![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Jan 2005 Lieu : Montgeron (91) Membre no 31 512 ![]() |
... et 1 macbidouilleuse de +
Une "silencieuse" mais qui parcourt très régulièrement ce forum. Ouuup ... pas pour résoudre des problèmes (ou si peu, bien moins que mon doux époux sur son PC et qui passe poco à poco sur Linux devant tant d'inégalité, lol !) mais bien pour fouiller et découvrir (la rubrique "vos bidouilles" est ma préférée). Bisous mes petites soeurs (je suis une jeune mamie: 48 ans) ! Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les interventions, mais je sens que je vais suivre ce topic ce week-end ;-) -------------------- En premier regarder, écouter... et puis on pourra (peut-être) juger
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Alizés @ 28 Apr 2006, 16:28) [snapback]1670666[/snapback] Tu es alors avec Mïou, la seconde dans ce cas. Il serait temps d'y songer. Les nanas sont précoces, c'est bien connu... En fait, non... Ce ne sont pas nous qui sommes précoces, ce sont les mecs qui sont un peu lents. Mais on les aime bien quand même... ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Apr 2006, 21:48. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Tyl2000 @ 28 Apr 2006, 22:47) [snapback]1670698[/snapback] ... et 1 macbidouilleuse de + Une "silencieuse" mais qui parcourt très régulièrement ce forum. Ouuup ... pas pour résoudre des problèmes (ou si peu, bien moins que mon doux époux sur son PC et qui passe poco à poco sur Linux devant tant d'inégalité, lol !) mais bien pour fouiller et découvrir (la rubrique "vos bidouilles" est ma préférée). Bisous mes petites soeurs (je suis une jeune mamie: 48 ans) ! Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les interventions, mais je sens que je vais suivre ce topic ce week-end ;-) Bienvenue à toi... C'est vrai que depuis que je fréquente ce forum, j'ai appris beaucoup de choses... Il est loin le temps où je ne faisais que parcourir certains topics à la recherche de réponses à mes questions. Maintenant j'y passe beaucoup trop de temps !!! Mais dès la semaine prochaine cure de désintox, trois semaines sans connexion... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bienvenue à toi, Tyl2000
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 28 Apr 2006, 22:56) [snapback]1670710[/snapback] Mais dès la semaine prochaine cure de désintox, trois semaines sans connexion... ![]() ![]() ![]() C'est possible un truc comme ça ??? ![]() ![]() EDIT : oui, bienvenue à toi Tyl2000 ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 28 Apr 2006, 22:10. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25 Apr 2006 Lieu : Var - France Membre no 59 989 ![]() |
CITATION(Alizés @ 28 Apr 2006, 22:28) [snapback]1670666[/snapback] Bienvenue apple_mam, je suis heureuse de voir qu'on a une nouvelle princesse sur le forum. Mais dis-moi, si je ne me suis pas trompée en lisant les posts précédents, il n'y a pas de catégorie pour toi dans le sondage? ![]() Tu es alors avec Mïou, la seconde dans ce cas. Il serait temps d'y songer. Les nanas sont précoses, c'est bien connu... En fait, non... Ce ne sont pas nous qui sommes précoses, ce sont les mecs qui sont un peu lents. Mais on les aime bien quand même... ![]() J'espère, en tous cas, qu'on te verra souvent à présent. Il faut qu'on affirme notre présence. Et puis comme j'l'ai toujours dis, le Mac n'a pas plus de ceci ou de cela, il est tout simplement plus féminin, et c'est bien pour ça qu'il est mieux. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par apple_mam - 28 Apr 2006, 22:16. -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
-iBook G4 14" - 1,42 Ghz - 512 Mo de RAM - 60 Gb DD - Superdrive -iPod 5G - Dock avec télécommande |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Jan 2005 Lieu : Montgeron (91) Membre no 31 512 ![]() |
Merci de votre accueil !
et puis comme je suis une "vieille", j'ai envie de saluer joyeusement le printemps: apple_mam ! ... 3 semaines de cure de désintoxication ... et dire qu'il fô que j'attende le mois d'août pour ça ... Ces 3 semaines doivent valoir le coup de canif dans la toile, je n'en doute pas GhisDiem. Si on se re-croise ici, raconte nous (si tu as envie) ton raid dans le monde sans connexions binaires. Au fait, ... mamie TYL n'arrive pas à coller une "émoticone" dans ses messages. Faut dire que mamie TYL poste rarement ! Elle se contente trop souvent de lire :-/ -------------------- En premier regarder, écouter... et puis on pourra (peut-être) juger
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Planvienguts ! (bienvenue)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Tyl2000 @ 29 Apr 2006, 00:14) [snapback]1670881[/snapback] Au fait, ... mamie TYL n'arrive pas à coller une "émoticone" dans ses messages. Faut dire que mamie TYL poste rarement ! Elle se contente trop souvent de lire :-/ Bienvenue Tyl2000 ![]() Clique simplement dessus il s'intercalera à la place du curseur ![]() Voir aussi dans "Afficher tous" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Francesco @ 28 Apr 2006, 23:09) [snapback]1670730[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 28 Apr 2006, 22:56) [snapback]1670710[/snapback] Mais dès la semaine prochaine cure de désintox, trois semaines sans connexion... ![]() ![]() ![]() C'est possible un truc comme ça ??? ![]() ![]() Oui c'est possible, quand c'est dans un pays où l'ADSL l'est pas encore généralisé et où les hôtels ne proposent pas de connexion wifi... ![]() Mais ce sevrage imposé va me faire du bien, je suis vraiment devenue accro. ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Apr 2006, 06:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à tous et bienvenue à Tyl2000
![]() Tu sais Tyl2000 il y a ici pas mal de filles qui ont dépassé 47 ans! Nous avons même une dizaine de + de 65 ans yeah! C'est ça qui est quand même formidable avec le web, de voir toutes ces générations se rejoindre... On a accueilli hier Apple_mam ici (clique) qui a 13 ans.. et tout ce monde échange, communique... Notre mascotte n'a même pas encore l'âge de faire des soirées pyjama, elle s'appelle Mïou ici (clique). N'est-elle pas chou? ![]() Sinon j'ai reçu un MP de piedplanchette mais comme il est adressé à tout le monde je vous le copie : CITATION Hello à Carolphil et à toutes les macbidouilleuses ! Alors des infos sur moi : j'ai 38 ans, j'habite le 92... Pourquoi ce pseudo bizare Piedplanchette ???? ![]() ![]() ![]() En tout cas, merci pour votre accueil, c'est super sympa et une idée géniale de se forumiser ainsi entre nanas ! ![]() Bises à toutes. ![]() Piedplanchette CITATION(Francesco @ 28 Apr 2006, 23:09) [snapback]1670730[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 28 Apr 2006, 22:56) [snapback]1670710[/snapback] Mais dès la semaine prochaine cure de désintox, trois semaines sans connexion... ![]() ![]() ![]() C'est possible un truc comme ça ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Et tu pars ou cette fois Ghis? Ce message a été modifié par carolphil - 29 Apr 2006, 10:12. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
... et bienvenue à Piedplanchette et Tyl2000 ! Bisous (pas bavarde je sais... mais je suis un peu fatiguée ce matin ![]() .... et comme il n'y a personne, je vais faire la sieste ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 29 Apr 2006, 12:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Peut-être par ici ?
![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
avant de partir en promenade sur le beau destrier de mon cher et tendre permettez moi de vous présenter une jeune étudiante Bizz profitez bien de ce beau week-end @+ CITATION(michel78 @ 29 Apr 2006, 14:39) [snapback]1671525[/snapback] Michel78 tu étais là toi aussi? C'est pas tout il faut profiter du beau temps , personne ne sait de quoi demain sera fait!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Laurence.mac - 29 Apr 2006, 13:43. -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonjour Mesdames !
Un beau soleil vous accompagne pour ce week-end prolongé. Profitez-en bien. ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 29 Apr 2006, 15:22) [snapback]1671569[/snapback] Bonjour Mesdames ! Un beau soleil vous accompagne pour ce week-end prolongé. Profitez-en bien. ![]() ![]() Je veux bien profiter du soleil... mais ici il fait froid ! brrrrrrr (12 petits degrés... ![]() Bises et profite bien aussi, si toutefois tu le peux ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
Bon appétit !
![]() いただきまぁぁす... Ce message a été modifié par Alizés - 29 Apr 2006, 14:54. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Quelle belle petite fille. Elle mange bien, la soupe n'a pas débordé dans les cheveux
![]() Une nouvelle recrue pour vous mesdames. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
[small]Bon, j'arrête, il faut que je bosse un peu...
![]() ...si Mïou m'en laisse l'occasion.[/small] -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Décidément.... Des fois je me dis que si j'avais eu une fille je serais devenu gaga.
Elle est trop belle. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 25 Apr 2006 Lieu : Var - France Membre no 59 989 ![]() |
CITATION(Alizés @ 29 Apr 2006, 17:00) [snapback]1671670[/snapback] [small]Bon, j'arrête, il faut que je bosse un peu... ![]() ...si Mïou m'en laisse l'occasion.[/small] Votre petite fille est vraiment très mignonne ![]() -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
-iBook G4 14" - 1,42 Ghz - 512 Mo de RAM - 60 Gb DD - Superdrive -iPod 5G - Dock avec télécommande |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(apple_mam @ 29 Apr 2006, 17:04) [snapback]1671676[/snapback] Votre petite fille est vraiment très mignonne Merci.![]() Au passage, même si je suis prof, ne me vouvoie pas, ça me gène, on est sur Macbidouille... En plus, à bien y réfléchir... Je ne suis pas si âgée que ça non plus. [small]Pour la petite anecdote, outre le fait que de nombreux étudiants s'adressent encore à moi comme à une de leurs semblables, du haut de mes 1m60 pour 45 kilos, il m'est même arrivée, en faisant des photocopies à la fac, qu'une secrétaire qui ne me connaissait pas vienne me voir et me dise sur un ton sec et autoritaire: -"Cette photocopieuse est interdite d'accès aux étudiants, mademoiselle!". Ce qui n'a pas manqué de me faire bien rire, puis de la mettre dans l'ambarra, mais aussi et surtout m'a incitée à la remercier vivement pour la flatterie (des plus agréables, soit dit en passant).[/small] ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 29 Apr 2006, 16:34. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 29 Apr 2006, 17:30) [snapback]1671703[/snapback] CITATION(apple_mam @ 29 Apr 2006, 17:04) [snapback]1671676[/snapback] Votre petite fille est vraiment très mignonne Merci.![]() Au passage, même si je suis prof, ne me vouvoie pas, ça me gène, on est sur Macbidouille... En plus, à bien y réfléchir... Je ne suis pas si âgée que ça non plus. [small]Pour la petite anecdote, outre le fait que de nombreux étudiants s'adressent encore à moi comme à une de leurs semblables, du haut de mes 1m60 pour 45 kilos, il m'est même arrivée, en faisant des photocopies à la fac, qu'une secrétaire qui ne me connaissait pas vienne me voir et me dise sur un ton sec et autoritaire: -"Cette photocopieuse est interdite d'accès aux étudiants, mademoiselle!". Ce qui n'a pas manqué de me faire bien rire, puis de la mettre dans l'ambarra, mais aussi et surtout m'a incitée à la remercier vivement pour la flatterie (des plus agréables, soit dit en passant).[/small] ![]() Ok il va falloir que je perde mon habitude vouvoyer ici alors , sympa la secrétaire ![]() ![]() Ce message a été modifié par apple_mam - 29 Apr 2006, 16:54. -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
|
|
![]()
|
|
CITATION(Alizés @ 29 Apr 2006, 11:30) [snapback]1671703[/snapback] [small]Ce qui n'a pas manqué de me faire bien rire, puis de la mettre dans ![]() désolé... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
MP envoyés aux deux macbidouilleuses signalées plus haut.
Carolphil, je vais là où tu dois partir cet été....... à Tahiti, puis je continue sur la Nouvelle-Calédonie. 18 heures d'avion pour Tahiti et 25 heures pour revenir de Calédonie... Ah, non, pas 25 heures, cette année, escale obligatoire d'une nuit au japon, ça me changera !! Je rappelle que j'y vais pour travailler, et que c'est l'automne là-bas... Mais c'est vrai qu'en mai il y a plein de jours fériés, je me demande ce que je vais en faire ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Apr 2006, 17:39. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 29 Apr 2006, 18:38) [snapback]1671765[/snapback] MP envoyés aux deux macbidouilleuses signalées plus haut. Carolphil, je vais là où tu dois partir cet été....... à Tahiti, puis je continue sur la Nouvelle-Calédonie. 18 heures d'avion pour Tahiti et 25 heures pour revenir de Calédonie... Ah, non, pas 25 heures, cette année, escale obligatoire d'une nuit au japon, ça me changera !! Je rappelle que j'y vais pour travailler, et que c'est l'automne là-bas... Mais c'est vrai qu'en mai il y a plein de jours fériés, je me demande ce que je vais en faire ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai habité à Tahiti presque 2 ans ... ![]() -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
|
|
![]()
|
|
Super, et ça ne te manque pas ?
Moi j'ai vécu quatre ans en Guadeloupe et je supporte car j'y retourne chaque année... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 29 Apr 2006, 19:18) [snapback]1671796[/snapback] Super, et ça ne te manque pas ? Moi j'ai vécu quatre ans en Guadeloupe et je supporte car j'y retourne chaque année... Non ça ne me manque pas ,si il y a un ami qui me manque ![]() ![]() ![]() -------------------- -iMac G5 20" - Rev.C - 1 Go RAM - 250 Go DD - Clavier et souris Apple Bluetooth
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 29 Apr 2006, 19:18) [snapback]1671796[/snapback] Super, et ça ne te manque pas ? Moi j'ai vécu quatre ans en Guadeloupe et je supporte car j'y retourne chaque année... Voila une très bonne nouvelle... Accras, ti'punch.... c'est où et quand ? ![]() Edit : Il y a un restau à Paris où les accras (et le reste) sont extras. Plusieurs témoignages disent qu'ils sont meilleurs que là-bas, et je souscris... Ce message a été modifié par michel78 - 29 Apr 2006, 18:27. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
J'avais proposé une teuf sur une plage de Tahiti, mais personne n'avait le temps de se déplacer depuis la France en un week-end !!!
![]() Tant pis... apple_mam, avec la planche à voile, la plongée, le tennis, la randonnée et les amis, je ne me suis jamais ennuyée ! Mais c'est vrai que tu devais être très jeune, enfin encore plus jeune que maintenant ! ![]() CITATION(michel78 @ 29 Apr 2006, 19:24) [snapback]1671800[/snapback] Edit : Il y a un restau à Paris où les accras (et le reste) sont extras. Plusieurs témoignages disent qu'ils sont meilleurs que là-bas, et je souscris... Les miens ne sont pas mal non plus, mais mon colombo de mouton est paraît-il divin ! Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Apr 2006, 18:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 12:14 |