![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 12:18) [snapback]1740742[/snapback] Ah bon j'ai cru que tu faisais un amalgame... désolée ![]() ![]() Ah non pas d'amalgame ! ma mere etant formatrice FLE et ayant des stagiaires d'origines diverses et variees (du japon en passant par ceylan, l'algerie, le maroc, le mali...) on a plein de spécialités de ces pays ! miam... et q la fin de la periode du ramadan, c'est le bonheur ! (pas pour la balance par contre ! ![]() Mais bon je connais pas grand chose de ces cultures. je suis plus axé vers les cultures nordiques et de l'est. Voila ! HS ADV /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Euh c'est quoi FLE... et c'est quoi ADV... je ne suis pas réveillée ou quoi ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
FLE : Français Langue Etrangère
ADV : Appel Du Ventre -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 12 Jun 2006, 10:11) [snapback]1740530[/snapback] pour me faire pardonner... corne de gazelle ![]() ... C'est quoi ces cornes de gazelles ? ![]() Celles que tu trouves en grande surface en face de chez toi ? ![]() ![]() C'est quand même plus appétissant, non ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 12 Jun 2006, 13:19) [snapback]1740837[/snapback] C'est quand même plus appétissant, non ? ![]() mmmh... je parle exactement de celles-là Schlum... on les garde pour le thé ? oh la la je crois que je ne vais pas tarder à en faire ! miam ! (les meilleures que j'ai pu manger sont celles du pâtissier "le traditionnel" à Agadir....si jamais vous passiez par là ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 13 Jun 2006, 08:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 13:51) [snapback]1740890[/snapback] CITATION(schlum @ 12 Jun 2006, 13:19) [snapback]1740837[/snapback] ![]() C'est quand même plus appétissant, non ? ![]() mmmh... je parle exactement de celles-là Schlum... on les garde pour le thé ? oh la la je crois que je ne vais pas tarder à en faire ! miam ! (les meilleures que j'ai pu manger sont celles du pâtissier "le traditionnel" à Agadir....si jamais vous passiez par là ![]() Mais celles-ci sont sans doutes beaucoup plus longues à faire que l'espèce de boudin blanc vu au-dessus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
CITATION(schlum @ 12 Jun 2006, 13:19) [snapback]1740837[/snapback] CITATION(Dosadi @ 12 Jun 2006, 10:11) [snapback]1740530[/snapback] pour me faire pardonner... corne de gazelle ![]() ... C'est quoi ces cornes de gazelles ? ![]() Celles que tu trouves en grande surface en face de chez toi ? ![]() ![]() C'est quand même plus appétissant, non ? ![]() Les cornes de gazelles de Dosadi sont algériennes je crois. Malheureusement, à Paris en tous cas, c'est impossible d'en trouver des bonnes, en général elles sont dures comme la pierre. Mais je sais que ça existe: Il y a longtemps, à la fête de l'huma, je suis tombé sur des comme ça, mais moelleuuuses ! Pour les cornes de gazelles marocaines, une adressse à Panam : A la petite boulangerie rue d'Avron, à 10 mètres du Mo Maraîcher (que ça reste entre nous, hein ? ![]() (Souvenir nostalgique de la casba des Oudaïas à Rabat...) Moi, je les connais plutôt comme ça: ![]() Une recette parmis plein d'autres sur le net... Ce message a été modifié par marc_os - 12 Jun 2006, 13:28. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() en effet, corne de gazelle algerienne (ou tunisienne) mais bon photo prise sur le net. mais je n'en achete jamais donc je peut pas dire quel gout elles ont... on en donne a ma mere lors de la fin du ramadan et les cornes sont faites maison ! d'ailleurs perso je prefere les makrouth (je sais pas si on peut mettre un "s" ?) qui sont gorgés de miel... miam ! et puis c'est vrai que l'on peut les "oublier" sans probleme pendant 1 semaine ! mais c'est rare que ce ne soit pas fini avant ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(marc_os @ 12 Jun 2006, 14:24) [snapback]1740969[/snapback] Pour les cornes de gazelles marocaines, une adressse à Panam : A la petite boulangerie rue d'Avron, à 10 mètres du Mo Maraîcher (que ça reste entre nous, hein ? ![]() Zut, ça fait un peu loin pour moi ! Mais ce n'est pas grave puisque je sais les faire hé hé, ainsi que le thé à la menthe... ![]() Et tu as raison marc-os celle de schlum sont un peu trop cuites (mais belles quand-même)... ou alors c'est la photo... bon faut arrêter là, parceque je commence à saliver très sévèrement ![]() Pour finir sur la corne... un peu de culture en passant, nous disons cornes de gazelle mais leur nom arabe signifie en fait "cheville de gazelle" (kaab el Ghozal) ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Jun 2006, 13:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 18:31) [snapback]1741401[/snapback] ![]() ![]() Mmmm, c'est gentil ça... Avec cette chaleur, je le prendrais bien glacé ce thé, avec une légère brise dans le patio ça va être le bonheur... ![]() Edit : Ghisdiem, j'ai supprimé les images, obéissant le garçon... ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 12 Jun 2006, 19:20. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
excusez-moi, je reviens dans qq minutes... Avec toutes ces patisseries entassées ici, j'ai un de ces petits creux...
Un conseil, arrêtez avec les quotes quand il y a de si belles images de douceurs orientales... Une fois suffit, un coup d'oeil... des étincelles dans les yeux.... et hop, des poignées d'amour sur les hanches pendant dix ans... Bon, j'y vais, jambon purée ce soir pour éliminer ça !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 12 Jun 2006, 19:57) [snapback]1741546[/snapback] Bon, j'y vais, jambon purée ce soir pour éliminer ça !!! ![]() Et où sont les légumes ?!? ![]() ![]() ![]() C'est dommage ; c'est la pleine saison des asperges* ou de la chénopode par exemple Aussi appelée épinard sauvage ou toute-bonne, cette herbe sauvage est également proche botaniquement de la quinoa. On la trouve facilement sur les friches et talus. * [Pour rappel, voici comment nous aimons manger les asperges mais tu vas encore rechigner ! ![]() ![]() CITATION avec du beurre fondu, du persil haché et des ufs durs écrasés. Le tout accompagné des mêmes pommes de terre [nature] |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() ![]() D'après l'avatar pas de barbe ![]() Stop !!! Il se nomme Damien Désolé ![]() Ce message a été modifié par Triskell - 12 Jun 2006, 21:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Triskell @ 12 Jun 2006, 16:13) [snapback]1741744[/snapback] ![]() On a eu chaud... ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 12 Jun 2006, 22:13) [snapback]1741744[/snapback] oui, c'est ce que j'ai remarqué... j'espere qu'on ne se moquera plus de moi apres... n'est ce pas Triskell... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut à toutes... tous aussi !
![]() ![]() je croyais que la France c'était demain ![]() oh... on dirait que ça redevient calme... c'est peut-être fini ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(schlum @ 12 Jun 2006, 09:50) [snapback]1740494[/snapback] Tu penses à la liste des IDs des macbidouilleuses pour les stats ? ![]() Bien sur que j'y pense mais le Da Bidouille Code prend beaucoup de mon précieux temps. CITATION(baron @ 12 Jun 2006, 14:46) [snapback]1741006[/snapback] ![]() ++++++++ Et donc on dirait que le grand Schlum va faire un petit script spécial pour vous ? ![]() ![]() Grand merci baron, j'envoie un Mp de ce pas. Vous en serez pour le Da Bidouille Truc? ![]() Et oui Schlum va voir ce qu'il peut faire pour automatiser un tant soit peu les stats car ce n'est plus possible! Bonne soirée à tous ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 22:45) [snapback]1741794[/snapback] Salut à toutes... tous aussi ! ![]() ![]() je croyais que la France c'était demain ![]() oh... on dirait que ça redevient calme... c'est peut-être fini ![]() Oui la France c'est demain vers 18h je pense CITATION(carolphil @ 12 Jun 2006, 22:46) [snapback]1741798[/snapback] Vous en serez pour le Da Bidouille Truc? Moi j'ai repondu que non a GhisDiem (demande lui pourquoi) mais je serais surement dans un groupe de Bretons (si l'Amiral est de retour rapidement). en tout cas, il a l'air drolement sympa ce jeu... a bientot et bonne fin de soiree -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bah, tu n'as vu qu'une partie du jeu, si tu laisses les autres jouer tranquilles la première partie, tu peux en revanche t'exciter sur la seconde et la troisième...
Mais je pense que je vais modifier des bricoles pour te rendre la vie aussi impossible qu'aux autres joueurs... ![]() De toutes façons, sans ton intrusion, je n'aurais pas pu rendre le jeu plus hermétique, donc merci quand même (et à maintosheux qui m'a indiqué de suite la parade). Je te conseille d'essayer quand même, il y aura un message pour toi !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 12 Jun 2006, 22:37. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 12:01) [snapback]1740724[/snapback] Contente que cela vous plaise On dirait des Блины (blinis) ratés. hihi! ![]() Dosadi, tout ce que tu viens de mettre c'est algérien pas marocain (sauf la corne de gazelle, mais au Maroc elles n'ont pas cette tête... et les miennes non plus... à défaut de vous faire goûter je vous montrerai ![]() Au petit déjeuner au Maroc on mange ça : ![]() Crêpes mille trous ou Beghrir ![]() ![]() ![]() ![]() [small]Говорите ли вы по русски?[/small] J'rigole, les beghrirs c'est très bon. Je peux en témoigner. ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 12 Jun 2006, 23:48. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 12 Jun 2006, 22:46) [snapback]1741798[/snapback] le Da Bidouille Code prend beaucoup de mon précieux temps. [ ]rand merci baron, j'envoie un Mp de ce pas. Vous en serez pour le Da Bidouille Truc? ![]() Si c'est à moi que ça s'adresse, tu peux franchement me tutoyer ; d'autant que je suis ton cadet et qu'on aurait presque pu être voisins ![]() Père d'une jeune famille nombreuse, je ne donne que parcimonieusement mon temps. Et ce que je préfère par dessus tout, c'est apprendre dans quelque sens que ça aille, à moi ou aux autres. Donc les jeux, vaudrait mieux que ce ne soit pas abusivement absorbant (ou qu'on apprenne vraiment des choses), sans quoi ça devient difficilement compatible avec ces exigences. Je participe volontiers aux forums, mais bon il faut aussi choisir ce qui est prioritaire. Je privilégie les échanges technico-pratiques, ou simplement humains mais sans que ça ne soit trop prenant. Je verrai comment ça s'emmanche ; en tout cas, je me pencherai dessus mais je n'exclus pas de m'effacer si je cale trop. Bonne chance à tous les acharnés libres de leur temps ou de leurs pensées, fût-ce un peu. ![]() Ce message a été modifié par baron - 13 Jun 2006, 01:18. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous,
Ma fois, pour répondre à baron, J'ai appris ou réappris beaucoup de chose avec le premier jeu Da Bidouille Code... Comme je rentrait du bout du monde, il m'a bien occupée la nuit, alors que la TV ne diffusait plus rien et que lire m'était impossible (fatigue physique et mentale). Le jeu m'a permis de remettre rapidement mes neurones en fonction !!! Si, si, je vous assure, c'est la première fois depuis très longtemps que je me remets aussi vite de ce décalage monstrueux (12 heures) et de ce long voyage en avion (25 heures avec les escales) Et les énigmes m'ont permis de mieux utiliser ce forum et je ne suis pas la seule, pas vrai Dosadi!!! Bon, j'ai un rendez-vous Da Bidouillesque avec carolphil. Elle revient de "province" avec plein d'idées, comme j'ai avancé de mon côté, il faut confronter tout ça, mixer et finaliser le jeu !!! Bonne journée à toutes et tous... Petit-déjeuner irlandais ce matin, ça vous va !!! [mini]http://lnx.maratta.it/photoworld/data/513/4P1010508-med.JPG[/mini] Edit (Triskell) merci de mettre les grandes images entre les balises mini/mini Voir ici |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous !
![]() Merci pour le petit-déjeuner Irlandais... ça me va ! ![]() CITATION(Alizés @ 13 Jun 2006, 00:17) [snapback]1741909[/snapback] ![]() ![]() CITATION ![]() Bonne journée (encore ensoleillée)! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok pour les images encadrées par mini...
J'avais entre-temps choisi une plus petite image, la première était immense!!!!!! Et sur la seconde, le petit-déj tellement plus appétissant ! Pas de machins (tomate ?) brûlés... Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 Jun 2006, 09:00. |
|
|
![]()
|
|
salut !
que de souvenir le p'tit dej' irlandais... mais j'ai l'impression qu'il manque le pain frit et des pommes de terre... (ou alors il n'y avait que la ou je suis allé pour faire un petit dejeuner comme cela ?) Bonne journee ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, ça dépend des endroits...
J'ai aussi eu du saumon fumé dans certains bed and breakfast (en général là où il n'y a que deux ou trois chambres)... |
|
|
![]()
|
|
tient moi j'avais eu du poisson mais pas du saumon !
HS petit texte sur le petit dejeuner irlandais : "L'Irish breakfast traditionnel se compose de deux saucisses, d'une tranche de bacon, de flageolets à la sauce tomate (pas toujours), d'une demi-tomate passée à la poêle et d'un uf. Il existe différentes variantes : avec des champignons ou des ashbrowns, sortes de beignets de pommes de terre râpées, avec du " pudding " (sorte de boudin blanc ou noir) et parfois même avec du saumon ! Le tout accompagné de toasts. Il paraît que c'est le meilleur remède pour faire disparaître les excès de la veille. Excellent rapport quantité-prix. Dans le meilleur des cas, ça vous cale pour toute la journée. Mais estomacs sensibles s'abstenir ! Le "full irish" est le petit déjeuner traditionnel, proposé par tous les Bed & Breakfast, mais aussi dans les pubs et restaurants du pays. Saucisses, oeufs et bacon préparés sous toutes leur forme en sont les ingrédients principaux, mais ils seront également souvent accompagnés de pancakes (en Irlande du Nord), de black and white pudding (boudin noir ou blanc) et enfin d'une tranche de pain qui achèvera de vous caler l'estomac tant sa mie est compacte : le soda bread. Pour les plus téméraires, on pourra également vous servir en complément une assiette de "beans", c'est à dire de haricots rouges, servis avec de la sauce tomate." HS Que de souvenir ! quand j'y suis allé il n'a pas arrete de pleuvoir et des qu'il y avait un rayon de soleil c'etait le bonheur ! il devait faire 14° et ils etaient tous en short et en t shirt ! et puis les ventillo fonctionnaient a plein regime dans les etablissements ! ![]() mais qu'est que c'etait beau ! j'y retournerai bien ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:35 |