IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 762 763 764 765 766 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Combien de MacBidouilleuses ?, Youpi... 600... et une 700 ième d'honneur !!!
Options
Tafù
posté 30 Sep 2011, 12:44
Message #22891

Macbidouilleuse inclassable

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Feb 2008
Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes...
Membre no 108 225

..Un gros bisou à toutes et à tous. mellow.gif ...Je prendrais bien le temps de personnaliser un peu mon passage, mais... comment dire. ...Me sens pas "chez moua", dans ce cyber... sad.gif ...la prochaine fois, au moins, je viendrai avec ma p'tite bécane à la pomme, je serai moins dépaysée ! happy.gif

Mais, aaah, sinon, fait beau, chaud, ça sent plein d'odeurs de figuiers, de vieilles rues, de p'tits plats mitonnés à l'huile d'olive, de bars d'habitués (remugle de pastis et de cacahouètes de comptoir, de vinasse...), à part les gens qui, je trouve, font un peu la tronche, jusqu'ici tout va bieng. Enfin, quand je dis "font la tronche", faut juste les dérider, après ça roule. cool.gif
Bien sûr, par chez moi, c'était déjà un peu ça, mais je sortais moins, et puis c'était quand même moins LE SUD. Là, c'est Le Sud-Le Sud, quoi...

Faut juste que j'arrive à résoudre mon souci d'installation de ligne, après ça sera carrément parfait. smile.gif' ...Allez, des poutous ! Passez un bon week-end, et profitez, c'est un bel anticyclone qui devrait durer un peu...

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~
Go to the top of the page

+Quote Post
Jack the best
posté 30 Sep 2011, 12:51
Message #22892

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Merci de nous tenir au courant Tafù et gros elsa.gif !

Pour une fois, on n'a pas besoin de chaleur cool.gif … garde nous-en un peu pour cet automne ! tongue.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Anibé
posté 4 Oct 2011, 17:31
Message #22893

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 14 Jun 2005
Lieu : Saintes (17)
Membre no 40 909

Bouh ! salut le Monde rose !

Un petit dimanche en rose ? smile.gif (pour les Parisien-ne-s)
http://institut-finlandais.asso.fr/index.p...8&Itemid=45

Bon alors, quelques aventures depuis que je suis rentrée des Cévennes mais globalement, déjà, y'avait quasiment pas de figues: sont restées sur les branches mad.gif , ont mûri mollement unsure.gif , refusaient de se laisser cueillir blink.gif , etc. Bref, j'en ai mangé une douzaine et encore c'étaient des petites… huh.gif

MAIS…!!! J'ai ramassé plein de châtaignes!!! cool.gif
(et j'avais ramassé des noix à Coucy en Picardie la semaine d'avant!!!) rolleyes.gif

Bon quand je suis revenue, j'ai refait un petit tour aux urgences de Lariboisière (ça me manquait, faut croire… evil2.gif ) mais maintenant tout va bien! smile.gif

Bizes à tou-TE-s !

--------------------
Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.7 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go
Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)

+Quote Post
Jack the best
posté 4 Oct 2011, 17:37
Message #22894

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Salut Anibé ! Voilà ce que c'est que de mésuser du casse-noix !

Bon j'espère que tout va bien ! huh.gif

J'ai aussi ramassé plein de châtaignes dans les bois, mais je n'arrive toujours pas à les faire cuire convenablement ! sad.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
GhisDiem
posté 4 Oct 2011, 17:49
Message #22895

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Jack et la châtaigne chaude, ça, c'est un marronnier !! laugh.gif
Bajour PinkTopic elsa.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 4 Oct 2011, 22:47
Message #22896

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

thumb.gif

Tu remarqueras que je n'ai pas réactivé le forum cette année :

Je place la "pierre à pizza" sur la grille au niveau 4
je mets le four en position "cuisson succès", réglée sur "pizza" et je fais préchauffer la pierre à pizza.
À la fin du préchauffage, quand le signal sonore retentit, je pose mes châtaignes sur cette pierre à pizza en essayant de ne pas me brûler.
Je confirme l'enfournement.
À la fin de la cuisson (qui est très rapide 3/4 minutes) un signal sonore m'indique que maintenant je dois regarder si c'est grillé ou pas (et je me prends une sacrée bouffée de chaleur dans la figure, car ça doit chauffer à 300°C).
Quand j'estime que oui, j'essaye de ne pas me brûler en retirant cette foutue grille…

Et à la fin, c'est soit pas assez cuit, mais j'en ai marre, ou calciné, et ça me gonfle aussi !

Quand est-ce qu'on pourra faire ça sur un iPhone ? laugh.gif Parce qu'alors, j'en achète un !

Bonsoir tout le monde !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Glabbe
posté 5 Oct 2011, 12:20
Message #22897

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 5 Jun 2008
Lieu : Gelbo-ÇansFrais
Membre no 115 462

Hop, comme dirait Achille Talon, encore une? nana2.gif
elsa.gif

--------------------
Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
GhisDiem
posté 5 Oct 2011, 18:55
Message #22898

Membre no 47 796

Citation (Jack the best @ 4 Oct 2011, 23:47) *
thumb.gif
…/…
Et à la fin, c'est soit pas assez cuit, mais j'en ai marre, ou calciné, et ça me gonfle aussi !
…/…

Je te dirais bien de venir chez moi manger à même la poêle qui sort de la cheminée, mais je n'ai pas fait rentrer de bois cette année !!
Sinon, reste le marchand ambulant dans les rues, là au moins, elles sont bonnes !!! w00t.gif

Citation (Glabbe @ 5 Oct 2011, 13:20) *
Hop, comme dirait Achille Talon, encore une? nana2.gif
elsa.gif

Merci, je MPète de suite elsa.gif

+Quote Post
Lilac Wine
posté 5 Oct 2011, 19:01
Message #22899

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 6 Dec 2009
Membre no 146 617

Bonsoir !

Alors moi j'ai trouvé le truc pour ne pas être déçue par la cuisson des châtaignes : j'en fais une soupe ! slurpp !

Bonne soirée à toutes et tous !

+Quote Post
Anibé
posté 6 Oct 2011, 09:54
Message #22900

Membre no 40 909

Citation (Jack the best @ 4 Oct 2011, 18:37) *
Salut Anibé ! Voilà ce que c'est que de mésuser du casse-noix !
Bon j'espère que tout va bien ! huh.gif

Voui, voui, c'était une sorte de rappel… laugh.gif
Citation
J'ai aussi ramassé plein de châtaignes dans les bois, mais je n'arrive toujours pas à les faire cuire convenablement ! sad.gif

Chez la copine, y'a une poêle à trous, et si la 1ère fois elles étaient un peu… comment dire… calcino-mangeables whistle.gif
la 2e fois je les ai parfaitement réussies!!! smile.gif
Pour le reste (encore à peu près 1 kg…!!!), je les ai mises au congélo en rentrant, et on les sortira avec parcimonie, quand les alertes seront calmées… biggrin.gif

Citation (Jack the best @ 4 Oct 2011, 23:47) *
thumb.gif
Tu remarqueras que je n'ai pas réactivé le forum cette année :

Justement je me demandais si… wink.gif
Citation
Je place la "pierre à pizza" sur la grille au niveau 4
je mets le four en position "cuisson succès", réglée sur "pizza" et je fais préchauffer la pierre à pizza.
À la fin du préchauffage, quand le signal sonore retentit, je pose mes châtaignes sur cette pierre à pizza en essayant de ne pas me brûler.
Je confirme l'enfournement.
À la fin de la cuisson (qui est très rapide 3/4 minutes) un signal sonore m'indique que maintenant je dois regarder si c'est grillé ou pas (et je me prends une sacrée bouffée de chaleur dans la figure, car ça doit chauffer à 300°C).
Quand j'estime que oui, j'essaye de ne pas me brûler en retirant cette foutue grille…
Quand est-ce qu'on pourra faire ça sur un iPhone ? laugh.gif Parce qu'alors, j'en achète un !

Ben… "papa" est parti faire griller des châtaignes au paradis des geeks… faudrait lui passer un sms avant qu'il nous oublie… sad.gif

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)

+Quote Post
Jack the best
posté 6 Oct 2011, 10:54
Message #22901

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Oui, on savait qu'il allait mourir, mais c'est vraiment tôt !
Sa retraite n'aura pas duré !

Rest In Peace Steve ! sad.gif

--------------------

Breton MB

+Quote Post
LiliG
posté 6 Oct 2011, 19:39
Message #22902

Macbidouilleuse de bronze !

Inscrit : 2 Nov 2005
Membre no 49 199

Edit : impossible de supprimer le message. Donc...RIP, c'est tout sad.gif

Ce message a été modifié par LiliG - 6 Oct 2011, 20:33.

--------------------
2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience."
Computers...
iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés.

+Quote Post
GhisDiem
posté 6 Oct 2011, 21:33
Message #22903

Membre no 47 796

Woui, dure journée pour la bidouille… ohmy.gif
Et quand je lis le topic dédié à ce sacré bonhomme, j'ai envie de vomir ou de hurler devant les réactions de certains… sad.gif
J'ai l'impression qu'ils ont oublié toute bienséance et méprisent la peine des autres…

Le monde n'arrêtera pas de tourner, mais quelque part, ce ne sera plus pareil…

+Quote Post
Tafù
posté 7 Oct 2011, 12:06
Message #22904

Membre no 108 225

Salut le Pink'To... wink.gif

Un p'tit coucou en passant. Tout va toujours bien, même plus que bien, c'est le pied d'acier, comme on disait, voilà... Enfin, je viens juste d'apprendre, pour iPapy... sad.gif
La seule chose qui me console, c'est la prochaine sortie de iHeaven. Enfin un paradis fiable, beaucoup moins chiant et paramétrable. J'en connais (dont moi) qui risquent de résilier l'option Hell. rolleyes.gif

Merci, iPapy. elsa.gif

Prenez soin de vous ! A bientôt ! N'oubliez pas la cure de pollen avant l'hiver ! smile.gif'

--------------------
High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.

~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~

+Quote Post
GhisDiem
posté 7 Oct 2011, 14:29
Message #22905

Membre no 47 796

Merci, avec l'ambroisie, ma cure de pollen me met sur les genoux… laugh.gif Mais bon, avec l'automne, les allergies s'en vont !! cool.gif
Chalut Miss Tafù elsa.gif
Un iHeaven ?! Mais c'est la terre que je risque bien de résilier !! wink.gif laugh.gif

+Quote Post
Anibé
posté 8 Oct 2011, 00:53
Message #22906

Membre no 40 909

Bizes tout le Monde ! elsa.gif

(bouh ! s'fait tard, j'vas me coucher, moué…)

--------------------

+Quote Post
Glabbe
posté 16 Oct 2011, 22:30
Message #22907

**

Membre no 115 462

Argl, Rugby sad.gif Je viens vers vous, Pinkettes
Même quelques uns que j'aime pour leurs pertinences s'y sont mis sad.gif sad.gif sad.gif
C'est plus calme!
Bises à toutes elsa.gif elsa.gif

Ce message a été modifié par Glabbe - 17 Oct 2011, 12:39.

--------------------
Proverbe africain
Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 Oct 2011, 07:40
Message #22908

Membre no 47 796

Ah oui, tiens cha fé un moment…
Y'a d'la poussière partout et je suis allergique !! Tchoum !!

A part ça, non, je ne regardais pas le rugby !! Bon, je sais qu'ils sont en demi-finale nos enfants gâtés (dixit leur entraineur, tu vois, je suis!!)…
Mais, j'ai du pain sur la planche !!! Je fais une barrière pour clôturer le jardin et ainsi mettre mes salades et autres productions à l'abri de l'un de mes chiens qui ne sait toujours pas quand labourer ou pas !!! laugh.gif
Et pourtant, je vous assure que j'ai tout fait pour mettre les légumes hors de portée !!! Des jardins en carrés, j'ai augmenté la hauteur, et bien il arrive à sauter dedans, un yorkinou !!! Mais où va le monde !!!
Heureusement que je n'ai pas eu le choix des bestioles, perso, j'aurais pris un berger allemand… Là, il m'aurait fallu mettre un mur à la place de la barrière en bois !! blink.gif

Mais bon, au résultat, je pourrai avoir plus de surface de jardin et produire aussi des courgettes, potirons, pommes de terre etc. En ces périodes de crise, un potager, c'est précieux… w00t.gif

Sinon, ça va les Pinkettes et les Schlumeurs ?? Passez une bonne semaine elsa.gif

+Quote Post
Jack the best
posté 17 Oct 2011, 09:56
Message #22909

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Et qu'est-ce qui pousse en ce moment ?

Salut Ghis ! Et bonne semaine à toutes zetatouss !

Je continue sur le net mes recherches généalogiques : sans bouger de chez moi, j'ai quasiment reconstitué toute mon ascendance jusque vers 1750 ! Ça en fait du monde !
Il faut vraiment être retraité pour avoir le temps de faire ça sur le archives départementales en ligne.

Le plus incroyable, c'est que presque tous les documents viennent des Mormons, qui photocopient à tout va depuis des années les registres d'Etat-Civil et les registres paroissiaux !

Encore une journée de beau temps. Je vais encore pouvoir faire un peu de vélo !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
GhisDiem
posté 17 Oct 2011, 15:58
Message #22910

Membre no 47 796

Citation (Jack the best @ 17 Oct 2011, 10:56) *
Et qu'est-ce qui pousse en ce moment ?

Salut Ghis ! Et bonne semaine à toutes zetatouss !

Je continue sur le net mes recherches généalogiques : sans bouger de chez moi, j'ai quasiment reconstitué toute mon ascendance jusque vers 1750 ! Ça en fait du monde !
Il faut vraiment être retraité pour avoir le temps de faire ça sur le archives départementales en ligne.

Le plus incroyable, c'est que presque tous les documents viennent des Mormons, qui photocopient à tout va depuis des années les registres d'Etat-Civil et les registres paroissiaux !

Encore une journée de beau temps. Je vais encore pouvoir faire un peu de vélo !

C'est chouette les AD sur le net, hein ?! En deux mois, j'ai retrouvé plus de cinquante ancêtres Sosa alors que par courrier ou déplacements, il me fallait un mois pour en trouver péniblement un ou deux !!!
Les mormons n'ont pas fait que photocopier les registres, ils ont aussi baptisé nos ancêtres (beurk!!) mais également inventé le système gedcom que nous sommes contents d'utiliser maintenant !! wink.gif cool.gif

Sinon, il pousse des salades, des radis, la ciboulette, le persil, enfin quand Figaro ne laboure pas !!! Il m'a déterré tous les petits oignons blancs qui sont si bons dans la salade !! laugh.gif rolleyes.gif

+Quote Post
Anibé
posté 17 Oct 2011, 22:23
Message #22911

Membre no 40 909

Salut Monde rose !
Le temps fraîchit, pour le coup, maintenant… ça commence à sentir l'automne. Ça fait plaisir de voir qu'on peut encore voir pousser les radis, mais y'en a plus à la biocoop (de toute façon, ils y étaient hors de prix… whistle.gif )

Pfff, pas le moral avec ce temps… sad.gif
Ou peut-être que c'est pas seulement le temps…
Ben… bonne nuit à tou-te-s !

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 17 Oct 2011, 23:06
Message #22912

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

À la biocoop, tout est hors de prix !

Mon épouse y va tous les Mardi et souvent aussi en fin de semaine…

Bonsoit à toutes et à tous !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Dosadi
posté 19 Oct 2011, 07:52
Message #22913

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Bonjour les Bisouilleuses (et les Schlumeurs wink.gif )

Un petit passage rapide par le net pour vous souhaiter une belle journée smile.gif

J'ai installé le buffet, vous n'avez plus qu'à vous servir

Et comme ça fait longtemps :

Nouvelles macbidouilleuses, bonjour et bienvenue

Ici c'est le Pink Topic (© Puck ) c'est à dire le topic dédié aux filles, animé par les filles (et aussi un tout petit peu par les schlumeurs , qui permet aux macbidouilleuses de se connaître et se soutenir en cas de besoin. C'est dire qu'il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter face à l'adversité tongue.gif Ici c'est un espace riche et chaleureux, auquel vous pouvez participer à l'envie, ou il fait bon parler de tout et de rien, de Mac et d'autres choses.

N'hésitez pas à laisser un message sur ce topic, cela vous permettra d'être adoubée (© Nathalie T) officiellement c'est à dire de paraître dans la liste ici (cliquez) . Cette liste reprend toutes les macbidouilleuses débutantes ou confirmées connues à ce jour.

Pour connaitre les statistiques sur nos habitudes de connexion sur ce forum c'est ici (cliquez).

Il faut également penser à faire votre double SouthPark (l'outil est ) pour que GhisDiem puisse vous mettre dans le trombino (accessible ici). Pour ce faire il faut effectuer une capture (pomme+maj+4 pour selectionner seulement le personnage) et la joindre à un message sur ce topic !

Enfin, il faut faire un petit portrait chinois en répondant à cela :
Si vous étiez ... ?
Une Ville:
Un Plat:
Une chanson:
Une Humeur:
Un Mac:
Un moment de la journée:

© Carolphil (avec modifications...)

Pour une immersion réussie dans le Pink Topic il y a un pinkdico =>

Excellente journée et tout plein de elsa.gif smile.gif

Anibé : sad.gif elsa.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Lilac Wine
posté 19 Oct 2011, 08:44
Message #22914

Membre no 146 617

Hello,

Merci pour le petit déj ! J'espère que vous vous portez bien ici.

Pour une fois, je vais faire de la pub pour mon employeur, avec une "conférence" qui aura lieu ce soir, qui sera retransmise en direct et qui pourra peut-être vous intéresser. Cela n'a rien à voir avec les filles ! biggrin.gif

Pour une société des réseaux libérée, conférence de Richard STALLMAN, Mercredi 19 octobre. En direct à partir de 19h15 /!\ in english !!

Bonne journée ! smile.gif

Ce message a été modifié par Lilac Wine - 19 Oct 2011, 08:47.

+Quote Post
schlum
posté 19 Oct 2011, 11:28
Message #22915

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Je sais pas si une conf’ de Stallman va attirer beaucoup de Mac Fans vu de ses déclarations récente sur Steve Jobs huh.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Lilac Wine
posté 19 Oct 2011, 12:27
Message #22916

Membre no 146 617

Citation (schlum @ 19 Oct 2011, 12:28) *
Je sais pas si une conf’ de Stallman va attirer beaucoup de Mac Fans vu de ses déclarations récente sur Steve Jobs huh.gif

Justement, c'est là où cela serait dommage. Malgré leurs aspects polémiques, ses déclarations ne sont pas non plus dénuées de sens. C'est une conférence, mais on est sûrement pas obligé de dire amen à tout ce qu'il va dire et c'est intéressant aussi d'écouter et comprendre des avis différents. J'espère qu'il y aura une partie questions/réponses dans cette conférence (d'ordinaire il y en a). Les étudiants de Sciences Po sont à une très large majorité équipés de mac, la nouvelle bibliothèque de l'établissement compte à elle seule 200 iMac...

+Quote Post
Anibé
posté 20 Oct 2011, 00:23
Message #22917

Membre no 40 909

Citation (Dosadi @ 19 Oct 2011, 08:52) *
Bonjour les Bisouilleuses (et les Schlumeurs wink.gif )
Un petit passage rapide par le net pour vous souhaiter une belle journée smile.gif
J'ai installé le buffet, vous n'avez plus qu'à vous servir

Ouaaah… J'en mets quelques-uns de côté pour demain matin ! smile.gif

Citation
Anibé : sad.gif elsa.gif

Merci ! smile.gif elsa.gif

--------------------

+Quote Post
Glabbe
posté 24 Oct 2011, 13:15
Message #22918

**

Membre no 115 462

Bonjour
Déjà Mpétée? nana2.gif
A Pluche.

--------------------
Proverbe africain

+Quote Post
GhisDiem
posté 24 Oct 2011, 16:44
Message #22919

Membre no 47 796

Marchi, j'y vais de ce pas… elsa.gif

+Quote Post
Tafù
posté 28 Oct 2011, 00:23
Message #22920

Membre no 108 225

Bonjour bonjour ! smile.gif'

Heuuu... ohmy.gif ...Bonsoir, plutôt.

Ça fait un moment que je ne suis pas passée (pas régulièrement), mais je vais pouvoir revenir ; ça y est, on m'a installé une ligne, j'ai le téléphone et tout ce qui va avec. (et donc, je surfe). Et puis je commence à prendre le rythme des nouveaux horaires, dont j'avais perdu l'habitude... whistle.gif ...toute cette agitation du monde civilisé, les gens qui parlent et qui bougent, les voitures qui avancent, Auchin le samedi matin et Leroy Marlon l'après-midi, les pâtisseries avec des navettes à l'anis dedans, des tas de flyers avec plein de choses à faire, toussah... Ça me change beaucoup de la Drôme, ça c'est sûr !
Bon, j'espère que par ici tout le monde va bien, pas trop de rhumes encore ? Les absents toujours à leurs postes ? ...L'heure du goûter, c'est toujours cinq heures ? .. biggrin.gif Pas pu vous faire de p'tits gâteaux, je n'ai pas de four pour l'instant, mais comme promis, j'ai fait des... p'tis pots à la Tafù. Ça ne se mange pas (quoique...), mais après tout, je ne fais que commencer. ...Peut-être vais-je trouver le secret de la céramique comestible. blink.gif

...goût fraise.

elsa.gif

--------------------

+Quote Post

803 Pages V  « < 762 763 764 765 766 > » 
Reply to this topicStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th August 2025 - 07:33