![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
CITATION(blueliz @ 20 May 2006, 16:13) [snapback]1704572[/snapback] CITATION(carolphil @ 20 May 2006, 14:36) [snapback]1704391[/snapback] Tu as effectivement Francesco pour parrain car c'est lui qui t'a lue quelque part sur le forum, qui nous a prévenu (sur ces pages) afin que l'on t'envoie un message personnel. Bonjour Carolphil ! Alors, j'ignorais cela moi aussi ! Arnobacle est donc mon parrain ! ![]() Bye et bon week-end j'aime bien être parrain, ça tombe bien... ![]() Bye bye à toutes et à tous, je pars faire une ballade à moto 4 jours dans le Morvan et il va pleuvoir, c'est trop chouette... Ce message a été modifié par arnobacle - 20 May 2006, 17:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est quoi cette idee de parainage ?
![]() je suis donc le parrain de lili.buzette, alyzee ? ![]() j'aimerai bien qu'on m'explique par ce que j'ai la tete un peu dans le c.. (du fait que j'ai participé à un jury (8h-->18h) Merci ! Bisous les filles, serrage de mains pour les garçons -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(carolphil @ 20 May 2006, 16:42) [snapback]1704607[/snapback] Je l'ignorais moi aussi jusqu'à aujourd'hui BlueLiz ![]() ![]() Kittynui nous fait une jolie collection d'avatar ![]() Très chouette l'idée, mais si c'est toi qui délivre les certificats de parrainage tu vas avoir du boulot ... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 568 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Triel/Seine Membre no 23 457 ![]() |
et puis en plus être parrain de blueliz
![]() bon, allez, cette fois-ci je débranche et je m'en vais ! Ce message a été modifié par arnobacle - 20 May 2006, 21:46. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19 May 2006 Membre no 61 479 ![]() |
Bonjour,
Jusque-là avec mon premier mac en 1988 ( qui marche encore et que j'ai refilé à mon père pour qu'il fasse ses armes avant l'achat d'un ibook!) je me suis débrouillée toute seule. Maintenant, j'ai bien envie de partager mes interrogations bien sûr mais aussi peut-être faire partie de cette bande de bidouilleuse, qui je suis assez d'accord avec Ghisdiem cherche d'abord dans tous les sens pour trouver la solution avant d'affoler la communauté des neurones mac bidouille ou sûrement donner des solutions, avant de prendre la parole. J'en profite pour proposer mon sujet : connecteur ipod 20 Go, silicone ou soudure ? Merci à vous A bientôt sur d'autres forums |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
CITATION(kittynui @ 20 May 2006, 17:23) [snapback]1704645[/snapback] CITATION(carolphil @ 20 May 2006, 16:42) [snapback]1704607[/snapback] Kittynui nous fait une jolie collection d'avatar hihi merci!![]() En fait j'ai pas pris le temps de lire les 103 pages du post.... mais de quoi parle t on exactement ici? on doit se présenter? J'ai 26 ans et je suis à paris depuis 7 ans, j'ai travaillé 6 mois à Shanghai en 2004 et mon coeur est à Tahiti où j'ai passé toute ma vie avant les études. Je compte retourner y bosser dans quelques temps après m'etre faite la main à Paris... ![]() De plus en plus de femmes, un souffle d'orient... Ca fleure bon le changement sur le forum... hihi! ![]() ![]() Bienvenue kittynui ! CITATION(alyzee @ 20 May 2006, 23:11) [snapback]1705118[/snapback] Bonjour, ???Jusque-là avec mon premier mac en 1988 ( qui marche encore et que j'ai refilé à mon père pour qu'il fasse ses armes avant l'achat d'un ibook!) je me suis débrouillée toute seule. Maintenant, j'ai bien envie de partager mes interrogations bien sûr mais aussi peut-être faire partie de cette bande de bidouilleuse, qui je suis assez d'accord avec Ghisdiem cherche d'abord dans tous les sens pour trouver la solution avant d'affoler la communauté des neurones mac bidouille ou sûrement donner des solutions, avant de prendre la parole. J'en profite pour proposer mon sujet : connecteur ipod 20 Go, silicone ou soudure ? Merci à vous A bientôt sur d'autres forums ![]() Bon, OK, l'orthographe est différente... Mais attention, le premier qui nous confond, c'est la baffe! Bienvenue quand même, alyzee. ![]() [small]Non, puis je suis sûre que ça doit se prononcer à l'anglo-saxonne: alaïzii... Alors ça va.[/small]
Ce message a été modifié par Alizés - 21 May 2006, 00:44. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous, toutes et bonjour parrain (quand tu me liras) !
CITATION(arnobacle @ 20 May 2006, 22:46) [snapback]1705094[/snapback] et puis en plus être parrain de blueliz ![]() euh... je vais rougir là... Bonne journée et bienvenue alyzee (ça va être dur pour Dosadi, déjà qu'il se trompe avec une seule ![]() ------------------------------- sinon question qui me taraude depuis quelques temps... question existentielle (pour mon mac et pour blueliz aussi)... dois-je "overclocker" mon processeur ? J'ai pas mal lu sur le forum concerné mais bien que j'ai quelques soudeurs à portée de main... je n'ai pas envie d'y perdre mon G4, même si c'est un vieux pépère... ça m'aideraiT bien pourtant (surtout pour le montage...). Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Ce message a été modifié par blueliz - 21 May 2006, 11:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 11:18) [snapback]1705475[/snapback] sinon question qui me taraude depuis quelques temps... question existentielle (pour mon mac et pour blueliz aussi)... dois-je "overclocker" mon processeur ? J'ai pas mal lu sur le forum concerné mais bien que j'ai quelques soudeurs à portée de main... je n'ai pas envie d'y perdre mon G4, même si c'est un vieux pépère... ça m'aiderai bien pourtant (surtout pour le montage...). Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je vais me faire incendier par les geeks overclockeurs, mais je vais te répondre : "aucune utilité" ![]() Au pire tu risques de le griller, au mieux, tu gagneras 10% sur la puissance processeur et ça se verra même pas à l'utilisation. ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
bonjour,
j'avais tout simplement pas encore voté, faux dire que depuis septembre je ne viens plus trop sur macbidouille , trop de chose à faire maintenant que j'ai 2 professions, lol mais attention me revoilà ![]() -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(kathy h @ 21 May 2006, 12:00) [snapback]1705529[/snapback] bonjour, j'avais tout simplement pas encore voté, faux dire que depuis septembre je ne viens plus trop sur macbidouille , trop de chose à faire maintenant que j'ai 2 professions, lol mais attention me revoilà ![]() Ah cool, on va avoir une autre Macbidouilleuse d'or d'ici peu alors ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 21 May 2006, 11:46) [snapback]1705503[/snapback] Je vais me faire incendier par les geeks overclockeurs, mais je vais te répondre : "aucune utilité" ![]() Au pire tu risques de le griller, au mieux, tu gagneras 10% sur la puissance processeur et ça se verra même pas à l'utilisation. ![]() Tu peux y aller, on est entre nous ![]() Et bienvenue Kathy h ! Ce message a été modifié par blueliz - 21 May 2006, 12:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Paris Membre no 10 336 ![]() |
CITATION(Alizés @ 21 May 2006, 01:35) [snapback]1705256[/snapback] Oh! Serait-ce que le nombre d'yeux bridés augmenterait sur le forum? En plus du nombre de femmes... ![]() De plus en plus de femmes, un souffle d'orient... Ca fleure bon le changement sur le forum... hihi! ![]() ![]() Bienvenue kittynui ! ![]() -------------------- Macbook Blanc 2Ghz/1go/80 go Superdrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Ici
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
Encore une nouvelle ?
![]() Et ici aussi. Et encore ici ! Ce message a été modifié par michel78 - 21 May 2006, 16:29. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(Alizés @ 21 May 2006, 01:35) [snapback]1705256[/snapback] CITATION(alyzee @ 20 May 2006, 23:11) [snapback]1705118[/snapback] Bonjour, ??? ![]() Bon, OK, l'orthographe est différente... Mais attention, le premier qui nous confond, c'est la baffe! Bienvenue quand même, alyzee. ![]() [small]Non, puis je suis sûre que ça doit se prononcer à l'anglo-saxonne: alaïzii... Alors ça va.[/small] ![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(blueliz @ 21 May 2006, 11:18) [snapback]1705475[/snapback] Bonne journée et bienvenue alyzee (ça va être dur pour Dosadi, déjà qu'il se trompe avec une seule ![]() tu te trouves spirituelle ? ![]() ![]() c'est vrai que ça va etre tres dur pour moi mais comme Alizés peut etre tres persuasive ! je pense que je ne risque pas de me tromper ! enfin j'espere ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Au fait, avec toutes ces nouvelles Macbisouilleuses qui viennent de grossir les rangs, le trombinoscope, lui, n'avance guère, je trouve... C'est dommage, c'était si bien parti. Aller! toutes à vos souris!
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
Avant toute chose, bienvenue à alyzee qui a donc été présentée à Alizés ![]() Par contre vous manquez tous à vos devoirs, alyzee a posé une question technique, une bonne âme pour lui répondre ? CITATION(alyzee @ 20 May 2006, 23:11) [snapback]1705118[/snapback] J'en profite pour proposer mon sujet : connecteur ipod 20 Go, silicone ou soudure ? Merci à Guerom, Dosadi et Michel (qui s'est déchainé avec pas moi de 4 nouvelles macbidouilleuses!) ![]() Kathy h est de retour parmis nous ![]() ![]() ![]() En parlant de Ghis (que nous embrassons tous n'est ce pas? ![]() Pour l'histoire des parrainnage Dosadi, c'est venu comme ça grâce à Francesco : celui qui amène sur le topic une nouvelle macbidouilleuse devient en quelque sorte son parrain virtuel.... Bonne journée à tous ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 22 May 2006, 09:47. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Ok Carolphil !
histoire de raconter ma vie aussi, je vais peut etre aller à Papeete en juillet (si je suis choisi pour representer les Conseil Parisien de la Jeunesse (cf signature)) pour le festival de la jeunesse du pacifique... on croise les doigts ! Bises a vous et bonne journee ! et sinon pour donner une reponse à alyzee (meme si elle a eu des reponses sur "son" topic), je pense que soudure c'est mieux mais il faut prendre garde... Ce message a été modifié par Dosadi - 22 May 2006, 12:15. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 May 2006 Membre no 61 562 ![]() |
et hop! une Macbidouilleuse de +
![]() bonjours à tous ^^ |
|
|
![]()
|
|
salut ! liLyCiT !
bienvenue sur le forum des Macbidouilleuses ! tu remarqueras que beaucoup de macbidouilleurs (comme moi, par exemple) trainent par ici ! A bientot ! HS tu es cordialement invitee sur le maux-à-maux (cf signature) désolé les filles je fais ma pub ! /HS -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
question : faut combien de messages pour passer à l'OR ? mais je ne pose pas cette question pour ensuite floder, car ce n'est pas mon genre , en plus comme la majorité des femmes ici , je ne parle jamais pour ne rien dire : oh la la il y a du vent aujourd'hui
![]() ![]() -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
il en faut 1500
peut etre une nouvelle ici ? c'est vrai qu'il y a du vent aujourd'hui ! Ce message a été modifié par Dosadi - 22 May 2006, 13:22. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Salut kathy, c'est 1500 messages, que de l'utile bien sur
![]() Alors ces 2 métiers ?? Peut-on en savoir plus ? Dosadi tu crois que c'est une fille (pensée)?? Et bienvenue à liLyCiT !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (pas mal le pseudo ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 22 May 2006, 13:25. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
aucune idee. attendons de voir, a mon avis, l'attente est peut etre la meilleure chose a faire...
peut etre qu'elle/il (?) va employer le passe composé avec l'auxiliaire etre ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut les filles !
![]() Comment ça va bien aujourd'hui ? -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Décidément, période faste : une nouvelle...
![]() Ce message a été modifié par michel78 - 22 May 2006, 15:17. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 13:24 |