![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Si tout le monde gagne au loto, ça ne va pas faire lourd pour chacun !!! A pu gros lot !! ![]() Bonne année à toutes et tous, que cette année apporte enfin à chacun, sérénité, bonheur, santé, santé, santé ![]() ............... et liberté ! ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
……………… et prospérité pour pouvoir profiter de la santé et de la liberté (ça aide aussi pour la sérénité et le bonheur
![]() En plus avec le climat ambiant de "crise", c'est le plus souhaitable après la santé. ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 317 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
-------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bonjour le monde rose, un petit déjeuner tardif ? Woui, c'est parti…
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Bonjour le monde rose, un petit déjeuner tardif ? Woui, c'est parti… Tardif… je termine mon bug de café ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Oh oui, un p'tit déj !
![]() ![]() Bonjour tout le monde, ça va bien ? Ici, on a enfin une éclaircie dans le ciel... et mon imprimante laser du boulot a décidé de commencer 2012 par une grève. Quelqu'un a une idée pourquoi elle refuse obstinément d'imprimer ? Tous les toners sont bons, le récupérateur d'encre aussi, pas de bourrage, elle a son petit voyant d'état au vert... et dès que je lui lance une tâche, elle passe au rouge. Mais son utilitaire me dit qu'elle est prêt et que tout va bien. ![]() Bref, histoire de ne pas m'arracher les cheveux, je l'ai éteinte et débranchée. Ça ne change rien au problème de fond, mais ça m'évite la crise de rage et de désespoir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Oh oui, un p'tit déj ! ![]() ![]() Bonjour tout le monde, ça va bien ? Ici, on a enfin une éclaircie dans le ciel... et mon imprimante laser du boulot a décidé de commencer 2012 par une grève. Quelqu'un a une idée pourquoi elle refuse obstinément d'imprimer ? Tous les toners sont bons, le récupérateur d'encre aussi, pas de bourrage, elle a son petit voyant d'état au vert... et dès que je lui lance une tâche, elle passe au rouge. Mais son utilitaire me dit qu'elle est prêt et que tout va bien. ![]() Bref, histoire de ne pas m'arracher les cheveux, je l'ai éteinte et débranchée. Ça ne change rien au problème de fond, mais ça m'évite la crise de rage et de désespoir. ![]() Essaies avec un autre document à imprimer, avec un autre logiciel également. On ne sait jamais, parfois, les bugs d'impression peuvent provenir d'un document particulier ou d'un logiciel dans une configuration non prévue. ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Hello Tournevis,
J'ai essayé 4 documents différents, en pdf, doc et odt, en couleur ou noir et blanc... Rien ne marche. J'ai vu sur internet quelqu'un qui conseillait de passer un coup d'aspiro dans l'engin... ![]() J'ai l'impression que c'est plus matériel que logiciel... mais je vais p'têtre tout désinstaller pour tout réinstaller, on verra bien. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais quand ça se produit, la première chose à faire, sortir la cassette de papier et le remettre en place. Remarque, si tu as des détails sur les voyants (genre différence entre bourrage et autre problème), le problème de cassette rentre dans la catégorie bourrage (il faut parfois aussi ouvrir et refermer les trappes d'accès pour débourrer). Si le voyant est autre, ça peut-être intéressant d'aspirer la machine, mais ça peut aussi être une panne (genre four qui ne chauffe plus et qui se met en défaut).
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Hello,
![]() Un p'tit café après le repas ? ![]() Bon, j'ai un souci matériel sur l'imprimante. J'ai tout bien réinstallé mes drivers : ça marche pas. Je suis passée par un autre ordi (j'aurais du commencer par là...) : ça marche pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Merki pour le caoua !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Pas de café, ça me m'énerve trop !!! Mais j'aime bien l'odeur du café qui flotte sur le forum !!
![]() Pour ton imprimante, il se peut qu'elle soit touchée par l'obsolescence programmée si elle ne marche avec aucun ordi ?! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Pour ton imprimante, il se peut qu'elle soit touchée par l'obsolescence programmée si elle ne marche avec aucun ordi ?! ![]() ![]() Ça, ça se pourrait bien ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Vous allez me saper le moral...
![]() Sinon, dans un autre genre, je vais bientôt me décider à faire mes adieux à mon emac : vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé ? Il était en parfait état de marche la dernière fois que je l'ai checké et était sous Jaguar. Par contre, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait des CDs (et de la souris et du clavier)... Donc voilà, je vais chercher un(e) gentil(le) proprio pour prendre soin de lui, s'il peut faire encore un(e) heureux(se) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello
![]() Pause déjeuner quelu'un ? ![]() J'ai passé la matinée à nettoyer l'imprimante, rien à faire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai passé la matinée à essayer de m'abonner à Free Mobile ! Rien à faire !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bof, il est urgent d'attendre avec Free !!! Je vais voir ce qui se passe avant de passer le portable chez eux… Ma box marche tellement mal en ce moment que ça me fait douter du reste !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pris 2 abonnement gratuits et quand j'ai voulu prendre l'abonnement à 15,99 … et que ça ne marchait pas, je me suis rendu compte qu'on avait le droit qu'à un seul abonnement à prix réduit !!!
![]() C'était hier, vers 15h et maintenant, j'attends les emails !!! Le système semble assez saturé, en effet ! Quant aux problèmes d'ADSL avec Free, souvent (mon expérience perso, avec les différents opérateurs dont Orange), ça concerne la boucle locale … dégroupé ou pas, le problème est toujours là et Free n'y peut pas grand-chose ! -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas attendu non plus !!! Je me suis inscrite et j'ai reçu le mail, enfin le récapitulatif de la commande… Dans la foulée, j'ai désimlocké l'iPhone mais je ne sais pas si c'est effectif…
Reste à attendre la pupuce… ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() ...Bonjour !... Chuis là ! Pis bonne année, (là, je suis très très en retard), joyeuses Pâques ? (c'coup-ci, je prends mes précautions...) .. Bon. Mea culpa, je suis... Enfin, j'ai étéééé.... ![]() ![]() ...vous ai lâchement abandonnés, pardon ! pardon........ (à chaque fois je dis que je ne recommencerai plus, pis tu parles). La formation me prend beaucoup, ça me passionne, ça me déboussole (question rythme), mais ça n'est pas une excuse parce que je trouve le temps d'aller batifoler cinq minutes par ci par là sur Fesse de Bique, alors... je mérite le piquet ! ...Parce que je pourrais passer au moins dire bonjour de temps en temps. ![]() Bon, voilà, c'est comme ça. Je déconne question camaraderie et je n'en suis pas très fière. ![]() Un ... Un p'tit biscuit spécial pause-café, ça plaiderait en ma faveur ? ... ![]() ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Bonne année Tafù ! Qu'elle soit meilleure que les précédentes, qu'elle te garde en bonne santé et (last but not the least) te rapporte du blé, du flouze, des pépettes, de la fraîche, du pèze, bref… du pognon !
![]() [HS]Comment fait-on déjà pour supprimer la correction automatique dans Lion + Safari ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Safari > menu édition > Orthographe et grammaire…
![]() Zut, j'ai envoyé le message alors que je n'avais pas fini de causer !!! Je voulais faire de gros gros bisous à Miss Tafù, même si elle préfère l'haleine du bouc !!! ![]() Perso, plus on me souhaite la bonne année, plus je dégringole dans l'échelle sociale !!! Arrêtez, arrêtez, je veux qu'on me souhaite une année toute pourrie pour enfin relever la tête… Et embrasser le bouc aussi !! Pourquoi pas !!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 13 Jan 2012, 18:12. |
|
|
![]()
|
|
OK ! Un très grand merci ! Je n'avais pas compris que c'était coché par défaut !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Safari > menu édition > Orthographe et grammaire… ![]() Zut, j'ai envoyé le message alors que je n'avais pas fini de causer !!! Je voulais faire de gros gros bisous à Miss Tafù, même si elle préfère l'haleine du bouc !!! ![]() Perso, plus on me souhaite la bonne année, plus je dégringole dans l'échelle sociale !!! Arrêtez, arrêtez, je veux qu'on me souhaite une année toute pourrie pour enfin relever la tête… Et embrasser le bouc aussi !! Pourquoi pas !!! ![]() ![]() ![]() je te propose ça : ![]() [attachment=39569:Unknown.jpeg] Tafù, ravie d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une très belle année (et aux autres aussi ![]() ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
Oui, j'ai un truc dans ce genre pour les chaînes que mes cousines ou tantines m'envoient de temps en temps !!! Il faudrait que je la réactualise un peu !!
![]() Citation Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA. 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer. 5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo. 6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie. 7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir ou peu-être ebay ![]() 8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule. 11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil. 12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte. 13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.) 14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaines mail que je n'ai pas renvoyé. A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 10 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30 et 25 sec!!! fais gafe!!! P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire...Ces chaines me gonflent à un point pas possible si ca ta fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi de chaines, toi aussi envoi cette chaine et passons aux choses serieuses ! |
|
|
![]()
|
|
Et tu n'as pas peur ?
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Dans le genre "réponse aux chaînes", il y a ceci qui n'est pas mal non plus
![]() Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de Sao Paulo-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique : le 'P'tit Annick'. Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçût ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et comme si celà ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie. Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules! -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
@Corrine35 et Ghis
![]() ![]() ![]() ![]() Si chaque fois que j'aurai du, ou ju du répondre à ces "chaines", je serais déjà mort ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je l'ai déjà dit à une personne qui me menaçait d'un "tourment" soudain", "J'ai déjà tout eu depuis ma naissance". Quand je lui ai raconté la "totale" il est devenu un peu blanc ![]() Comme quoi.... Les chaines, c'est l'envers du libre choix. Si cela existait vraiment, on aurait tous la même religion. Ça viendrait de l'Age de Pierre, on célébreraient le culte de "L'Ours" au fond de nos cavernes millénaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le PQ, t'as encore oublié d'en acheter ![]() Pour les saucisses: t'es sur que c'est de la volaille? ![]() Pour les moules: ben s'il y a des petits crabes, ça donne du gout à la sauce, et ça croustille sous la dent ![]() Pour C.dion:Elle va encore nous en faire un deuxième (con gelé) ![]() ![]() ![]() Heureusement qu'ils habitent une maison isolée, mais les pompiers viendront souvent, croyant que c'est une "Alerte Incendie". ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 15 Jan 2012, 00:29. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
#Ghis c'est pour toa (comme dirait Tafù
Pour ta micro entreprise, si j'ai bien compris, va voir le Topic que j'ai créé ici et là pour le chemin. Ça pourrait t'aider, si tu as un n° de tva ou de bonnes accointances communales ![]() Bonne année.....On les auras (pas les emmerdes ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 15 Jan 2012, 12:12. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 22:17 |