![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7 Jun 2006 Membre no 62 620 ![]() |
salut à tous et surtout à toutes
![]() en tant que nouvelle macbidouilleuse, je remercie les gens du forum de m'avoir souhaité la bienvenue et surtout mon copain de m'avoir offert un mini ![]() j'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver des réponses si je ne m'en sors pas (vu que je switch) merci à tous -------------------- Mac Mini G4 1,42 ghz / 1 go DDR / 80 go@7200 / SuperDrive / APX+BT / Os X 10.4.x + Apple Studio 17" TFT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bienvenue Aur'Z et felicitations pour ton switch ! (on dit merci a ton copain ! un bon MacBidouilleur doit faire switcher des personnes de son entourage !
![]() a bientot sur les forums ! HS Bonne nuit tout le monde ! /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
coucou
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
CITATION(la cheffe @ 7 Jun 2006, 23:05) [snapback]1734381[/snapback] coucou ![]() J'ai fait mes devoirs ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas beaucoup de filles pour faire l'accueil... alors bienvenue Aur'Z ! et merci la cheffe pour ton portrait...
Pas d'expo ce soir... mais j'ai des idées... Bonne nuit à toutes et tous ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(blueliz @ 7 Jun 2006, 17:46) [snapback]1734440[/snapback] Pas d'expo ce soir... mais j'ai des idées... ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Aur'Z @ 7 Jun 2006, 22:48) [snapback]1734344[/snapback] salut à tous et surtout à toutes ![]() en tant que nouvelle macbidouilleuse, je remercie les gens du forum de m'avoir souhaité la bienvenue et surtout mon copain de m'avoir offert un mini ![]() j'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver des réponses si je ne m'en sors pas (vu que je switch) merci à tous Tu sais que tu es une grande veinarde, Toi! Comment tu as fait pour te faire offrir un mini?? ![]() Moi j'ai essayé pas mal de choses ![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Ben alors, Laurence, j'ai lu quelque part que ton chat t'en voulait beaucoup ?? qu'est-ce qu'il s'est passé ??
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bon, alors en vrac, parce que je n'ai pas le temps de tous vous citer...
Merci aux uns et aux autres pour les liens sur les nouvelles macBidouilleuses. Carolphil s'occupe de son fiston et part à l'assaut de la province... Je suis donc toute seule pour contacter les miss... Donc, j'envoie une J'en profiterai aussi pour mettre le portrait SouthPark de La Cheffe, merci... Et après ça, retour à mes devoirs, la programmation de ce P...... de code, au secours Macintosheux, je ne comprends même pas ta réponse... ![]() ![]() Et bien sûr, bienvenue à Aur'Z, c'est gentil d'être passée. Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Jun 2006, 23:24. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Bon pour faire plaisir alors, mais j'ai eu du mal à la trainer jusqu'ici ![]() ![]() Femme piquée par un serpent [small](mon il...)[/small] Clésinger - musée d'Orsay Si vous avez lu Baudelaire, vous "connaissez" le modèle de ce moulage, elle était sa muse... vous pouvez aussi chercher son nom ![]() Bonne nuit ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Merci à toi blueliz
![]() Est-ce le serpent autout de son poignet ? ![]() Bonne Nuit ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Jun 2006, 23:31. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Jun 2006, 00:30) [snapback]1734500[/snapback] Est-ce le serpent autout de son poignet ? ![]() Non, le serpent n'est pas celui que tu crois ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 7 Jun 2006, 18:36) [snapback]1734506[/snapback] Non, le serpent n'est pas celui que tu crois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
La Cheffe, ton petit personnage SouthPark est dans le trombinoscope des Macbidouilleuses...
Voir le lien dans ma signature... J'ai envoyé les MP aux cinq postulantes au titre de Macbidouilleuses. Et vous savez quoi, il ne reste qu'une Macbidouilleuse pour atteindre le chiffre fatidique des 200. Je donnerai à Miou le titre de 300 ème Macbidouilleuse d'honneur. Qui aura le titre de 200 ème Macbidouilleuse et nous offrira donc le champagne ????!!!! Bon, allez, je vais reposer mes yeux et mes neurones, au dodo.... Bonne nuit à tous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 Jun 2006, 00:24) [snapback]1734492[/snapback] ![]() Bon pour faire plaisir alors, mais j'ai eu du mal à la trainer jusqu'ici ![]() ![]() Femme piquée par un serpent [small](mon œil...)[/small] Clésinger - musée d'Orsay Si vous avez lu Baudelaire, vous "connaissez" le modèle de ce moulage, elle était sa muse... vous pouvez aussi chercher son nom ![]() Bonne nuit ! ![]() Apollonie Sabatier, de son vrai non Aglaé Savatier ![]() Bises ! F. Ce message a été modifié par Francesco - 7 Jun 2006, 23:46. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 7 Jun 2006, 22:53) [snapback]1734353[/snapback] Bienvenue Aur'Z et felicitations pour ton switch ! (on dit merci a ton copain ! un bon MacBidouilleur doit faire switcher des personnes de son entourage ! ![]() a bientot sur les forums ! C'est déjà la 2ème qui passe sur Mac ![]() CITATION(Laurence.mac @ 8 Jun 2006, 00:04) [snapback]1734462[/snapback] CITATION(Aur'Z @ 7 Jun 2006, 22:48) [snapback]1734344[/snapback] salut à tous et surtout à toutes ![]() en tant que nouvelle macbidouilleuse, je remercie les gens du forum de m'avoir souhaité la bienvenue et surtout mon copain de m'avoir offert un mini ![]() j'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver des réponses si je ne m'en sors pas (vu que je switch) merci à tous Tu sais que tu es une grande veinarde, Toi! Comment tu as fait pour te faire offrir un mini?? ![]() Moi j'ai essayé pas mal de choses ![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() Je ne pouvais plus l'entendre dire, comment on fait sur Windows pour ci, et pour là, et son P3 500 se faisait ![]() Non, plus sérieusement, c'est pour fêter : nos 2 ans ensemble (ce 26 juin); sa (peut-être) réussite de dernière année secondaire (ce 28 juin) on te le souhaite toutes et tous ! ses 19 ans (ce 15 juillet). Mais comme cela fait depuis 1 semaine que je l'avais dans l'armoire, je n'ai pas sur tenir plus longtemps... J'étais excité comme une puce de le lui offrir ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 8 Jun 2006, 01:32) [snapback]1734593[/snapback] CITATION(Dosadi @ 7 Jun 2006, 22:53) [snapback]1734353[/snapback] Bienvenue Aur'Z et felicitations pour ton switch ! (on dit merci a ton copain ! un bon MacBidouilleur doit faire switcher des personnes de son entourage ! ![]() a bientot sur les forums ! C'est déjà la 2ème qui passe sur Mac ![]() CITATION(Laurence.mac @ 8 Jun 2006, 00:04) [snapback]1734462[/snapback] CITATION(Aur'Z @ 7 Jun 2006, 22:48) [snapback]1734344[/snapback] salut à tous et surtout à toutes ![]() en tant que nouvelle macbidouilleuse, je remercie les gens du forum de m'avoir souhaité la bienvenue et surtout mon copain de m'avoir offert un mini ![]() j'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver des réponses si je ne m'en sors pas (vu que je switch) merci à tous Tu sais que tu es une grande veinarde, Toi! Comment tu as fait pour te faire offrir un mini?? ![]() Moi j'ai essayé pas mal de choses ![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() Je ne pouvais plus l'entendre dire, comment on fait sur Windows pour ci, et pour là, et son P3 500 se faisait ![]() Non, plus sérieusement, c'est pour fêter : nos 2 ans ensemble (ce 26 juin); sa (peut-être) réussite de dernière année secondaire (ce 28 juin) on te le souhaite toutes et tous ! ses 19 ans (ce 15 juillet). Mais comme cela fait depuis 1 semaine que je l'avais dans l'armoire, je n'ai pas sur tenir plus longtemps... J'étais excité comme une puce de le lui offrir ![]() ![]() Et félicitations pour vos bientôt 2 ans ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(blueliz @ 8 Jun 2006, 00:36) [snapback]1734506[/snapback] CITATION(guerom00 @ 8 Jun 2006, 00:30) [snapback]1734500[/snapback] Est-ce le serpent autout de son poignet ? ![]() Non, le serpent n'est pas celui que tu crois ![]() Sisi, c'est bien le serpent autour de son poignet ![]() Mais cette histoire de piqûre n'est qu'un prétexte pour étaler les formes de cette chère Sabatier dans une pose extatique ([tiny]voire orgasmique[/tiny]) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 8 Jun 2006, 01:32) [snapback]1734593[/snapback] C'est déjà la 2ème qui passe sur Mac ![]() CITATION(Laurence.mac @ 8 Jun 2006, 00:04) [snapback]1734462[/snapback] CITATION(Aur'Z @ 7 Jun 2006, 22:48) [snapback]1734344[/snapback] salut à tous et surtout à toutes ![]() en tant que nouvelle macbidouilleuse, je remercie les gens du forum de m'avoir souhaité la bienvenue et surtout mon copain de m'avoir offert un mini ![]() j'espère passer de bons moments sur ce forum et trouver des réponses si je ne m'en sors pas (vu que je switch) merci à tous Tu sais que tu es une grande veinarde, Toi! Comment tu as fait pour te faire offrir un mini?? ![]() Moi j'ai essayé pas mal de choses ![]() ![]() Bienvenue sur le forum ![]() Je ne pouvais plus l'entendre dire, comment on fait sur Windows pour ci, et pour là, et son P3 500 se faisait ![]() Non, plus sérieusement, c'est pour fêter : nos 2 ans ensemble (ce 26 juin); sa (peut-être) réussite de dernière année secondaire (ce 28 juin) on te le souhaite toutes et tous ! ses 19 ans (ce 15 juillet). Mais comme cela fait depuis 1 semaine que je l'avais dans l'armoire, je n'ai pas sur tenir plus longtemps... J'étais excité comme une puce de le lui offrir ![]() Adorable alors comme ça Aur'Z is your's... Et beh, il s'en passe des choses sur MB... Cet été moi, ça va faire 22ans, tu crois que je peux espérer? Soyons sérieux, tout plein de bonheur et de réussite à vous deux ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 8 Jun 2006, 09:23) [snapback]1734812[/snapback] Sisi, c'est bien le serpent autour de son poignet ![]() Mais cette histoire de piqûre n'est qu'un prétexte pour étaler les formes de cette chère Sabatier dans une pose extatique ([tiny]voire orgasmique[/tiny]) Ok je m'incline, schlum ![]() Je voulais faire chercher un peu guerom00... ![]() Pour finir ce petit texte sur Madame Sabatier et Baudelaire. Bonne journée ! Ce message a été modifié par blueliz - 8 Jun 2006, 09:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Moi qui croyais à un rapport avec la syphilis...
Merci pour le lien Blueliz, il me rappelle soudainement que je suis en train d'oublier Les Fleurs du Mal. "Ta tête ton geste ton air Sont beaux comme un beau paysage Le rire joue en ton visage Comme un vent frais dans un ciel clair" [small]Je cite de mémoire, sans avoir dormi beaucoup, je chercherai plus tard si je ne me suis pas trompé.[/small] [small]EDIT : ouf ! j'ai encore une mémoire correcte... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 8 Jun 2006, 10:40. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 8 Jun 2006, 00:41) [snapback]1734514[/snapback] La Cheffe, ton petit personnage SouthPark est dans le trombinoscope des Macbidouilleuses... Voir le lien dans ma signature... Merci ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 8 Jun 2006, 09:50) [snapback]1734866[/snapback] Cet été moi, ça va faire 22ans, tu crois que je peux espérer? Question indiscrète... Tu vas sur tes 22 ans ou ça fait 22 ans avec ton copain ![]() Si tu vas sur tes 22 ans, espere qu'il t'en achète un nouveau... Si ca fait 22 ans que vous etes ensemble,...aussi ![]() Et comme dirait Jean Yves : ![]() -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
une nouvelle macbidouilleuse (la preuve ici), je precise que Macintosheux ('Tosheux) lui a indiqué l'existence de ce topic. mais un MP ne peut pas faire de mal ! surtout que si je ne m'abuse c'est la 200eme !
Mïou est donc 300eme d'honneur maintenant ! (ou est Alizés ???) Ce message a été modifié par Dosadi - 8 Jun 2006, 13:47. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Personnellement je ne trouve pas les MP essentiels... d'ailleurs je n'en ai pas reçu ![]() ![]() Bye |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 Jun 2006, 15:33) [snapback]1735464[/snapback] ![]() Personnellement je ne trouve pas les MP essentiels... d'ailleurs je n'en ai pas reçu ![]() ![]() Bye tout le monde n'est pas comme toi, Blueliz ! certaines ont besoin d'un "accompagnement" pour venir sur le topic des macbidouilleuses. bonne journée ! HS je retourne a mes revisions ![]() /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 8 Jun 2006, 04:00) [snapback]1734887[/snapback] Ok je m'incline, schlum ![]() Je voulais faire chercher un peu guerom00... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as effectivement réussi à me faire chercher, blueliz ![]() Vous noterez le commentaire de Théophile Gautier sur cette Bacchante Couchée ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 8 Jun 2006, 15:13. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Jun 2006, 16:12) [snapback]1735546[/snapback] Vous noterez le commentaire de Théophile Gautier sur cette Bacchante Couchée ![]() ![]() Désolée guerom00... j'aurais dû mettre "oui, mais le serpent n'est pas celui que tu crois" au lieu de "non,..." ![]() ![]() et merci... elle est très belle cette bacchante et j'aime beaucoup le commentaire ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 8 Jun 2006, 17:52. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 8 Jun 2006, 14:45) [snapback]1735385[/snapback] une nouvelle macbidouilleuse (la preuve ici), je precise que Macintosheux ('Tosheux) lui a indiqué l'existence de ce topic. mais un MP ne peut pas faire de mal ! surtout que si je ne m'abuse c'est la 200eme ! Mïou est donc 300eme d'honneur maintenant ! (ou est Alizés ???) Merci, c'est fait. Mais la vraie 200ème sera la MacBidouilleuse venue voter et ayant laissé un petit message sur ce topic... Sinon, selon mon propre décompte: Macbidouilleuses sur la liste, 198 Macbidouilleuses n'ayant pas répondu à nos MP ou messages 84... Je vous laisse faire le compte... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:58 |