![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bonjour les filles ! comment allez vous ? Bien j'espere ?
Bon pour digerer apres la soiree d'hier, voila un bon petit dejeuner : jus d'orange, thé, roll mops et puis des tartines. vous souhaitez quoi comme confiture ? Fraise, mûre, abricot, confit de petales de rose ? Bonne journée ! merci Blueliz pour tes matins culturel ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 09:31) [snapback]1725375[/snapback] Bonjour les filles ! comment allez vous ? Bien j'espere ? Pour moi, assez bien merci ! ![]() CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 09:31) [snapback]1725375[/snapback] Bon pour digerer apres la soiree d'hier, voila un bon petit dejeuner : jus d'orange, thé, roll mops et puis des tartines. vous souhaitez quoi comme confiture ? Fraise, mûre, abricot, confit de petales de rose ? Whaou... t'es rude... Merci bien... j'ai déjà petit-déjeuné... hum ça t'embête pas que j'aille faire un tour pendant que les autres se "régalent" ![]() CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 09:31) [snapback]1725375[/snapback] merci Blueliz pour tes matins culturel ! De rien, je te souhaite la bienvenue sur "BidouilleCulture" ![]() ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Jun 2006, 08:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour !
![]() Mauvaise nuit, beaucoup de travail(s), beaucoup de complications, je suis sur les rotules. A plus tard et bonne journée ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Beurk, Dosadi, vire moi ces roll bidules d'ici, ça pue...
Ici, c'est thé vert et biscottes... A la rigueur jus d'orange. C'est un topic de filles... Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 Jun 2006, 09:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blueliz @ 2 Jun 2006, 09:53) [snapback]1725415[/snapback] CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 09:31) [snapback]1725375[/snapback] merci Blueliz pour tes matins culturel ! De rien, je te souhaite la bienvenue sur "BidouilleCulture" ![]() ![]() non, pas chiant du tout ! tu te leves et hop tu allumes ton ordi, tu regardes macbidouille et tu te sens tout de suite plus intelligent en passant par chez les macidouilleuses... tres sympa ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 10:01) [snapback]1725436[/snapback] CITATION(blueliz @ 2 Jun 2006, 09:53) [snapback]1725415[/snapback] CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 09:31) [snapback]1725375[/snapback] merci Blueliz pour tes matins culturel ! De rien, je te souhaite la bienvenue sur "BidouilleCulture" ![]() ![]() non, pas chiant du tout ! tu te leves et hop tu allumes ton ordi, tu regardes macbidouille et tu te sens tout de suite plus intelligent en passant par chez les macidouilleuses... tres sympa ! Oui, il faut que je passe plus souvent, j'ai grave besoin de devenir plus intelligent ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 2 Jun 2006, 10:00) [snapback]1725435[/snapback] Beurk, Dosadi, vire moi ces roll bidules d'ici, ça pue... Ici, c'est thé vert et biscottes... A la rigueur jus d'orange. C'est un topic de filles... c'est tres bon les roll mops... c'est pas parce que c'est un topic de filles qu'il ne faut pas se nourrir ! ![]() Bon c'est vrai que ça sent fort, et que c'est un peu ecoeurant, mais tu n'es pas obligee d'en prendre ! et puis comme il y a des garçons qui trainent par ici, ils en veulent peut etre ? Bonne journée ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Non merci, pas de roll mops pour moi.
Comme les filles, c'est thé, jus d'orange (ou à défaut, jus de pomme), et tartine marmelade d'orange ou miel ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 2 Jun 2006, 09:59) [snapback]1725432[/snapback] Bonjour ! ![]() Mauvaise nuit, beaucoup de travail(s), beaucoup de complications, je suis sur les rotules. A plus tard et bonne journée ! ![]() Alors une petite "berceuse" si tu es toujours là, et par extension tu peux rêver de toutes les bisouilleuses ![]() Dream a little dream of me... Stars shining bright above you Night breezes seem to whisper "I love you" Birds singin' in the sycamore tree Dream a little dream of me Say nighty-night and kiss me Just hold me tight and tell me you'll miss me While I'm alone and blue as can be Dream a little dream of me Stars fading but I linger on dear Still craving your kiss I'm longing to linger till dawn dear Just saying this Sweet dreams till sunbeams find you Sweet dreams that leave all worries behind you But in your dreams whatever they be Dream a little dream of me Stars fading but I linger on dear Still craving your kiss I'm longing to linger till dawn dear Just saying this Sweet dreams till sunbeams find you Sweet dreams that leave all worries far behind you But in your dreams whatever they be Dream a little dream of me Ce message a été modifié par blueliz - 2 Jun 2006, 09:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Pas jalouse aujourd'hui, pourquoi, tu as des jours sans ??? Allez, dernier jour avant le week-end, faut que je bosse pour ne pas être obligée d'empiéter sur mon samedi !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 Jun 2006, 09:17. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Grincheux @ 2 Jun 2006, 10:04) [snapback]1725444[/snapback] Oui, il faut que je passe plus souvent, j'ai grave besoin de devenir plus intelligent ![]() Peut-être que tu arriveras ainsi à finir le Da Bidouille Code ![]() CITATION Pas jalouse aujourd'hui, pourquoi, tu as des jours sans ??? Bien sur ! Je n'ai pas honte de le dire... ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Jun 2006, 09:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 10:06) [snapback]1725447[/snapback] c'est tres bon les roll mops... .../... Bon c'est vrai que ça sent fort, et que c'est un peu ecoeurant, mais tu n'es pas obligee d'en prendre ! et puis comme il y a des garçons qui trainent par ici, ils en veulent peut etre ? .../... Ouaip ! Vas-y, balance les roll' ! ![]() A+ F. NB : oups, j'allais oublier de vous saluer, Mesdames...! SALUT LES FILLES ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Francesco @ 2 Jun 2006, 10:32) [snapback]1725506[/snapback] CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 10:06) [snapback]1725447[/snapback] c'est tres bon les roll mops... .../... Bon c'est vrai que ça sent fort, et que c'est un peu ecoeurant, mais tu n'es pas obligee d'en prendre ! et puis comme il y a des garçons qui trainent par ici, ils en veulent peut etre ? .../... Ouaip ! Vas-y, balance les roll' ! ![]() A+ F. NB : oups, j'allais oublier de vous saluer, Mesdames...! SALUT LES FILLES ! ![]() +1 pour les rollmops; il est 10:30, c'est la bonne heure (suis debout depuis 6 heures, moi !) ![]() Bonjour à toutes et à tous ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Francesco @ 2 Jun 2006, 10:32) [snapback]1725506[/snapback] Ouaip ! Vas-y, balance les roll' ! ![]() A+ F. NB : oups, j'allais oublier de vous saluer, Mesdames...! SALUT LES FILLES ! ![]() ![]() ![]() ... Bon je vais bruncher au Lutétia... qui m'accompagne ? ![]() EDIT : lutétia prend un "T" au cas où... (c'est plus pratique d'avoir le nom exact pour les pages jaunes ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 2 Jun 2006, 11:07. |
|
|
![]()
|
|
ça fait loin le Lutécia !!??
Je ne suis pas contre le fait que les garçons viennent manger ici, mais s'ils veulent manger des "trucs qui puent", ils ont le choix de topics... Ici, c'est délicatessen... Euh, pas le film bien sûr, ici on ne mange pas nos invités... Quoique, il y a des Macbidouilleurs que l'on ne revoit plus après leur passage ici... Et que dire d'Andréa, d'Alizés et bien d'autres qui ne reviennent plus poster ici. Il y a 195 macbidouilleuses sur 388 votants... HORREUR... Où sont passés les manquants ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 2 Jun 2006, 11:43) [snapback]1725610[/snapback] ça fait loin le Lutécia !!?? Paris 14 (ou 6), non ? De Lyon, ça fait un bout ... ![]() Edit : il est long le boulevard Raspail, et pour le Lutécia c'est le 6ème. Bel établissement, d'ailleurs... qui mérite mieux qu'un brunch, mais c'est un autre sujet. ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 2 Jun 2006, 10:51. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Tiens , en parlant de MacBidouilleuses disparues, où est passée Carolphil ???!!!
Tu as mal à la tête ex jumelle d'un jour !!! ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(michel78 @ 2 Jun 2006, 11:48) [snapback]1725622[/snapback] Bel établissement, d'ailleurs... qui mérite mieux qu'un brunch, mais c'est un autre sujet. ![]() Là je ne suis pas tout à fait d'accord, y'a "surement" mieux et moins cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Je suis là! Je suis là! Bonjour à toutes et tous
![]() Juste en passant, pas le temps... (c'est pas aujourd'hui que je vais passer d'argent! ![]() Et puis dès qu'on passe ici, y'a toujours un truc sympa à manger, HALTE AUX GRIGNOTAGES INTEMPESTIFS, ... vais prendre 1Kg si ça continue..... ![]() ![]() CITATION(guerom00 @ 2 Jun 2006, 05:47) [snapback]1725204[/snapback] carolphil, il faut que tu mettes à jour tes stats au niveau du nombre de macbidouilleuses d'Or ![]() Oui tu as raison...j'ai commencé la réactualisation mais le DaBidouille Code et un petit milliard de trucs à faire ont eu raison de moi..... C'est très long à faire ces stats c'est une horreur... je vais voir du coté de SCHLUM si y'a pas moyen de faitre autrement qu'éditer 1 à 1 les macbidouilleuse pour collecter leurs infos... ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 2 Jun 2006, 11:46. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 Jun 2006, 12:46) [snapback]1725690[/snapback] Oui tu as raison...j'ai commencé la réactualisation mais le DaBidouille Code et un petit milliard de trucs à faire ont eu raison de moi..... C'est très long à faire ces stats c'est une horreur... je vais voir du coté de SCHLUM si y'a pas moyen de faitre autrement qu'éditer 1 à 1 les macbidouilleuse pour collecter leurs infos... ![]() Envoie moi une liste avec toutes les IDs sous la forme : (ID1,ID2,...,ID195) Je verrai ce que je peux faire pour toi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Et hop !
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 2 Jun 2006, 10:50) [snapback]1725536[/snapback] ... Bon je vais bruncher au Lutétia... qui m'accompagne ? ![]() bah on s'en fait pas dis donc ! (donc ![]() Perso je prefere La Coupole et Bofinger (en plus j'ai 20% sur l'addition sur toutes les brasseries Flo) ! a quand le guide gastronomique MacBidouille ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, messieurs...
MP en route... Avec vous, les 200 Macbidouilleuses sont à notre portée ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Hum... Une douce voix m'a bercée durant mon repos... Douces paroles...
Il me semblait entendre Ella... Merci ma tendre BlueDream. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Un petit tour sur le topic du da bidouille code s'impose...
Le petit guide des solutions envoyé à ceux qui ont résolu l'énigme... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 2 Jun 2006, 15:26) [snapback]1725971[/snapback] Le petit guide des solutions envoyé à ceux qui ont résolu l'énigme... Et les autres resteront à jamais dans l'ignorance ? ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 15:33) [snapback]1725900[/snapback] bah on s'en fait pas dis donc ! (donc ![]() Perso je prefere La Coupole Tu fais ton gigolo ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
CITATION(NathalieT @ 2 Jun 2006, 16:47) [snapback]1726004[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 2 Jun 2006, 15:26) [snapback]1725971[/snapback] Le petit guide des solutions envoyé à ceux qui ont résolu l'énigme... Et les autres resteront à jamais dans l'ignorance ? ![]() Ben non, si tu vas au bout de l'énigme, tu as droit au petit guide !!!! ![]() Sans déc... Le jeu en vaut la chandelle... Tu trouveras toujours des âmes charitables pour t'aider ici et là si tu bloques sur un indice. Par contre, pour le bien du jeu, nos propres indices seront des indices, pas la solution... C'est un jeu oui ou non ???!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 2 Jun 2006, 16:49) [snapback]1726010[/snapback] CITATION(Dosadi @ 2 Jun 2006, 15:33) [snapback]1725900[/snapback] bah on s'en fait pas dis donc ! (donc ![]() Perso je prefere La Coupole Tu fais ton gigolo ![]() Why ? I don't understand... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 23:23 |