![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(piedplanchette @ 2 May 2006, 13:14) [snapback]1675571[/snapback] Salut les filles, Merci pour votre accueil, c'est super sympa. ![]() J'ai un peu de mal à surffer sur ce site. Je voulais notamment rajouter des infos sur ma signature, mais je n'y suis pas arrivée. Aie aie aie, je ne suis pas fortiche du tout !!!! ![]() Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt sur mon mac. L'année dernière, j'ai pu la faire du pc de mon travail, mais j'ai quitté ce boulot. Vous avez des tuyaux à me donner pour y arriver ? Je dois refaire un certificat, mais j'arrive po !!!! ![]() Sinon, si y'a des fifilles qui sont intéressées par le jogging, on pourrait courir ensemble, je suis à Colombes (92) ???? Pour celles qui sont sur l'Ile de France, vous arrive t-il d'organiser des rencontres ? A+ Piedplanchette Ton pseudo me fait penser à mon moniteur d'auto-école qui me gueulait toujours « Pied face le frein ! pied face le frein !! » Ça avait le don de m'énerver ! Quel débile ! ![]() Pour les rencontres sur Paris, il y en a régulièrement mais faut se coltiner les garçons ! Faut attendre que quelqu'un lance une invitation. Souvent, on se retrouve dans un bar-restaurant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 May 2006, 20:40) [snapback]1676303[/snapback] Jane : et ben ma pauvre... Tu devrais leurs envoyer Alizés avec son couteau pour sashimis ![]() Je crois que je n'arriverais pas à me retenir si je tiens un couteau dans la main alors que je me trouve en face de mon cuisiniste ! Alors, je préfères ne pas essayer ! En revanche, j'ai bien pensé à enfoncer un maquereau dans le tuyau d'échappement de sa voiture... Mais j'attends d'abord la venue de l'expert ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Moi, j'ai eu des déboires -non pas avec le fabricant lui-même- mais avec l'artisan qui était fourni dans mon contrat pour faire le boulot. Ce travail aurait dû être terminé avant le 15 août mais la cuisine n'était même pas en état de fonctionner, je veux dire les appareils ménagers, à cette date. Il m'en a fallu des coups de téléphone pour réussir à tout avoir en état de fonctionner dans un délai décent (2 mois !) ! Mais pour les baguettes manquantes, le mètre cinquante de corniche, les boutons de porte j'ai bien attendu 4 ou 5 mois. Le cuisiniste fait un devis, le poseur prend ça au forfait, mais pour les finitions, on peut toujours attendre ! J'avais eu le nez creux et je n'avais pas tout payé au cuisiniste tant que le boulot n'était pas convenablement terminé. Et après le dernier passage du poseur, c'était à mon tour de les faire lambiner. Je n'ai pas signé le certificat de réception des travaux, ni payé le reliquat, et cela exprès, avant la fin de l'année ! Je ne hais pas les cuisinistes, mais pas loin ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Sûr ! J'aurais dû avoir une belle cuisine et une belle salle de bain ! Surtout que la cuisine fait 10 m2 et la salle de bain 3 m2 !
Sur Paris, trouver des artisans qui travaillent bien, c'est très difficile. Et ceux qu'on trouve, ils faut leur téléphoner dix fois au minimun juste pour avoir le devis, cinquante fois pour qu'ils viennent ! Mission impossible ! Mes parents, au fin fond de la Normandie, paient l'intégralité des travaux une fois que tout est terminé. Alors, si c'est mal fait, ce n'est pas très grave ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 May 2006, 20:40) [snapback]1676303[/snapback] baron, Nathalie, Julie merci pour les explications le topic sur l'orthographe, ça a l'air quelque chose! On ne peut pas tout lire bien sûr, je m'y suis donc promenée. Mais il n'est plus actif ce topic? Pourquoi? Lassitude? Tour du sujet? Trop de tétrapilectomistes??? ![]() [Pour Corinne35 : Carolphil parlait non pas du topic sur les Macbidouilleuses mais bien de celui sur l'orthographe : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=117628 (« L'orthographe ! Se relire ou se faire relire... - Forums MacBidouille »).] Ce sujet au départ sérieux s'est de plus en plus transformé en chat ouvert, en délires incessants, en CTC de jour, voire en défouloir pour quelques egos, plutôt inspirés mais parfois intolérants. Après plusieurs avertissements bienveillants d'un modérateur patient et acharné : fallait suivre ! , il a été verrouillé. Son esprit perdure aux travers des forums mais avec plus de modération, de tempérance. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Et encore une nouvelle...
![]() Qui se charge de l'inviter? CITATION(baron @ 2 May 2006, 22:28) [snapback]1676521[/snapback] Son esprit perdure aux travers des forums mais avec plus de modération, de tempérance. Tiens je ne connaissais pas ce mot... Merci baron.CITATION [small]Vous avez un problème avec Bootcamp ? Vous avez chopé des virus ? Bien fait pour vous ! C'est pas sympa mais ça me fait du bien de le dire ![/small] Au passage, janeB18, j'adore... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 3 May 2006, 00:07. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 22:12) [snapback]1676484[/snapback] Merci coussin (j'aimerais bien un jour qu'on m'explique why coussin?), j'envoie un MP ![]() CITATION(Alizés @ 2 May 2006, 22:56) [snapback]1676574[/snapback] Moi! Moi! ![]() Ce que raconte baron à propos du topic sur l'orthographe doit nous pousser à prendre grand soin du topic sur lequel nous nous trouvons actuellement. C'est qu'on l'aime bien ce topic ![]() Je vais retourner voir coté orthographe, tu as attisé ma curiosité ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 2 May 2006, 22:02. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 May 2006, 17:00) [snapback]1676578[/snapback] CITATION(guerom00 @ 2 May 2006, 22:12) [snapback]1676484[/snapback] Merci coussin (j'aimerais bien un jour qu'on m'explique why coussin?), j'envoie un MP ![]() J'essaie de te retrouver ça ![]() ![]() EDIT : Ca commence là. Et c'est resté sur la Tanière ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 2 May 2006, 22:13. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 60 335 ![]() |
a voté,
je macbidouille dès que j'ai un problème ! et aujourd'hui je me prends la tête avec mon airport express ! à vous, Tessa -------------------- Tessaz
imac 27" |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à toi, tessaz
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 2 May 2006, 20:47) [snapback]1676316[/snapback] Mais non, Carolphil, on l'aime bien notre topic, c'est certain, et vous vous démenez bien, toi et Ghisdiem pour le faire vivre, avec d'autres aussi. Mais comme disait Ghisdiem plus haut, il fait très beau aujourd'hui après pas mal de froidure et nous sommes sorties pour en profiter et on n'emmène pas notre ordinateur partout. sois rassurée, en tout cas. ![]() Je pense que Carolphil parlait du topic sur l'orthographe qui est tombé aux oubliettes. Celui-ci remonte de temps en temps, et nous sommes deux à le surveiller pour qui ne disparaisse pas tout à fait !!! ![]() Et de plus grâce aux garçons il n'est pas près de s'éteindre... ![]() ![]() janeB18 je pense que tu as gagné le droit de clamer haut et fort je déteste les cuisinistes en rouge. Demande une dérogation aux modos, je suis sûre qu'ils te l'accorderont.... Je vais refaire ma cuisine, moi-même, moins chère et plus à mon goût que dans le commerce. C'est juste un peu plus long et plus fatiguant (vaisselle dans la baignoire pendant une semaine !!!) Ce message a été modifié par GhisDiem - 2 May 2006, 22:42. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
28° le boulevard des pyrénées cet apré-midi et ça n'est qu'un début ! vous êtes toutes invitées pour cette fête qui s'annonce "sublime ,forcément sublime...."
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(carolphil @ 2 May 2006, 23:00) [snapback]1676578[/snapback] Ce que raconte baron à propos du topic sur l'orthographe doit nous pousser à prendre grand soin du topic sur lequel nous nous trouvons actuellement. C'est qu'on l'aime bien ce topic ![]() Je vais retourner voir coté orthographe, tu as attisé ma curiosité ![]() Oui. Prenons-en soin. D'autant plus que, mutatis mutandis, c'est le même « public ». Sinon les mêmes, des similaires. Cela dit, le sujet de base est quannd même autrement plus sérieux et excitant : les Macbidouilleuses ou l'orthographe Apparemment, du coup, chacun se tient mieux ?!? L'expérience aidant ? L'« enjeu » ? En tout cas, l'espace que vous avez créé est très plaisant, voire réconfortant ouh le sexisme ! , je vous sais gré de le tenir en de bonnes mains. Frottez-vous les, souvent. Ça fait vraiment du bien. (Sérieusement parlé, hein ? Faut se frotter les mains.) Bonne nuit. [edit] Gloups ! Acte manqué. Je me suis emmêlé dans mes fenêtres ![]() Tant pis. C'est dit, c'est dit. ![]() Ce message a été modifié par baron - 3 May 2006, 03:26. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Café? Thé? Chocolat? ... avec les croissants... le riz et la sardine grillée.
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 3 May 2006, 02:11) [snapback]1676794[/snapback] 28° le boulevard des pyrénées cet apré-midi et ça n'est qu'un début ! vous êtes toutes invitées pour cette fête qui s'annonce "sublime ,forcément sublime...." ![]() Dis, ce topic n'est quand même pas là pour mettre 15 fois ta pub... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Alizés @ 3 May 2006, 06:21) [snapback]1676857[/snapback] Café? Thé? Chocolat? ... avec les croissants... le riz et la sardine grillée. ![]() Bonjour "Alizés-je te tiens par la main" ![]() Alors pour moi ce sera : un chocolat chaud, deux croissants pur beurre et un jus d'orange fraîchement pressé. Merci. ![]() (pour les sardines grillées, je verrai au réveil... vers 17 heures... ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 3 May 2006, 05:25. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 3 May 2006, 00:21) [snapback]1676857[/snapback] Café? Thé? Chocolat? ... avec les croissants... le riz et la sardine grillée. ![]() Rien pour moi, merci ![]() Je vais me coucher... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Oooh! Mais je vois que tout le monde est bien matinal. Adeline appartient à ceux qui se lèvent beaux, comme on dit. Bon, un chocolat pour 'round midnight et un aspro 500 pour guerom00 alors.
![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 750 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
Bien le bonjour, et chapeau bas Mesdames
![]() Pit-être une nouvelle recrue ![]() -> http://forum.macbidouille.com/index.php?showuser=17954 Belle journée ensoleillée ! ![]() Alizés, ta petite est à croquer... Profite en bien ! -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Merci ide508, elle figure déjà dans la liste !!!
![]() Bonjour à toutes et tous, bon petit déj, moi, j'y vais de ce pas.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 750 Inscrit : 7 Jan 2004 Lieu : Gistoux - Belgique / Vence 06 Membre no 13 132 ![]() |
désolé... j'avais bien (mal) vérifié, mais visiblement n'avais pas encore ingurgité ma dose indispensable de café
![]() -------------------- Mac mini late 2012 2,3G I7 16G Ram SSD 120G - 10.12.6 / Mac mini server late 2012 i7 2,3G SSD 250G - 10.13.6 16G RAM & SSD Apple - iPhone 16 pro 256G - 18.2 / iPad pro M2 11'' 2022 - 18.2 - Ecran LG QHD 24" Mac Studio M1 Max 2022 Sequoia 15.6.1 Une pléthores de LaCie rugged et SSD Samsung T5 1T - OWC Envoy pro Fx 1T Be Mind Full |
|
|
![]()
|
|
Pani pwoblem...
Ce qui me fait penser que j'ai lu toutes les pages du jour et que je n'ai pas encore déjeuné, j'y vais, @+ |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'arrive trop tard... tout est froid maintenant !
![]() ![]() Bonjour tout le monde et bonne journée ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
pour moi, c'est paracétamol et autres cochonneries comme çà et médecin cet après m' : lumbago depuis hier.
Et voilà ce que c'est de vieillir, on ne peut même plus se baisser un peu bas sans se coincer quelque chose. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Je ne vais pas tarder à donner les clés à Carolphil pour raison de voyage professionnel...
![]() Que les Macbidouilleuses qui traînent sur le forum de MacBidouille et qui veulent voir leurs noms dans la liste, parlent ou se taisent Enfin, elles pourront papoter ici, c'est même recommandé. Mais la liste ne sera pas mise à jour avant mon retour et mon émergence du décalage horaire... apple_mam, je dirai un petit Ia Orana à ton Ken du fenua... ![]() ![]() Je retourne à mes valises.... Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 May 2006, 19:12. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(corinne35 @ 3 May 2006, 09:35) [snapback]1676992[/snapback] pour moi, c'est paracétamol et autres cochonneries comme çà et médecin cet après m' : lumbago depuis hier. Oh mince ! courage Corinne ! CITATION(corinne35 @ 3 May 2006, 09:35) [snapback]1676992[/snapback] Et voilà ce que c'est de vieillir, on ne peut même plus se baisser un peu bas sans se coincer quelque chose. ![]() Il faut apprendre à se baisser en pliant les genoux comme dirait mon doc (j'ai un léger pb de cambrure)... les champions de cette position sont les Indiens (d'Inde ![]() ![]() bye Ce message a été modifié par blueliz - 3 May 2006, 08:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 May 2006, 09:56) [snapback]1677030[/snapback] CITATION(corinne35 @ 3 May 2006, 09:35) [snapback]1676992[/snapback] Et voilà ce que c'est de vieillir, on ne peut même plus se baisser un peu bas sans se coincer quelque chose. ![]() Il faut apprendre à se baisser en pliant les genoux comme dirait mon doc (j'ai un léger pb de cambrure)... les champions de cette position sont les Indiens (d'Inde ![]() ![]() bye Eh oui, c'est ce que je fais depuis des années de galère avec mes articulations, et mon squelette déglingué, mais bon, c'est comme çà. Et je reste optimiste quand même et positive, sinon !! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25 Apr 2006 Lieu : Var - France Membre no 59 989 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 3 May 2006, 09:56) [snapback]1677027[/snapback] Je ne vais pas tarder à donner les clés à Carolphil pour raison de voyage professionnel... ![]() Que les Macbidouilleuses qui traînent sur le forum de MacBidouille et qui veulent voir leurs noms dans la liste, parlent ou se taisent Enfin, elles pourrons papoter ici, c'est même recommandé. Mais la liste ne sera pas mise à jour avant mon retour et mon émergence du décalage horaire... apple_mam, je dirai un petit Ia Orana à ton Ken du fenua... ![]() ![]() Je retourne à mes valises.... Marruuru ![]() ![]() Bonne journée à toutes . -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
-iBook G4 14" - 1,42 Ghz - 512 Mo de RAM - 60 Gb DD - Superdrive -iPod 5G - Dock avec télécommande |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 3 May 2006, 09:07) [snapback]1676966[/snapback] J'arrive trop tard... tout est froid maintenant ! ![]() ![]() Bonjour Blueliz ! ![]() Je te fais couler un bon café avant de me glisser sous la couette ? N'oublions pas de saluer tes collègues MacBidouilleuses : bonjour mesdames ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:14 |