... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 5 Aug 2006, 00:59) [snapback]1814800[/snapback] j'ai joint pas mal de fichiers images de ci de là dans mes messages et maintenant j'arrive au bout de mon quota : comment faire pour virer ?? Thanks... ![]() Mes contrôles --> à gauche et en bas ---> Options : Gérer vos fichiers joints --> faire le ménage et en virer ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 5 Aug 2006, 00:59) [snapback]1814800[/snapback] Merci beaucoup, c'est la collection des nouvelles recrues non ? Bah ouais... Sur Kolobok, c'est un peu les pink smileys ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
merci j'y vais de ce pas
cela marche, bonne nuit à tous et à toutes, Ce message a été modifié par cactusdalsace - 5 Aug 2006, 00:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 4 Aug 2006, 13:10) [snapback]1814427[/snapback] Les cigognes ramassent ce que la deuch jaune a oublié dans les choux, on ne t'a pas menti ; Ah, ok ok ok ! ![]() ![]() CITATION(GhisDiem @ 4 Aug 2006, 18:26) [snapback]1814768[/snapback] Domy, pour les faveurs, il va falloir attendre fin août et le retour de carolphil. Le temps se gâte sur ce topic !!! Le canoéiste très imprudent a déjà eu en prémices du goudron et des plumes et a de surcroît une corde au cou qui pendouille ! ![]() Mais je vous fais confiance pour lui trouver d'autres délicieuses réjouissances ! ![]() ![]() Allez j'arrête de schlumer, bonnes vacances aux Macbidouilleuses qu'elles soient à l'autre bout du monde ou en métropole ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit du pays des cygognes
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Un dernier post pour la bonne cause aujourd'hui.
![]() CITATION(cactusdalsace @ 4 Aug 2006, 18:59) [snapback]1814800[/snapback] Encore une question, j'ai joint pas mal de fichiers images de ci de là dans mes messages et maintenant j'arrive au bout de mon quota : comment faire pour virer ?? Thanks... ![]() Si ce ne sont que des smileys, inutile de les mettre en images jointes ![]() Utilise la balise "insérer une image" lorsque tu rédiges un post, et colle son adresse web. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 895 ![]() |
![]() Attention blueliz ce n'est pas parce que les deux célèbres (si, si) colocs du topic ne sont pas là qu'il faut transformer ce pink topic en SM topic.... Quoi que notre passé prouve que nous ne somme pas insensibles à un petit cilice de temps à autre (DBC2 :Cilice) Allez, @ +, je vais voir si GhisDiem n'oublie pas de prendre sa boite de tisanes! ![]() Ce message a été modifié par WonderBidouilleuses - 5 Aug 2006, 07:45. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour bonjour,
Si la journée était une chanson ce serait : " I'm singing in the rain, I'm......" Cela "tombe" bien, et cela me rend happy pour le jardin, et les odeurs...et les limaces.... Excellent pour la culture des choux... ![]() Etes vous aussi arrosés ? Ce message a été modifié par cactusdalsace - 5 Aug 2006, 08:51. -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour, non il ne pleut pas à Paris... comme dirait mon ami de la météo : mosaïque de gris et de bleu
![]() CITATION(guerom00 @ 5 Aug 2006, 00:49) [snapback]1814788[/snapback] Oui mais pas seulement, il faut fouiller un peu sur ce site pour en trouver d'autres (pas que des pink smileys !) et puis il y a aussi ici ![]() CITATION(WonderBidouilleuses @ 5 Aug 2006, 08:42) [snapback]1814919[/snapback] ![]() Attention blueliz ce n'est pas parce que les deux célèbres (si, si) colocs du topic ne sont pas là qu'il faut transformer ce pink topic en SM topic.... ![]() Oui m'dame ! En tant que cheftaine adoubée je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée! Ce message a été modifié par blueliz - 5 Aug 2006, 11:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonjour Cheftaine
![]() bonnes vacances à Ghisdiem Temps mitigé (toutes les nuances de gris avec une pincée de bleu!!) à la pointe Bretagne, mais pas d'eau prévue ![]() Douceur idéale pour une sieste dans le jardin, ou promenade sur le sable (j'hésite!) Ce message a été modifié par Laurence.mac - 5 Aug 2006, 12:28. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 5 Aug 2006, 13:27) [snapback]1815161[/snapback] Douceur idéale pour une sieste dans le jardin, ou promenade sur le sable (j'hésite!) Bonjour ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 5 Aug 2006, 12:49. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 5 Aug 2006, 13:42) [snapback]1815175[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 5 Aug 2006, 13:27) [snapback]1815161[/snapback] Douceur idéale pour une sieste dans le jardin, ou promenade sur le sable (j'hésite!) Bonjour ! ![]() ![]() t'ennuies-tu ?? -------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 5 Aug 2006, 14:36) [snapback]1815223[/snapback] t'ennuies-tu ?? ![]() Ma "moitié virtuelle" m'a laissée seule pour le week-end ![]() |
|
|
![]()
|
|
??
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 11:51 |