![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 3 Jun 2006, 17:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 18 Dec 2005 Lieu : paris Membre no 51 893 ![]() |
Salut à toutes et tous !!
Quelle belle surprise ! Je vous remercie vivement pour cette pensée envers moi, de me souhaiter mon anniversaire ![]() Ghisdiem, oui oui la fête est prévue pour ce soir (resto, soirée) et je vous garde un bout du fraisier ! ![]() Merci !!! |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Cybermiaous @ 3 Jun 2006, 18:19) [snapback]1727358[/snapback] et je vous garde un bout du fraisier ! ![]() Oui !!! et aussi la petite plaque en choco... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bon anniversaire Cybermiaous !
et bienvenue a toi Cybele ! (je suis ton parrain !:), dommage pour toi ! ![]() Bonne soiree les filles ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Jun 2006, 12:49) [snapback]1726987[/snapback] ... et juste pour baron , quelle déception ! Ce n'est pas très classe de : 1- casser la magie d'une chanson en y relevant les fautes d'orthographe 2- de ne pas laisser guerom00 clôturer le CTC (oui je sais à une petite minute seulement, mais quel second "choc" pour moi)...Alors, je pense que tu devrais lire ou relire cet ouvrage d'une de tes semblables pour te doter enfin des bonnes manières indispensables à ton rang ![]() [Nadine de Rotschild, Le bonheur de séduire, l'art de réussir. Le savoir-vivre du XXIe siècle, Robert Laffont.] ![]() Bon week-end ! Bonsoir blueliz, Cybermiaous et tous et toutes. Pour 'round, je suis confus. J'ai dû un peu oublier de me détacher de mon boulot ![]() Quel manque absolu de romantisme ou de délicatesse de ma part ! Pour guerom, je plaide non-coupable : il s'est connecté sur le sujet alors que j'étais déjà occupé à rédiger (pseudo en italiques en bas de la page). Il n'a pas été assez patient que pour être dernier à fermer le CTC ![]() Merci blueliz pour la suggestion de lecture ![]() Mais je dois bien confesser être ce qu'on appelle plaisamment chez nous un jeune homme de bonne famille mais de mauvaise réputation. ![]() Enfin, pour ce qui est de la poutine, les t et d au Québec se prononcent effectivement souvent « ts » ou « dz »(« T' sais tsu m' dzire l'heure ? ») les linguistes parlent d'affrication. Plat roboratif, la poutine remet les idées en place mais n'a rien de très remarquable à part qu'elle fait beaucoup parler d'elle Il en existe diverses variantes. Mes préférées sont la Dalton (avec petits pois et rondelles de saucisses fumées) de chez Claudette (Laurier-Est) et la bourguignonne de Mââm' Bolduc (de Lorimier), au buf haché, vin rouge et champignons. Le fromage dont mention ne doit pas induire les Français et autres Européens en erreur. Ce fromage « en grain », blanc et mou a moins de saveur que la plus insipide mozzarella. [Le chanteur Michel Rivard avait fait un extraordinaire sketch sur les vins et fromages des dépanneurs québécois ] Sa principale qualité, lorsqu'il est de première faîcheur est de faire couic-couic sous la dent. [Encyclopoutine ] On pourrait aussi bien parler de la tourtière, si bien chantée par La Bottine souriante, qui nous avisaient aussi joyeusement ainsi : CITATION Ah! que c'est bon, bon, d'prendre
Un verre de bière avec la cuisinière Dans un p'tit coin nouère Pis si c'est bon, bon, faites-le en riant Y'a pas de mal là-dedans Dans l'temps du Jour de l'an (bis) Le Réveillon du Jour de l'An (La Cuisinière) Ce message a été modifié par baron - 3 Jun 2006, 20:35. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
En effet la poutine n'est pas un plat exceptionnel, mais par contre en cas de grand froid, il te profite bien. un plat qui reste dans l'estomac et qui est tres nourrissant, a defaut d'etre "bon".
Petite pensee de Jean Claude Van Damme : "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonsoir chères amies !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ah mais, je vois qu'on parle de poutine
![]() Voici mon avis sur ce mets : ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ah bah voilà ! Guerom00 a tout vomi partout...
![]() Je fais le ménage les filles, ne vous inquiétez pas... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci 'round, heureusement que les garçons remettent toujours notre topic en l'état dans lequel ils l'ont trouvé !!!
Nos diverses célébrations, fin du jeu Da Bidouille, avancement de blueliz (adepte), le mien (argent), l'anniversaire de cybermiaous ont laissé ça et là quelques confettis... Mais dans l'ensemble, c'est propre ! Et bientôt nous fêterons la promotion de Carolphil... Champagne et cotillons seront encore de sortie... Bien, les Macbidouilleuses sont au dodo semble-t-il !!! J'y vais aussi... Bonne nuit à toutes et tous... |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit GhisDiem !
Je laisse les clés sous le paillasson en partant. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
ah mince
il n'y a plus personne -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
![]() Et bonne journée à toutes/tous ! -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 18 Dec 2005 Lieu : paris Membre no 51 893 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 Jun 2006, 18:30) [snapback]1727364[/snapback] CITATION(Cybermiaous @ 3 Jun 2006, 18:19) [snapback]1727358[/snapback] et je vous garde un bout du fraisier ! ![]() Oui !!! et aussi la petite plaque en choco... ![]() Bonjour !!! Blueliz il y avait la petite plaque en choco ! je mettrai la photo du fraisier dés que je l'aurai ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Cybermiaous @ 4 Jun 2006, 10:34) [snapback]1728046[/snapback] Blueliz il y avait la petite plaque en choco ! ![]() ![]() HS : A chaque fois que je te vois Cybermiaous je pense aux Aristochats... et me voilà avec la chanson "tout le monde veut devenir un cat" dans la tête pour une bonne partie de la journée... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cybermiaous @ 4 Jun 2006, 18:30) [snapback]1728508[/snapback] Et voilà : Miam ! il avait l'air bon ton gateau ! bon non-anniversaire ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Cybermiaous @ 4 Jun 2006, 18:30) [snapback]1728508[/snapback] ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 4 Jun 2006, 11:28) [snapback]1728090[/snapback] HS : A chaque fois que je te vois Cybermiaous je pense aux Aristochats... et me voilà avec la chanson "tout le monde veut devenir un cat" dans la tête pour une bonne partie de la journée... ![]() ![]() C'est marrant, j'ai diffusé "Des gammes et des arpèges" sur ma radio hier soir !! ![]() [small]C'était pour le p'ti Wazza. Il n'a pas aimé... ![]() [mini]http://www.cs.fiu.edu/~flynnj/tv/Aristocats/marie.jpg[/mini] Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Jun 2006, 19:06. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Cybermiaous @ 4 Jun 2006, 18:30) [snapback]1728508[/snapback] Et voilà : Seulement deux bougies ?? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION('round midnight @ 4 Jun 2006, 20:02) [snapback]1728686[/snapback] CITATION(blueliz @ 4 Jun 2006, 11:28) [snapback]1728090[/snapback] HS : A chaque fois que je te vois Cybermiaous je pense aux Aristochats... et me voilà avec la chanson "tout le monde veut devenir un cat" dans la tête pour une bonne partie de la journée... ![]() ![]() C'est marrant, j'ai diffusé "Des gammes et des arpèges" sur ma radio hier soir !! ![]() [small]C'était pour le p'ti Wazza. Il n'a pas aimé... ![]() [mini]http://www.cs.fiu.edu/~flynnj/tv/Aristocats/marie.jpg[/mini] De là à dire que je n'ai pas aimé, c'est faux. Disons que ça mettait une touche d'humour à radio tanière ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() "des gammes et des arpèges"... 'round au boulot ! ![]() Mais sans rire c'était une époque où il y avait vraiment de bonnes BO pour les Disney... et ceci en VO comme en VF... sauf si on est snob ![]() Tiens ça me reprend... Ca swingue comme un pied... Oh ring ki ting, ki ting ki.. oui c'est pire que l'ennui, oh la la mes amis quelle calamité ! Bonne soirée ! Ce message a été modifié par blueliz - 4 Jun 2006, 19:21. |
|
|
![]()
|
|
Bien dit chère Duchesse !
Va trouver une BOF Disney avec un chanteur de la trempe de Maurice Chevalier aujourd'hui ! ![]() On est obligé de subir les immondes vocalises de Patrick Fiori ou Phil Collins. ![]() La dernière BOF a peu près réussie en adaptation française doit être celle de Mister Jack... ![]() NB : mes gammes et mes arpèges ont pris rendez-vous mardi. ![]() Oh ring ki ting ki ting... Ce message a été modifié par 'round midnight - 4 Jun 2006, 19:42. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 4 Jun 2006, 20:25) [snapback]1728759[/snapback] La dernière BOF a peu près réussie en adaptation française doit être celle de Mister Jack... Avec, dans un autre genre celle de Toy Story (I) adaptée par Charlelie Couture, sympathique ! CITATION('round midnight @ 4 Jun 2006, 20:25) [snapback]1728759[/snapback] NB : mes gammes et mes arpèges ont pris rendez-vous mardi. ![]() Oh ring ki ting ki ting... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 4 Jun 2006, 20:10) [snapback]1728720[/snapback] CITATION(Cybermiaous @ 4 Jun 2006, 18:30) [snapback]1728508[/snapback] Et voilà : Seulement deux bougies ?? ![]() Oui j'ai décidé n'avoir que 2 ans cette année ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai toujours adoré les aristochats, je connais tout par coeur! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter et le voir quand j'étais petite!!.... Bonne nuit à toutes et tous ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Moi ça fait une eternité (surtout pour quelqu'un qui a 21 ans !) que j'ai pas regardé les aristochats !
Bonne nuit a toutes et a tous ! moi je vais pas tarder a aller me coucher ! il y en a qui vont en cours demain ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 4 Jun 2006, 22:33) [snapback]1728889[/snapback] J'ai toujours adoré les aristochats, je connais tout par coeur! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter et le voir quand j'étais petite!!.... Qu'est-ce que je peux l'écouter et le voir maintenant que je suis grand!!.... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Bonjour à toutes.
rentrez pas les bougies, c'est l'anniversaire de mere-teresa aujourd'hui ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:50 |