![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 23 May 2006, 15:28) [snapback]1709349[/snapback] [small]Rien que pour toi... ![]() [small]et pour faire parler les bavards :[/small] ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(blueliz @ 23 May 2006, 15:48) [snapback]1709386[/snapback] [small]et pour faire parler les bavards :[/small] ![]() et les bavardes... ! Pour te donner des idees, Alizés (contre ton FAI...), c'est ici Ce message a été modifié par Dosadi - 23 May 2006, 16:15. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bienvenue fiona
![]() Kathy : pas de femme modo à ce que je sache... [tiny]Et on ne sait toujours pas pour tes 2 métiers... Ca m'interpelle! [/tiny] MP envoyé aux nouvelles macbidouilleuses indiquées, merci à tous. Si Cyberbelette se déclare, elle aura le grand bonheur d'avoir pour parrain ET Michel ET San Kukai ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 23 May 2006, 23:07. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Et hop !
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Paris 20e Membre no 3 859 ![]() |
Salut les filles !
|
|
|
![]()
|
|
c'est gentil pour les gars qui trainent par ici...
![]() Bonsoir à toi cyberbelette ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(cyberbelette @ 23 May 2006, 21:33) [snapback]1710048[/snapback] Salut les filles ! Bonsoir à toi, et bienvenue chez les filles ! J'vous laisse... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Super y'a personne !
![]() Et comme j'en ai envie à chaque fois que c'est désert... voilà donc une petite toile (dommage que la photo soit un peu petite mais le tableau d'origine l'est aussi...) : ![]() Le verrou par J-H. Fragonard (vers 1778) Il vous semble voir quelque chose de "bizarre" dans le décor... hum ![]() ![]() Bonne nuit à toutes et tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(blueliz @ 24 May 2006, 00:15) [snapback]1710324[/snapback] Super y'a personne ! ![]() Et comme j'en ai envie à chaque fois que c'est désert... voilà donc une petite toile (dommage que la photo soit un peu petite mais le tableau d'origine l'est aussi...) : ![]() Le verrou par J-H. Fragonard (vers 1778) Il vous semble voir quelque chose de "bizarre" dans le décor... hum ![]() ![]() Bonne nuit à toutes et tous ! "Outre le fait que le garçon, contrairement à la fille, est représenté en sous-vêtements, quelque chose est là qui cloche. Que penser, en effet, du lit dont le désordre manifeste donne à comprendre qu'a déjà été consommé l'acte que la fille tente malgré tout de prévenir ? Pourquoi tant d'agitation alors que c'est maintenant derrière eux que se situe l'étreinte qui en a fait des amants ? Comment expliquer, pour tout dire, que Fragonard ait voulu réunir sur sa toile à la fois les prémices (pousser le verrou) et les conséquences du tendre combat qui vient d'avoir lieu (le lit défait, le vase renversé à l'extrême gauche), tandis que le "sujet" lui-même a été forclos ? La réponse tient peut être dans ce qui suit : Fragonard n'aurait convoqué les signes du Récit qu'à seule fin de conjoindre les métonymies "en un certain ordre arrangées" de ce qui ne pouvait directement se montrer : le baldaquin et ses rideaux agités d'une part, le couple d'autre part, qui forment indubitablement deux admirables morceaux de peinture. Pourtant quelque chose d'autre se manifeste : est-ce forcer la note que de remarquer qu'au fond du lit les oreillers s'y dessinent aussi comme une paire de seins, tandis que "la draperie du fond s'entrouvrant sur une secrète intimité laisse augurer la figure d'un sexe féminin" ? Est-ce pure fantaisie que de noter que "l'angle satiné du drap évoque une cuisse et un genou habillés du même tissu que la jupe de la fille" dont cette couche serait ici l'image hallucinée ? Quant à la pomme, lorgnée par l'homme (son regard ne fait que passer par celui de la belle), difficile de ne pas y voir le fruit biblique sur lequel ce Don Juan s'apprête à fondre, fruit dans lequel ce dernier, pourtant, a déjà mordu ! (le symbolisme du vase renversé, derrière la pomme, est équivoque à souhait)." C'est pas de moi ( ![]() ![]() Bise et bonne soirée (nuit ?) les filles ! F. Ce message a été modifié par Francesco - 23 May 2006, 23:57. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous et toutes !
![]() ![]() J'en profite pour pester contre un jeune homme parisien dont le prénom commence par un N. qui ne m'a jamais rendu mon bouquin qui est introuvable aujourd'hui... ![]() ![]() A part cela, bonne journée à tous et toutes ! |
|
|
![]()
|
|
Coucou tout le monde !
Voici une nouvelle (la preuve) Bises Ce message a été modifié par Dosadi - 24 May 2006, 10:02. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 24 May 2006, 09:26) [snapback]1710618[/snapback] Bonjour à tous et toutes ! ![]() ![]() J'en profite pour pester contre un jeune homme parisien dont le prénom commence par un N. qui ne m'a jamais rendu mon bouquin qui est introuvable aujourd'hui... ![]() ![]() A part cela, bonne journée à tous et toutes ! Bonjour, Merci Blueliz, superbe tableau que j'aime beaucoup. Et merci Francesco pour l'analyse, très pertinente... J'en profite pour donner un peu d'occupation à Carolphil, ici et là. Bises à toutes. ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 24 May 2006, 10:39. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
encore une nouvelle.
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour macbidouilleuses et macbidouilleurs
![]() Bienvenue à Cyberlette qui arrive à point nommé pour former un trio inédit sur Macbidouille avec Mimolette et mariOnnette ![]() Beaucoup de nouvelles en ce moment... merci les garçons ![]() ![]() Bon ben j'ai des MP a envoyer moi... -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 24 May 2006, 12:26) [snapback]1710928[/snapback] Bonjour macbidouilleuses et macbidouilleurs ![]() Bienvenue à Cyberlette qui arrive à point nommé pour former un trio inédit sur Macbidouille avec Mimolette et mariOnnette ![]() Beaucoup de nouvelles en ce moment... merci les garçons ![]() ![]() Bon ben j'ai des MP a envoyer moi... Bé non, c'est Cyberbelette, c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
Oups, je rectifie la liste ...
Ce message a été modifié par carolphil - 24 May 2006, 13:12. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(carolphil @ 24 May 2006, 12:26) [snapback]1710928[/snapback] Bonjour macbidouilleuses et macbidouilleurs Juste un petit message avant d'aller me coucher, pour vous joindre quelques gros bisous d'Alizette.![]() Bienvenue à Cyberlette qui arrive à point nommé pour former un trio inédit sur Macbidouille avec Mimolette et mariOnnette ![]() Beaucoup de nouvelles en ce moment... merci les garçons ![]() ![]() Bon ben j'ai des MP a envoyer moi... -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8 Jan 2002 Lieu : Paris Membre no 1 777 ![]() |
CITATION(carolphil @ 15 Apr 2006, 00:51) [snapback]1650109[/snapback] CITATION(mere-teresa @ 14 Apr 2006, 12:54) [snapback]1649186[/snapback] Merci pour cet accueil chaleureux ! Enfin, pour plus de précisions : je bosse dans l'informatique, j'habite avec Grincheux et j'ai un G4/500 (enfin biproc, enfin je sais pas ce qu'il y a dedans, j'ai un geek pour ça...)! Hé ouais ! ![]() Pour toutes les MacBidouilleuses, je l'écris ici : je ne suis pas jalouse, je suis possessive ! (En clair, je ne me pose pas de questions, je frappe d'abord.) -------------------- Ce n'est pas parce que la mouche pète qu'elle vole plus vite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Whaou, je suis si célèbre que ça
![]() bonne nuit les filles ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ia orana à toutes et tous.
Je suis enfin revenue de l'hémisphère sud. Le décalage me permet de venir traîner ici alors que tout le monde se repose dans les bras de Morphée. J'ai lu toutes les pages de ce post avant d'écrire ce petit mot. Je me suis crue un instant sur Arte ou France Culture: Klimt, musique classique etc. Et puis d'un coup, propulsée sur M6 avec la nouvelle star, le choc fut rude... Mais heureusement le sujet dévia vite !!! Merci de m'avoir donné de quoi lire et sourire un moment. Maintenant, liste initiale du post mise à jour (1), et trombinoscope agrémenté de trois nouvelles, je vais me faire quelques épisodes de Lost, histoire de ne pas être à la ramasse quand la nouvelle saison commencera... Bonne journée à toutes et tous. (1) Merci Carolphil pour ta liste qui m'a servie à réactualiser la mienne... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 20:06. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Coucou Ghis
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Désolée guerom00, sitôt posté sitôt partie devant "Lost", du coup je t'ai laissé tout seul sur le topic....
Mais bon, le beau Jack m'a tenu compagnie jusqu'à maintenant. Je passe d'une réalité virtuelle à l'autre. Mais la vraie vie me rattrape, un mois d'absence ou presque = niveau du frigo à zéro. il va falloir que j'aille faire des courses si je veux vous servir un petit déj ce matin ! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 20 Jun 2006, 20:06. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à toutes... et tous aussi !
Bon retour GhisDiem ! Bien vu de revenir un jour férié ![]() Alors comme ça tu es accro à Lost... et moi de moins en moins... en fait je sens le truc venir depuis un bon bout de temps (mais je peux me tromper ![]() ![]() Bonne journée ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
J'ai un vieux HD externe qui est mort depuis au moins deux mois. Lorsque je l'allume il fait un bruit du genre "Bizzz...click!...Bizzz...click!...Bizzz...click!..." et il refuse de monter. Je suis en train d'essayer la sauvegarde de la dernière chance selon Lionel (je ne sais pas si vous vous souvenez de la niouze, l'experience avait été menée au Québec sur un balcon...) qui dit qu'à de très basses températures certains disques morts redemarrent. Ce qui permet une sauvegarde (un peu lente paraît-il) de la dernière chance.
J'ai mis mon HD dans le congélateur. Les fils (alimentation et câble USB) ressortent du congèlateur, et j'ai installé mon iBook G4 à proximité, avec un second HD externe pour l'éventuelle sauvegarde. Cela fait environ 20mn que le HD est dans le congélateur, mais après 3 tentatives... Toujours pas de réponse... Le HD du congélateur ne monte toujours pas. La température n'est peut-être pas encore assez basse.Je l'ai ré-éteinds et j'attends donc encore un peu en croisant les doigts... ![]() [small]Si ça marche, je demande l'adresse perso de Lionel pour aller lui faire un bon gros bisou baveux et langoureux. Et tant pis si ça jase dans le quartier![/small]
Ce message a été modifié par Alizés - 25 May 2006, 11:29. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut!
Alizés tu as aussi la méthode à la "Lionel le Barbare" : tu tapes ton DD sur la tranche sur le sol (sur un tapis)... par contre c'est une methode risquée ! ![]() Bonne journee a vous toutes ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Marf! Ca va faire une heure que j'essaie mais toujours sans succès.
![]() Je crains fort d'être dans l'impasse... Oooooh j'avais pas vu! Mais c'est vachement mignon tout ça... Ce message a été modifié par Alizés - 25 May 2006, 12:31. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
CITATION(Alizés @ 25 May 2006, 12:41) [snapback]1712363[/snapback] Marf! Ca va faire une heure que j'essaie mais toujours sans succès. ![]() Je crains fort d'être dans l'impasse... salut a toi Alizés merci pour ton MP si tu crois que la technique canadienne est la bonne il faut attendre que le froid rentre bien au coeur du DD pour qu'il fasse son effet mais je t'avoue ne pas trouver de logique il y a des sociétés spécialisées pour recuperer les données dans ce genre de situation mais il faut un peu de sous le froid puis un retour a temperature ambiante risque de provoquer de la condensation dans et a l'exterieur de ton dd mais c'est un peu tard donc n'esite pas a le laisser une heure complete sans le faire tourner si les canadiens l'avaient laissé ansi t'inquiete pas les filles parlent toute un peu beaucoup mais c'est la teneur du discours qui est importante et pour toi ça me semble un peu farfelue dans le bon sens du terme une fille qui met son dd dans'l congèle ça ne peut pas etre lassant ![]() Ce message a été modifié par rodolphe28 - 25 May 2006, 12:33. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 21 May 2006, 01:35) [snapback]1705256[/snapback] Bon, OK, l'orthographe est différente... Mais attention, le premier qui nous confond, c'est la baffe! CITATION(rodolphe28 @ 25 May 2006, 12:56) [snapback]1712387[/snapback] salut a toi Alizée merci pour ton MP Oula ! Alyzée ou Alizés ? Attention a toi ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 813 ![]() |
alizés bien sur
je lui presente mes trés sincére excuses edit je viens de me rendre compte qu'il y a 2 differentes Ce message a été modifié par rodolphe28 - 25 May 2006, 12:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 18:41 |