![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 684 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
En fait, il apparaît en cliquant sur le pseudo.
Un exemple avec Ghisdiem qui, en bonne élève, a bien renseigné son profil : ![]() Par défaut, si tu ne renseignes pas cette partie, tu es du "genre indéfini", ton T-shirt est donc gris comme le mien. ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 25 Jun 2013, 15:19. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Sur cette page, lorsque tu survoles avec la souris le nom de ghisdiem et celui de Lilig, le petit personnage de MacBidouille n'est ni gris, ni bleu, il est rose !
Sur mon nom, il est bleu. Grilled ! Et c'est sur la page précédente qu'on voit plusieurs MacBidouilleuses ! Ce message a été modifié par Jack the best - 25 Jun 2013, 12:58. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 199 ![]() |
Cliquer? Tee-shirt? Où ça, ou ça??? ![]() ![]() Ah, il faut cliquer dans son profil pour se voir en rose...en effet, il faut de bons yeux, je n'avais pas remarqué non plus. Et moi qui ai horreur du rose. Enfin, ça dépend (voir ci-dessus ![]() Dites, fait pas chaud du tout ici, même pour un mois de novembre. Il va falloir sortir l'artillerie lourde, le nez recommence à couler ![]() -------------------- 2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience." Computers... iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pour le nez qui coule, je viens de passer une semaine à Lille, temps pas terrible, je reviens chez moi, temps pas terrible, mais en plus j'ai gaulé un rhume !
Y a plus de saisons ma bonne dame ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je suis à deux doigts de ressortir un chauffage d'appoint… Comme dit ma mère 22 degrés dans la maison en été, c'est plus froid que 22 degrés en hiver !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut Le Monde rose !
Bon je suis pas souvent là, mais là j'ai une excuse, ma fille s'est trouvé un appart et elle déménage par petites touches… ![]() On fait un peu les courses ensemble, la vie est un peu compliquée, mais ça va s'améliorer. Le chat déménagé aujourd'hui (je vais partir en vacances…), tout ça… Et le temps s'améliore petit à petit ![]() Je serai vers La Rochelle en juillet (oui, je sais, on est déjà en juillet…) si quelqu'un a envie de prendre un petit café quai Valin… ![]() (mon tél mobile en MP, mais attention avant samedi, passsskaprès c'est trop tard, et je ne suis pas sûre de faire des veilles-forum pendant mes vacances, déjà que je n'y arrive pas en temps normal…) ![]() Bizes à tou-te-s et à bientôt ! ![]() Ce message a été modifié par Anibé - 4 Jul 2013, 02:10. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Les limites des tyrans sont fixées par l'endurance de ceux qu'ils oppriment.» Frederick Douglass (1818 - 1895) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Et hop, merci, message envoyé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello les Miss, ça va toujours ?! Pas trop chaud ?!
![]() Chez nous, ça fait plusieurs jours qu'on ne peut même pas rester dans le jardin, que dis-je quasiment une semaine, voire plus !!! Entre les orages et la chaleur, j'en attendrais presque l'automne avec impatience !!! ![]() Allez, faites moi rire les filles !!! Je rentre d'un rendez-vous avec une psy de l'AFPA !!! Sans commentaires !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Courage Ghis
![]() A Paris aussi il fait très très chaud, je travaille dans un bureau sans clim et avec les mac en plus, il doit bien faire 36° (d'ailleurs mon vieux G5 n'a pas supporté et la carte graphique est morte, si j'arrive à trouver une carte mère d'occasion, je tenterai une opération à cœur ouvert ![]() et pour te faire rire, une petite histoire : Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire .... Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur) La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante: Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités: 1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...." (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20) bisous les filles (et les gars aussi) ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 985 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Ah ben… bravo !!!
![]() ![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Sacrée Jessica !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 684 Inscrit : 6 Dec 2009 Membre no 146 617 ![]() |
En plus la coquine change de prénom ! Parfois c'est Teresa ou Thérèse (en 2003), j'ai même lu Natacha...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
En plus la coquine change de prénom ! Parfois c'est Teresa ou Thérèse (en 2003), j'ai même lu Natacha... ![]() Je me doute que l'histoire a dû pas mal circuler mais je la trouve vraiment amusante. ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
En plus la coquine change de prénom ! Parfois c'est Teresa ou Thérèse (en 2003), j'ai même lu Natacha... ![]() Je me doute que l'histoire a dû pas mal circuler mais je la trouve vraiment amusante. ![]() Moi aussi je la trouve amusante. ![]() ![]() Elle avait cependant, pour moi, un petit goût de "déjà-vu" ou de "déjà entendu". L'histoire de cette histoire est aussi intéressante. @ Ghis : Je ne savais pas qu'on devait passer devant le psy maintenant. Tu dis que c'est "sans commentaire" mais dans quel but font-ils ça ? Ce message a été modifié par Lilac Wine - 7 Aug 2013, 10:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() @ Ghis : Je ne savais pas qu'on devait passer devant le psy maintenant. Tu dis que c'est "sans commentaire" mais dans quel but font-ils ça ? Sans commentaire parce que j'ai certainement raté l'entretien !!! La première psy de ma loooongue vie professionnelle !!! Et pourtant, j'avais quand même regardé du côté du net pour savoir à quoi m'attendre !! Mais même bien préparé, dans ces entretiens, reste l'humain et ses faiblesses !!! La formation (Infographiste metteur en page) que je demande est financée par le Conseil général, 60 candidats, 8 places… Comment écrémer ??!! Normalement les tests logiques puis graphiques permettent de le faire facilement !! ![]() ![]() Mais je pense qu'il faut garantir au Conseil Général que les personnes choisies iront jusqu'au bout et tireront bénéfice de cette formation… ![]() Réponse le 28 août pour un démarrage le 2 septembre… Ça fait juste pour acheter un cartable, des crayons et des cahiers !! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 7 Aug 2013, 15:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Et les pinkettes et schlumeurs seront bronzé comment? [attachment=45124:marques_bronzage.jpg] ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello tout le monde,
Quelqu'un est tenté par un peu de limonade maison ? ![]() Je me suis dit qu'après avoir pleuré sur le forum, le meilleur réconfort serait auprès des pinkettes ! ![]() Bisous à toutes. |
|
|
![]()
|
|
Avec la température ambiante, ce serait plutôt un chocolat chaud !!! Mais je dois dire que ta limonade maison me tente vraiment, il en reste ?!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Coucou les filles et les gars i
Il faisait presque chaud aujourd'hui ! Y en a marre de ces variations importantes de température ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() @ Ghis : Je ne savais pas qu'on devait passer devant le psy maintenant. Tu dis que c'est "sans commentaire" mais dans quel but font-ils ça ? Sans commentaire parce que j'ai certainement raté l'entretien !!! La première psy de ma loooongue vie professionnelle !!! Et pourtant, j'avais quand même regardé du côté du net pour savoir à quoi m'attendre !! Mais même bien préparé, dans ces entretiens, reste l'humain et ses faiblesses !!! La formation (Infographiste metteur en page) que je demande est financée par le Conseil général, 60 candidats, 8 places… Comment écrémer ??!! Normalement les tests logiques puis graphiques permettent de le faire facilement !! ![]() ![]() Mais je pense qu'il faut garantir au Conseil Régional que les personnes choisies iront jusqu'au bout et tireront bénéfice de cette formation… ![]() Réponse le 28 août pour un démarrage le 2 septembre… Ça fait juste pour acheter un cartable, des crayons et des cahiers !! ![]() ![]() ![]() Ben finalement, je n'ai pas dû être si nulle !!! ![]() Je démarre ma formation lundi… J'ai juste eu le temps d'acheter un cartable et un bloc !!! Ma première rentrée depuis…………… longtemps !!! La petite fille qui court sur le montage (réalisé ce matin très rapidement ![]() ![]() Je suis sur un petit nuage… Woui Woui, Woui ![]() [attachment=45147:WouiwWouiWoui.jpg] J'y vais de ce pas, merci ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Aug 2013, 16:54. |
|
|
![]()
|
|
Ah super ma Ghis ! Je venais aux nouvelles justement !
![]() C'est bientôt l'heure de l'apéro d'ailleurs… ![]() Sinon, je viens de rentrer (tard hier soir) et j'ai eu l'agréable surprise de constater que ces 1#¥€*$ù! d'EDF m'ont coupé l'électricité pendant au moins deux semaines si je me fie à l'aspect et à l'odeur épouvantables de mon congélateur et au nombre d'algues ayant poussé dans mes aquariums… Bien sûr, pas d'eau chaude non plus. Et bien sûr, comme je n'ai pu joindre personne à presque minuit, j'ai passé une très mauvaise nuit à culpabiliser en me disant que j'avais dû oublier de payer ma facture comme une grosse "co conne" que je peux être (parfois). Mais non, en fait pas du tout ! Parfaitement en règle un électricien est passé me rétablir l'électricité vers midi et m'a dit qu'un de ses collègues m'avait coupé le courant par erreur en voulant couper celui de l'appart d'en face, qui lui est vide bien sûr !!… Dégoûtée, je suis… ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 30 Aug 2013, 17:16. |
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'ils vont te rembourser les dégâts ! Et bravo à toi GhisDiem !
Moi, j'accompagne ma petite fille à sa rentrée en CP ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai demandé à ma Maman de m'accompagner aussi, elle a bien ri !!!
![]() @ Lilac Wine, et les poissons dans l'aquarium, ils vont bien ? ![]() ![]() Vala l'apéro, on fête ma rentrée !! ![]() A consommer avec modération… La bulle numérique ça ne bourre pas que le papier !!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Aug 2013, 17:50. |
|
|
![]()
|
|
Oui les poissons vont bien. Dommage, j'aurais bien aimé que quelques guppys trépassent…
![]() J'espère aussi être "un peu" dédommagée ! Je pense que mon combiné réfrigérateur/congélateur est fichu car les sacs étaient dans un tel état de putréfaction qu'ils ont explosé en répandant leur jus odorant à l'intérieur de l'appareil… Génial ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Super Ghis ! Profite bien de ton week-end de vacances avant la rentrée !
![]() Lilac : ça, c'est le genre de surprise qui donne envie de repartir illico. L'odeur de putréfaction peut peut-être s'aténuer à coup de javel et d'huiles essentielles, mais au bout de combien de temps ? ![]() Et pour bien commencer ce samedi, bon p'tit déj' ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux aussi nettoyer au bicarbonate et vinaigre pour évacuer les…… beurkitudes !!!
![]() Pour supprimer ensuite les mauvaises odeurs, il suffit de mettre des oignons coupés en deux… En remettant le combiné en marche bien sûr… Ça marche, j'ai eu le problème à un retour de voyage et l'odeur était complètement partie… Légumes avariés, sacs congélation explosés, j'avais les mêmes dégâts que toi… Je compatis, c'est dur pour le nez !!! ![]() Si tu as besoin d'aide, je suis privée depuis peu de goût et d'odorat… Pratique pour vider les pots de chambre, changer les couches-culottes et nettoyer des frigos !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux aussi nettoyer au bicarbonate et vinaigre pour évacuer les…… beurkitudes !!! ![]() Pour supprimer ensuite les mauvaises odeurs, il suffit de mettre des oignons coupés en deux… En remettant le combiné en marche bien sûr… Ça marche, j'ai eu le problème à un retour de voyage et l'odeur était complètement partie… Légumes avariés, sacs congélation explosés, j'avais les mêmes dégâts que toi… Je compatis, c'est dur pour le nez !!! ![]() Si tu as besoin d'aide, je suis privée depuis peu de goût et d'odorat… Pratique pour vider les pots de chambre, changer les couches-culottes et nettoyer des frigos !!!! ![]() Merci Ghis mais tu es un peu loin, faut que je te paye le déplacement ! ![]() Je vais essayer le coup des oignons… Mais une fois gelés, ça fonctionne quand même ? ![]() Bon dimanche ! Reprise du boulot demain pour moi aussi. Travaillant dans une "école", je suis habituée aux rentrées scolaires et à penser l'année de septembre à septembre ! ![]() Ce message a été modifié par Lilac Wine - 1 Sep 2013, 11:40. |
|
|
![]()
|
|
Ah oui, pour le congèl tu peux commencer sans mise en route…
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 22:16 |