![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour à toutes !
![]() Une petite chanson pour commencer en douceur... Too shy to say - Stevie Wonder You make me smile You make me sing You make me feel good everything You bring me up When I've been down This only happens when you're around And I can't go on this way... With it stronger every day... But being too shy to say That I really love you... I wanna fly Away with you Until there's nothing more for us to do I wanna be More than a friend Until the end of an endless end And I can't go on this way... With it stronger every day... But being too shy to say That I really love you... And I can't go on this way... Feelin' it stronger every day... But being too shy to say That I really love you Ohh.. ooh... I... do... Bonne journée. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Merci Dosadi pour cette dernière Macbidouilleuse et...
Bonne vacances!!!!!! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut les filles,
Une nouvelle, je crois, mais on l'à bien bousculé... désolé http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=178136&hl= ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Ha oui effectivement Fati! je vais de ce pas adoucir avec quelques mots de bienvenue cette nouvelle macbidouilleuse qui , en plus, s'intéresse au montage vidéo (point commun nous avons...)
Merci Fati ![]() Dosadi : t'es encore là toi ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 7 Jul 2006, 11:38. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
HS c'est bizarre, ce forum est le seul qui est toujours "grisé"... comme si j'avais déjà lû
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Oh moi j'ai plein de problèmes de ce genre... une pastille bleue alors que j'ai tout lu etc... je ne sais pourquoi...
![]() Ce message a été modifié par carolphil - 7 Jul 2006, 11:59. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour tout le monde...
Merci Dosadi pour tes interventions sur ce topic, toujours appréciées.. Bonnes vacances à toi... Frère José me dit de te rappeler que les retraites sans mortifications manquent singulièrement de rigueur... Je crois que carolphil a déjà contacté les trois MacBidouilleuses du jour, et j'espère que la petite dernière, pas mal bousculée sur son topic, ne restera pas sur cette mauvaise impression... ![]() ![]() ![]() Je n'aime pas du tout le ton condescendant que certains "anciens" MacBidouilleurs se permettent avec les nouveaux. Qu'ils viennent du monde PC ou autre... Ils passent sur Mac et s'attendent à trouver une communauté sympa et se font "bousculer"... Pas sympa ça.. ![]() Bref, j'espère que cette nouvelle MacBidouilleuse passera par ici... Elle constatera que les réponses sur son topic étaient effectivement le résultat du temps orageux de ces derniers jours... Il y a tout plein de gens sympa sur ce forum, et tout particulièrement sur ce topic... Ici smiley coeur, les smileys ne marchent plus !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Et j'ai changé ma signature... comme ça ils savent à qui ils ont affaire(à faire?) ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Faute avouée est à moitié pardonnée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7 Jul 2006 Lieu : Orléans Membre no 64 098 ![]() |
Salut les filles,
Je cherche des informations sur l'installation de Gimp depuis une bonne heure et je ne trouve rien. Enfin, comprenons-nous, je ne trouve rien d'intelligible pour mes pauvres neurones de littéraire. J'ai déjà essayé d'installer the Gimp, il y a quelques temps. J'y ai perdu mes nerfs (il me manque un logiciel gna gna gna) mais je suis têtue (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un forum pour les bretons sur mac). Savez-vous où je pourrais trouver une explication limpide, étape par étape, genre the Gimp pour les nulles et les lentes du bulbes. Merci -------------------- Mac Mini MacOS X Panther 1.25 GHz Power PC G4
J'aurais mieux fait d'aller chercher le graal plutôt que d'installer the Gimp, ça aurait été plus rapide!!. |
|
|
![]()
|
|
Désolée de ne pouvoir te répondre, mais peut-être que d'ici demain une MacBidouilleuse ou un MacBidouilleur passant par ici saura te répondre.
![]() Bienvenue à toi sur ce topic.... Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Jul 2006, 22:04. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir Rhiannon et bienvenue !
Et bien tes neurones de littéraire sont bien plus cultivés que les miens de "je-ne-sais-quoi"... ![]() Bon maintenant que je sais ce que c'est, ça ne nous avance pas... Bref pour aider un peu ta bouteille à la mer au cas où quelqu'un de compétent passe par là : - Quel est ton problème d'installation exactement... avec the Gimp ? - Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? - Quel est le nom exact du logiciel manquant (il faut que tu fasses un petit effort quand-même ![]() Par ailleurs je viens de remarquer que ce MacBidouilleur est "fan" de Gimp... il pourrait peut-être t'aider ? Bonne soirée ! Ce message a été modifié par blueliz - 8 Jul 2006, 16:51. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je suis près à parier que le logiciel manquant est X11, non ?
![]() blueliz, pas de tableau ce soir ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Jul 2006, 22:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Alors voilà la dernière toile d'une série nommée "Les Trois Bleus", mais celle-ci est ma préférée... Pour voir les deux autres vous savez où aller (cf : le copyright ![]() ![]() Bleu III - Joan Miró (1961) Bonne nuit ! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 7 Jul 2006, 23:30. |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à tous.
Je profite de l'heure tardive ou très matinale pour souhaiter un bon anniversaire à une MacBidouilleuse qui ne devrait pas tarder à venir faire un tour par ici... ![]() BON ANNIVERSAIRE ellesmera ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 Jul 2006, 00:29) [snapback]1777022[/snapback] Alors voilà la dernière toile d'une série nommée "Les Trois Bleus", mais celle-ci est ma préférée... Pour voir les deux autres vous savez où aller (cf : le copyright ![]() http://img132.imageshack.us/img132/6303/mirobleu37zv.jpg Bleu III - Joan Miró (1961) Bonne nuit ! ![]() C'est... contemplatif. Envie de rester devant, sans bouger. Une furieuse envie d'écouter Flamenco Sketches* m'envahit. Blueliz, merci. Merci, et encore merci. Tendres baisers pour la nuit. ![]() *[small]Kind of blue, comme par hasard...[/small] Ce message a été modifié par 'round midnight - 7 Jul 2006, 23:48. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() Et puis, blueliz pour le tableau : ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Jul 2006, 23:52. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 8 Jul 2006, 00:50) [snapback]1777043[/snapback] Et puis, blueliz pour le tableau : ![]() Rien que ça ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Oui, merci pour ce tableau, BlueLiz... Même si je ne réagit que rarement à tes coups de coeur, c'est chaque jour que je contemple avec bonheur cette petite page de culture visuelle !
Continue ! ![]() Bises F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 004 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Rhiannon @ 7 Jul 2006, 21:04) [snapback]1776792[/snapback] Je cherche des informations sur l'installation de Gimp depuis une bonne heure et je ne trouve rien. Enfin, comprenons-nous, je ne trouve rien d'intelligible pour mes pauvres neurones de littéraire. J'ai déjà essayé d'installer the Gimp, il y a quelques temps. J'y ai perdu mes nerfs (il me manque un logiciel gna gna gna) mais je suis têtue (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un forum pour les bretons sur mac). Savez-vous où je pourrais trouver une explication limpide, étape par étape, genre the Gimp pour les nulles et les lentes du bulbes. La revue A vos Mac avait publié cela. Je ne sais plus quand -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vrai, dans ce numéro d'Avosmac: · MacGimp au rideau (Installer facilement TheGimp)
n°Hors série n° 8 «Spé - p34 - parution : 10/2003 - rubrique : Darwin Et aussi dans celui là: Précis et concis (Le manuel «Gimp» pour débuter avec The Gimp) n°Hors série n° 6 «Spé - p14 - parution : 01/2003 - rubrique : Darwin Mais je ne les ai pas... Si tu veux le commander, vas ICI et fait une recherche sur "gimp" Bonne journée à tous... Ce message a été modifié par GhisDiem - 8 Jul 2006, 07:04. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 021 ![]() |
Bonjour à toutes,
Je viens de voter. Et ai posté pour la première fois hier ![]() Alors, je ne fais pas trop partie du monde mac. En effet, bien que mon premier ordinateur ait été un powermac 7500, je n'ai pas touché un mac depuis 10 ans. Honte sur moi ![]() Mais je compte bien rattraper mon retard. Comme je l'avais écrit dans mon post, je compte acheter un mac prochainement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à toi lynnrag
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 021 ![]() |
Merci guerom00 !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7 Jul 2006 Lieu : Orléans Membre no 64 098 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Jul 2006, 23:10) [snapback]1776931[/snapback] Bonsoir Rhiannon et bienvenue ! Et bien tes neurones de littéraire sont bien plus cultivés que les miens de "je-ne-sais-quoi"... ![]() Bon maintenant que je sais ce que c'est, ça ne nous avance pas... Bref pour aider un peu ta bouteille à la mer au cas où quelqu'un de compétent passe par là : - Quel est ton problème d'installation exactement... avec the Gimp ? - Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? - Quel est le nom exact du logiciel manquant (il faut que tu fasses un petit effort quand-même ![]() Par ailleurs je viens de remarquer que ce MacBidouilleur est "fan" de Gimp... il pourrait peut-être t'aider ? Bonne soirée ! Merci beaucoup, J'ai envoyé un message au macbidouilleur en question et j'attend une réponse. Pour répondre à tes questions mon problème d'installation est apparemment classique. Comme l'indique Guerom 00, je n'ai pas X11 et je ne sais absolument pas comment l'installer ni où le trouvé. je suis aller sur un site où on pouvait télécharger Gimp, à peu près aussi clair qu'un grimoire médiéval en latin codé. Il fallait que je télécharge un truc pour pouvoir en télécharger un autre qui me permettrait d'en télécharger un troisième et ainsi de suite. J'aimerais pouvoir avoir ce logiciel pour faire des montages photos et des trucs sympas. Comme je suis plutôt débutante, une amie m'a conseillé gimp, qui paraît-il est assez simple d'emploi. -------------------- Mac Mini MacOS X Panther 1.25 GHz Power PC G4
J'aurais mieux fait d'aller chercher le graal plutôt que d'installer the Gimp, ça aurait été plus rapide!!. |
|
|
![]()
|
|
Le programme X11 se trouve sur tes DVDs d'installation
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Merci. Je te tiens au courant de la suite des opérations. -------------------- Mac Mini MacOS X Panther 1.25 GHz Power PC G4
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Rhiannon @ 8 Jul 2006, 20:56) [snapback]1777912[/snapback] ![]() Merci. Je te tiens au courant de la suite des opérations. Faudrait créer un sujet à part entière pour discuter de ça ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Jul 2006, 20:42) [snapback]1777892[/snapback] Le programme X11 se trouve sur tes DVDs d'installation ![]() ... d'Installation de Mac OS X ! ![]() Bon, j'ai arrêté de bosser à 21h30 (Un pu...n de logiciel à déboguer et livrer pour lundi), j'ai raté le concert de Fantazio qui invitait René Lacaille à 18h dans le cadre des journées Musique et jardins du 18è, et y a personne ici, mes potes en vacances... ![]() ![]() Argh, faut faire qq chose ! Ce message a été modifié par marc_os - 8 Jul 2006, 21:28. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:00 |