![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Merci Blueliz.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Merci blueliz
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
CITATION(Alizés @ 10 Jun 2006, 23:56) [snapback]1739014[/snapback] Quelqu'un a vu La Cheffe? Je vois qu'elle est sur le trombi. Si c'est bien La Cheffe à laquelle je pense, alors on se connait depuis des lustres (8, 9 ou 10 ans? Et oui... déjà!)... Ca doit dater de la même époque que celle où j'ai connu Lionel, entre autres (il n'avait pas le même pseudo), et qu'elle doit également bien connaître, je pense. A cette époque je vivais d'ailleurs à plus de 12000km de mon lieu de résidence actuel. Si vous la croisée, passez lui le bonjour de ma part et dites lui que je serai ravie d'avoir de ses nouvelles. T'as qu'à m'le dire en face, d'abord, si t'es une vraie cow-girl ![]() Ca va bien pépètte ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour et bon dimanche,
La parisienne part se mettre au vert ... en banlieue ! ![]() Bye ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(blueliz @ 11 Jun 2006, 11:41) [snapback]1739348[/snapback] Bonjour et bon dimanche, La parisienne part se mettre au vert ... en banlieue ! ![]() Bye ! Attention le soleil tape dur aujourd'hui, n'oublie pas la protection sinon ce soir ce sera redliz... ![]() Bonne journée, bises à toutes et salut aux autres. Ce message a été modifié par michel78 - 11 Jun 2006, 11:01. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oui, aujourd'hui, beaucoup de Macbidouilleuses et Macbidouilleurs ont déserté leurs claviers...
Moi aussi, je ne fais qu'une petite incursion ici avant d'aller dans le jardin, une petite glace à la main (petite à cause de régime !!!) Bon soleil à tous... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ici, il fait trop chaud pour me mettre dehors, même à l'ombre.
Et oui, en Bretagne, il fait chaud !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Ayez une petite pensée pour moi dans vos jardins, ici c'est révisions, révisions, et révisions
![]() ![]() Au fait, Ghis, pour quand prévois-tu la sortie du nouveau Da Bidouille Code ? ![]() (pas demain ni mardi hein, y'a le bac anticipé ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 11 Jun 2006, 14:42) [snapback]1739547[/snapback] Ayez une petite pensée pour moi dans vos jardins, ici c'est révisions, révisions, et révisions ![]() ![]() Au fait, Ghis, pour quand prévois-tu la sortie du nouveau Da Bidouille Code ? ![]() (pas demain ni mardi hein, y'a le bac anticipé ![]() je pense que dans moins d'une semaine (8 jours tout au plus) le jeu sortira... Moi aussi révisions, révisions et révisions ! Bon courage a toi et m... comme on dit ! bon j'y retourne ! mais ça me degoute ! il fait super beau ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bon, on se calme les garçons !!!!
Le jeu sortira quand carolphil et moi-même aurons mis la touche final au jeu... Détendez-vous, et dites-moi quel jour vous préféreriez.... Non, mais ça va pas... Voulez-vous bien retourner à vos révisions... J moins je sais pas !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Merci baron, MP envoyé à ta future filleule?!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci aussi, Baron, MP envoyé pour le topic des bretons
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(michel78 @ 11 Jun 2006, 11:57) [snapback]1739377[/snapback] Attention le soleil tape dur aujourd'hui, n'oublie pas la protection sinon ce soir ce sera redliz... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(la cheffe @ 11 Jun 2006, 10:36) [snapback]1739290[/snapback] T'as qu'à m'le dire en face, d'abord, si t'es une vraie cow-girl Vi mais je suis pas un cow-girl, justement, comme je n'en ai jamais été une d'ailleurs. ![]() Ca va bien pépètte ? ![]() ![]() La Cheffe, c'est bien toi? Qu'est-ce que tu deviens? Bonne nuit et très gros bisous à toutes et à tous (sauf lui, na!). -------------------- Bisous
![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour BlueLiz, bonjour à toutes et tous!
C'est bien agréable ce petit déjeuner, exactement ce qu'il me fallait : un moment de calme et de douceur avant d'affronter les réallités de nos vies.... merci ![]() Bien contente d'être de retour, je vous espère tous en pleine forme, que les nouvelles macbidouilleuses n'hésitent pas à venir ici laisser un petit message pour lier connaissance (il reste de la place autour de cette table...), nous serons ravi(e)s.... -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(carolphil @ 12 Jun 2006, 09:48) [snapback]1740491[/snapback] Bonjour BlueLiz, bonjour à toutes et tous! C'est bien agréable ce petit déjeuner, exactement ce qu'il me fallait : un moment de calme et de douceur avant d'affronter les réallités de nos vies.... merci ![]() Bien contente d'être de retour, je vous espère tous en pleine forme, que les nouvelles macbidouilleuses n'hésitent pas à venir ici laisser un petit message pour lier connaissance (il reste de la place autour de cette table...), nous serons ravi(e)s.... Tu penses à la liste des IDs des macbidouilleuses pour les stats ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ce début de journée s'annonce fort plaisant ainsi présenté.
![]() Bonjour ma chère amie, ainsi qu'aux bidouilleuses présentes et à venir. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pour les macbidouilleurs qui trainent ici il y a toujours les rollmops...
![]() Il fait beau, un petit vent pour se rafraichir, le bonheur ! Bonne journee a vous mesdames ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ralala, tu casses tout ce charme oriental avec tes rollmops Dosadi...
![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
pour me faire pardonner...
corne de gazelle ![]() loukoum fourré noix ![]() cornet algérois ![]() baklawa marsa ![]() et un petit tonton (makrouth) ![]() Par contre apres c'est direct hamam... ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah mais, il s'agit là des douceurs du soir. Trop lourd pour moi le matin.
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
c sur mais ça te cale pour la journée !
![]() et puis on peut les conserver pour le soir, si l'on veut ![]() Bon moi je vais retourner a mes revisions ![]() et puis ça m'a donné faim ces images... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à toutes et tous...
Quel petit dej !!! Pas de piscine avant mercredi pour éliminer ces calories... Pfffff Et dire que je vais au ciné cet aprèm... Je suis sûre de craquer devant une glace !!! Ciné avec ma maman, comme quand j'étais petite!!! Nous allons voir la maison du bonheur de Dany Boon... A plus et comme carolphil est de garde, elle réceptionnera les petites nouvelles ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Contente que cela vous plaise
![]() Dosadi, tout ce que tu viens de mettre c'est algérien pas marocain (sauf la corne de gazelle, mais au Maroc elles n'ont pas cette tête... et les miennes non plus... à défaut de vous faire goûter je vous montrerai ![]() Au petit déjeuner au Maroc on mange ça : ![]() Crêpes mille trous ou Beghrir ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Jun 2006, 11:01. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 12:01) [snapback]1740724[/snapback] Contente que cela vous plaise ![]() Dosadi, tout ce que tu viens de mettre c'est algérien pas marocain (sauf la corne de gazelle, mais au Maroc elles n'ont pas cette tête... et les miennes non plus... à défaut de vous faire goûter je vous montrerai ![]() oki en meme temps j'ai jamais dit que c'etait marocain ! ![]() et puis ma culture c'est plutot Bourgogne (la région pas le vin ! ![]() Bonne journee ! et bon appetit ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(blueliz @ 12 Jun 2006, 12:01) [snapback]1740724[/snapback] Contente que cela vous plaise ![]() Dosadi, tout ce que tu viens de mettre c'est algérien pas marocain (sauf la corne de gazelle, mais au Maroc elles n'ont pas cette tête... et les miennes non plus... à défaut de vous faire goûter je vous montrerai ![]() Au petit déjeuner au Maroc on mange ça : ![]() Crêpes mille trous ou Beghrir ![]() Des crêpes au ptit déj, quel bonheur ! ![]() Par contre celles-là pour mettre la confiture, ça doit être pratique ![]() ![]() Vous me donnez faim avec toutes vos patisseries... ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 12 Jun 2006, 12:06) [snapback]1740729[/snapback] oki en meme temps j'ai jamais dit que c'etait marocain ! ![]() et puis ma culture c'est plutot Bourgogne (la région pas le vin ! ![]() Ah bon j'ai cru que tu faisais un amalgame... désolée ![]() ![]() CITATION Par contre celles-là pour mettre la confiture, ça doit être pratique Oh que si elles sont pratiques ! la confiture ou le miel vient se loger dans les trous... et au verso la crêpe est parfaitement lisse ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 12 Jun 2006, 11:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 15:22 |